Samedi 3 avril 6 03 /04 /Avr 09:55

 

 

 

Réveil à 6h30, le réveil en question se prend un oreiller dans la gueule. Putain, tout ça pour aller retrouver Adam, fait chier, il peut pas commencer les cours à midi comme tout le monde? Dans un gigantesque effort de volonté, je finis par me lever. J'appelle le room service et je commande un petit dej', en attendant je vais prendre ma douche. Juste pour me réveiller un peu. Je suis pas du matin moi, c'est pour ça que c'est pratique d'être une star égoiste et égocentrique. 1) Je me lève à l'heure que je veux. 2) Tout le monde est à mes ordres. 3)Je peux virer ceux qui me font chier ou que je ne epux totu simplement pas blairer. 4)La seule personne à ne pas faire chier, c'est mon producteur, et encore, ça fait un bon moment que Yoshiki me coure après pour que j'entre à la Extasy records, donc en gros, même lui je epux l'emmerder si je veux. 5) Je vire mon connard de manager quand je veux, sauf que pour le moment je le fais pas parcequ'il fait du bon boulot...

Bon, aller, je vais peut être me bouger un peu moi, je vais finir par être à la bourre la... Je mange rapidement et je m'habille en quatrième vitesse, ensuite, je me dirige vers l'appartement de Adam. Il part à 7h25 et je serais la bas pile à l'heure. Je marche quand même rapidement, j'ai pris de l'argent en partant, je lui fait ma demande aujourd'hui alors si il accepte, ce serait quand même con de manger un sandwich, vu qu'il à 3h de libres, je vais l'emmener au resto... Enfin, si il accepte évidemment. Par contre,je lui ferais me demande avant parceque sinon ceux du resto vont nous trouver louches. Ah! L'appart' de Adam, enfin. J'avais raison, je suis pile à l'heure vu qu'il vient juste de sortir. Sa mère à déja refermé la porte,je le serre dans mes bras et je niche ma mtête au creux de son cou. Je sais bien que ça ne faitqu'un jour, moins, une nuit que nous ne nous sommes pas vus, mais en fait... Il m'à manqué. Je l'embrasse tendrement et je le serre encore un peu contre moi avant de la lacher pour lui permettre de partir. Il semble surpris, un peu amusé, mais le fait est qu'il m'à réellement manqué. 

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 avril 6 03 /04 /Avr 10:14

 

Je vous mets cette vidéo parceque je reconnais à son T-shirt, qu'il s'agit du "Neo Tokyo Visual Rock World Tour 2009-2010" c'est le concert de cette tournée que je suis allée voir lorsqu'il est passé à Lyon, c'est de ce concert que part cette fic. Après, la c'est un live japonais, donc il parle un peu et c'est chiant, la musique commence à la quatrième minute, laissez charger la video et ajustez.

 

 

 

Woaw, il est très câlin ce matin. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me serre dans ses bras comme ça, je lui ai manqué depuis hier ou quoi? Mouais, enfin j'ai rien à dire moi parcequ'il m'à manqué aussi... En plus, ma mère ose à peine me regarder en face, elle semble déçue, qu'est ce qu'elle veut que j'y fasse moi? je suis comme ça c'est tout. Et puis de toutes façons, elle sera quand même grand-mère, mon frère homophobe est la pour ça. Miyu me fait un petit baiser tendre et il me serre un peu plus fort avant de me relacher pour que nous puissions partir. Je passe tout le trajet dans ses bras, il semble comme... En manque, c'est ça, il semble en manque. Je ne sais pas ce qui s'est passé hier, dans sa vie ou dans son coeur, mais ça à l'air de l'avoir bouleversé dans un sens. Comme si il avait pris conscience de quelque chose d'important, ou pris une décision peut être, et qu'il assumait pleinement son choix...

Arrivé au lycée, je n'avais pas envie de le quitter, pour retrouver mon prof de maths en polus, bonjour la motivation. Et puis, il semblait vraiment vouloir rester avec moi, et j'ignore pourquoi, mais il me regardait d'u aire si doux, heureux, tranquille, comme si il était sur d'avoir fait le bon choix en partant du Japon pour venir me retrouver, et ça, ça me rend vraiment très heureux. J'aurais pu rester avec lui juste pour voir ce regard encore, pour comtempler son visage et rester dans la chaleur de ses bras. C'est la première fois que je le vois avec un air si apaisé, mais j'ai l'impression que ce n'est pas la peine de poser des questions et que les réponses viendront toutes seules...

A contre coeur, je me sépare de lui avant de monter en cours, je le retrouverais dans 4 heures.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 avril 6 03 /04 /Avr 10:32

 

 

 

Je vais glandouiller un peu dans le quartier en attendant que ses quatre heures de cours soient finies. M'enfin,je connais pas trop le coin mi alors je vais pas trop m'éloigner. Je fait le tour du pâté de maison et je passe devant la sandwicherie ou on mange tous les vendredis. J'ai découvert le pain la, ça n'existe pas chez moi. C'est hyper bizarre comme goût et comme consistance, mais c'est pas vraiment mauvais je trouve, enfin, ça ne me manquera pas quand je serais rentré. Un peu plus loin, il y a le self ou il va manger le mardi et le jeudi. Bon, je dis ça, mais ça fait un bon moment qu'il seche le jeudi, il mange avec moi. Je retourne sur mes pas et je pars en sens inverse, tiens, "Bo Sushi" il m'avait dit qu'il y avait un restaurant japonais pas loin, mais il n'y va plus parceque c'est cher, et comme il gratte sur l'argent de ses repas pour s'acheter des CDs... Je glandouille aussi lamentablement pendant encore un bon moment, lorsque l'heure de sa fin des cours arrive, je me plante devant le lycée pour l'attendre. La sonnerie retentit, il sort et il me saute dans les bras, ceux de sa classe se demandent depuis un bon moment qui je suis, mais pour eux, je suis juste "un ami". Sans prévenir,je l'entraine un peu à l'écart, il est surpris, mais comme on à du temps devant nous, il me suis. On se retrouve dans le petit square, on s'assoit sur un banc. Après un moment de malaise que j'ai utilisé pour rassembler mon courage (on dirait pas mais il en faut vraiment juste pour demander ce genre de trucs), je em lance:

 

-Adam? J'ai quelque chose à te demander... Tu trouveras peut être que c'est un peu tôt pour te demander ça et si tu refuse, je comprendrais, mais quoique tu puisse en penser, je t'aime vraiment... Donc si tu pense m'aimer encore dans 3 ans, ou même dans 10 ans, si tu pense que encore à ce moment la tu voudras vivre avec moi alors... Est ce que à ta majorité dans trois ans, tu voudras bien m'épouser? Est ce que tu veux bien devenir mon fiancé?

 

J'ai dit ça en lui tendant la bague, il est très surpris et ses yeux agrandis se remplissent de larmes, mais ils sont rieurs et joyeux, il à le droit de pleurer de bonheur. Il me saute dessus et il m'embrasse passionément, je ne m'y attendais pas, du coup je me retrouve allongé sur le banc à répondre avec fureur à son baiser. Il me regarde de ses beaux yeux baignés de larmes, il dit juste "oui", c'est tout ce qu'il dit avant de dire "Je t'aime Taka-chan, bien sur que je t'aimerais dans 3 ans ou même dans 10 ans, je t'aimerai toujours."

"Taka-chan"*, c'est la première fois qu'il m'appelle comme ça, ça me fait très plaisir. Si Melody m'avait appelé comme ça, je me serais foutu d'elle, mais lui j'éspère qu'il m'appellera toujours comme ça... C'est une promesse banale qu'il m'à fait, tout les couples, ou même les meilleur(e)s ami(e)s se font des promesses comme ça sans vraiment y croire, mais à ce moment la, nous savions tous les deux que cette promesse était sincère.

"Sama" est une formule de politesse respectueuse, "san" est une formule de politesse.

"Kun" est un suffixe utilisé pour désigner les petits gaçons ou les jeunes garçons, ils peut également être utilisé par ceux ci afin de désigner leur petite amie (je crois)

"chan" est un suffixe utilisé pour désigner les jeunes filles ou les petites filles, ce suffixe marque également l'affevction portée à une personne et peut être utilisé par les filles afin de désigner leur petit ami (je suis sure) 

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 3 avril 6 03 /04 /Avr 10:55

 

 

 

Il passe la bague à mon annulaire gauche, elle me va parfaitement, elle est très belle tout en étant très classe. Je me demande combien elle à couté. Sans doute plus que tout ce que je pourrais m'offrir un jour... Je vais la garder précieusement, cette bague symbolise l'amour qu'il me porte, c'est une promesse d'engagement, une promesse de mariage. J'aimerai tant lui donner quelque chose en retour... Il sort une pochette de son sac de laquelle il tire un document, même en anglais je comprends qu'il s'agit d'un acte de fiançailles...

 

-Je me demandais si tu voudrais bien signer ça.

 

Je sens que des larmes coulent à nouveau sur me joues, je les essuies avec ma manche, il me regarde en souriant. Je prends le stylo qu'il me tend et je m'engage officiellement, il n'à pas besoin de me dire qu'il ne faut pas dater le document, ça je m'en doute, je sais qu'il me reste encore au moins 3 ans à attendre et je sais que pendant ces trois ans, nous devront êtres prudents, mais je suis si heureux. Le mariage est censé être le plus beau jour d'une vie, peut être, on verra à ce moment la, mais pour le moment c'est maintenant our moi. Il range le document qu'il à lui aussi signé et je le serre dans mes bras, je comprends son attitude de ce matin maintenant, il ne veut pas me quitter, il veut vivre aec moi... Je laisse mes larmes couler, je sais qu'il pleure aussi mais peu importe, pour l'instant, pour rien au monde je ne voudrais quitter la chaleur de ses bras... Nous finissons par secher nos larmes et par nous lever, il me demande si je ne veux pas manger au restaurant pour une fois, pourquoi pas? C'est un^évênement à fêter...  Nous nous dirigeons vers "Bo Sushi", ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé. Pour fêter une telle chose, un tel changement dans ma vie et un tel engagement pour ma vie future, ils ont intéret à être bons...

D'ailleur, je ne pensais pas qu'un jour je mangerais le gigantesque plateau "evolution" de ce restaurant, ce n'est pas le plus gros, mais pour deux c'est déja pas mal. Taka-chan semble liberé d'un poinds de stress qui lui à ouvert l'appetit, moi aussi, je croyais qu'il ne me considérais que comme une petite histoire de coeur et qu'il finirait par me quitter, apparement non, ça ne semble pas être dans ses intentions, aprsè tout, nous sommes heureux, alors autant le montrer non?

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 avril 6 10 /04 /Avr 10:56

 

 

 

Nous sommes en train de manger, je n'arrive toujours pas à croire à ce qui m'arrive... Miyavi, le grand Miyavi que j'ai fini par connaitre au point de l'appeler "Taka-chan" m'a demandé en mariage, nous sommes finacés et ce secret qui devra être gardé pendant au moins 3 ans à un délicieux goût d'interdit... Je n'arrête pas de regarder ma bague et du coup il le remarque :

 

-Elle te plait?

-Je l'adore andouille><

 

J'en ai encore les larmes aux yeux, mais ce sont des larmes de joie, pleurer m'est donc permis et il le sait.

Tout à fait différent, si la caisse du magasin est tenue par un employé juif qui ne semble pas connaitre grand chose du Japon, le gérant japonais, le cuisinier japonais et la serveuse japonaise semblent sur le cul (au sens littéral du terme) de voir que Miyavi est en train de manger et de rire chez eux en compagnie du petit lycéen fauché qui venait les voir le vendredi en début d'année, si on ajoute à ça que le petit lycéen en question parle japonais, pour eux il y a de quoi s'étonner, si je reviens ils vont essayer de me tirer les vers du nez. Maintenant je parle suffisament bien pour me faire comprendre, je parle japonais avec Taka-chan. Sauf quand je le fait bosser son français, il à encore un accent assez prononcé(comme moi sans doute) et il ne réussi toujours pas à prononcer les "r", parceque c'est une lettre qui n'existe pas au Japon. Transformer les "é" japonais en "e" français, ça va encore, mais transformer les "l" japonais en "r" français, c'est plus dur. Sans compter que en France, il y a des dizaines de conjugaisons différentes à apprendre alors ça ne facilite pas les choses. Nous finissons de manger et Miyu-chan paye, ensuite nous partons et nous allons nous poser dans notre square préféré. Je reste la, blottis dans ses bras, à écouter les battements de son coeur et sa respiration, à absorber la chaleur de son corps et à profiter de cet instant. Ses vacances se finissent mercredi, je n'ai pas envie qu'il s'en aille, sans compter que nous ne pourrons pas nous voir pendant le week end.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 avril 6 10 /04 /Avr 11:13

 

 

 

Le moment de nous séparer se rapproche et bientôt, je devrais me lever pour retourner en cours, il le sait. Bientôt nous ne pourrons plus nous parler, il ser areparti, comment pourrons nous garder contact? Je ne peux pas être sur msn tout le temps moi... Alors que j'était en train de désepérer pour cette raison précise, il se mit à parler :

 

-Adam? je ne veux pas te perdre aussi bêtement, je veux que ous restions en contact, alors je me suis dit que tu pouvais utiliser ça.

 

Il sortit alors un superbe Blackberry de sa poche :

 

-C'est mon ancien portable que j'ai repris à Melody, je te le donne, comme ça on pourra s'appeler.

-Mais t'es malade! Ca doit couter super cher les communications France-Japon.

-Tu t'en fous vu que c'est moi qui paye et que je suis riche.

-Bah ouais mais quand même...

-Mais rien, on est fiancés depuis à peine une heure, tu veux déja qu'on se sépare? ce serait con de se perdre de vue comme ça quand même, alors t'as pas le droit de refuser.><

-Ok, t'as gagné.

 

Je prends le portable et je le range dans ma poche. En fait, je suis content, il à raison, ce serait con de se perdre comme ça, je lui ai dit, je veux vivre avec lui, alors j'accepte le portable. En plus, il est classe, mais il fera partie du "secret". Je ne peux pas en parler à mes parents et je n'ai pas d'ami ou d'amie sffisament proche pour lui donner mon numéro de portable, donc je n'aurais que son numéro dessus. Ca me va très bien en fait, parceque les sms intempestifs en cours ça me saoule. Ce portable devra rester secret pendant trois ans, mais je pense qu'un portable est plus facile à cacher qu'un fiancé, surtout lorsque le fiancé en question se retrouve coincé au lit avec moi pendant toute une  nuit, donc je ne m'inquiète pas trop pour le portable...

Il va maintenant falloir que nous nous séparions, il me raccompagne jusqu'au lycée et nous échangeons un long baiser amoureux. Le week end va passer lentement. J'aime beaucoup mon père, mais je vais passer deux jours loin de Takanori-chan et ça, ça va être dur, parceque ça signifie qu'il ne nous reste plus que deux jours pour nous voir.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 avril 6 10 /04 /Avr 11:38

 

 

 

Je monte en cours d'anglais. Le film de Al Gore, "An Inconvenient Truth" ne m'a jamais paru aussi peu interessant. Je ne dors pas sur ma table, mais je suis ailleurs, je note vaguement les réponses sur la fiche que nous devons remplir à propos du film? Ca va bientôt faire 6 semaines qu'on est sur ce foutu film, juste parceque la prof est incapable de foutre la paix à la télécommande plus de trente secondes et parcequ'elle perd facilement 10 minutes à réexpliquer des choses que tout le monde à compris. Taka-chan n'est pas encore parti, mais il me manque déja, j'aimerais avoir déja 18 ans... Le cours d'anglais se termien, enfin, malheureusement, ça m'étonnerais que le cours de français passe plus vite. Nous avons travaillé sur plusieurs nouvelles de Maupassant dont "le Horla", maintenant, nous devons travailler en groupe pour écrire une nouvelle fantastique. Ca va, en groupe ça passe mieux, on est pas obligés de travailler et la prof s'en rend moins compte, parceque généralement, elle tourne autour de l'inévitable groupe de fouteurs de merde. Tant mieux parceque la je déprime. Sauf que d'habitude, pour ce travail, c'est moi qui anime tout, qui organise les idées de autres et qui les pousse à bosse, et la pour le coup, j'ai posé ma tête sur la table. Mon regard croise celui de la prof, je dois vraiment avoir l'air mal parcequ'elle vient me demander si je vais bien et si je veux aller à l'infirmerie. Je ne vais pas lui répondre que je déprime parceque mon fiancé rentre chez lui la semaine prochaine... Je pousse un soupir, je  relêve la tête et je me mets au travail. Lorsque la sonnerie retentit, je descends pour une fois d'un pas trainant. Lorsque j'arrive en bas, l'air est déja irrespirable. Miyavi est la, il sait que nous ne devons pas nous montrer devant le lycée pourtant, mais je crois que nous sommes actuellement dans le même état d'esprit, c'est à dire que nous nous en fouton royalement. Ses teux sont rouges, il à pleuré. Sans un mot, nous nous enlaçons et nous nous embrassons encore et encore, sans une pensée pour les autres, peu importe leur regard. Nous nous embrasson jusqu'à ce que mon père arrive et que je doive partir, nous nous sommes séparés à temps et il ne nous à pas vus. Je l'embrasse discrètement, une dernière fois avant de m'en aller. Dans la voiture, une unique larme coule sur ma joue.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 10 avril 6 10 /04 /Avr 12:06

Une petite vidéo marrante pour changer.

 

 

 Je monte dans la voiture de mon père, il semble remarquer que quelque chose ne va pas car il me demande ce que j'ai. Je me frotte les yeux pour revenir dans la réalité et je répond que je n'ai rien. Mes fesses, heureusement qu'il n'es pas aussi chiant que ma mère, lui au moins il ne me pose pas de questions. Il me demande si la semaine s'est bien passée, je me souviens que je dois lui dire. Pour lui aussi il vaut mieux le faire tout de suite :

 

-Papa? Il faut que je te dise quelque chose que j'ai déja dit à maman il y à quelques jours. Je suis homo, c'est juste pour que tu le sache. Tu as le droit d'être déçu, mais il y à quelqun que j'aime, cette personne est un garçon et c'est avec ce garçon que je veux vivre, de toutes façons, je n'ai jamais réussi à désirer une fille... Tu peux penser ce que tu veux, mais c'est comme ça que je suis. Tu peux aussi penser que ce n'est qu'une amourache, peut être que oui au final, peut être que je serais blessé et peut être qu'il me faudra ça pour avancer... Mais j'ai mes raisons pour croire que notre relation est sérieuse, je verrais bien, pour le moment j'ai confiance en lui.

 

J'ai dit ça en caressant ma bague, il m'a écouté sans rien dire jusqu'au bout... Avant de commencer à dire que j'étais trop jeune pour savoir, etc, etc...

 

-Papa, tu peux me trouver jeune pour affirmer que je suis homo, mais le fait est que je suis jeune ET homo, t'as pas entendu? Je n'ai jamais regardé les filles et c'est un homme que j'aime.

 

Je commence sérieusement à en avoir marre de ces conversations de merde, ma mère a essayé, toute la semaine justement, de me faire bouffer que j'était trop jeune, elle a essayé toute la semaine de me le faire avouer, malheureusement pour mon père, cette convesation était celle de trop et il s'est pris dans la gueule ces paroles méchantes que je destinais à l'origine à ma mère... De toutes façons, lorsque je rentrerais elle en fera les frais.

Il n'à plus dit grand chose pendant le voyage et je me suis mis à regarder par la fenêtre. A un moment, je l'ai entendu dire "Tu es toujours mon fils", je ne sais pas s'il le pensait vraiment, mais ça m'à profondément soulagé, merci papa... Comme ma mère, il ne desserre plus les dents et il semble réfléchir sur ce que je lui ai dit, c'est tout à son honneur, car ma mère ne l'a pas fait, mais pour lui, le fait qu'il parle peu est normal, c'est de lui que j'ai hérité mon côté "ours sauvage et solitaire", j'ai peu d'amis tout simplement parceque je n'en veux pas, ou bien que je refuse de faire semblant d'avoir un age mental de huit ans pour m'integrer au groupe. Ma mère par contre, est très bavarde, c'est pour ça qu'elle me saoule à me lancer des regards en coin sans rien dire. Qu'elle m'engueule au moins, mais c'est pire que tout si elle ne me dit rien. Même si il faut avouer que c'est reposant.

 

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 avril 6 17 /04 /Avr 14:50

Bon, j'ai deux votes sur mon sondage, en sachant que apparement, personne ne les regarde, il est apparement inutile de mettre des vidéos, donc je vais les enlever, après, je ne vois pas vraiment ce qui vous empêche de les écouter pendant que vous lisez, enfin bon, c'est comme vous voulez. Je vous mets quand même une vidéo, pas de Miyavi mais de LM.C, en souvenir d'un moment fort en émotions pour moi puisque je suis allée à leur concert pas plus tard que mercredi dernier, j'ai même pu serrer la main de Maya(le chanteur) et de Aiji(le guitariste), j'ai même tappé un check à Denki-man(le gars avec un masque "tête de mort à crête de la vidéo", il est DJ et danseur), les membres de sessions (le guitariste/bassiste, le batteur et la clavieriste) ne sont pas venus nous voir...mais bon, puisque de toues façons vous n'allez pas écouter... Je vous mettrais une autre vidéo au prochain chapitre pour celle que veulent voir Denki-man, mais bon... Je suis sure que pas une seule d'entre vous ne prendra la peine de lire ce mot.

 

 

 

 

  

 

  

 

***********************************************************************************************************************************

 

  

 

Je rentre tristement à mon hotel. Je ne veux pas partir, je ne veux pas être à nouveau seul. J'aimerais qu'il ait déja dix-huit ans, j'aimerais pouvoir l'épouser maintenant. Tout à l'heure, pendant qu'il était en cours, je suis retourné m'assoir sur le banc ou nous étions encore quelques instants auparavant. Je me suis mis à pleurer, sans pouvoir m'arrêter. J'arrive à l'hotel et je monte dans ma chambre, je ne sais même pas si quelqu'un m(a adressé la parole. Je m'assois sur mon lit et je fixe le vide. Je suis perdu la, je suis complètement paumé dans ma vie. J'aime Adam à la folie et je veux me marier avec lui, mais il n'a que quinze ans et il est encore au lycée. Comment est ce que je vais pouvoir attendre tout ce temps? C'est pas possible, je vais mourir avant. Je ne doute pas une seconde de sa fidelité, pourtant, je ne manque pas de raisons de le faire, mais je sais qu'il en va de même pour lui. Les occasions de sortir avec quelqu'un d'autre ne manqueront sans doute pas en trois ans, pour moi comme pour lui, mais je sais qu'il ne m'oubliera pas, et il sait que je ne l'oublierait pas non plus. Mais c'est si long 3 ans, comment pouvons nous attendre.?

 

Je sursaute, mon téléphone m'a foutu le sjetons, j'étais complètement ailleurs... C'est Gackt, j'ai pas envie de décrocher, mais je suppose que parler me fera du bien.

 

  

 

-Moshimoshi?

 

-Houla, ça va pas du tout toi!

 

-...

 

-Qu'est ce qui se passe?

 

-Je vais me marier...

 

-Quoi? T'es bizarre Miyu, je croyais qu'une seule fois ça t'avais suffi.

 

-...

 

-Avec qui?

 

-Avec Adam.

 

-Quoi? Mais il à que quinze ans!

 

-C'est pour ça que même si on est fiancés, on à rien daté, on à juste signé.

 

-Et tu y crois vraiment à tout ça toi?

 

-Oui.

 

-Tu l'aime vraiment?

 

-Oui.

 

-Et tu es sur qu'il t'aime?

 

-Va te faire foutre, Gackt.

 

-Ok, t'es sur, bon alors dans ce cas poursquoi est ce que t'as l'air si triste?

 

-...

 

-Miyu?

 

-Je sais pas.

 

-Comment ça?

 

-Bah en fait, je crois... Je crois que la seule pensée de m'éloigner de lui me fait souffrir.

 

  

 

Ma voix s'était brisée.

 

  

 

-Je ne veux pas rentrer Gackt, je veux rester ici, continuer à l'accompagner à son lycée le matin, à sa maison le soir, je veux continuer à le voir clandestinement tous les jours, je veux attendre à ses côtés le jour de ses dix-huit ans et celui de notre  mariage...

 

-Miyu... Pardon mais je ne sais pas quoi répondre à tout ça.

 

-Qu'est ce que t'aurais voulu répondre de toutes façons?

 

-Je sais pas, ses parents sont au courant?

 

-Tu te fous de moi? Il a quinze ans, j'en ai 39. J'ai pas super envie de me retrouver en taule, tu pige?

 

-Ouais, c'est vrai...

 

  

 

Je sais pas pourquoi je lui parle de tout ça, tout ce que je sais, c'est que je souffre. Des larmes silencieuses coulent sur mon visage et mon coeur me fait mal.

 

  

 

-Ecoute Miyu, je ne sais pas quoi te dire la, mais il faut que tu rentre, t'as pas le choix, même si tu es ton propre patron, tu ne peux pas prolonger éternellement tes vacances, ton producteur et ta maison de disque vont faire pressione t vont finir par te lâcher si tu ne reviens pas, alors rentre. Rentre et trouve toi quelque chose qui ne te fasse pas "oublier", mais plutôt "patienter", je ne sais pas moi, un projet, quelque chose, quoi...

 

-Mouais, pourquoi pas, mais lui, qu'est ce qui va le faire patienter d'après toi?

 

-Euuuuh, je sais pas, il est bon en cours?

 

-Pas trop.

 

-Bah voila, je suis sur qu'il va se réfugier dans ses études et après il va devenir une tête. Peut être qu'il va même changer de voie pour faire quelque chose en lien avec la musique, comme ça il pourra toujours rester avec toi.

 

-Bah c'est vrai que s'il faisait ça ce serait bien...

 

-Je suis sur qu'il aura même pas besoin de toi pour y penser, tu verras. Bon, après, quand tu seras rentré, je veux que tu sache que si tu te sens mal, je serais toujours la, même si tu sonne à ma porte à 3h du mat', je t'ouvrirais, j'empêcherais même Hyde de te foutre à la porte.

 

-Ah, bah merci Gaku'.

 

-De rien, bon, ne m'en veux pas mais il faut que je te laisse la...

 

-C'est ça, va rejoindre ton Hyde avant de te faire taper dessus.

 

-Merci, bye.

 

-Bye.

 

  

 

J'ai raccroché mon téléphone et je l'ai balancé ailleurs. Je m'alllonge sur mon lit et j'enfouis mon visage dans mon oreiller, j'éclate en sanglots. Parler avec Gackt m'a fait du bien, mais j'ai besoin de pleurer.

 

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 17 avril 6 17 /04 /Avr 15:49

 

 

Voila "Edo Funk", au concert, Maya a demandé si des gens voulaient danser avec Denki, tout le monde à hurlé 'Oui", et pour cause, les fans qui s'étaient concertée sur le site "nautiljon.com" avaient décidé d'apprendre la chorégraphie pour danser avec lui, du coup, Denki est venu sur le devant de la scène et à fait son show, j'était avec des filles qui avaient appris la choré devant leur ordi à deux heures du mat',autant dire qu'elle avaient tout oublié.

 

***********************************************************************************************************************************

 

Nous ne sommes que samedi, il est midi et pourtant, j'ai l'impression qu'un éternité s'est écoulée. Le temps passe si lentement, j'aimerais tellement que nous soyons lundi. Je souhaiterai que ce lundi ne s'arrête jamais. Un lundi qui durerait uine éternité, une éternité pendant laquelle je secherais les cours, une éternité que je passerais avec lui...

Mon père trouve que je devrais sortir un peu, je n'en ai pas envie. Même maintenant qu'il fait beau, le soleil est froid. Et je ne pense pas qu'il chauffera à nouveau pendant un bon moment pour moi. Je l'aime, je l'aime tellement, je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui, alors comment vais je pouvoir attendre trois ans? Je reste dans ma chambre jusqu'au soir, le lendemain, je fais pareil, je m'enferme dans ma chambre et je n'en sors pas, sauf lorsque mon père m'appelle pour les repas. Lorsqu'il me demande ce que j'ai, je lui répond de manière évasive. Je m'ennuie. Qu'est ce que je vais faire pendant ces trois ans ou nous ne nous verrons pas? Depuis ce jour ou je l'ai trouvé en train de m'attendre devant le lycée, il est ma seule raison de sortir de chez moi. A part les cours, sinon, je ne sors pas, je reste chez moi. La différence avec "avant", c'est que maintenant, j'ai découvert la joie que pouvait m'apporter une sortie, mais si ce n'est pas avec lui, cette joie n'est plus la. Je suppose que je n'ai plus qu'à travailler, comme ça, je progresserai plus rapidement, je serais auprès de lui plus rapidement. Je vais bosser autant que je le pourrais dans ce cas. Je ne vais pas partir en STI finalement, mais en SSi (Sciences, Sciences de l'Ingénieur), ensuite, je me débrouierais pour partir en écolé d'ingénieur pour devenir ingénieur du son. Avec un peu de chance, il y aura des écoles de ce genre au Japon. Bon, OK, avec beaucoup de chance. Ma relation avec Miyu est sérieuse, donc je vais tout faire pour être auprès de lui le plus rapidement possible et je serais près à le suivre dans ses tournées pour ça.

 

 

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés