Otomen: homme qui aime les choses mignones, les peluches, les doudous, le rose, les robes, etc... au Japon, considéré comme honteux et évidemment synonyme d'homosexualité.
***************************************************************************************************************************************
Au fond, Sugiya, Hayato. Devant, Seth, Mana et K. J'ai cherché à vous mettre une musique (pas de clip, vous les regardez pas et en plus ils en font pas) que vous pourriez écouter pendant la lecture, mais deezer ne connait pas-_-"
-Putain Mana, j'en ai marre!! Dis moi ce qui ne vas pas, qu'est ce que tu me cache? Pourquoi est ce que tu ne veux pas que j'entre chez toi!?
-Parceque Seth, je t'en prie, pardonne moi, mais ne me force pas...
Un an et demi. Voila un an et demi que Seth, vocaliste de Moi-dix-mois sort avec Mana, le leader, guitariste et fondateur du groupe. Voila un an et demi que Mana refuse à Seth l'accès à sa chambre, si il leur prend l'envie de faire l'amour, c'est toujours dans la chambre du chanteur. Personne n'est jamais entré dans la chambre de Mana, à part Mana lui même. Tous les autres membres du groupe, que ce soit K, le guitariste qui officie également en "death voice", seul membre qui reste de la précédente formation, Sugiya le bassite ou Hayato le batteur, tous ont de cette chambre l'image d'une porte hermetiquement close, qui ne s'ouvre que pour laisser le passage à son occupant. Cette porte se referme aussitôt, à clé. Les autres membres du groupe sont au courant de la relation entretenue par Seth et Mana et cela ne les gêne absolument pas, leur passe temps favoris est même de les filmer en cachette lorsqu'ils sont en train de faire l'amour. Au début, la relation des deux hommes était parfaite, ils s'aimaient et rien ne pouvait leur faire plus plaisir, mais petit à petit, cette chambre est devenue un sujet de dispute pour le couple. Aujourd'hui, Seth, éxcedé par les enfantillages de Mana remettais cette histoire sur le tapis. Il attendit que Mana soit sortit pour le prendre à part.
-Ecoute Mana, j'en ai marre de cette situation, j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance et ça me fait mal. Moi, depuis le début je ne te cache rien, mais toi, tu t'obstine à me cacher des choses et ça me blesse, donc puisque apparement tu me fait aussi peu confiance, ne pense tu pas qu'il vaudrait mieux rompre? Tu te trouveras rapidement quelqun d'autre, peut être que tu as d'ailleurs, déja trouvé....
Mana, piqué au vif par les paroles de Seth, le gifla violement. Les larmes montèrent immédiatement à ses yeux, tant à cause de son geste, qu'à cause des insinuations de son amant, comment Seht pouvait il douter de lui? Il l'empoigna par le bras et le mena à sa chambre, il enleva la clé qu'il portait autour du cou et dévérouilla la porte. Mana fit signe à Seth d'entrer. Celui ci, encore secoué par le geste de Mana qui n'avait jusqu'ici, jamais fait preuve de violence, demanda d'une petite voix.
-Je peux?
Mana répondit brièvement par l'affirmative. Seth posa une main tremblante sur la poignée et ouvrit la porte, il resta abasourdi par ce qu'il vit.
Une moquette rose, un papier peint rose, un dessus de lit blanc brodé, des peluches dans tous les coins, des fleurs sur le bureau (un bouquet de roses rouges et de lys blancs), et même des peluches en laines qui semblaient avoir été tricotées par Mana lui même. Sur un mannequin de couturier se trouvait une robe de mariée en cours d'achèvement. Derrière, sur divers autres mannequins et portes manteaux se trouvaient diverses robes de princesses, des robes à bvolant, à rubans, certaines avec de la dentelle. Sur une coiffeuse blanche au cadre doré se trouvaient différents accessoires de coiffure et de maquillage. Dans une armoire un peu en retrait, on pouvait trouver les robes sombres et élégantes avec lesquelles Mana s'habille habituellement pour le groupe, des robes qu'il a lui même dessinées et crées, ce sont des robes qu'il commercialise sous la marque qu'il a crée, lamarque "Moi-même-moitié", mais ces robes cotoient des robes roses, blanches, rouges, toutes plus colorées les une que les autres, certaines ayant un petit coté séduction qui n'aurait pas déplu à Seth. Mana s'assit tristement sur son lit et se mit à parler d'une voix lourde de ses sanglots refoulés.
-Tu voulais savoir ce que je te cachais, maintenant, tu le sais, je suis un "otomen". Quoique tu puisse t'imaginer, je t'interdis de penser que je me suis troivé quelqu'un d'autre Seth, je n'aime que toi et je n'aimerais jamais quelqun d'autre que toi, mais je ne t'empêcherais pas de me quitter si tu le souhaite.
Seth s'assit aux côtés de Mana, le second évitant le regard du premier, Seth força Mana à le regarder.
-Pourquoi est ce que je voudrais te quitter?
Mana le regarda de ses beaux yeux remplis de larmes.
-Tu veux dire que ça ne te gène pas? Que tu m'aime comme je suis?
Seth regarda Mana d'un air attendri.
-Mais bien sur que je t'aime comme tu es andouille, je t'aimerais toujours.
Une larme roula sur la joue de Mana.
-C'est vrai?
-Oui, je te le promet. répondit Seth en serrant Mana dans ses bras.
-J'ai caché ça pendant si longtemps...
-Eh bien arrête Mana, arrête de me cacher ça à moi.
Mana affirma à Seth qu'il ne lui cacherait plus rien avant de se liberer de son étreinte et d'aller fermer la porte, pour ensuite revenir embrasser tendrement son amant.
-Dis, tu veux bien rester chez moi pour cette fois?
Mana rougit un peu en demandant cela, mais sous son maquillage, Seth ne le remarqua pas. Ca faisait des lustres qu'il voulait que Seth lui fasse l'amour dans sa propre chambre. Seth se leva et vint l'embrasser, doucement, il délaça sa robe et il lui enleva délicatement ses bas de résille. Mana dégraffa timidement la robe de Seth et il la fit glisser au sol. Le chateur fit s'allonger le guitariste sur le lit blanc à la couette moelleuse et vint à nouveau l'embrasser, Seth enleva à Mana le corset qu'il portait, et il put enfin caresser son torse pâle et bien dessiné. A cause du maquillage, Seth ne voit pas Mana rougir, mais il sait qu'il le fait. Mana rougit toujours lorsqu'il laisse ainsi échapper de petits soupirs et gémissements. Les mouvement de Seth son doux. Il comprends mieux maintenant, Mana a toujours aimé la douceur. Seth retourna embrasser Mana, puis sa bouche descendit plus bas, toujours plus bas, elle s'arrêta au bas ventre de Mana. Seth fit glisser son boxer et celui de son amant, puis, il fit doucement sucer deux de ses doigts à Mana. Il les introduisit en son amant, en l'embrassant pour faire passer la douleur, lorsqu'il fut prêt, il le pénétra doucement. Tout n'était que douceur et volupté autour d'eux, rien n'aurait pu briser leur étreinte en cet instant, et ils n'auraient permis à personne de les interrompre. Leurs soupirs, leurs gémissements, leurs sueur et leurs souffles se mêlaient dans une entente parfaite. Il atteignirent le summum du plaisir au même instant, et il s'étendirent l'un à côté de l'autre pour se laisser aller à la somnolence. Lorsqu'ils se furent un peu remis, alors que Mana s'était lové avec bonheur dans les bras de Seth, la voix de ce dernier retentit.
-Mana?
-Mmmmh?
-Tu sais bien que lorsque les autres partent à la salle de jeux, ils ne reviennent pas avant tard, j'aimerais bien que tu mette une robe rose... Ou rouge...
Le visage de Mana s'illumina...
FIN
Alors, comment vous avez trouvé ce One Shot sur Moi dix mois? un peu pourri sans doute, mais moi je l'aime bien... Au fait, comme j'ai un fond sombre, je me demande si c'est assez lisible le noir... Si ce n'est pas le cas, alors dites le moi et je change. on m'a dit que ça se voyait pas le noir, alors j'ai mis du blanc, je sais, ça arrache les yeux, mais je vois pas comment faire autrement...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires