histoires de mes amies

Samedi 16 octobre 6 16 /10 /Oct 14:46

fruit basket yuki 

 

  fruitsbasket

Hey, j'ai demandé à une de mes amies de m'écrire une histoire sur deux persos de mangas que j'aime bien, Yuki et Ayame Soma du manga Fruit Basket, elle à écrit son histoire, donc je la met ici, pix : à gauche, Yuki, à droite, son frère Ayame, désolée, j'ai pas réussi à aligner les images, c'est pas ma faute si erog foire... commentez, je transmettrai.

 

*****************************************************************

 

 

Yuki monta dans sa chambre. Il n'avait guère envie de passer la soirée avec son frère. Ce dernier éclatait de rire pour un rien et, dès que Yuki avait le malheur de lui parler gentiment, Ayame en avertissait Hatori. « Quel imbécile ! », pensa le jeune homme. Leurs parents étaient partis pour le week end et, ne voulant pas le laisser seul (plus par crainte d'un bêtise que pour son propre bien-être), ils avaient demandé à Ayame de le garder. Enfin, ce choix leur avait plutôt été imposé. En effet, son grand frère, ayant appris la nouvelle, avait directement sauté sur l'occasion. Il voyait une chance inespérée de renouer un peu plus les liens brisés avec son petit frère chéri.

 

-Quel imbécile ! Répéta Yuki.

 

Il sortit ses devoirs de son sac et entreprit de se concentrer dessus. Mais le coeur n'y était pas. Et puis, il avait le temps. Cette réaction le surprit lui même. Il était d'habitude le premier à réaliser les travaux demandés et n'avait jamais repoussé un seul devoir au lendemain. Il mit cela sur le compte de l'énergumène déjanté qui s'agitait en bas.

Le dit énergumène débarrassait les vestiges de leur repas. Ce repas, il fallait en parler. Ayame s'était mis en tête de lui préparer un bon dîner. Enfin bon, il fallait le dire vite. Autant Ayame était doué pour la couture, autant la cuisine n'était pas son fort. Au moins, maintenant Yuki savait que c'était de famille. Il avait été néanmoins touché par cette attention mais ne l'avait pas dit pour ne pas risquer un nouvel appel à Hatori.

Yuki s'installa donc dans son lit. En entendant les pas de son frère, il éteignit vite fait la lumière, faignant de dormir profondément.

Mais le plus vieux n'était pas dupe. Il avait maintes et maintes fois grugé ses parents par la même méthode. Il s'avança alors tout doucement et s'assit sur le rebord du lit.

Yuki n'osait plus bouger. Il espérait que son aîné ne tarde pas à s'en aller.

Il entendit alors une voix murmurer à son oreille :

 

-Détends toi, petit frère …

 

Il sentit une main glisser sous la couverture. Il se redressa d'un bond et alluma vivement la lumière pour faire face à Ayame.

Une lueur étrange brillait dans les yeux ambrés de l'homme. Yuki savait son frère complètement atteint, mais là, il semblait animé d'une bizarrerie nouvelle.

Yuki sursauta en sentant la main de son frère glisser vers son pantalon, s'y introduire et commencer tout doucement à caresser sa virilité. Il sauta hors du lit, essayant de cacher la bosse qui grandissait douloureusement entre ses jambes.

 

-T'es … T'es malade !! Qu'est ce que tu fous ?!

 

Ayame le regarda, mi surpris, mi amusé.

 

-Mon cher petit frère, je sais qu'aucune fille ne t'a jamais touché. C'est à se demander si tu le fait toi même. Il faut bien que quelqu'un te fasse découvrir la pratique de la chose …

 

Yuki le regarda, étonné. Mais d'où tenait il tout ça ?

 

-T'es vraiment cinglé ! Dit il, exprimant à haute voix ses pensées.

 

Il entreprit de remettre en place ses vêtements, sous le regard du plus vieux. Un regard plein d'envie …

 

-Tu me laisses maintenant. J'ai mes devoirs à fai ...

 

D'un bond, Ayame plaqua Yuki sur le sol, au pied du lit. A califourchon sur lui, il chercha dans ses poches un ruban avec lequel il attacha solidement les poignets de son petit frère. Ce dernier se débattit mais le poids de son grand frère le clouait au sol.

 

-Arrête, imbécile ! Ar …

 

Il s'interrompit en sentant quelque chose effleurer ses lèvres. Ayame attendit qu'il se détende un peu pour bouger ses lèvres et transformer ce simple baiser en quelque chose de plus profond, de plus excitant, de plus intense. Ayame, sans casser le lien fragile crée par leurs lèvres jointes, entreprit de défaire les boutons de la chemise de Yuki. Le jeune homme se laissait faire. Il ne cherchait plus à lutter. Son aîné avait maintenant complètement dénudé son torse imberbe. Il lâcha ses lèvres pour venir s'attaquer à la peau lisse de la base du cou et mordilla doucement la jugulaire. Yuki ne pu retenir un cri de plaisir. La douceur dont faisait preuve son frère l'impressionnait. Il découvrait une facette de sa personnalité qu'il ignorait jusqu'alors. Un homme doux et plein de tendresse. Il savait que ce qu'il était en train de faire n'était pas ''normal'' mais il aimait ça. Ayame sourit. Ce gémissement l'encourageai à aller plus loin. Il quitta donc le cou parfumé pour venir titiller les tétons de son cadet. Il mordillait, léchait, suçotait ces petits bouts de chair qui durcissaient sous ses assauts. Il profita d'un moment où Yuki se cambra pour venir placer une de ses mains sous son dos. Il interrompit alors ses caresses linguales. Son regard ambré se posa dans celui d'un beau gris clair de son petit frère. Il cherchait dans cette immensité baignée de larmes l'autorisation de continuer.

Ne voyant aucune réaction, il fit glisser sa main le long des hanches fines, sur la peau diaphane, pour découvrir les jambes maigres de son petit frère. Celui ci ne bougeait toujours pas. Il ne se tortillait plus. Ses poignets étaient toujours attachés à un des pieds du lit.

 

-Yuki ? L'appella-t-il doucement.

 

L'argenté bougea enfin.

 

-Je suis toujours là. Dit il, inutilement.

 -Je sais bien. Je continue ou …

 

Yuki planta ses yeux couleur ciel d'orage sur son frère.

 

-Au point où nous en sommes, je ne penses pas que nous puisions faire machine arrière et puis … J'ai presque honte de l'avouer mais, j'ai envie que tu me fasses découvrir tous ces plaisirs. Parce que tu as raison. Personne ne m'a jamais touché. Alors le fait que ce soit toi qui le fasse le premier me répugnait au début mais … maintenant … maintenant j'en ai très envie.

 

Cette tirade laissa Ayame sans voix (ça change ^^). Il esquissa un doux sourire.

 

-Alors continuons ! Dit il de son air enjoué.

 

Yuki laissa sa tête retomber sur le sol, tandis que les mains d'Ayame s'affairait près de son intimité. Il aimait ce contact. Ces caresses qui irradiaient le bas de son ventre, brûlant sa peau et mettant chacun de ses sens en éveil.

Ayame entreprit de le préparer doucement en glissant un de ses longs doigts (les couturiers ont des doigts longs et fins) dans l'anneau de chair de son petit frère. Celui ci se cambra. Cette intrusion, bien que douce, l'incommodait. Gêne accentuée quand un deuxième doigt vint rejoindre le premier et que tout deux bougèrent à l'intérieur de lui. Il faillit crier à son frère d'arrêter, mais c'est un cri d'une toute autre sorte qui jaillit de sa bouche. Ayame venait de glisser le sexe de son cadet entre ses lèvres gourmandes et avides de procurer de nouvelles sensations. Les vas et viens combinés eurent bientôt raison de Yuki qui se libéra puissamment. Ce premier orgasme le laissait tout perdu. C'est en sentant la langue de son frère essuyer la semence sur son ventre qu'il redescendit peu à peu sur Terre.

 

-C'est … tout ce que tu as à m'apporter ? Demanda-t-il.

 -Eh bien, non. Mais cela risque de te blesser profondément et …

-Continue Ayame. S'il te plaît … Gémit Yuki.

 

Il hésita quelques instants, puis commença à retirer la lourde tunique qui l'habillait.

 

-Laisse moi faire … Enfin, si tu me détaches, bien sûr. Lui intima son cadet.

 

Le plus vieux détacha les liens qui maintenaient le jeune homme. Il n'en n'avait plus besoin. Yuki frotta ses poignets endoloris, puis reporta son attention sur son aîné.

Il procéda avec lui de la même façon qu'il avait agi. Il l'embrassa dans le cou. Son odeur lui rappela tant de souvenirs. Les larmes lui brouillèrent la vue. Ayame, sentant son trouble, le rallongea et termina de se dévêtir.

 

-Tu en ai absolument certain, Yuki ? Tu veux vraiment que ce soit moi qui …

-Me dépucèle ? Oui, c'est bien ce que je veux. Ma première fois n'est pas comme je l'imaginais mais elle me plaît comme ça.

 

Le plus jeune entoura les épaules de son frère et fourra son nez dans les longs cheveux blancs au parfum de thé vert.

Ayame le serra plus fort contre lui. Il écarta les jambes de Yuki et reprit ses mouvements digitals pour le préparer à accueillir quelque chose de bien plus gros que ses doigts fins de couturiers.

Il présenta justement son membre à l'entrée de l'antre vierge de toute pénétration et commença doucement à rentrer. Yuki bougea en gémissant. Cela lui faisait vraiment trop mal. Mais il se rendit compte qu'en entourant le bassin de son frère avec ses jambes, cela rendait la pénétration beaucoup moins douloureuse. Aya, attentif aux réactions du plus jeune, continua avec autant de tendresse son insertion. Quand il y fut tout à fait, il posa ses deux mains de chaque côté des hanches de Yuki et bougea lentement. Des larmes coulèrent sur les joues de son cadet. Il les essuya du bout de ses lèvres. Les vas et viens se firent plus prononcés. Les frottements de la peau du plus jeune sur la moquette lui laissèrent de vives marques rouges. Mais, il ne s'en rendit pas compte. Les brûlures de son corps étaient bien plus vivaces. Les cris de jouissance de l'un et de l'autre se mêlaient, entrecoupés du nom de chacun. Yuki s'accrochait à son frère pour ne pas perdre pied dans la réalité. Ses doigts s'emmêlaient dans les cheveux blancs. Les soupirs que poussaient Ayame à son oreille lui firent lâcher prise et il jouit sur le ventre de son frère. Celui ci ne tarda pas à le rejoindre, se déversant en lui.

Ayame bascula sur le côté, haletant. Yuki, quand à lui, reprenait tant bien que mal ses esprits. Cette seconde montée au sommet de la vague du plaisir l'avait encore plus renversé que la première. Il ignorait qu'un tel plaisir pouvait exister. Il était heureux de ne pas avoir du attendre pour y goûter. C'était si délicieux, ce mélange des corps, cette danse charnelle qui faisait voir milles et une étoiles et tutoyer les dieux de l'univers.

Ayame porta Yuki jusqu'à son lit. Il le glissa sous les couvertures et le rejoignit. Aussitôt, le cadet enserra le torse de son aîné et lova son nez dans le cou de son grand frère.

 

-Merci, Ayame. Murmura-t-il simplement.

-Autre chose ? Demanda ce dernier en souriant.

-Oui. Je t'interdis FORMELLEMENT d'en parler à Hatori ! Menaça Yuki.

 

Son frère émit un petit rire et l'attira contre lui.

 

-Ceci restera entre nous. Tu peux me faire confiance.

 

Le plus jeune, heureux et un peu groggy, se blottit entre les bras de ce grand frère qui l'avait tant marqué. Dans le bon sens cette fois ...

Ayame serra contre lui le corps nu de son petit frère et le regarda, attendri. Il passa sa main dans les courts cheveux gris et déposa un baiser sur son front. Puis il sombra peu à peu dans les bras de Morphée (ou plutôt de Yuki ^^), aidé par la chaleur des draps et de leurs corps enlacés.

 

 

Histoire écrite par Equinox.

Par kagura - Publié dans : histoires de mes amies - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés