Je me suis trompée, en fait, le recueil d'histoires que j'avais écrit pour mon amie est fini, mais vous avez de la chance, il me reste un petit défi qu'elle m'a lancé... Petite intro, l'un des perso s'appelle Ikki (Itsuki Minami), c'est un peu un "reloud" grande gueule, mais il a la classe, il est plus ou moins surnommé corbeau, il en à même un qui niche dans ses cheveux (cherchez pas, c'est juste une connerie du mangaka), Agito le surnomme très élégamment "corbac". Akito, en haut à droite, est un garçon timide et amoureux de ikki (ce n'est pas un manga yaoi^^), schizophrène, sa seconde personnalité s'appelle Agito (au dessus), on l'appelle le "Roi des Crocs de la Route du Sang", il est complètement barge, dit "fuck" tout le temps, et n'hésite pas à massacrer tout le monde... Comme vous pouvez le voir, Akito a un bandeau sur l'oeil droit, et Agito sur le gauche, lorsqu'il enlèvent le bandeau, leurs personnlaités se réunissent, mais celle d'Agito, est d'une manière générale, asser dominante, il est souvent représenté par un requin. Histoire issue du manga "Air Gear" (que je vous reccomande^^) Enjoy!
************************************
Une main se leva pendant le cours d'éducation civique de Melle Tomita :
-M'zelle Ton, j'peux sortir s'il vous plait? Demanda Ikki.
-Quoi? Mais, euh...
La jeune professeure, qui tentait toujours de faire de son mieux, était perdue lorsque quelqu'un l'interrompait dans son élan.
-Faut qu'j'aille aux toilettes, c'est urgent.
-Bon, d'accord...
La jeune femme était déçue, elle savait que ce n'était qu'un moyen de plus de secher son cours, mais elle préférait éviter avec les catastrophes, surtout avec les gens comme Minami, qui sont capable de tout. Elle attendait que Ikki sorte pour reprendre, lorsqu'elle entendit :
-M'zelle Ton, j'peux y aller aussi s'il vous plait?
-Toi aussi Akito? Tu ne peux pas attendre que Ikki revienne?
Pour lui, elle était d'accord, Akito avait toujours été un gamin adorable et sans histoires... Mais en y regardant de plus près, elle s'aperçut qu'il ne s'agissait pas de lui, ce qui risquait de lui poser problème, comme avec Ikki.
-Moi c'est Agito M'zelle, c'est urgent aussi.
-D'accord, accepta-t-elle. Elle prenait des risques, mais au moins elle serait débarassée de ceux qui montrent le plus leur ennui...
Agito sortit de la salle et marcha un peu derrière Ikki. Sentant comme un regard étrange fixé sur lui, ce dernier se retourna et demande en marchant :
-Hey, Agito, j'peux savoir pourquoi tu me suis?
-Tas pas entendu corbac? Faut que j'aille pisser, répondit le Roi des Crocs.
Ikki considéra Agito.
-Alors pourquoi t'as un air louche? Demanda-t-il.
Le Roi des Crocs prit un air angélique.
-J'ai un air louche, moi?
-Ouais, répondit Ikki en poussant la porte des toilettes, t'as un air franchement louche...
Ils se positionnèrent devant les urinoirs et se soulagèrent, mais l'ambiance était lourde, Ikki sentait que quelque chose clochait, et il désirait s'en aller au plus vite. Lorsqu'il eut fini, il se rhabilla et se commença à s'en aller, mais Agito appuya violement sa main sur la porte et la força à se refermer.
-Au fait corbac, t'as raison, j'ai un air louche...
-Hein? Répondit le corbeau, sans comprendre.
-Mais faut pas m'en vouloir, dit Agito en empoignant Ikki par son manteau et en le projettant dans une cabine de toilettes.
-C'est Akito qui m'as demandé, continua Agito en maintenant Ikki contre le mur et en refermant la porte.
-Quoi? Demande Ikki.
-Tu capte toujours pas? Répondit Agito avec un sourire sadique.
Agito glissa une main entre les jambes d'Ikki qui commença à se débattre, mais Agito le maintenait contre le mur d'une poigne de fer, un bras passé sur sa gorge. Si Ikki bougeait trop, il risquait de s'étouffer bêtement.
Agito le retourna et le plaqua à nouveau contre le mur, tout en glissant une main dans son pantalon. Ikki sentit avec stupeur Agito qui commençait à le caresser à travers son boxer. Horrifié, il sentit son sexe commencer à s'ériger, il ne pensait pas que Agito serait aussi doué...
-Eh, t'aime ça en plus? Demanda Agito d'un ton sarcastique.
Il retira sa main et la glissa, cette fois ci, dans le boxer d'Ikki, et se colla à lui, en lui faisant sentir son début d'érection.
-Regarde, moi aussi... Si tu te pose la question, c'est Kaito qui m'a entrainé. (Le frère d'Akito, ndla)
-Lache moi... Demanda Ikki d'une voix faible.
-Ouah, la vache, c'est grave c'que t'as l'air motivé! Répondit Agito, et puis de toutes façons, tu rêve, je t'ai déja dit que c'est Akito qui me l'a demandé, dit-il en faisant bouger sa main.
-L'enflure... Dit Ikki d'une voix encore plus faible.
-Hey, dit Agito en resserant son emprise sur le sexe d'Ikki, qui ne put retenir un gémissement.
-interdiction de l'insulter, c'est pigé sale corbac?
-Salaud, dit Ikki.
Agito ressera sa main à nouveau.
-J'ai pas dit que moi tu pouvais...
Cette fois, Ikki se tut.
-Mais t'inquiète pas, continua Agito en enlevant sa ceinture à Ikki, dont le pantalon tomba au sol.
-Comme il veut pas que tu le déteste, il m'a demandé de faire en sorte que ça soit agréable.
Agito baissa le caleçon de Ikki et attrapa de nouveau son sexe, sur lequel il commença un mouvement de va et viens; Ikki lacha, cette fois ci, un gémissement bien audible.
-Par contre, il va falloir que tu sois plus discret, corbac, dit le Roi des Crocs en s'appuyant contre le corbeau, pour que celui ci n'oublie pas qu'il est aussi excité que lui.
Agito accéléra le mouvement de sa main, et si le corbeau retenait ses gémissements, il entendait sa respiration s'accélérer. Il appuya deux de ses doigts sur la bouche d'Ikki. Ikki garda la bouche fermée pour la forme, mais lorsque Agito parvint à y introduire ses doigts, sa langue s'actionna machinalement dessus sans qu'il puisse l'arrêter.
Agito cessa de maintenir Ikki contre le mur pour enlever son pantalon. Ikki ne bougea pas. Il suffisait que Agito fasse bouger ses doigts dans sa bouche pour qu'il n'ai plus aucune envie de s'enfuir...
Agito retira ses doigts et Ikki retint un cri lorsqu'il sentit Agito en introduire un à l'interieur de lui. Des larmes perlèrent à ses yeux sous la douleur, mais il ne cria pas. Si on le surprenait dans cette situation, c'en était finit de sa réputaton, toutes catégories confondues... Agito bougea son doigt, Ikki ne put s'empêcher de gémir, il sentait le doigt tourner, s'enlever, se remettre... Lorsque Ikki se fut mit à haleter, Agito rajouta le second doigt, Ikki gémit de douleur, mais son gémissement se mua presque en une exclamation de plaisir lorsque Agito reprit ses mouvements.
Le requin jeta un oeil au visage du corbeau et ne retint pas un sourire lorsqu'il se rendit compte que ses joues étaient rouges, et qu'il arborait un air totalement soumis.
Agito retourna Ikki et s'agenouilla devant lui, ne prêtant aucune attention à son air hagard.
Ikki retint un cri lorsqu'il sentit le bout de la langue éspiègle d'Agito lécher le bout de son gland. En baissant les yeux, il se rendit compte qu'il avait enlevé son bandeau.
Les yeux de Ikki se fermèrent lorsque Akito/Agito suçota son gland, il cria presque de surprise lorsqu'il sentit la bouche du Roi des Crocs glisser sur son sexe tout entier. Le requin commença des mouvements de va et viens à un rythme frénétique, et Ikki dut plaquer une main sur sa bouche pour s'empêcher de hurler.
La bouche chaude et humide du jeune garçon allait et venait sur son sexe; s alangue s'enroulait autour avec une dexterité impressonnante, Kaito l'avait bien entraîné... Ikki ne put retenir un gémissement lorsqu'il se sentit si proche de l'orgasme, mais lorsque le Roi des Crocs sentit le sexe de Ikki gonfler dans sa bouche, il se retira, et le corbeau eut du mal à retenir un gémissement de frustraton.
-C'est dégueulasse... Hah... De t'arrêter la... Haleta Ikki.
- Je ne veux pas que tu jouisse maintenant, corbac, répondit Agito en retournant Ikki de nouveau.
Akito/Agito enleva son caleçon et pénétra Ikki sans douceur. Ikki gémit de douleur et se crispa, il se força à se détendre, et après quelques mouvements du requin, il se remit à haleter de plaisir.
Agito arrêta de bouger lorsqu'il entendit la porte des toilettes s'ouvrir. Il y eut un silence, puis, des pas qui se rapprochent. La porte des toilettes s'ouvrit sur Buccha. Il analysa rapidement la situation et dit :
-J'ai demandé à sortie parceque je me doutait de ce que vous êtes en train de faire, mais j'ai voulu être sur... C'est bien voulu de la part d'Ikki au moins.
-Ben regarde le, répondit Agito, est ce qu'il a l'air de se faire violer d'après toi?
Buccha considéra levisage rougissant d'Ikki, qui se mordait la main pour ne pas gémir.
-Ok, répondit Buccha en souriant, je vous laisse alors, mais bougez vous, Tomita vous attend.
-T'inquiète, on a bientôt fini, répondit Agito.
Buccha partit en refermant la porte, Agito se remit aussitôt à bouger, se montrant plus brutal et plus violent que la première fois. Ikki se mordit la main jusqu'au sang pour ne pas laisser entendre son plaisir, sa respiration s'accelera et il se cambra, lorsq'un coup de reins plus puissant de la par du Roi des Crocs le fit jouir. Agito s'enfonça encore deux ou trois fois en Ikki avant de jouir à son tour. Il retourna Ikki encore une fois et le corbeau se laissa glisser contre le mur avant de s'assoir par terre, hagard.
Le jeune garçon se pencha sur lui et Akito l'embrassa tendrement du bout des lèvres.
-Excuse moi, dit-il d'un air gêné, mais je t'aime trop, termina-t-il, avant de sortir de la pièce.