Samedi 17 avril 6 17 /04 /Avr 16:18

Putain! Déja qu'il en nous reste que deux jours pour nous voir, pourquoi faut il  absolument qu'il parte le week end chez son père? Je sais bien qu'il à pas le choix. Il a pas de raison valable de rester à Lyon et en plus, ce week end, sa mère n'est pas elle même sur Lyon donc elle ne peut pas s'occuper de lui, mais putain, ça me dégoûte. J'aimerais tant profiter du peu de temps qu'il me reste à passer avec lui. Je ne suis déja pas sorti de l'hotel aujourd'hui, je crois que je ne sortirais pas non plus demain. Il n'est pas la alors je n'ai pas de raison de sortir. J'ai rien à faire ici, à part être avec lui, je ne connais pas cette ville alors pourquoi je sortirais? La seule pensée de le voir suffisait pour me rendr heureux, mais quand je serais rentré "la bas", quand je serais rentré "chez moi", au Japon, je me demande ce que je ferais. De toutes façons, la bas je n'aurais pas trop le choix, Gackt l'a dit, même si je suis une star, je ne epux pas me permettre de rester cloitré chez moi. Je dis ça mais en fait, je pense que pas mal de mes amis me comprendraient. Peut être parceque ce sont des stars eux aussi, peut être parcequ'être célèbre est ennuyeux au bout d'un moment, lassant. Une star finit par se prendre à rêver de sa vie d'avant, tout en sachant pertinement qu'elle ne pourrait pas se passer de sa vie actuelle. C'est bête, mais c'est comme ça. Peut être qu'ils me comprendraient parceque pratiquement tous mes amis sont des stars et parceque ce sont presque tous des homos, ils se cachent, et ils comptent avec raison sur la protection de la communauté musicale. Mais ils finiront bien un jour par se réveler. C'est pas vrai, je ne suis même pas encore parti et pourtant, je déprime déja... Je comprends maintenant ce que ressend Gackt pour Hyde, et maintenant, je ne suis plus jaloux de leur bonheur, parceque je sais que je peux moi aussi acceder à se bonheur. Moi qui m'étonnais lorsque j'était avec Melody de ne pas être plus heureux que ça et de finir par m'ennuyer profondément, je comprends maintenant que je n'étais tout simplement pas avec la bonne personne. Il faut juste que je patiente encore 3 ans avant d'acceder à ce bonheur. Mais maintenant que je connais ce bonheur, ça va être dur de vivre sans pendant 3 ans. Il n'y a pas de raison pour que l'amour de l'un pour l'autre diparaisse, mais il n'y a pas vraiment de raison pour qu'il ne disparaisse pas. Malgré ça, nous nous sommes fait une promesse. Nou nous aimerons toujours. Cette promesse était sincère et je vais tout faire pour la tenir. Une trahison nous semble, à l'un comme à l'autre, absolument impossible, nos sentiments sont trop forts pour ça, et nous voulons y croire. Nous y croyons.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 avril 6 17 /04 /Avr 16:42

Le week end est passé. Nous sommes lundi, il est 4h30 du matin et je ne dors pas. Je veux le revoir. Le plus vite possible. Mon réveil égrenne les secondes, les minutes et les heures avec une lenteur désespérante. Lorsque l'heure approche de me lever, je commence à me préparer anormalement tôt. Je n'ai pas fermé l'oeil. J eme prépare rapidement et je m'en vais. J'ai bien 20 minutes d'avance mais je sais qu'il sera la à m'attendre. Et j'ai raison. lorsque je sors, il est la. Nous nous embrassons longuement, comme pour faire des réserves de bonheur avant notre séparation. Nous sommes heureux de nous retrouver, mais le "coeur" n'y est déja plus. Parceque dans nos esprits, nous sommes déja loin l'un de l'autre. Nous partons lentement. Nous nous dirigeons machinalement vers le métro, par automatisme, mais cette fois, nous descendons à Hotel de Ville et nous continuons à pied. Nous nous arrêtons dans ce square ou il s'est passé tant de choses, nous nous asseyons sur ce banc que nous avons occupé à chaque fois que nous sommes venus. Nous nous embrassons à nouveau et je me blottis dans ses bras, sans un mot. Et nous restons comme ça jusqu'à ce que je doive aller au lycée. Cette fois, il m'accompagne jusque devant le lycée et il m'embrasse avant de me regarder partir. Ces occasions sont en train de devenir trop rares pour que nous en dédaigniions une seule. Les heures de Tp et l'heure de cours d'histoire passent lentement, je ne fais même pas semblant d'écouter. J'effectue machinalement les manipulations nécessaires en chimie et en SVT, je remplie vaguement ma feuille de TP. En histoire, je note le cours qui me parvient à travers mes idées noires. Il est la lorsque je sors, nous nous embrassons et nous partons. Nous nous arrêtons dans le square et nous y restons longtemps, aussi longtemps que possible, c'est à dire jusqu'à ce que je risque de me faire engueuler en rentrant. Notre journée du mardi s'est déroulée de la même manière, Aujourd'hui, nous sommes mercredi, il est 4h du matin.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 avril 6 24 /04 /Avr 14:43

Je suis à la gare, il est 14h30 et mon train pour Paris part à 17h. J'attends Adam, nous devions nous retrouver ici, il à dit à sa mère qu'il allait à la Part Dieu, c'est pas vraiment faux en plus, la gare est en face. Il devrait arrive rvers 15h, il doit déja être parti. Tiens, non en fait le voila, il à du partir plus tôt, je me demande comment il à fait avec sa mère. Woaw, il à pas du plus dormir que moi, on à la même gueule de déterré. Je le serre dans mes bras, il va me manquer. Moi au moins, quand je serrais rentré, j'aurais un projet auquel me raccrocher, une idée qui m'est venue cette nuit pendant que je ne dormais pas, mais lui, je ne sais pas comment il va faire pour tenir le coup pendant tout ce temps. On s'appellera souvent, c'est otre seul moyen de rester en contact, à part les e-mails qui sont quand même assez impersonnels, nous pourrons toujours nous écrire, mais il ne pourra pas faire payer une lette par avion au Japon à sa mère sans explications. Je laisse mes bagages à la consigne et nous partons au centre commercial. Pour glandouiller un peu, manger une glace, profiter du temps qu'il nous reste à passer ensemble. Ensuite nous retournons à la gare et je vais chercher mon sac, j'ai des trucs à lui donner avent de partir. J'ouvre mon sac et je lui en tends un autre, dedans il y à ma discographie complète avec un mot à chaque page des livrets de CDs et tous mes T-shirts de tournées, depuis le début de ma carrière, depuis la toute première jusqu'à l'avant dernière, le T-shirt de la dernère tournée il l'à déja. Je lui donne un autre sac dans lequel il y a un bon nombre de mes posters, je me demande ou est ce qu'il va les accrocher, parceque dans sa toute petite chambre il n'y à plus que le plafond de libre... Je lui pique son portable et je prends plein de photos de nous deux, comme ça, il lui restera au moins ça. Il est l'heure pour moi de monter sur le quai alors nous y allons, le train arrive, je le serre à nouveau longuement dans mes bras et je l'embrasse. Je monte dans le train et lorsqu'il démarre, je le regarde s'éloigner de moi jusqu'à ce qu'il disparaisse.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 avril 6 24 /04 /Avr 15:38

Il s'en va aujourd'hui, en fin d'après midi. Nous devons nous revoir une dernière fois mais pour ça il faut que je bidouille un truc. Je suis en train de manger avec ma mère et je sais que si je le dis maintenant elle n'aura pas le temps de me faire chier :

 

-Maman, j'ai fais tous mes devoirs et j'ai besoin d'aller à la Part Dieu cet après midi.

-Pour faire quoi?

-Je veux avoir des infos sur certains livres que je veux acheter.

-Tu as révisé tes maths?

-Bah oui bien sur.

 

Elle a pas l'air convaincue, peut être parceque je l'ai pas fait. Pas grave, tant que je peux revoir Miyu une dernière fois ça va. Je n'ai pas donné d'heure alors je peux partir plus tôt, et je sais qu'il est à la gare depuis ce matin donc il n'y à pas de problème, le trouver ne sera pas bien difficile. Je prends la métro et j'arrive à la gare une demie heure avant ce que nous avions prévu, pas grave il est la quand même. Il me serre dans ses bras et je réponds à son étreinte, il me manquera ce soir, et les jours d'après aussi. Il dépose ses bagages à la consigne et nous partons au centre commercial qui est juste à côté. Nous mangeons une glace, nous faisons du lèche vitrine et au final, nous glandouillons lamentablement, tout ce que nous voulons c'est passer encore un epu de temps ensemble, repousser l'échéance en quelque sorte. Chose inutile, car l'heure de son départ arrive malgré cela bien trop vite. Nous retournons à la gare pour aller chercher son sac, il l'ouvre et il en sort deux autres, dans le premier il y a sa discographie complète, singles conpris avec tous les T-shirts de ses tournées et dans le deuxieme il y a plusieurs de ses posters, il va falloir que je rachète du scotch et du double face moi. Il prend mon portable dans ma sacoche et il prend plein de photos de lui et moi, comme ça je déprimerai un peu moins je suppose, je pourrai au moins regarder ces photos. C'est bientôt l'heure de son départ, nous montons sur le quai pour attendre le train, lorsqu'il arrive, il me serre à nouveau dans ses bras et il m'embrasse. Ce baiser est sans doute le dernier que nous pourrons échanger avant un moment alors je profite. Il monte dans le train et après son départ, je le fixe jusqu'à ce qu'il disparaisse, je suis incapable de bouger avant un bon moment.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 avril 6 24 /04 /Avr 16:23

Ma mère est sur le cul au sens littéral du terme. Même si je descends toujours l'accueillir quand elle rentre (c'est ça ou elle me dérange pour avoir son bisou), à chaque fois qu'elle rentre dans ma chambre, je suis en train de réviser. On vient de recevoir le relevé de notes de la période, ma moyenne de maths est passé de 4,5 à 9,75 et ma moyenne de physique et de MPI c'est pareil, mes moyennes de langues, français compris, qui n'étaient déja pas catastrophiques sont passées de 10(allemand), 11,5 (anglais) et 12,25(français) à 14,5, 16 et 17, en SVT, je suis passé de 15 à à 18,5. Et puis j'ai demandé à ma mère de laisser tomber les envois de dossiers pour STL, filière scientifique que je visais auparavant, mais de chercher plutôt du côté de SSI, et je crois qu'elle se demande toujours d'ou m'est venue cette idée. En quelques semaines, pour le prof de maths, j'ai changé mon image de "gosse qui veut aller en S mais qui ne glande rien" à "celui qui sauve la mise quand les autres ne disent que des conneries", du coup, pour la classe, je suis passé de "celui qui glande rien en cours comme tout le monde" à "celui qui s'est mis à bosser comme un con et qui fayotte avec les profs". Au moins maintenant, mes notes me donnent accès à des études supérieures (ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans la classe, en sachant que ma classe est spéciale et constituée uniquement de redoublants, et donc de gens qui ne pourront pas redoubler une seconde fois). Je bosse parfois jusqu'à tard dans la nuit, mais maintenant, je m'en veux presque quand je n'ai pas entre 16 et 18 à un DS de maths ou de physique, avant j'étais content d'avoir 5... Bah oui,d'habitude j'ai 3 alors 5 c'est bien. Mes études sont la seule chose à laquelle je peux me raccrocher, et si je ne me raccrochais pas avant ça à l'idée de devenir ingénieur du son pour Miyu, je ne bosserais pas comme un malade. Dès que j'ai un peu de temps libre, un trou entre 2 heures de cours, je bosse, je vais même au centre d'orientation pour chercher des infos sur la formation à recevoir pour devenir ingenieur du son. Ma mère se demande ce qui peu bien me motiver à ce pouint tout en me déprimant à ce point, faut dire que j'ai un epu oublié comment sourire la, mais bon, elle saura à mes dix huit ans, elle sera sans doute outrée queje ne lui ai rien dit, les autres membres de ma famille aussi sans doute, mais je m'en fous un peu, je l'ai déja dit, je ne laisserais jamais personne se mettre en travers de mon bonheur, mon bonheur passe par des études longues, donc je bosse.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 avril 6 24 /04 /Avr 17:38

J'ai commencé à plancher sur mon nouvel album. J'ai commencé à écrire les textes, 12 chansons d'amour pour constituer un album entierement dédié à Adam. Un album que je vais mettre 3 ans à enregistrer, à travailler et à finaliser. Un album qui sera prêt pour ses 18 ans et dans lequel je renouvellerai ma demande en mariage. Je sais ce qu'il aime, il y aura des balades, mais pas trop, il y aura aussi des chansons rythmées, qui bougeront bien. Je sais ce qu'il aime, je sais qu'il écoute son Ipod le matin en allant au lycée et il n'aime pas perdre son temps, donc il faut des chansons qui commencent direct. C'est pour ça que toutes mes chansons, même les ballades auront tout de même un rythme assez entrainant, et comme il faut qu'il puisse les écouter dans un environnement bruyant, il y aura dans toutes mes chansons un instrument qui fera ressortir ma voix. Je ne veux pas avoir à me cacher, lorsque l'album sera presque prêt, je demanderais à mon manager d'organiser mon coming out, tant pis pour ma popularité et ma carrière. Je suis asser riche comme ça, même si ça me foutrait la rage, je suis pret à arrêter la musique. Il fut un temps ou ma musique, c'était ma vie, plus maintenant, maintenant ma vie, c'est Adam et la musique ne prend plus qu'une petite place dans mon coeur. Maintenant ma vie, c'est Adam. Adam. Ce sera le titre de mon prochain album, je vais faire certaines musiques et chansons en collaboration avec Gackt, Hyde et Sugizo, ils connaissent mon projet et me soutiennent. C'est album m'est bien utile parceque je m'accroche à ce projet fatiguant, long et harassant, mais comparé à moi, Adam doit vraiment déprimer, je me demande comment il fait, le pauvre. Nous nous appellons très souvent, presque tous les jours, mais il me semble à chaque fois plus abattu et même si ça lui remonterais sans doute le moral, je ne peux pas vraiment lui parler de ce que je fais. La conception de cet album m'occupe beaucoup, j'éspère qu'il va tenir le coup jusqu'à ses dix-huit ans. Je retourne à mon travail, le problème avec les chansons d'amour, c'estr qu'elles sont toutes stéréotypées, c'est un vrai problème de ne pas en faire deux pareilles. Pourtant, quand on en fait 12, il ne faut pas qu'elles se ressemblent.

 

 

 

J'en profite pour vous dire que Mon Dieu... Si beau... Se finit avec 85 chapitres.

 

Je savais pas que durch den monsun de tokio hotel avait été chantée par vox angeli (un choeur de jeunes enfants qui chantent tous très bien) je ne savais pas non plus qu'il en existait des versions japonaises et russes...

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 mai 6 01 /05 /Mai 09:50

J'ai 17 ans et je suis en Terminale SSI maintenant, et c'est incroyable ce que j epeux me faire chier. Ce n'est pas les études le problème, j'ai une excellente moyenne, je suis premier de classe et les profs sont très contents de moi. Mais je suis tombé en dépression, une dépression très profonde. Je ne dors plus,e t quand je dis ça c'est que je ne ferme pas l'oeil de la nuit, et je ne mange plus, j'en suis incapable. Je ne ressends plus la douleur, bon, c'est pas pour ça que je me mutile, je ne suis pas asser con pour faire ça, et si un jour il voyait les cicatrices, il culpabiliserait, et puis de toutes façons, c'est trop facile comme solution. C'est stupide quand même comme situation, il ne tient qu'à moi de me ressaisir, c'est juste que j'ai pas envie... Comme je ne dors pas, j'ai du temps, et du coup je le passe à travailler. Et ma mère qui s'inquiète et qui se demande bêtement si c'est à cause d'elle que je suis comme ça parceque pendant un temps, elle n'arrêtais pas de me dire de bosser pour que je puisse ensuite acceder à la filière et au travail que je voulais. Elle est bête. Ca, c'était avant de le rencontrer, avant de le rencontrer, je n'avais pas de raison de bosser, maintenant, c'est pour lui que je bosse comme ça, quelque part, c'est à cause de lui que je suis comme ça... C'est faux, c'est à cause de moi. C'est moi qui ai décidé d'être comme ça. Je ne doute pas de lui un seul instant, pourtant, ça fait un bon momment que nous avaons arrêté de nous appeler, il se dit "occupé" par son nouvel album. Mais je sais que jamais il ne me trompera, jamais. N'ayant aucun doute sur sa fidelité, je n'ai pas de raisons de déprimer, de plus, je sais qu'il va revenir. Il me l'a promis, et je porte toujours cette bague qu'il m'a offerte. Ma mère se demande d'ou elle vient d'ailleur, car elle voit bien que c'est une bague très chère. Mais si je suis comme ça, c'est parceque j'en ai envie, je crois que j'aimerais bien que ma mère "remarque", n'importe quoi, "quelque chose". Qu'elle remarqeu au moins que j'aime quelqu'un, que c'est pour cette personne que je suis ces études, que je vais partir de la maison encroe plus tôt que mon frère, que je ne suis plus un gamin de 8 ans, et enfin, qu'elle ne m'empêchera pas de vivre éternellement.

Et que ce n'est pas en m'emmenant chaque semaine chez le psy qu'elle va arriver à quelque chose.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 mai 6 01 /05 /Mai 10:19

2 ans, ça fait presque deux ans qu'elle m'envoie chez le psy chaque semaine et qu'elle me fait faire des séjours aux Vinatiers pendant les vacances (Asile psychiatrique très célebre chez nous, quand on fait partir un prof en dépression on dit qu'on l'a foutu la bas, ndla). 2 ans que chaque mercredi je regarde le sol sans le voir pendant une heure et demie, pendant que le psy me regarde fixement en attendant désespérement que je parle. Quand un psy décide qu'il est inutile qu'on se revoit puisque je ne parle pas, elle en change. 2ans que je refuse ou fait semblant de prendre mes antidepresseur, j'en ai pas besoin, je sais quand est ce que j'arreterais d'être comme ça. 2 ans que, à chaques vacances, le personnel des vinatiers me parle comme si j'avais 3 ans et demi pendant minimum une semaine. Aujourd'hui j'assiste à une scène qui à bien du se produire une cinquantaine de fois déja :

 

-Ecoutez madame, il est manifestement ridicule de nous revoir, puisqu'il refuse de parler.

-Adam, s'il te plait, pour une fois fais un effort, j'en peux plus moi.

-Alors laisse tomber.

-Mais je ne peux pas te laisser tomber alors que tu vas aussi mal voyons!

 

Alors la, t'imagine pas à quel point tu me fait chier.

 

-Bien sur que si, qu'est ce qui t'en empêche? Je ne t'ai jamais demandé de m'aider, je sais très bien quand cette dépression à commencée et pour quelles raisons, je sais très bien quand est ce qu'elle s'arrêtera et pourquoi, donc fous moi la paix et laisse moi déprimer tranquille.

 

Elle me regarda d'un air scandalisé.

 

-Tu veux dire que tu te mets exprès dans cet état? Que j'ai dépensé  des cent et des mille en médecins et en médicament,s tout ça alors que tu le faisais exprès?

-Putain, t'en as mis du temps à comprendre, mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, et même si je me répète, je ne t'ai jamais demandé de m'aider.

 

Ma mère allait se mettre à hurler, c'était évident, c'est pourquoi le psy à décidé d'intervenir.

 

-Madame, je vous en prie, calmez vous? De toute évidence, en agissant ainsi votre fils cherche à vous faire passer un message, reste à savoir lequel, mais ça c'est entre vous, ça ne me concerne pas. Il vous a par contre, clairement fait comprendre qu'il est volontairement dans cet état, ça arrive, cela signifie qu'il attends sans doute quelque chose, le retour de quelqu'un peut être, ou iben un changement quelconque dans sa vie ou dans l'attitude de certaines personnes, qu'est ce que j'en sais moi? cela veut aussi dire que sa dépression s'arrêtera d'elle même lorsque cet évenement qu'il attends se sera produit. 

 

Putain, je me suis fait griller par un psy, c'est la première fois et ça prouve qu'il est plus intelligent que les autres.

Ma mère prit une grande inspiration, elle semblait résolue à se calmer, au moins jusqu'à ce que nous soyons rentrésà la maison.

 

-Effectivement, en ce cas il est inutile de prendre un autre rendez vous.

 

J'en avais enfin fini avec ma période psy... Mais évidemment je m'en suis pris plein la gueule lorsque nous somme rentrés, j'âi même eu droit au discours sur un ton larmoyant, mais au moins, elle ne cherche plus à m'aider, je continue à déprimer mais la vie aussi continue, et 'jai de temps en temps quelques nouvelles de Miyu.

 

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 mai 6 01 /05 /Mai 10:54

Putain, je suis crevé. Je me défonce vraiment sur cet album, pour un artiste japonais, 3 ans c'est beaucoup pour préparer un album, mais la c'est pas asser. En plus, je suis tellement occupé que 'en vies à délaisser Adam et je 'men veux pour ça. Je l'aime toujours à la folie, mais certains soirs, je suis tellement épuisé que j'ai tout juste asser de force pour me trainer jusqu'à mon lit. Il doit penser que je ne l'aime plusn je réussis quand même à lui donner quelques nouvelles de temps en temps mais nous ne nous appelons plus, je n'ai plus asser de temps pour ça, je ne veux même pas imaginer l'état dans lequel il doit être. Tout ce que j'ai à faire, c'est de me défoncer pour finir cet album le plus vite possible, si il en vient réellement à penser que je ne l'aime plus, je e me le pardonnerais jamais. J'en ai marre, je balance mes textes et je pose ma guitare, je paufinerais cette mélodie plus tard. Je sors sur mon balcon et je sors mon portable, j'envoie un sms à Adam, si il le reçoit, j'éspère qu'il prendra la peine de le lire... Ca fait tellement longtemps que je suis froid et distant avec lui que je ne suis même pas sur qu'il le fasse. Je pousse un log soupir, je suis hyper stressé et je travaille jour et nuit, il faut absolument que je décompresse... Qu'est ce que je dis la? Quelle connerie. Je me frappe le front contre la rambarde du balcon pour me remettre les idées en place, j'ai pas le temps, je retourne à l'interieur et je reprends ma guitare. Non putain, ce n'est pas le rythme que je cherche, bordel, mais je vais bien finir par le trouver non? Il faut que je trouve... Je prends une longue inspiration, il faut que je me calme. Je me mets à penser à Adam. Comme pour les autres chansons, une mélodie découle de mes doigts et prend vie grâce aux cordes de ma guitare. Oui, cette mélodie est parfaite pour cette chanson la, je prends mon stylo et je rajoute quelques paroles. Oui, j'aurais fini l'album à temps.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 mai 6 01 /05 /Mai 11:06

J'ai dix-huit ans depuis exactement trois mois maintenant. Je suis né le 24 septembre et nous sommes le 24 décembre. Il est 10h30 du matin. Avec Miyu, nous ne communiquons vraiment plus, j'ai juste eu droit à un message pour mon anniversaire :

 

"18 ans, enfin, patiente encore un peu mon ange, bientôt je te le promets. Je t'aime, pardon de ne pas t'appeler plus souvent, il me faut encore un peu de temps, bientôt, je t'aime."

 

Et de temps en temps, j'en rçois qui sont plus de ce genre la :

 

"Pardon, pardon, pardon, pardon de ne pas t'appeler plus souvent, je t'aime, je t'en supplie, crois moi, je t'aime, ne m'oublie pas."

 

Mais à part ces quelques messages de temps en temps, nous ne communiquons vraiment, vraiment plus. N'importe qui me dirait que je ferais mieux de le laisser tomber, et pourtant, je ne doute toujours pas. J'ai bien éssayé, mais je ne réussis toujours pas à croire qu'il me trompe ou bien qu'il joue avec moi...

Passons, à part ça, quelqu'un peu me dire pourquoi je pense à tout ça devant mon bol de céréales? A chaque repas, on me force à prendre quelque chose, à chaque repas, je finis pas jeter ce que j'ai dans mon assiette, sans y avoir touché, l'odeur même de la nourriture me dégoûte. Je me suis beaucoup amaigri, mais je ne m'inquiète pas, contrairement à tous ceux de ma famille qui me croient anorexique. Ma mère essaye encore de me forcer à manger, la sonnette de la porte d'entrée retentit et ma grand mêre va ouvrir.

 

-Bonjour madame, c'est bien ici que réside actuellement Mr Adam JOSSET?

 

Elle semble étonnée :

 

-Oui, attendez un instant :

 

Elle revient dans la salle :

 

-Adam, un colis pour toi.

 

Je me lève, sauvé par le gong. Je vais voir le facteur, un peu incrédule. Le facteur me tend uin colis arrivé par avion, je signe l'accusé de réception et je le remercie, il s'en va en me souhaitant un joyeux noël. Lorsque je reviens dans la salle,  les environ 25 personnes de ma famille me regardent, ma mère s'approche de moi et regarde par dessus mon épaule.

 

-On devrait faire attention, on ne connait pas l'expediteur, et puis, de si loin...

-Qu'est ce qui te fait dire que je ne connais pas l'expediteur?

 

De si loin, ça veut dire "JAPAN", l'expediteur, ça veut dire "Takamasa ISHIARA", et ça, ça veut dire que l'expediteur, je le connais très bien. Je confie le paquet à ma mère.

 

-Je veux retrouver ça au pied du sapin demain matin, et interidction de l'ouvrir.

-Tu connais quelqun au Japon?

-Bien sur, mon chéri, je vais lui envoyer un texto pour lui dire que j'ai reçu son colis.

-Parceque tu as un portable? Depuis quand?

-Bah, depuis que mon chéri m'à refilé le sien quand 'avais 15 ans,cherche maman, je suis sur que tu peux trouver un lien.

 

Même elle, elle devrait être asser intelligente, ma dépression à commencé lorsque j'avais 15 ans non?

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés