Samedi 13 mars 6 13 /03 /Mars 18:11




Heureusement que je suis arrivé à temps, je comprends qu'il ai voulu s'éloigner des fumeurs, mais comme je ne le voyais pas revenir, ah bah je suis allé le chercher. En même temps, entre les troupeaux de gens et la fumée de clope, on y voyait pas grand chose. Je l'enlace et je l'embrasse dans le cou, il m'entraine un peu plus loin pour qu'on puisse se dire bonjour convenablement, c'est à dire s'embrasser tranquillement, putain, ce gosse me fait toujours autant d'effet... Nous nous séparons, pas le choix, on arrivait plus à respirer... Nous commençons à rentrer, comme la première fois, nous nous arrêtons dans le petit square avant le pont, pour rester un peu tous les deux, juste un peu plus longtemps. Ensuite nous sommes repartis,  et je l'ai raccompagné chez lui, comme la première fois et comme la première fois, nous nous sommes quittés sur un premier baiser particulièrement agaçant, parceque trop excitant pour tous les deux dans la position ou nous nous trouvons, à nous cacher de la mère de Adam, ensuite je l'ai regardé rentrer chez lui et je suis retourné à mon hotel, calme, serein, je ne m'étais jamais sentis aussi bien. Je m'allonge sur mon lit et je regard le plafond, je ne pense à rien; à rien à part à lui, ça fait bizarre de se sentir si bien en défiant pourtant toute morale... Je suis fou amoureux d'un garçon et en plus, il n'a que quinze ans, c'est incroyable à quel point j'en ai rien à foutre, à quel point je me sens bien en étant comme ça...
Mon téléphone sonne, c'est Gackt :

-Moshi moshi.
-Konnichi wa Miyu, genkidesu ka?
-Daijobu Gaku et toi? Qu'est ce qui t'ammène?
-Bah, je voulais juste savoir si t'allais bien.
-Euh, bah oui, c'est tout?
-Nan, je voulais aussi savoir ce que tu est allé foutre en France.
-Bah, chuis en vacances.
-Je sais andouille-_- ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression qu'il y à un motif plus personnel derrière tout ça.
-Bah oui, si mon chéri était en Angleterre ou en Chine, je me serais démerdé pour aller en Angleterre ou en Chine...
-Je le savais ^^ donc?
-Il embrasse comme un Dieu, il est super mignon et ultra bandant...
-Huh O_O vous en êtes déja la?
-Nan, parcequ'il y a du monde à chaque fois, mais si on avait été tranquille dans un hotel, je lui aurait sauté dessus depuis longtemps, et je suis pas sur que ça lui aurait déplu... M'enfin c'est juste un gosse de quinze ans, il me fait vraiment bander mais il faut pas oublier que moi je suis un vieux de presque quarante ans, m'enfin, 39 bien tassés quoi, ça m'étonnerai qu'il en ai vraiment envie, c'est un adolescent, c'est normal qu'il réagisse au quart de tour, mais au risque de passer pour un vieux con, quinze ans c'est trop tôt non?
-Bah, à mes yeux oui, mais peut être que pour lui non...
-Je veux pas qu'il fasse les mauvais choix Gaku, et je veux pas qu'il soit malheureux à cause de ça...
-Ca c'est à lui de voir Miyu, désolé mais je epux pas t'aider la.
-Je sais, pas la peine de t'excuser, c'est un peu normal que tu puisse pas m'aider la... M'enfin ça m'a fait du bien de parler, merci Gaku^^ Je l'ai pris en tof avec mon portable, je suis même pas sur qu'il soit au courant, tu veux que je te l'envoie?
-Quelle question con, bien sur que oui^^
-Je m'disais aussi...

Je me connecte vite fait sur msn avec mon Iphone et je lui envoie le message.

-Hey, il est pas mal, un peu jeune, mais pas mal...
-Hey, pas touche><
-Bien sur que non, crétin, tu vas pas te mettre à me faire chier maintenant, Hideto (le prénom de Hyde) le fait déja asser comme ça...
-Ah bon? Pourquoi?
-Il trouve que je parle trop de toi et que tu m'interesse trop à toi><
-XD désolé Gaku-chan, mais tu m'interesse pas.
-Tu m'interesse pas non plus abruti, merde, le voila, tu t'appelle Sakura.
...
...
...
-Gaku?
-Il a deviné, j'était sur qu'il devinerait><
-Bon, bah je vais peut être te laisser alors... A plus.
-Bye^^'

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 mars 6 13 /03 /Mars 18:39



Ma mère rentrera dans environ deux heures, si je le rappelais pour qu'on prenne une douche ensemble? Nan, je peux pas, c'est trop risqué avec les voisins et tout le reste, fait chier, pourquoi est ce que j'ai pas 18 ans moi? ou plutôt, pourquoi est ce que j'habite encore chez mes parents? Boarf, de toutes façons, c'est pas tout de suite que je vais devenir un mineur émancipé moi...
J'ai fait comme d'habitude, j'ai fait mes devoirs, j'ai mis la table, j'ai pris ma douche et j'ai attendu que ma mère rentre, et lorsqu'elle est rentrée, nous avons mangé et je me suis couché.
La journée du lendemain s'est déroulée comme celle d'aujourd'hui, sauf que le mardi je n'ai pas d'heure de trou (fuck, emploi du temps de merde), et surtout, le lundi, j'ai deux heures de sport, et ensuite, même complêtement crevé, j'ai deux heures de MPI. Donc même si j'était fou de joie de revoir Miyu, on à pas fait grand chose. On s'est juste assis dans le petit square en rentrant et je me suis lové dans ses bras pour me reposer un peu. Il m'a serré contre lui et il m'a caressé la joue en me regardant d'un air attendri, on doit avoir l'air d'un jeune couple, tant mieux, je suis vraiment heureux avec lui. J'aurais voulu que cet instant dure pour toujours, mais à un moment, je me suis rappelé que ma mère existait, alors j'ai décidé de rentrer, heureusement, car il commençait à être un peu tard. Pourtant, elle n'était pas encore rentrée quand je suis arrivé, mais la nuit était déja tombée. Miyu m'a raccompagné et il m'a embrasser avant de me liberer. Ses baisers se font de plus en plus pressants et lorsque nous nous séparons, nous avons généralement le souffle court. Il a commencé à m'apprendre vaguement le japonais et j'ai vaguement commencé à lui apprendre le français, rien ne presse, ma moyenne d'anglais a pris cinq points depuis que je le connais. Lorsque je suis rentré chez moi, j'ai fait comme d'habitude, d'ailleur, tout s'est passé comme d'habitude devoirs, table, douche, maman qui rentre, repas, dodo. Ma mère est rentrée très vite, comme quoi il était tard. Je me couche très vite pour unefois, j'ai une idée, je vais pouvoir passer plus de temps avec Miyavi, jusqu'à une soirée entière, car maman m'à rappelé quelque chose d'interessant et qui peut facilement être utilisé à notre profit... Il faut absolument que je lui en parle.
Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 mars 6 20 /03 /Mars 11:49



Mercredi, 5h du matin, je me réveille toujours à 5h du matin en ce moment. Je n'essaye même pas de me rendormiret je passe mon temps à réfléchir. Ce matin, vous pouvez trouver ça bizarre mais je prie pour que le temps passe plus vite et pour que mon réveil sonne. Il faut absolument que je parle à Miyu. Ca à commencé hier, avec une simple phrase de ma mère.

-Adam, tu te souviens que je vais à une conférence demain soir?
réaction immédiate:
Tu rentre à quelle heure?
-Vers 11h je pense.


Non, je ne me souvenais pas, j'avais même complètement oublié, mais t'imagine pas à quel point ça m'arrange que tu sois pas la. Le problème, c'est que je ne peux pas rater mon cours de Qi Gong, tant pis, je m'arrangerais, mais quand même, ça ne pouvait pas tomber plus mal... Le Qi Gong, une gymnastique de santé proche du Tai chi, mais beaucoup plus calme, ma mère à absolument tenu à ce que j'en fasse pour améliorer mon sommeil, c'est sympa, mais ça marche pas. Voyons voir, comment est ce que je pourrais arranger ça moi? Miyu sera avec moi pour aller au lycée et en revenir, dans l'arpès midi, ma mère va sans doute me trainer jusqu'au centre d'orientation pour que je puisse avoir une idée de quoi faire plus tard, ensuite elle mangera avec moi et elle foutra le camp, moi je partirai au Qi Gong. Ensuite, au retour, si Miyavi est d'accord, je pourrait passe la soirée avec lui... En sachant parfaitement ce que ça implique, maintenant, il faut qu'il soit d'accord, et même si il m'embrasse avec toujours plus de désir et de passion, il se pourrait qu'il ne le soit pas, ne serait ce que pour une question de morale ou un truc du genre. Je ne suis qu'un gosse et je sais qu'il ne veux pas me forcer, si il n'y à que ça, ça ira puisqu'il ne me forcera pas, mais bon... Je vais arrêter de prévoir les pires éventualités, la journée n'est pas encore commencée et ce n'est pas la peine que je me plombe le moral à l'avance, et puis je n'ai pas encore sa réponse, peut être qu'il sera d'accord finalement. Peu importe, je verrais bien, il est l'heure de me lever, je le fais et je commence à me préparer.
Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 mars 6 20 /03 /Mars 12:11



Ca doit être le première fois que je mets autant d'enthousiasme à me préparer pour aller en cours, ma mère en est toute étonnée. Je pars le plus rapidement possible, j'attends qu'elle ait refermé la porte pour sauter dans les bras de Miyu pour l'embrasser, ensuite, je l'entraine vers le métro et je lui explique timidement mon plan en marchant. Il m'écoute patiemment et il  semble réfléchir, son sourire s'élargit lorsqu'il comprend ce que j'insinue, il dit juste "d'accord". Juste ça et tout est dit, je l'embrasse discretement alors que nous attendons le métro avec d'autres gens. Lorsque nous arrivons à destination, nous nous séparons un peu avant le lycée, on fait toujours ça pour éviter de nous faire remarquer, car il y a toujours des gens, et souvent des gens de ma classe qui glandent devant le lycée. Je monte en cours, j'ai seulement 2h de français et 1h de physique, c'est largement suffisant et dans l'état d'esprit ou je me trouve, c'est même beaucoup trop. Les hueres de cours passent lentement, lentement... J'apprécie le français, mais la c'est ennuyeux à en mourir, et même si j'aime bien la physique, c'est carrément pire. Lorsque la cloche retentit, je m'en vais en courant, je rejoins Miyavi devant le lycée et nous rentrons en faisant tout comme d'habitude. Lorsque je rentre chez moi, ma mère prépare le repas et nous mangeons. L'après midi, comme prévu, elle me traine au centre d'orientation, ça ne sert pas à grand chose je crois, je vais peut être partir en STL l'année prochaine, mais c'est tout, sauf si ma relation avec Miyavi dure, je partirais peut être en STI... Comme ça, je pourrais devenir ingénieur du son et le suivre dans ses tournées sans qu'il ait l'impression de me trainer partout comme un clébard, ce sera sans doute pour avoir un peu moins l'impression de vivre à ses crochets aussi... Le soir, nous mangeons tôt et ma mère part, je me tape le débarrassage de table et je pars au Qi Gong en me collant à Miyavi, le je m'en fous, personne ne nous connait. Durant le cours, le prof 'arrête pas de me demander "Adam, t'es la?", pas par la présence pyhysique, mais par la présence mentale, je ne suis absolument as concentré. Le cours passe lentement, lorsque je m'en vais, je retrouve Miyavi, pour une fois, nous rentrons le plus rapidement possible.
Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 mars 6 20 /03 /Mars 13:03



Nous enlevons nos chaussures et nous montons dans ma chambre, il rit en voyant mes posters de lui et ma minuscule chambre tapissée de posters de groupes japonais : X-Japan, Kagerou, Dir en Grey, Kagrra, Nightmare, Girügamesh, il y en à pas mal quand même, et puis j'ai aussi des posters de Michael Jackson et Tokio Hotel. J'ouvre un peu la fenêtre pour qu'on ai un peu d'air et je reste devant à regarder dehors. Je le sens s'approcher de moi, il colle son torse contre mon dos et m'enlace. Je ferme la fenêtre et je me retourne, il m'embrasse. Un baiser fouguex, rempli de désir, j'y répond avec autant d'énergie que lui. Il m'entraine vers mon lit et me pousse pour me faire assoir, ensuite, il s'assoit sur moi, il m'embrasse et me regarde.

-Je m'arrêterai si tu me le demande.

Ok, mais je l'ai pas demandé la, pour toute réponse, je l'embrasse et je m'allonge en l'entrainant avec moi. Il enlève son T-shirt avant de m'enlever le mien, je epux enfin admirer son torse sublime et tatoué, il marque un temps d'arrêt:

-Kami-sama, j'ai attendu ça pendant si longtemps...

Je suis tenté de répondre "moi aussi" mais ça casserait l'ambiance la, il caresse doucement mon torse de ses doigts fins de guitariste, cela me fait frissoner, il m'escite et je epux déja sentire son sexe dur contre le mien. Il devait vraiment attendre ça depuis longtemps... Je sais qu'il ne me forcera pas, mais de toutes façons je veux qu'il continue. Je l'attire à nouveau à moi et je l'embrasse à nouveau, ensuite, il m'embrasse partout, sur les joues, la bouche, le cou, le torse, je frissone  nouveau lorsqu'il atteint ma ceinture. Il me regarde longuement, en cherchant le consentement dans mon regard, je suis si heureux, je ne peux que lui dire d'y aller. Enfin, il dégraphe ma ceinture et m'enlève mon pantalon, je lui enlève le sien. Doucement, il me retire mon obxer et il commence à me caresser, toujours aussi doucement, pourtant, je dois déja retenir mes gémissements. Même si ma mère n'est pas la, les murs sont fins comme du papier à cigarette chez moi. Je sursaute lorsque je sens sa langue, puis sa bouche remplacer ses mains, la sensation est si bonne... Il s'arrête un instant et me regarde, je lui enlève osn boxer et je rpends son sex en main. Il commence déja à gémir, et ça, ça me fait très plaisir. Il introduit deux de ses doigts dans ma bouche, sachant ce qu'il veut faire, je les lèches consciencieusement. Un petit cri de douleur m'échappe lorsqu'il en introduit un en moi, bien vite il met le deuxiemme. Heureusement, la douleur se mue vite en plaisir et c'est un pur gémissement de luxure qui m'échappe lorsque son sexe vient remplacer ses doigts. Ses va et viens sont doux, puissants sans être violents, nous avons de plus en plus de mal à retenir nos gémissements, une vague de plaisir me submerge lorsque je le sens jouir à l'interieur de moi, je jouis à mon tour dans un cri de plaisir et de luxure, tant pis pour les voisins.

-Ah, Taka... Takamasa-sama...

Miyavi retombe sur mon torse, épuisé, il dit :

-Tu as jouis en criant mon nom, je vais devenir dingue....



Et oui, Miyavi, ou Takamasa Ishiara de son vrai nom.^^
Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 mars 6 20 /03 /Mars 14:54



Nous essayons de nous calmer et de reprendre notre souffle, mais nos coeurs semblent soudain s'arreter de battre lorsque nous entendons la porte d'entrée claquer. Merde. Je regarde l'heure. Merde. Il est 11h30, j'entends ma mère qui baisse les volets de la porte vitrée de la salle à manger. Merde. C'est sur qu'il ne peut plus repartir la. Merde, merde, merde, commenct est ce qu'on va faire nous? Bon, on à pas vraiment le choix la.

-Il ne faut pas faire de bruit, si elle me croit endormi, elle ne viendra pas, si elle rapplique quand même, on avisera.

Nos coeurs battents à tout rompre lorsque ma mère monte l'escalier et va poser ses affaires dans sa chambre, mais tout n'est pas encore gagné pour nous. Rien n'est certain tant qu'elle ne s'est pas couchée pour lire. Heureusement, elle passe à la salle de bain et se couche sans venir nous voir. Un soupir de soulagement nous échappe.

-On a pas le choix, tu vas dormir avec moi et demain je trouverai un moyen de te faire sortir en douce.

Je lis dans son regard qu'il à compris, nous sommes un peu à l'étroit dans mon petit lit une place, mais ce n'est pas bien gênant, plus on est serrés et mieux c'est en fait. Nous sombrons peu à peu dans un sommeildoux et parfait pour la première fois depuis longtemps, chacun étant heureux et rassuré par la présence de l'autre.

***************************************************************************************************************************************

Le lendemain, nous nous réveillons un peu tôt, quand l'heure vient pour moi deme lever, nous nous habillons tous les deux en silence, j'ouvre mes volets et je fais mon lit, comme d'habitude. La descente d'escalier est un peu acrobatique et difficile car les marches craquent et il faut que Miyavi mette le pied sur la même marche que moi ua même moment. Arrivés en bas, j'ouvre les volets de la porte fenêtre et je fais sortir Miyu. Si ma mère me demande, c'était pour faire sortir le chat... Je me prépare ensuite rapidement, mon coeur commence tout juste à se calmer, c'est flippant quand même. Je remonte me borsser les dents, ma mère me dit bonjour/au revoir et se recouche, je redescends les volets en partant sinon elle va me faire une crise vu que ça fait deux fois qu'on se fait cambrioler, enfin, un vol et une tentative. En sortant, je retoruve Miyu, il m'embrasse intensément et pousse un long soupir avant d'éclater de rire, je joints mon rire au sien, c'est vrai qu'on s'est fait des frayeurs la, et encore, on a eu dela chance.
Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 mars 6 27 /03 /Mars 14:02



Nous finissons par nous calmer et par partir en direction du lycée, mais la conversation revient toujours sur ce qui s'est passé cette nuit, on arrive toujours pas à croire à la chance qu'on à eu, c'était chaud comme plan quand même. J'aurais du prévoir que ma mère rentrerait vite et j'aurais du trouver un moyen de faire sortir Miyu avant mais en fait, je n'y avait tout simplement pas pensé. Nous nous sommes séparés lorsque nous somme arrivés au lycée et ma journée de cours s'est déroulée normalement, mais au soir, alors que ma mère était rentrée et que j'avais accomplis mes tâches habituelles, j'ai ressenti le besoin de lui fire, il valait mieux jouer franc jeu dès maintenant, c'est au repas que j'ai décidé de lui annoncer :

- Maman, il faut que je te dise un truc... Exvcuse moi de balancer ça comme ça, mais je pense qu'il vaut mieux que tu le sache maintenant, je le dirai à papa lorsque je le verrai ce week end, en fait, je suis gay.
-Pardon?

Je le voyais venir le petit ricanement moqueur et la "crise d'adolescence" alors j'ai décidé d'éclaircir les choses tout de suite:

-Ne me dis pas que ce n'est qu'une passade, parceque ce n'est pas le cas, je suis gay depuis ma naissance... Déja en primaire, j'étais plus interessé par les garçons, mais j'étais évidement plus proche des filles puisque je me sentais plus à l'aise avec elle, au collège, ça s'est précisé quand j'ai trouvé des garçons carrément mignons, et maintenant que je suis au lycée, je suis amoureux d'un homme, il ne fait pas partie du  lycée d'ailleur, mais ça n'a pas une grande importance... Je ne te dirais pas qui c'est parceque cela ne te regarde pas et que en plus, tu passerais ton temps à me saoûler, donc tu ferais mieux de laisser tomber dès maintenant.

En fait, je n'aurais pas du annoncer ça au repas, parcequ'elle à passé son temps à me regarder d'un air interloqué et ça m'a rapidement mis mal à l'aise... Autant dire que j'ai vite fini de manger et que je suis vite allé me coucher.
Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 mars 6 27 /03 /Mars 14:14



De retour à mon hotel, je m'affale sur mon lit.
Putain, j'en reviens pas, c'était trop bon, j'ai adoré cette nuit, jamais je n'avais ressenti un tel orgasme, jamais...
Moi qui pensais qu'à quinze ans il ne serait pas prêt, c'était idiot, il était largement asser matûre pour ça, en fait, même une pute ne gémit pas de façon aussi lascive... Ce gosse est le meilleur coup de ma vie, ça me fait une raison de plus pour  vivre avec lui. J'en parle comme si c'était un coup d'un soir, mais le fait est que je l'aime vraiment, je m'en suis rendu compte cette nuit, pour iren au monde je ne le laisserais s'enfuir, je préfererais mourir plutôt que de le laisser me filer entre les doigts, donc autant me l'accaparer tout de suite... J'allume mon ordinateur pour faire quelques recherches, une fois que j'ai trouvé ce que je cherchais, j'enregistre le site sur mon Iphone et je l'utilise pour chercher un endroit qui ferait l'affaire ainsi que mon itinéraire et je sors faire un tour. Je glandouille un peu en chemin et je réfléchis, est ce que je dois faire ça maintenant? Il était prêt pour l'amour, mais il trouvera sûremant que tout va trop vite... Peu importe, ça ne me coute rien d'essayer. Arrivé à la bilbiothèque que je visais, je demande ou se trouvent les ordinateurs et je m'installe. Je vais sur le site que j'avais enregistré sur mon Iphone et j'imprime le document en deux langues. J'ai réussi à cible, je ne pense pas qu'un pays comme la Belgique l'interesse alors je me suis décidé pour l'Espagne et les Etats-Unis.
Il m'a parlé du centre commercial de la "Part-Dieu" et il m'a dit comment y aller, c'est la que je me rends maintenant, je cherche une bijouterie. En fait, ce projet me trotte dans la tête depuis un bon moment maintenant, alors j'ai tout préparé, j'ai même discretement perquisitionné et hier soir, sans qu'il s'en rende compte, je lui ai chipé une de ses bagues... Il y à une bijouterie la bas que Adam connait bien et même si on ne dirait pas, je connais bien Adam, je connais ses goûts, je trouverai quelque chose qui lui plaira.
Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 mars 6 27 /03 /Mars 14:28



Je suis arrivé à la bijouterie, je leurs dis ce que je cherhce, ils semblent surpris : une bague de fiançailles, mais pour un homme, et donc asser masculine, tout en étant suffisament jolie pour marquer le coup. Ca leur semble étrange comme idée, mais je suis un client et comme on dit, "le client est roi". Ils me montrent plusieurs modèles, mais je ne trouve rien qui puisse plaire à Adam, rien qui lui corresponde... Ils finissent par me demander si j'ai des moyens, évidemment que j'ai des moyens tiens, j'ai une carte noire à compte illimité au Japon, et j'ai évidement pris le soin de convertir plusieurs milliers de yens en euros avant de venir ici. Comme je réponds que j'ai largement de quoi payer, c'est le patron du magasin lui même qui vient s'occuper de moi, nous passons dans leur petite arrière boutique, il me montre d'autres modèles plus... Stylés. Je choisis une belle bague en Or blanc incrustée des quatre pierres précieuses qui forment un motif tribal, la pierre centrale est un rubis, les arabesques sont consituées de diamants et la pierre située aux extrémités de ces arabesque est alternativement une émeraude ou un saphir... Pour la taille, je lui montre la bague que j'ai chipé à Adam, c'est une bague qu'il met à son annulaire droit alors ça devrait aller pour la gauche, je prends la taille au dessus pour plus d'aisance car Adam est gaucher et qu'il y à souvent une légère différence de taille du côté qui travaille le plus. 750 euros la bagues, c'est cher, mais j'ai de l'argent alors tant mieux, enfin il faut que je fasse gaffe quand même, le yen est une monnaie horriblement faible face à l'euro*, la je dois avoir claqué euh... beuacoup, vraiment beaucoup... Heureusement que je suis riche en gros... Je paye rubis sur l'ongle, ce qui fait que je surprends agréablement le patron du magasin, même si il n'est que le gérant de ce petit magasin perdu au milieu du centre commercial, cette belle transaction devrait ravir le patron qui est à la tête de toute la chaine, donc normalement ça devrait être bon pour l'avancement du petit gérant... Il encaisse le paiement et me regarde partir avec un grand sourire en me souhaitant "bonne chance", et ouais, même si je suis "pédé", un client comme moi, on le flatte, je rentre à mon hotel.

*1 euro=124,012 yens, donc 750 euros=93 008,64 yens ça doit faire mal au porte-feuille de Miyu quand même^^'
Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 mars 6 27 /03 /Mars 16:39




Arrivé à mon hotel, je réfléchis encore un peu. Est ce qu'il n'est pas trop jeune pour être déja enchainé à quelqu'un? Si il dit oui, est ce qu'il mesurera réellement la portée de son acte? Bon, Ok, il à 15 ans, c'est la majorité sexuelle et légalement, on considère qu'il peut choisir avec qui il sort ou couche, adulte ou non, mais de toutes façons, j'ai un doute la... Est ce qu'il peut signer un acte de fiançailles avant ses 16 ans? ou même ses 18 ans? Je vais retourner sur internet moi... Normalement, un contrat de fiançailles n'engages à rien, des fiançailles peuvent être rompues, mais à partir de quel âge peut on se fiancer exactement?
Ah merde, des fiançailles sont censées être conclues un an seulement avant le mariage... Boarf, pas grave, on resignera si il le faut, mais ils ne disent pas l'âge, ce doit être 18 ans, pas grave non plus en fait, on est pas obligés de dater le document... Ah, tient, même si il à 15 ans, le fait que moi, qui suis majeur, ait couché avec lui est considéré comme une "atteinte sexuelle" et je suis donc susceptible d'être emprisonné pendant 5 ans... Si un jour on me condamne pour ça, il faudra vraiment que je vois la réaction de Adam, il risque de mordre le juge et les jurés, ça promet d'être marrant... Bon, au final, je pense qu'on va tous les deux signer, sans dater, comme ça on rajoutera la date quand il aura 18 ans et personne ne nous fera chier... Je lui donnerai cette bague demain et je verrai bine sa réaction, m'enfin, je m'inquiète pas trop dans l'ensemble...
Tiens, il commence à être tard la, j'ai déja mangé au resto à midi, après être allé à la bijouterie, le temps est passé vite et j'ai pas envie de ressortir. J'appelle le room service et je command un repas, je mange en regardant des mangas sur mon ordi, en ce moment, je suis retombé dans "death note", j'adore ce manga, et j'ai vu que Adam avait les deux premiers chez lui... Il a fait des progrès en japonais, mais maintenant qu'il sait presque parler, il faut qu'il apprenne à lire et à écrire, c'est valable pour moi aussi, mais lui il va devoir apprendre à reconnaitre plus de 2000 idéogrammes, rien qu'avec les Kanjis, il y à beaucoup moins de Katakanas et Iraganas, mais les Kanjis sont beaucoup plus utilisés de nos jours, c'est bête parceque même un japonais ne les connait pas tous... Moi en contre partie il va falloir que j'aprenne l'orthographe et les conjugaisons, il n'y a pas de conjugaisons en japonais, ni en chinois c'est pour ça que c'est toujours difficile pour un asiatique d'apprendre une langue occidentale...  Bon, l'apprentissage risque d'être difficile pour les deux alors, boarf, pas grave, si c'est lui qui m'apprend déja, j'y mettrais plus de bonne volonté que si c'était un simple prof, je veux pouvoir parler avec mon chéri et je veuc qu'il puisse parler avec moi, et je pense que c'est valable aussi pour lui alors ça ira... Une fois que j'ai fini de manger, je vais prendre ma douche et dodo.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés