Yuki s'ennuyait profondément. Tohru dormait avec Saki chez Arisa, Shigure était en voyage d'affaires depuis trois jours et Kyo était chez son maitre. Pour lui, tant mieux. Pour Shigure aussi. Tohru avait été la les trois premiers jours, mais maintenant qu'elle était partie, Yuki ne savait plus quoi faire. Il n'avait pas mangé et n'avait aucune envie de le faire, puisqu'il ne voyait pas en quoi cela pouvait être distrayant, aussi accueilla-t-il Hatsuharu avec surprise, mais avec soulagement lorsqu'il sonna à la porte. De cette façon, Yuki avait au moins quelqu'un à qui parler, et en plus, il amenait à manger. Yuki se sentait déjà moins seul. Ils se mirent à table et commencèrent à manger, mais ils finirent par se disputer lorsque Yuki demanda à Hatsuharu ce qui l'amenait ici et que Hatsuharu répondit :
-J'ai appris que Tohru était partie elle aussi, je n'allais pas laisser mon premier amour s'ennuyer comme un rat crevé.
-Ne dit pas de choses aussi stupides, répondit Yuki. Nous étions enfants à l'époque et ce n'était pas vraiment de l'amour.
-Je t'interdis de penser ça.
-Haru, aux dernières nouvelles, tu sors toujours avec Rin, non?
-Faut te tenir informé Yuki, elle m'a plaqué il y a deux semaines.
-Et tu te rabats sur moi?
Furieux, Hatsuharu se leva et gifla Yuki avec force. Yuki s'en alla sans dire un mot et laissa Hatsuharu seul, au milieu du repas. Yuki s'enferma dans la salle de bain, il ruminait ses idées noires sous la douche. Même si Hatsuharu était débile de penser encore à cette histoire, c'était touchant dans un sens, et Yuki n'aimait pas se disputer avec lui.
Plongé dans ses pensées, il n'entendit pas la porte de la salle de bain s'ouvrir, et ce n'est que quand la porte de la douche, rendue opaque par la buée, s'ouvrit sur un Hatsuharu complètement nu, que Yuki s'aperçut de sa présence.
-Bordel, Hatsuharu, qu'est ce que tu fous la !? S'exclama Yuki en rougissant et en se retournant brusquement. I
il sentit avec horreur la main de Hatsuharu se poser sur sa hanche, puis, il entendit la porte de la douche se refermer.
-Je suis venu te prouver que mes sentiments ne sont pas faux, répondit Hatsuharu en se serrant contre Yuki.
Yuki, atrocement gêné, regardait ses pieds sans rien dire. Il sentit avec encore plus d'horreur Hatsuharu lui mordiller l'oreille et passer ses mains sur son torse. Il sentit la bouche de Hatsuharu descendre dans sa nuque et lui mordiller la peau. Yuki tressaillit lorsqu'il sentit les mains de Hatsuharu lui pincer les tétons. Il sentit ensuite la langue de Hatsuharu descendre le long de sa colonne vertébrale et s'arrêter à ses fesses. Hatsuharu s'agenouilla pendant que ses mains passaient dans son dos. Les mains de Hatsuharu écartèrent ses fesses, pendant que sa langue continuait son exploration. Yuki se concentra fortement pour ne pas gémir. Pourtant, il ne put retenir un cri de surprise, lorsqu'il sentit la langue de Hatsuharu chercher à s'enfoncer en lui. Et il ne put s'empêcher de gémir lorsqu'il sentit un doigt de Hatsuharu prendre la place de sa langue. Le doigt bougeait en lui et la non plus, il ne put pas s'empêcher de se mettre à gémir et à soupirer. Yuki se cambra un peu lorsque Haru ajouta un autre doigt, mais il se mis à bouger également et la volupté recommença.
Yuki sentit les doigts se retirer et il entendit Hatsuharu se relever.
-Haru? L'appela-t-il d'un ton incertain.
Mais sa bouche fut fermée par un baiser. La langue de Hatsuharu était douce, chaude, comme ses lèvres, et Yuki eut du mal à s'en détacher.
-Ne t'inquiète pas, je serais doux, dit Hatsuharu.
Rassuré, Yuki se retourna. Il se crispa lorsque Hatsuharu le pénétra, mais la douleur disparut bien vite lorsque Haru eut posé une main sur son sexe érigé. Haru commença à aller et venir en Yuki, ses mouvements, rapides, saccadés et violents contrastaient agréablement pour Yuki avec les mouvements doux et calmes de sa main. Yuki ne pouvait s'empêcher de gémir de plaisir sous les mouvements et les caresses de Hatsuharu, son souffle était court et son visage rougit portait les marques du mur de la douche contre lequel il était appuyé. L'eau ruisselant sur leurs deux corps augmentait leur plaisir et Yuki hurla lorsqu'il sentit Hatsuharu jouir à l'interieur de lui. Quelques instants après, il jouissait à son tour.
Haru se retira et Yuki tomba à genoux sur le sol de la douche, épuisé.
Hatsuharu le prit dans ses bras, le sortit de la douche et le sécha.
Puis, il le porta jusque dans son lit et se coucha à côté de lui. Yuki s'endormit dans ses bras et se réveilla la tête nichée au creux de son cou.
La journée se passa dans une ambiance chaleureuse et amicale, entrecoupée d'interludes amoureux. Hatsuharu était parti depuis environ une demie heure, lorsque Shigure rentra. Lorsqu'il demanda à Yuki si celui ci ne s'était pas trop ennuyé, Yuki ne put s'empêcher de sourire et répondit :
-Non, pas du tout.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires