Samedi 7 mai 6 07 /05 /Mai 17:02

Bon, j'avais dans l'idée de rien faire ce week end parceque je reviens de croisière, que je csuis crevée, que ça me déprime de reprendre les cours vendredi, mais bon, je suis passée voir alors je met quelque chose, c'est l'avant dernière histoire que j'ai fait pour mon amie, après on passe dans du shonen ai, et après j'ai pas d'idées, alors profitez....

 

 Ukitake Jyuushiro 

 

 

 kuchiki-byakuya-by-tru-colorz 5wj

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Byakuya avait décidé de sortir ce soir la, c'était un jour de pluie bien triste, comme il les aimait. Il errait sans but à l'intérieur de Soul Society, bien protégé par son parapluie, mais profitant de la fraîcheur de l'air extérieur. C'était le hasard qui l'avait amené à passer devant la maison du capitaine de la 13ème division. Ukitake, qui prenait l'air sur le seuil de sa porte, l'avait aperçu et lui avait proposé de passer un peu de temps chez lui, jusqu'à ce que la pluie s'arrête, parce que ce n'était pas un temps à mettre un chat dehors. Byakuya s'était retenu de faire remarquer à Ukitake qu'il était lui aussi dehors et il avait accepté.

Comment ils en étaient venus à boire, ils ne le savaient plus. Ils étaient tous les deux en train d'essayer de déterminer quelle pièce prendre pour faire avancer leur jeu de mah-jong (celle la ou ses deux jumelles d'à côté?), lorsque Byakuya, prit d'une envie soudaine, demanda :

 

-Ukitake, t'as de la chantilly?

 

Le capitaine, un peu surpris par la demande et rendu peu assuré par la boisson, répondit d'une voix hésitante :

 

-Hein? Euh, oui... Je crois... Dans le frigo (te pose pas la question, on va dire qu'il y en a à Soul Society, c'est comme la cuisinière, les casseroles et les cuillers^^)

 

Ukitake se rendit donc en titubant vers son réfrigérateur, et Byakuya, qui ne marchait pas plus droit, le suivit. Ukitake dénicha au fond de son frigo une bonbonne de chantilly pour le capitaine de la 6ème division. Celui ci s'en saisit et se mis à manger la chantilly la tête renversée en arrière, à même la bouteille. Dans son ivresse, Ukitake reconnut sans peine être attiré par Byakuya, alors que le capitaine buvait littéralement la chantilly, les joues rougies par le sang qui lui montait à la tête... Mais bizarrement, l'attirance que ressentait Ukitake pour Byakuya était moins grande que celle qu'il ressentait pour la bouteille de chantilly. Il se jeta sur Byakuya en s'accrochant à son dos et en cherchant à lui arracher la bouteille des mains. Byakuya, pour sa part, cherchait à se débarrasser d'Ukitake tout en gardant la chantilly pour lui. (c'est con un shinigami bourréXD)

Il perdit la bataille, mais pas la guerre, car si Ukitake réussit à lui prendre la bonbonne, il put admirer son superbe torse, qui avait été dévêtu dans la bataille. Ukitake s'en foutait royalement et laissa le haut de son kimono pendre au bout de ses bras. Comme Byakuya, il buvait la chantilly de la même façon que lui. Lassé, il finit par lâcher un instant la bouteille de chantilly, la tenant érigée dans sa bouche à l'aide de ses dents, pour enlever le haut de son kimono qui le gênait.

Byakuya rougit légèrement devant cette image sexuelle, bien qu'elle soit totalement inconsciente. Complètement bourré -et troublé-, il n'eut même pas la présence d'esprit de lui chiper la bouteille.

Lorsque Ukitake se rendit enfin compte du regard brûlant posé sur lui, il regarda Byakuya, et se rendit compte qu'il avait une grosse trace de crème sur la joue. Amusé qu'il ne s'en soit pas rendu compte, Ukitake posa la bonbonne de chantilly et alla lécher la crème sur la joue de Byakuya, qui se mit à rougir. Ravi de cette réaction, Ukitake décida d'en profiter.

Sa langue glissa et s'introduit à l'intérieur de la bouche de Byakuya. Ce dernier, surpris, ne réussit pas à résister. De toutes façons, il était trop ivre pour ça, surtout que ce baiser était bien agréable... Byakuya laissa Ukitake l'embrasser et le baiser se prolongea. Lorsque leurs langues rentrèrent dans leurs bouches respectives et qu'ils se séparèrent, Ukitake regarda Byakuya, qui était encore plus rouge que tout à l'heure.

 

-Byakuya? Appela Ukitake.

-Mmmh? Répondit le concerné.

-J'ai envie de chocolat fondu.

 

On aurait été dans un manga, on aurait vu les jambes de Byakuya dépasser du cadre, juste les jambes, montrant qu'il était tombé à la renverse de surprise. Ou alors, ça aurait été la grosse goutte sur le front. Au choix. En cet instant, Byakuya songeait tellement fort que Ukitake était un abruti qu'il se demandait comment il pouvait ne pas l'entendre. Quel crétin. Ukitake avait donné à Byakuya un baiser qui l'avait émoustillé et tout ce dont il avait envie, c'était de chocolat fondu. Le capitaine de la 6ème division devait-il se pendre? Il y songeait sérieusement.

Voilà qu'il attendait, maintenant, derrière le capitaine de la 13ème division, qui était en train de faire fondre du chocolat dans une casserole. Il se demandait comment ramener l'action à quelque chose de plus agréable.

Il eut la réponse à sa question lorsqu'il vit Ukitake, la casserole à la main, en train de porter une cuiller de chocolat fondu à sa bouche d'un air gourmand. Si son plan marchait, il se vengerait juste pour la chantilly après tout.

Il donna un léger coup dans le coude d'Ukitake. La petite cuiller dévia, laissa une trainée de chocolat sur la joue du capitaine et déversa son contenu par dessus son épaule. Ukitake rougit lorsqu'il sentit avec délice un goutte de chocolat couler le long de son échine, continuer sa course dans le creux de ses reins et terminer son chemin dans la raie de ses fesses.

Victoire. Byakuya : 1, Ukitake : 0.

Byakuya fit en sorte que Ukitake se place dos à lui. Il se rapprocha de lui, fit glisser ses mains sur son torse et lui laissa une profonde morsure dans la nuque. Ukitake, sachant plus ou moins ce qui allait se passer; s'appuya machinalement sur la cuisinière. Les mains de Byakuya caressèrent le torse d'Ukitake, elles descendirent et s'arrêtèrent à sa ceinture. Byakuya tira sur le nœud et le large pantalon d'Ukitake tomba sur le sol.

Byakuya s'agenouilla derrière lui et écarta ses deux fesses. Le bout de sa langue espiègle vint lécher le chocolat, puis, elle remonta le long de la trainée sombre, glissa dans le creux des reins du capitaine de la 13ème division, remonta le long de son échine...

Ukitake, dont le souffle était déjà court, peinait à retenir ses gémissements. Lorsqu'il sentit la langue de Byakuya remonter le long de son épaule, passer dans sa nuque et glisser sur sa joue, il ne put résister à l'envie de tourner la tête. Sa bouche fut happée dans un baiser brûlant. Il se retourna entièrement et fut plaqué contre la cuisinière, tout son corps nu tendu vers celui, brûlant de désir, du capitaine Kuchiki encore vêtu. Rapidement, avec des gestes fébriles, Ukitake entreprit de débarrasser Byakuya de son kimono. Lorsque ce fut fait, la corps du capitaine de la 6ème division se colla à celui d'Ukitake et leurs membres, tendus l'un contre l'autre, devinrent si douloureux qu'ils durent passer à autre chose.

Leurs bouches se séparèrent, elle étaient scellées depuis si longtemps qu'ils manquaient d'air. Byakuya mis deux de ses doigts dans la bouche d'Ukitake, qui fut heureux d'avoir quelque chose à sucer pour combler son inaction. Rapidement, Byakuya retira ses doigts et Ukitake hurla lorsqu'il les sentit s'introduire en lui, mais le plaisir était déjà trop puissant pour qu'il prête une quelconque attention à la douleur. Il se mit bientôt à bouger pour que les doigts de Byakuya aillent plus loin, mourant d'envie de sentir quelque chose de plus gros en lui.

Il gémit lorsque Byakuya retira ses doigts.

Le capitaine de la 6ème division le regardait, abasourdit de le voir si soumis. Alors il prit les devants. Sa bouche, décidément, se languissait de ne rien avoir pour s'occuper.

Il s'agenouilla devant Byakuya, qui hurla de plaisir lorsqu'il sentit la bouche du capitaine de la 13ème division englober son sexe sans aucun préavis. La bouche de Ukitake allait et venait sur son sexe, sa langue s'enroulait et se déroulait autour, passant parfois sur cette fente si sensible, située au bout du gland, pendant que ses dents mordillaient par instant la chair palpitante...

Byakuya dut s'appuyer sur les épaules d'Ukitake pour empêcher ses jambes de céder, l'une de ses mains se perdit dans les longs cheveux blancs du capitaine de la 13ème division pour lui imposer son rythme. Ukitake manquait à chaque fois de s'étouffer, car Byakuya accompagnait ses mouvements de pressions de sa main sur sa tête et de coups de bassin. Le sexe de Byakuya s'enfonçait à chaque fois profondément dans sa gorge, mais il s'en foutait éperdument. Il n'attendait qu'une chose : Sentir le sperme de Byakuya couler dans sa gorge.

Byakuya hurla lorsque le sperme jaillit, et il crut qu'il allait devenir fou lorsqu'il sentit Ukitake exercer comme une succion sur son membre, comme s'il voulait en avoir plus. Ukitake remonta et l'embrassa, ne lui laissant pas le temps de reprendre son souffle.

Les mains d'Ukitake caressèrent, pincèrent ses tétons, pendant que sa langue laissait une trace brillante dans son cou. Bien vite, Ukitake sentit Byakuya s'exciter à nouveau contre lui.

Il cessa ses caresses et l'embrassa, se serrant étroitement contre son torse, lui faisant sentir son membre dur dont il ne s'était pas encore occupé.

Leurs bouches se séparèrent et ce fut Byakuya qui caressa Ukitake cette fois, sa main caressa son torse, passa entre ses deux fesses pendant qu'il l'embrassait dans le cou, tant et si bien que les jambes du capitaine de la 13ème division flageolèrent. Le capitaine de la 6ème division saisit l'occasion, il passa ses mains sous les cuisses d'Ukitake et releva ses jambes, le forçant à s'accrocher à lui. Il le porta et l'allongea sur la table de la cuisine, ou Ukitake écarta outrageusement les jambes. Un long gémissement de plaisir franchit en même temps les lèvres des des deux capitaines, lorsque Byakuya pénétra son amant. La encore, Ukitake appréciait trop pour souffrir, et Byakuya se mit rapidement à bouger en lui. Tous deux hurlaient, gémissaient à chaque mouvement que faisait l'autre. Byakuya s'enfonçait chaque fois plus profondément en Ukitake, et Ukitake hurlait chaque fois de plus en plus fort. Byakuya se plia en deux pour aller l'embrasser, s'enfonçant encore plus profondément en lui, sans se retirer. Ukitake ne put s'empêcher de rompre le baiser et de hurler le plaisir, alors Byakuya se remit à bouger. Il hurla lorsqu'il se renfonça en Ukitake et que l'orgasme le prit sans prévenir. Ukitake hurla lui aussi, se cambra lorsqu'il sentit Byakuya jouir, et jouit à son tour.

Byakuya se retira et alla embrasser Ukitake.

Épuisés, tous deux s'endormirent sur la table de la cuisine. Et depuis ce jour, Ukitake veille à toujours avoir chantilly et chocolat à sa disposition. Car ce ne fut pas la seule visite du capitaine de la 6ème division. Bizarrement, il passe fréquemment à côté de chez lui, les jours de pluie...

 

 

Histoire issue du manga Bleach.

Par kagura - Publié dans : One Shot - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés