Samedi 3 avril 6 03 /04 /Avr 10:32

 

 

 

Je vais glandouiller un peu dans le quartier en attendant que ses quatre heures de cours soient finies. M'enfin,je connais pas trop le coin mi alors je vais pas trop m'éloigner. Je fait le tour du pâté de maison et je passe devant la sandwicherie ou on mange tous les vendredis. J'ai découvert le pain la, ça n'existe pas chez moi. C'est hyper bizarre comme goût et comme consistance, mais c'est pas vraiment mauvais je trouve, enfin, ça ne me manquera pas quand je serais rentré. Un peu plus loin, il y a le self ou il va manger le mardi et le jeudi. Bon, je dis ça, mais ça fait un bon moment qu'il seche le jeudi, il mange avec moi. Je retourne sur mes pas et je pars en sens inverse, tiens, "Bo Sushi" il m'avait dit qu'il y avait un restaurant japonais pas loin, mais il n'y va plus parceque c'est cher, et comme il gratte sur l'argent de ses repas pour s'acheter des CDs... Je glandouille aussi lamentablement pendant encore un bon moment, lorsque l'heure de sa fin des cours arrive, je me plante devant le lycée pour l'attendre. La sonnerie retentit, il sort et il me saute dans les bras, ceux de sa classe se demandent depuis un bon moment qui je suis, mais pour eux, je suis juste "un ami". Sans prévenir,je l'entraine un peu à l'écart, il est surpris, mais comme on à du temps devant nous, il me suis. On se retrouve dans le petit square, on s'assoit sur un banc. Après un moment de malaise que j'ai utilisé pour rassembler mon courage (on dirait pas mais il en faut vraiment juste pour demander ce genre de trucs), je em lance:

 

-Adam? J'ai quelque chose à te demander... Tu trouveras peut être que c'est un peu tôt pour te demander ça et si tu refuse, je comprendrais, mais quoique tu puisse en penser, je t'aime vraiment... Donc si tu pense m'aimer encore dans 3 ans, ou même dans 10 ans, si tu pense que encore à ce moment la tu voudras vivre avec moi alors... Est ce que à ta majorité dans trois ans, tu voudras bien m'épouser? Est ce que tu veux bien devenir mon fiancé?

 

J'ai dit ça en lui tendant la bague, il est très surpris et ses yeux agrandis se remplissent de larmes, mais ils sont rieurs et joyeux, il à le droit de pleurer de bonheur. Il me saute dessus et il m'embrasse passionément, je ne m'y attendais pas, du coup je me retrouve allongé sur le banc à répondre avec fureur à son baiser. Il me regarde de ses beaux yeux baignés de larmes, il dit juste "oui", c'est tout ce qu'il dit avant de dire "Je t'aime Taka-chan, bien sur que je t'aimerais dans 3 ans ou même dans 10 ans, je t'aimerai toujours."

"Taka-chan"*, c'est la première fois qu'il m'appelle comme ça, ça me fait très plaisir. Si Melody m'avait appelé comme ça, je me serais foutu d'elle, mais lui j'éspère qu'il m'appellera toujours comme ça... C'est une promesse banale qu'il m'à fait, tout les couples, ou même les meilleur(e)s ami(e)s se font des promesses comme ça sans vraiment y croire, mais à ce moment la, nous savions tous les deux que cette promesse était sincère.

"Sama" est une formule de politesse respectueuse, "san" est une formule de politesse.

"Kun" est un suffixe utilisé pour désigner les petits gaçons ou les jeunes garçons, ils peut également être utilisé par ceux ci afin de désigner leur petite amie (je crois)

"chan" est un suffixe utilisé pour désigner les jeunes filles ou les petites filles, ce suffixe marque également l'affevction portée à une personne et peut être utilisé par les filles afin de désigner leur petit ami (je suis sure) 

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés