Light regarda Ryuuzaki prendre une énième part de gâteau bourrée de crème, de fraises et de sucre. Voilà une demie heure qu'il prenait son goûter avec le détective, et à lui, peu fan de tout ce qui est sucré, une part lui suffisait amplement. Il s'ennuyait à mourir en regardant L manger.
Mais il n'avait pas le choix, puisqu'il était enchaîné à L vingt-quatre heures sur vingt-quatre, surveillé en permanence par un réseau de caméra de surveillance, dont L seul avait le droit de visionner les vidéos.
Depuis l'irruption de L dans l'affaire Kira, lui, Light, jusque la insoupçonnable, se révélait être le principal suspect, et même le seul suspect, et comme Light était effectivement Kira, il n'avait pas le choix. Il fallait qu'il joue le jeu. Mais il s'ennuyait quand même profondément pendant que le détective mangeait toutes sortes de choses hypersucrées, qui lui, le rendait diabétique rien qu'en les regardant.
Pris d'une envie irrépressible de se conduire comme un gosse, Light donna un coup dans le coude de L, qui était en train de porter un morceau de gâteau à sa bouche. La fourchette de L dévia et il se retrouva avec une grosse tache de crème sur la joue.
-Ah c'est malin, dit L. Qu'est ce que t'as aujourd'hui? On dirait un gosse.
-Désolé, mais je m'ennuie, dit Light, qui se retenait d'éclater de rire devant L, très appliqué à enlever la crème de sa joue avec son doigt qu'il léchait ensuite et qui affichait réellement un air concentré.
-Attends, je lèche, dit Light.
Il posa un genou sur la table basse, se pencha vers L et lécha la crème qu'il avait sur la joue.
Le détective parut assez mécontent de cela. Il le fut encore plus lorsque, sous une impulsion soudaine, la langue de Light dériva vers sa bouche sur laquelle Light vint presse la sienne. L voulut résister, mais Light le força à accepter le baiser, qui n'était, finalement, pas si désagréable.
Heureusement que lui seul avait le droit de visionner les vidéos de caméras de surveillance...
L se surprit à passer ses bras dans la nuque de Light pour approfondir le baiser. Et il fut tout aussi surpris lorsqu'il senti Light l'enlacer en retour.
Sous la pression du corps de Light sur le sien, L s'allongea sur le canapé. Leurs bouches se séparèrent et ils se regardèrent. Aucun des deux ne savait ce qui les avait prenais, mais au final, ça leur était égal.
Il s'embrassèrent de nouveau et L frissonna lorsqu'il sentit la main de Light passer sous son T-shirt. La main caressa son torse, s'attarda sur ses tétons, puis, se retira.
Light rompit le baiser et enleva son T-shirt à L, puis il se redressa et enleva le sien. Les deux vêtements restèrent à pendouiller sur la chaine qui liait les deux hommes par le poignets.
Ils s'embrassèrent encore et se séparèrent encore, pour enlever leurs pantalons.
L attira Light à lui et ils s'embrassèrent de nouveau. Sans rompre le baiser, ils se regardèrent, chacun étant surpris par l'érection de l'autre. Ils décidèrent de s'en foutre, et leurs yeux se fermèrent.
Light rompit à nouveau le baiser, puis, il embrassa le détective derrière l'oreille et lui mordilla le lobe. Puis il l'embrassa dans le cou et lui fit un suçon sur la gorge. Sa bouche descendit ensuite et Light embrassa, mordilla, suçota chaque parcelle de peau qui lui était offerte, jusqu'à ce qu'il arrive à l'élastique du boxer de Ryuuzaki.
Il le lui enleva sans plus de cérémonie et il lécha avidement et d'un air gourmand, le sexe offert du détective. Ce dernier, dont la respiration était déjà saccadée, ne put retenir un cri. Cri qui se transforma en gémissement lascif, lorsque Light prit son sexe en bouche. L s'agitait, gémissait, Light s'y prenait définitivement bien, et la langue chaude que Ryuuzaki sentait sur son sexe lui procurait un plaisir intense. Un gémissement de frustration sortit de sa bouche lorsque Light s'arrêta, peu de temps avant l'orgasme.
-Pardon, mais je ne veux pas que tu jouisse maintenant, se justifia Light, en présentant deux de ses doigts à Ryuuzaki.
Le détective, qui comprit immédiatement ses raisons, lécha les doigts avec soin. Il se tendit lorsqu'il sentit le doigt de Light entrer en lui, mais Light fit bouger son doigt et L alla bien vite mieux. Il ajouta alors un second doigt, L se crispa à nouveau, mais comme la première fois, la douleur finit par disparaître. Light retira ses doigts et enleva son boxer.
Il embrassa tendrement Ryuuzaki pour faire passer son angoisse, le détective se détendit.
Light pénétra L avec douceur, avec toute la tendresse dont il pouvait faire preuve. L souffrit un instant, mais lorsque Light se fut mis à bouger, il n'y eut plus de problèmes.
Et lorsque Light s'aperçut de cela, il accéléra. L gémit, se cambra, retomba sur le lit, soupira.
La volupté semblait l'atteindre par vagues, à chaque fois que Light s'enfonçait de nouveau en lui.
Light allait de plus en plus vite, L gémissait de plus en plus fort, il cria lorsqu'il se sentit jouir, et il cria encore lorsqu'il sentit Light jouir à l'intérieur de lui.
Light lécha le sperme répandu sur le torse de Ryuuzaki et alla embrasser le détective, à bout de souffle.
Tous deux ses levèrent difficilement pour aller s'effondrer dans un lit. Le même, pour l'occasion.
A partir de ce jour la, prendre un goûter en compagnie du détective devint une chose très agréable pour Light.