En avance, parceque je serais pas la ce week end...
***************************************************************************************************************************************
Kanda et Lavi se faisaient la gueule dans le camion qui devait les mener jusqu'à leur destination finale. Ou plutôt, Kanda faisait la gueule à Lavi. Mais c'est normal, Kanda fait la gueule à tout le monde... Un fragment d'Innocence avait été repéré dans un petit village abandonné d'Italie, un trou perdu auquel on ne pouvait accéder qu'en camion, c'était un membre de l'expédition d'éclaireurs qui conduisait, ils devaient rouler toute la nuit et une partie de la journée suivante. Les hasards de l'affectation avaient conduit Kanda à travailler avec Lavi, ce stupide exorciste-Bookman qu'il ne peut pas supporter. Il ne peut pas supporter grand monde en fait. C'est pour ça qu'il préfère travailler seul. Lavi, qui se faisait royalement chier, tenta désespérément de détendre l'atmosphère :
-Hey, Kanda, regarde ce que j'ai amené <3
Kanda regarda et rougit brusquement, Lavi tenait une paire de dés coquins.
-Me crois tu suffisamment stupide pour jouer à ça avec toi? Répondit Kanda.
-Ouh, mais tu réagit bien violemment mon petit Yû... Serais tu encore puceau par hasard?<3
Kanda rougit un peu plus et arracha les dés des mains de Lavi.
-Ok, t'as gagné, on va jouer. Et je t'interdis de m'appeler comme ça, sale type !
-Tu es si facile à provoquer mon petit Yû... Vas y, commence...
Kanda se retint de frapper Lavi et jeta les dés. Ils roulèrent et s'arrêtèrent sur «Embrasser Lèvres».
-Ouh, ça commence bien <3 dit Lavi avec un sourire.
Cette fois ci, Lavi se prit une baffe... L'instant d'après, Kanda se jeta sur lui pour l'embrasser et en finir vite. Sa langue alla caresser les lèvres de Lavi qui ouvrit immédiatement la bouche et accepta le baiser de Kanda avec plaisir. La langue de Kanda s'enroulait autour de celle de Lavi d'une façon experte, et il ne manqua pas de le remarquer :
-Au moins, c'est pas ton premier baiser, dit il.
-Ferme la et joue.
-Ouh, mais c'est qu'il est pressé <3<3<3 répondit Lavi.
Il se prit une seconde baffe et lança les dés. Cette fois ci, les mots qui sortirent furent «Embrasser Seins». Kanda se débarrassa de son manteau et enleva son T-shirt. Lavi se pencha sur lui et le fit s'allonger. Il embrassa ses tétons, les lécha, les mordilla, d'une telle façon, que Kanda ne put s'empêcher de gémir faiblement. Lavi le remarqua mais ne dit rien. Il se redressa et Kanda lança les dés. L'un des deux décida de récidiver car les mots qui sortirent furent «Chatouiller Seins». Lavi se déshabilla à son tour et Kanda pinça, titilla, tortura les tétons de Lavi jusqu'à ce qu'ils se soient mis à durcir. Lavi lança les dés. Ils tombèrent cette fois sur «Sucer Organe».
-Enfin quelque chose d'intéressant <3 dit Lavi.
Kanda se déshabilla entièrement, donnant ainsi à voir à Lavi son sexe déjà fièrement érigé, bien malgré lui.
-Mais c'est que tu es déjà bien excité mon petit Yû<3 dit Lavi.
-Ferme la ou je te frappe encore, répondit Kanda.
-Non, s'il te plait, implora Lavi. ;(
C'est que Kanda frappait fort... Lavi s'agenouilla devant Kanda et embrassa son sexe fièrement dressé. Puis, il mordilla son gland et lécha la verge sur toute sa longueur. Kanda gémit lorsque Lavi prit son sexe en bouche. Lavi commença un lent va et viens, faisant hurler Kanda de frustration lorsqu'il ralentissait encore, et crier de plaisir lorsqu'il accélérait. Lavi avait désormais adopté un rythme rapide, Kanda ne pouvait retenir ses cris, ses gémissements lascifs. Au son de sa voix, Lavi comprit que s'il accélérait encore, kanda risquait de jouir. Il accéléra. Kanda jouit dans la bouche de Lavi qui sentit son sperme lui inonder la gorge. Lavi avala et alla embrasser Kanda.
-Yû? Appela-t-il.
-Mmmh? Répondit Kanda, encore sonné par l'orgasme.
-J'en ai marre de ses dés je crois. Dit-il en les jetant au fond du camion.
-Moi aussi, répondit Kanda.
Il alla embrasser Lavi et lui enleva son pantalon. Sa bouche descendit, mordillant la peau de son cou, léchant les tétons, pour arriver au sexe de Lavi qu'il prit immédiatement en bouche. Ce fut au tour de Lavi de gémir, car oui, Kanda s'y prenait bien. Lavi lécha deux de ses doigts. Kanda se crispa lorsqu'il sentit qu'il en introduisait un en lui, mais la douleur passa vite. Lavi ajouta un second doigt. La encore, Kanda se crispa, la douleur se ressentait dans ses mouvements, qui se faisaient plus saccadés par moment. Pour le plus grand plaisir de Lavi qui appréciait tout particulièrement les mouvements chaotiques. Les doigts de Lavi bougeaient en Kanda, dont le corps était parcouru de plaisir par vagues. Kanda sentit le sexe de Lavi gonfler dans sa bouche...
-Stop ! S'exclama Lavi. Kanda, arrête, je ne veux pas jouir maintenant.
Kanda s'arrêta, Lavi l'embrassa et le força à s'allonger.
-Tu es prêt? Demanda-t-il.
Kanda fit signe que oui. Lavi le pénétra doucement, si doucement qu'il se crispa à peine. Il commença de lents mouvements de va et viens et se mit rapidement à accélérer. Tous deux gémissaient, leurs respirations étaient saccadées, presque erratiques. Lavi s'enfonçait de plus en plus profondément en Kanda, qui le sentait bien. Chacun des à-coups de Lavi lui faisaient voir des étoiles. Leur plaisir était si intense, que l'orgasme les prit avant même qu'ils s'en rendent compte. Lavi lécha le sperme de Kanda et l'embrassa une dernière fois, puis, il s'écarta et s'allongea à côté de lui. Après un petit temps de récupération, ils se rhabillèrent et se préparèrent à se coucher.
-Yû? Appela de nouveau Lavi.
-Oui?
-On devrait partir en mission ensemble plus souvent.
ouais, mais il fait toujours la gueule (j'allais dire c'est pour ça qu'on l'aime, mais quelque chose me dit que c'est pas réciproque^^") pourquoi dans l'anime il a les cheveux bleus?