Samedi 9 avril 6 09 /04 /Avr 09:49

Kakashi-20and-20Iruka2.jpeg

 

 

 

 

 

Il était déjà tard, lorsque Iruka emmitouflé sonna chez Kakashi. Il faisait froid. On était en hiver maintenant, et il neigeait.

 

-Tu as réussi à te débarrasser de Naruto pour ce soir? Demanda Kakashi.

-Oui, répondit Iruka. Il est collant mais il m'a lâché après que je lui ait payé un bol de nouilles.

 

Kakashi sourit.

 

-Bonsoir, dit il avant d'embrasser tendrement Iruka.

 

Il s'écarta et le laissa entrer. Iruka se déshabilla et ils se mirent à table. Kakashi, qui, malgré les apparences, savait cuisiner, avait préparé un délicieux oden, parfait pour ce soir glacial d'hiver. Réchauffés, après le repas, ils décidèrent de ressortir. Iruka remit son manteau, son écharpe et ses gants et Kakashi, habillé aussi chaudement que le lui, le porta et le posa les deux pieds dans la neige. Iruka, qui adorait être porté comme ça, se mit à rire.

 

-J'ai l'impression d'être un gamin, dit-il.

-tu rigole? Répondit Kakashi. Tu es plus mature que moi.

-Ah bon, tu trouve? Demanda Iruka.

-Oui, tu veux une preuve? Répondit Kakakshi.

-Si tu en trouve une, fit Iruka.

-Tourne toi, dit Kakashi.

 

Iruka se tourna. Ses dents grincèrent lorsqu'il sentit une boule de neige glacée s'écraser dans sa nuque, il était rouge de colère.

 

-Kakashiiiii? Commença-t-il.

-Oui? Répondit bêtement le concerné, tout en sachant très bien ce qui allait se passer.

-Je vais te faire bouffer de la neige, abruti ! Hurla Iruka en courant à la poursuite de Kakashi qui s'enfuyait à toutes jambes.

Iruka ramassait de la neige au passage et la lançait sur Kakashi, tout en évitant les boules de neiges qu'il lui lançait... Dix minutes plus tard, Iruka reprenait son souffle, adossé contre un arbre, c'est que Kakashi coure vite... Ce dernier s'approcha prudemment de Iruka, le manteau maculé de traces de neige. Il prit Iruka dans ses bras et l'embrassa.

 

-Tu vois, t'es plus mature que moi. Dit-il en souriant.

-Pauvre crétin, répondit Iruka qui peinait à reprendre son souffle.

-Tu me pardonne? Demanda Kakashi.

-Seulement si... Commença Iruka, il s'approcha et murmura quelque chose à l'oreille de Kakashi.

-Ici? Demanda-t-il d'un air un peu surpris. Je ne savais pas que tu aimais en plein air...

-J'ai envie, répondit Iruka en rougissant un peu.

-Ok, répondit Kakashi en souriant.

 

Il embrassa Iruka et le repoussa doucement contre l'arbre.

Il glissa ses mains sous son pull, mais Iruka frissonna, alors il les retira. Ses lèvres froides descendirent dans le cou d'Iruka, et se mains glissèrent à l'intérieur de son pantalon.

Kakashi embrassa de nouveau Iruka et ses mains caressèrent son sexe à travers son boxer. Il les glissa à l'intérieur lorsqu'il sentit la verge durcir. Sa main empoigna le sexe de Iruka et commença de lents mouvements de va et viens. Kakashi bandait lui aussi. Voir Iruka dans cet était lui suffisait. Ses gémissements étaient étouffés par leur baiser. L'une des mains de Kakashi passa derrière et il introduisit doucement un doigt en Iruka. Celui ci, gêné dans un premier temps, s'habitua rapidement. Kakashi introduisit donc un second doigt à l'intérieur de son amant. La préparation prit peu de temps. Iruka avait l'habitude. Lorsqu'il fut prêt, Kakashi retira ses doigts et baissa doucement le pantalon d'Iruka. Il dégrafa le sien et le baissa également.

Il passa ses mains sous les cuisses de Iruka, qui releva ses jambes et enserra la taille de Kakashi avec force. Kakashi pénétra doucement Iruka, qui gémit et se cambra contre l'arbre. Il commença à aller et venir en lui, leur position ne rendait pas la chose facile, mais cela suffisait. Iruka était un peu lourd à porter, mais pour rien au monde, Kakashi en l'aurait lâché.

Leur position leur permettait parfois, si Iruka le voulait, de s'embrasser. Le contraste entre la température glaciale du dehors et la langue brûlante de Kakashi faisait gémir Iruka de plaisir. Il gémissait, soupirait, criait parfois, lorsque Kakashi avait un mouvement particulièrement fort. Lorsqu'il accéléra, un filet de salive coulait de la bouche de Iruka et sa respiration était si saccadée, qu'il peinait à respirer. Iruka hurla de plaisir au moment de l'orgasme, quelques mouvements de plus et Kakashi le suivit. Kakashi se retira, Iruka déserra son étreinte et posa ses pieds par terre, en s'adossant à l'arbre.

Du sperme coulait entre ses jambes, Kakashi reprenait son souffle, appuyé contre lui. Lentement, ils se rhabillèrent et commencèrent à rentrer.

 

-C'est pas mal, de faire ça dehors, dit Kakashi en regardant Iruka.

 

Iruka, un petit sourire aux lèvres, ne répondit rien. C'est bien parce que Kakashi regardait Iruka qu'il ne vit pas le croche-patte qu'il lui fit. Kakashi s'étala par terre, la face dans la neige.

 

-Je t'avais dit que je te ferais bouffer de la neige, dit Iruka qui s'enfuit vers la maison en riant.

Par kagura - Publié dans : One Shot - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés