Samedi 29 mai 6 29 /05 /Mai 16:35

C'est avec délice que nous nous plongeons tous les deux dans l'eau bouillonante. Il pose sa tête sur ses bras, sur le rebord de la baignoire et il ferme les yeux, je fais glisser osn bento vers lui.

 

-Hey, tu ne vas pas te remettre à dormir quand même?

-Pour que tu mange tout? tu rêve.

 

Nous attaquons tous les deux notre dîner, et vu que nous mourrons tous les deux de faime, les plateaux sont vides en 5 minutes et nous reccomençons à nous amuser comme un jeune couple. Je lui étale de la crème sur le visage, et comme il se débat, il finit par en avoir partout, c'est un plaisir pour moi de lécher après l'avoir immobilisé. Nous nous empiffrons de gâteau au chocolat et il se venge en m'en étalant partout. Il enlève le chocolat avec des morceaux de biscuits qu'il me fait manger et son regard se fait pervers lorsque je lui croque les doigts. Une bataille de biscuits commence, celui qui en mange le plus au vol a gagné. D'ailleurs, c'est lui qui gagne, il a de bons réflexes, ce petit. On s'en met un peu partout avec la bataille de crème fouettée, la salle de bain est dégueulasse mais on en a pas grand chose à faire, on finit morts de rire à lécher la crème qu'on à mis sur l'autre et à lécher nos "blessures de guerre". On est quand même un pu fatigués la, il reprend son souffle, la tête posée sur mon torse. Je finis par le retourner pour lui faire un massage des épaules et il se détend un peu. Maintenant, on devrait pouvoir reccomencer non? je suis complètement crevé, mais j'ai envie de m'amuser.  Mes mains glissent sur son torse et continuent leurs massages, il lui faut un peu de temps pour commencer à gémir, et il lui en faut encore moins pour remarquer...

 

-Miyu, tu bande.

 

Sans blagues? c'est lui que j'ai dans les bras alors c'est normal... Sans que je m'y attende, il se recula brusquemment, se souleva et s'abaissa sur moi. Il poussa un gémissement digne d'un esclave eunuque dans un harem...

Doucement, je commence à le faire bouger, à nouveau, nos respiration s'accélerent et de nouveau des gémissements de plaisir nous échappent. J'accélere le rythme, je sais ce qu'il attend, je frappe la ou il le souhaite et ses gémissements me prouvent que j'ai raison... Après plusieurs minutes ou le plaisir a manqué de nous submerger à chaque instant, l'orgasme nous prit tous les deux au même moment, nous restons un epu dans le jacuzzi pour reprendre  nos esprits, mais l'eau refroidie nous a bientôt forcé à sortir et nous sommes allés nous mettre au lit. Dodo.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 29 mai 6 29 /05 /Mai 16:54

Il est 8h du matin et nous sommes dans le train qui nous conduit à Paris. Dans l'après midi, nous prendrons l'avion qui nous emmenera jusqu'à Tokyo. Le trian n'est pas encore parti que Taka-chan s'est déja rendormit, la tête posée sur mon épaule, un filet de bave coulant de ses lèvres, autant dire qu'il a pas l'air intelligent. Faut dire que le réveil a été dur. Un portable qui sonne à 7h du mat' alors qu'avec nos conneries, on a du se coucher vers minuit. Pour l'heure, ça va encore, mais on a tellement fait les cons, que sept heures de sommeil, c'était pas suffisant pour récuperer, je suis crevé, lui aussi d'ailleurs, sinon il ne serait pas en trainde roupiller. Le train part, c'est la première fois que je voyage en première classe, mais je suis trop fatigué pour m'extasier sur la confortabilité des sièges ou l'espace disponible pour les jambes, je pose ma tête sur celle de Miyu et dodo.

 

****************************************************************************************************************************************

 

"Mesdames et messieurs, dans quelques instants, le train va entrer en gare..." Déja? Tu parles d'un réveil agréable, on a dormi pendant 2 heures en fait. Je bourre Miyu pour qu'il se révielle, c'est que j'ai l'épaule ankylosée moi maintenant. Il enlève sa tête et je m'étire avant de me lever pour prendre mes affaires, je suis peut être pas réveillé, mais je le suis quand même plus que lui. Nous sortons de la gare et nous prenons un taxi pour aller à l'aéroport, il n'est que 10h30 et notre avion part à 12h30 alors il va falloir qu'on glandouille un peu. On fait le tour des boutiques de l'aéroport et nous allons manger, nous réussissons à trouver le seul restaurant japonais de tout le batiment. Lorsque l'heure vient, nous montons dans l'avion, nous avons droit à un petit coin un peu à l'écart, mais c'est pour Miyu surtout. L'avion décolle, 10 heures à  tuer, on a plus qu'à se rendormir ou à jouer aux cartes. Je prends ma DS, mais j'ai du mal à lire, je suis vraiment fatigué. Et puis il faut que je fasse gaffe au décalage horaire, on va arriver ua mileu de la nuit alors il faut que je dorme, mais pas trop... Je pose ma tête sur l'épaule de Miyu et dodo.

 

*****************************************************************************************************************************************

 

Je me réveille, Miyu me caresse tendrement la joue. Il est 15h30, il me réveille pour que je puisse dormir cette nuit, il est adorable, moi qui pensait qu'il se vengerait de tout à l'heure en me donnant un méchant coup dans l'épaule pour me réveiller... Nous passons les temps en lisant des magazines que nous avons achetés, en jouant à des jeux vidéos (sur sa PSP et en multijoueurs avec sa DS), ou en parlant, tout simplement.

 

 

 

Voila pour ce week end, la semaine prochaine, l'histoire sera finie, vous êtes tristes?

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 5 juin 6 05 /06 /Juin 09:27

Je baille. Dodo. Il est 2h30 du matin, nous attendons notre taxi qui doit nous conduire chez Miyavi, c'est à dire un peu en dehors de Tokyo. Passé un certain point, le taxi nous déposera et le chauffeur de Miyavi prendra le relai, hors de question de faire confiance au gars du taxi, il va reconnaitre Miyavi, c'est certain et après on risque de retrouver des groupies devant chez lui. Le taxi arrive. Taka-chan a bien fait de me réveiller en plein milieu de l'après midi, parceque comme ça je vais bien dormir cette nuit, je suis crevé la. Je me cale contre Miyu et je regarde dehors, j'avais raison, le chauffeur n'arrête pas de nous mater bizarrement... 3/4 d'heure plus tard, le chauffeur nous dépose sur le parking d'un supermarché, Miyu paye et se dirige vers une voiture de ville noire, mais avec des vitres teintées. Le chauffeur nous conduit à une grande maison, une villa plus exactement, il fait très nuit la ou nous sommes, mais je ne peux pas m'empêcher d'être tout de même impressioné par la silhouette de la maison qui se découpe dans le ciel.

 

-Bah ouais, je suis riche alors autant en profiter...

-Putain, tu casse tout la.

-Je sais X)

 

Nous entrons, le plafond est si haut que le bruit de nos pas résonne et se répercute sur le sol de marbre.

 

-Tu visiteras demain, pour l'instant, dodo.

 

Je suis entièrement d'accord. Il me fait monter l'escalier et entrer dans sa chambre, woaw, un lit aussi grand pour lui tout seul? ou alors il avait l'habitude de ramener de gens, j'ai pas envie de savoir. Nous nous préparons pour aller au lit et dodo.

 

***********************************************************************************************************************************************

 

Reveil à 10h30; je suis dans les bras de Miyu et il me regarde, il demande:

 

-Bien dormi?

 

Je me colle un peu plus à lui et je referme les yeux en souriant.

 

-Hey, je suis content de voir que tu es bien dans mes bras, mais lève toi s'il te plait, il faut que j'aille pisser><

 

J'éclate de rire et je me sépare de lui pour qu'il puisse aller aux toilettes, je m'étire en baillant et je m'assois en tailleur sur le lit. Taka-chan revient, je ne sais pas quelle tête j'ai mais je ne dois pas avoir l'air frais, parcequ'il éclate de rire avant de venir me serrer dans ses bras en disant :

 

-T'es trop mignon.

 

Je profite de son étreinte et je fais semblant de ronronner. Je ne sais pas si ça veut dire que je l'ai bien fait, mais un magnifique chat noir sauta lestement sur le lit et s'étira avec souplesse. Miyavi dit joyeusement:

 

-Kurosawa, tu tombe bien toi, j'te présente Adam et t'as interet à l'apprécier parcequ'il va vivre avec moi.

 

Le chat me considéra d'un air vaguement interessé avant de se frotter contre mes jambes et de partir tranquillement se lover entre les deux oreillers encore chauds, Miyavi éclata de rire à nouveau.

 

-Je suis content qu'il t'apprécie, il ne pouvait pas blairer Melody.

 

Je souris.

 

-Pourquoi tu l'as appelé comme ça?

-Regarde ses yeux et tu comprendras.

 

Il est marrant lui, pour ça il faut déja réussir à faire lever els yeux au chat, et comme j'ai pas l'air de l'interesser beauxoup, bah c'est pas facile. Après que kurosawa ait daigné me regardé, j'avais compris. Ce chat a des pupilles d'un noir de jais, comme tous les autres, mais ses iris sont d'un bleu gris irisé magnifique, on a l'impression que si on regarde ce chat trop longtemps, on va se noyer dans ses yeux...

 

 

Kurosawa veut dire "fleuve noir"

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 juin 6 05 /06 /Juin 10:23

Après un petit déjeuner japonais, c'est à dire un vrai repas, nous sommes allés prendre une douche. Nous venions juste d'en sortir lorsque la sonnette de la porte d'entrée à retentit, Miyavi regarda par la fenêtre.

 

-Hah, non, pas eux!

-Pourquoi? c'est qui?

-Des squatteurs.

 

Il descendit ouvrir, vêtu d'un simple boxer, dégoulinant d'eau et sa serviette sur les épaules. Je m'habille en quatrième vitesse pour pouvoir le suivre. Il çouvre la porte et je vois entrer avec effarement Gackt, Hyde, Sugizo et Yoshiki, putain, si pour lui ce sont des squatteurs alors je veux bien les avoir chez moi tous les jours... En même temps c'est ici chez moi maintenant.

 

-Putain les gars, qu'est ce que vous foutez la?

-Bah on a appris que t'étais rentré et que t'avais ramené ton chéri alors on est venu vous emmerder, on dérange? si oui alors tant mieux, c'était le but.

-On sort de la douche.

-Cool, on vous a fait chier...

-Ca, c'est un coup de Jean-Charles, JEAN-CHAAAAAAAAAAARLEEES!

 

Le chauffeur qui m'avait amené à l'hotel arriva en courant.

 

-Oui monsieur?

-C'est toi qui a prévenu cette bande d'abrutis que j'étais rentré?

-Mais, euh, ils m'ont demandé si monsieur était rentré alors je leur ai répondu... Et je ne m'appelle pas Jean-Charles monsieur, je m'appelle Hayashida et...

-Hey, COPYRIGHT JOSE, j'm'en fout d'ta vie Jean-Charles, si ils te posent une question du genre et que tu es susceptible de penser que ça risque de me faire chier de les voir maintenant, je t'interdis de leur répondre!

-Mais, je ne voulais pas répondre monsieur, mais ils m'ont menacé et...

-j'ai dit que j'men foutais de ta vie Jean-Charles, dans ce genre de cas, tu dois donner ta vie pour garder l'information, aller fous le camp Jean-Charles, et prend exemple sur ton cousin Jose.

-Mais euh...

-J'ai dit fous le camp...

 

Le chauffeur ferma la bouche et s'en alla d'un air penaud, Miyavi dit :

 

-Bon chien.

 

Hyde est mort de rire suite à la scène qui vient de se dérouler, Yoshiki me dévisage d'un air interessé, Gackt regarde un peu partout et Sugizo semble absorbé dans la contemplation des fesses de Miyavi qui sont, il faut le dire, admirablement bien moulées dans son boxer mouillé, pas un seul n'a sourcillé devant le pauvre Jean-Charles. Sugizo me pompe l'air la,  je regarde ailleurs, l'air de rien.

 

-Que vous nous ayez dérangé, à la limite je m'en fous, mais célèbre ou pas, j'en connais un qui va se prendre une tarte si il ne cesse pas immédiatement de mater le cul de mon fiancé.

 

Tout le monde se toourna vers moi, Yoshiki qui était finalement le seul à m'avoir témoigné de l'interet et Miyavi étaient mort de rire, Miyavi dit :

 

-T'es jaloux Adam?

-Possessif, nuance... Au fait, tu crois pas que t'es un peu dur avec ton chauffeur?

-Meuh non, il sait très bien qu'il aurait pu tomber sur quelqu'un de pire... Comme Jose tiens.

-C'est le chauffeur de qui?

-De Yoshiki X)

-Hey, ta gueule, tu ferais mieux de bosser ta guitare pour S.K.I.N toi.

-Tu vois, c'est pas un patron, c'est un tyran.

-Même pas vrai, Gackt et Sugizo; dites lui.

 

Les deux concernés détournèrent le regard en sifflotant.

 

-Traitres... Ok, vous les aurez vos vacances...

 

Un soupir de soulagement parcouru les trois hommes, Sugizo et les autres semblent maintenant me trouver moins timide que j'en ai l'air et après quelques vannes, la conversation tourna sur la place que j'allais pouvoir me faire.

 

-Hey, Miyu, tu vas vouloir qu'il te suive dans tes tournées non? et si tu ne veux pas, alors lui il voudra.

(Je confirmais d'un bref signe de tête.)

-Si il veut pouvoir te suivre, alors il va falloir qu'il te soit utile pendant les concerts, il faut juste qu'il fasse partie du staff, il a une formation?

-Hey, ça va pas? J'ai que dix huit ans moi, je sors du lycée.

-Putain Miyu, tu vise jeune.

-Gackt, ta gueule.

-Donc il ne peut pas être machiniste, ingenieur ou quelque chose comme ça, à la limite, il peut être larbin. Faut pas une grande qualification et parfois on prend des étudiants.

-Larbin?

-Ouais, tout ce que t'as à faire, c'est porter les instruments et les poser au bon endroit.

-Urf, et bah ça doit aller, au moins pour le début.

-Eh bah tu vas commencer comme ça alors.

 

Après avoir viré le club des quatre, Miyavi me demanda si je voulais vraiment faire ça, je répondis que oui, puisque à la base, je voulais devenir ingénieur du son pour lui...

 

 

A nouveau une petite pub pour le blog super marrant dont je m'inspire pour le personnage de Jean-Charles, clic => ICI

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 juin 6 05 /06 /Juin 10:58

Se marier en hiver, pas mal de gens se diraient que nous sommes tarés, mais niveau chaleur, je pense que l'Espagne est largement plus supportable en hiver... Putain, je suis pas à l'aise en costume moi, et puis je flippe la, il y a plein de monde. Enfin, du monde à lui, ses amis... X Japan, An Cafe, The Gazette, Dir en Grey, D'espairs Ray, Moi dix mois, l'Arc~en~ciel, LM.C, Gackt, et j'en passe. Il y a aussi ses parents, sa famille, ils m'ont accepté beaucoup plus vite et plus facilement que je le pensais, faut dire que Miyu ne leur a pas laissé le choix aussi. Il n'y a personne de chez moi, j'allais pas inviter ma famille à mon mariage après m'être enfui à Noël...

Maintenant que j'attends Miyavi devant l'autel, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce dessin qu'il a fait pour moi, à toutes ces chansons qu'il a écrites pour moi. Penser que je vais vivre avec lui, penser que maintenant je n'ai plus de crainte à avoir sur une possible séparation forcée et que maintenant, la première chose que je verrais en ouvrant les yeux ce matin sera sont visage endormi et serein, ou alors son visage souriant pendant qu'il me regardera me réveiller est un indescriptible bonheur. Miyavi arrive et le prêtre entame sa litanie, en anglais pour l'occasion. Nous avons invité, avec l'accord des autres, des journaliste, afin que nous ne trouvions aucun invité indesirable. Ils on l'exclusivité sur notre mariage et en échange, ils ne se font pas trop envahissants, la ils s'en donnent déja à coeur joie rien qu'avec les invités...

 

-Mr Adam XXX, voulez vous prendre monsieur Takamasa Ishiara ici présent pour époux?

-Je le veux.

 

Il poussa un long soupir, je n'avais pas réalisé qu'il angoissait à ce point.

 

-Et vous monsieur Takamasa Ishiara, voulez vous prendre monsieur Adam XXX ici présent pour époux?

-Je le veux.

 

J'ai poussé un long soupir, je n'avais pas réalisé que MOI, j'angoissais à ce point. Nous nous embrassons, tout le monde nous applaudit et se met à hurler, c'est un bordel complet dans l'église, seuls les parents et la famille de Miyavi savent de tenir. Nous sortons de l'église suivis par la musique et ces guignols on évidemment tous ramenés du riz. Nous allons au restaurant pour notre repas de noces et la fête a duré trois jours, notre nuit de noces a été particulièrement agitée.

C'était il y a un bon moment déja, presque un an, mes parents et les autres membres de ma famille on sans doute reçu un fair-part, mais je ne cherche pas vraiment à me réconcilier avec eux. Je vais aller les voir ce Noël, avec Miyu, sur ce point la, je ne leur laisse pas le choix. Tant qu'ils n'auront pas compris que c'est avec lui que je veux vivre, je leur en voudrais. J'ai repris mes études depuis, et je ne cherche plus vraiment à devenir ingénieur du son, mais à officier dans le monde du spectacle en général, ça inclu l'ingénierie du son, mais aussi l'éclairagisme et le machinisme, comme ça je serais vraiment indispensable, mais en attendant, le métier de larbin me convient bien. Tant que je peux rester avec lui, vivre avec lui sans jamais le quitter, ma vie me convient.

 

 

                                                    FIN

 

Alors? je vous avait bien dit qu'elle serait pourrie^^'

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 5 juin 6 05 /06 /Juin 11:17

Otomen: homme qui aime les choses mignones, les peluches, les doudous, le rose, les robes, etc... au Japon, considéré comme honteux et évidemment synonyme d'homosexualité.

 

***************************************************************************************************************************************

 

 moi-dix-mois2.jpg

Au fond, Sugiya, Hayato. Devant, Seth, Mana et K. J'ai cherché à vous mettre une musique (pas de clip, vous les regardez pas et en plus ils en font pas) que vous pourriez écouter pendant la lecture, mais deezer ne connait pas-_-"

 

 

 

 

-Putain Mana, j'en ai marre!! Dis moi ce qui ne vas pas, qu'est ce que tu me cache? Pourquoi est ce que tu ne veux pas que j'entre chez toi!?

-Parceque Seth, je t'en prie, pardonne moi, mais ne me force pas...

 

Un an et demi. Voila un an et demi que Seth, vocaliste de Moi-dix-mois sort avec Mana, le leader, guitariste et fondateur du groupe. Voila un an et demi que Mana refuse à Seth l'accès à sa chambre, si il leur prend l'envie de faire l'amour, c'est toujours dans la chambre du chanteur. Personne n'est jamais entré dans la chambre de Mana, à part Mana lui même. Tous les autres membres du groupe, que ce soit K, le guitariste qui officie également en "death voice", seul membre qui reste de la précédente formation, Sugiya le bassite ou Hayato le batteur, tous ont de cette chambre l'image d'une porte hermetiquement close, qui ne s'ouvre que pour laisser le passage à son occupant. Cette porte se referme aussitôt, à clé. Les autres membres du groupe sont au courant de la relation entretenue par Seth et Mana et cela ne les gêne absolument pas, leur passe temps favoris est même de les filmer en cachette lorsqu'ils sont en train de faire l'amour. Au début, la relation des deux hommes était parfaite, ils s'aimaient et rien ne pouvait leur faire plus plaisir, mais petit à petit, cette chambre est devenue un sujet de dispute pour le couple. Aujourd'hui, Seth, éxcedé par les enfantillages de Mana remettais cette histoire sur le tapis. Il attendit que Mana soit sortit pour le prendre à part.

 

-Ecoute Mana, j'en ai marre de cette situation, j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance et ça me fait mal. Moi, depuis le début je ne te cache rien, mais toi, tu t'obstine à me cacher des choses et ça me blesse, donc puisque apparement tu me fait aussi peu confiance, ne pense tu pas qu'il vaudrait mieux rompre? Tu te trouveras rapidement quelqun d'autre, peut être que tu as d'ailleurs, déja trouvé.... 

 

Mana, piqué au vif par les paroles de Seth, le gifla violement. Les larmes montèrent immédiatement à ses yeux, tant à cause de son geste, qu'à cause des insinuations de son amant, comment Seht pouvait il douter de lui? Il l'empoigna par le bras et le mena à sa chambre, il enleva la clé qu'il portait autour du cou et dévérouilla la porte. Mana fit signe à Seth d'entrer. Celui ci, encore secoué par le geste de Mana qui n'avait jusqu'ici, jamais fait preuve de violence, demanda d'une petite voix.

 

-Je peux?

 

Mana répondit brièvement par l'affirmative. Seth posa une main tremblante sur la poignée et ouvrit la porte, il resta abasourdi par ce qu'il vit.

Une moquette rose, un papier peint rose, un dessus de lit blanc brodé, des peluches dans tous les coins, des fleurs sur le bureau (un bouquet de roses rouges et de lys blancs), et même des peluches en laines qui semblaient avoir été tricotées par Mana lui même. Sur un mannequin de couturier se trouvait une robe de mariée en cours d'achèvement. Derrière, sur divers autres mannequins et portes manteaux se trouvaient diverses robes de princesses, des robes à bvolant, à rubans, certaines avec de la dentelle. Sur une coiffeuse blanche au cadre doré se trouvaient différents accessoires de coiffure et de maquillage. Dans une armoire un peu en retrait, on pouvait trouver les robes sombres et élégantes avec lesquelles Mana s'habille habituellement pour le groupe, des robes qu'il a lui même dessinées et crées, ce sont des robes qu'il commercialise sous la marque qu'il a crée, lamarque "Moi-même-moitié", mais ces robes cotoient des robes roses, blanches, rouges, toutes plus colorées les une que les autres, certaines ayant un petit coté séduction qui n'aurait pas déplu à Seth. Mana s'assit tristement sur son lit et se mit à parler d'une voix lourde de ses sanglots refoulés.

 

-Tu voulais savoir ce que je te cachais, maintenant, tu le sais, je suis un "otomen". Quoique tu puisse t'imaginer, je t'interdis de penser que je me suis troivé quelqu'un d'autre Seth, je n'aime que toi et je n'aimerais jamais quelqun d'autre que toi, mais je ne t'empêcherais pas de me quitter si tu le souhaite.

 

Seth s'assit aux côtés de Mana, le second évitant le regard du premier, Seth força Mana à le regarder.

 

-Pourquoi est ce que je voudrais te quitter?

 

Mana le regarda de ses beaux yeux remplis de larmes.

 

-Tu veux dire que ça ne te gène pas? Que tu m'aime comme je suis?

 

Seth regarda Mana d'un air attendri.

 

-Mais bien sur que je t'aime comme tu es andouille, je t'aimerais toujours.

 

Une larme roula sur la joue de Mana.

 

-C'est vrai?

-Oui, je te le promet. répondit Seth en serrant Mana dans ses bras.

-J'ai caché ça pendant si longtemps...

-Eh bien arrête Mana, arrête de me cacher ça à moi.

 

Mana affirma à Seth qu'il ne lui cacherait plus rien avant de se liberer de son étreinte et d'aller fermer la porte, pour ensuite revenir embrasser tendrement son amant.

 

-Dis, tu veux bien rester chez moi pour cette fois? 

 

Mana rougit un peu en demandant cela, mais sous son maquillage, Seth ne le remarqua pas. Ca faisait des lustres qu'il voulait que Seth lui fasse l'amour dans sa propre chambre. Seth se leva et vint l'embrasser, doucement, il délaça sa robe et il lui enleva délicatement ses bas de résille. Mana dégraffa timidement la robe de Seth et il la fit glisser au sol. Le chateur fit s'allonger le guitariste sur le lit blanc à la couette moelleuse et vint à nouveau l'embrasser, Seth enleva à Mana le corset qu'il portait, et il put enfin caresser son torse pâle et bien dessiné. A cause du maquillage, Seth ne voit pas Mana rougir, mais il sait qu'il le fait. Mana rougit toujours lorsqu'il laisse ainsi échapper de petits soupirs et gémissements. Les mouvement de Seth son doux. Il comprends mieux maintenant, Mana a toujours aimé la douceur. Seth retourna embrasser Mana, puis sa bouche descendit plus bas, toujours plus bas, elle s'arrêta au bas ventre de Mana. Seth fit glisser son boxer et celui de son amant, puis, il fit doucement sucer deux de ses doigts à Mana. Il les introduisit en son amant, en l'embrassant pour faire passer la douleur, lorsqu'il fut prêt, il le pénétra doucement. Tout n'était que douceur et volupté autour d'eux, rien n'aurait pu briser leur étreinte en cet instant, et ils n'auraient permis à personne de les interrompre. Leurs soupirs, leurs gémissements, leurs sueur et leurs souffles se mêlaient dans une entente parfaite. Il atteignirent le summum du plaisir au même instant, et il s'étendirent l'un à côté de l'autre pour se laisser aller à la somnolence. Lorsqu'ils se furent un peu remis, alors que Mana s'était lové avec bonheur dans les bras de Seth, la voix de ce dernier retentit.

 

-Mana?

-Mmmmh?

-Tu sais bien que lorsque les autres partent à la salle de jeux, ils ne reviennent pas avant tard, j'aimerais bien que tu mette une robe rose... Ou rouge...

 

Le visage de Mana s'illumina...

 

                      

                                                                        FIN

 

Alors, comment vous avez trouvé ce One Shot sur Moi dix mois? un peu pourri sans doute, mais moi je l'aime bien... Au fait, comme j'ai un fond sombre, je me demande si c'est assez lisible le noir... Si ce n'est pas le cas, alors dites le moi et je change. on m'a dit que ça se voyait pas le noir, alors j'ai mis du blanc, je sais, ça arrache les yeux, mais je vois pas comment faire autrement...

Par kagura - Publié dans : One Shot - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 12 juin 6 12 /06 /Juin 08:55

Tokio-Hotel-chap-1-.jpg

 

 

Et oui, je vous l'avait dit, maintenant, c'est la fiction sur Tokio Hotel, vous m'avez dit que je pouvais la mettre, alors je le fait... Bon, je ne mets pas de vidéo, vous n'avez déja pas regardé celles de Miyavi, alors vous ne risquez pas de regarder celles de Tokio Hotel, donc je vais mettre des photos, et oui, vous n'échapperez pas à leurs gueules, ce sera une tof par chapitre. Par contre, les chapitres de cette histoire sont deux fois plus longs que ceux des autres histoires, et comme je mets déja du temps à écrire des chapitres d'une seule page, je ne posterais que deux chapitres de cette histoire par semaine, désolée mais c'est ça ou je passe ma vie devant l'ordinateur, et puis il faut bien que je trouve du temps pour écrire l'histoire sur Kagen no Tsuki, parceque en 1 mois/1 mois et demi, j'ai que le prologue la, j'arrive pas à faire démarrer l'histoire...

 

****************************************************************************************************************************************

 

 Il est 20h45, donc en tout, ça fait 3h45 que je poireaute debout.

Je suis arrivé dans la file à 17h, et on a commencé à avancer vers 18h30. Je ne sais pas à quelle heure je suis rentré dans la salle, mais je commence  à m'ennuyer ferme, ça fait déja un bon moment que je m'assois par terre dès que je le peux, mais à chaque fois qu'il y a du mouvement du côté de la scène, je me relève comme si j'étais monté sur ressorts. Ca doit bien faire 15 minutes maintenant qu'on à eu droit à la montée des éclairagistes au dessus de la scène. Ils ont fait descendre les supports des projecteurs, ils se sont installés et ils sont remontés, ils sont maintenant à environ 10 mètres au dessus de la scène et ils ne peuvent pas redescendre avant la fin du concert, en sachant qu'il n'a pas commencé, il ne faut pas qu'ils aient envie de pisser... C'est un peu dégueulasse ce qu'ils font quand même; qu'un concert censé commencer à 19h30, heure du billet, commence en réalité à 20h, le temps de faire rentrer tout le monde, Ok, mais pas une heure et demie plus tard, ça ne se fait pas... Le concert commencera à 21h alors je me rassois. Je suis dans la fosse en plus, au milieu de tout le monde, je crève de chaud parceque tout le monde bouge, mais quand je m'assois par terre,ça va, il fait un peu plus frais... Mais il y à une chose qui m'inquiète, quand même : Je suis juste au dessous des baffles suspendues, la halle Tony Garnier est une sacrée salle de concert quand même, rien qu'avec les musiques qu'ils passent pour nous faire patienter, je sens le sol qui vibre et les vibrations qui se répercutent dans mon thorax, alors quand ils vont arriver, qu'est ce que ça va être...

*soupir*

Quelque chose me désole.

La Halle Tony Garnier est peut être un abattoire reconverti en salle de spectacle, je ne pense pas que ça terrorise les gens à ce point, alors pourquoi est ce que la salle est aussi vide? Des gens ont campé devant la salle pendant une semaine pour être surs de les voir... Une mère de famille a dépensé plus de 2000 euros en frais de baby sitter, train et hotel pour les suivres dans leurs 5 dates en France, une étudiante américaine a dépensé, elle, plus de 3000 euros pour venir les voir chez nous, et une autre étudiante sèche une semaine de cours à son université de Bordeau pour venir les voirs à Lyon; si des gens sont prêts à faire ça, juste pour les voirs sur scène, pourquoi y en à-t-il si peu dans la salle? Lors de leur précédent concert à Lyon, pour leur tournée promotionnelle de "Zimmer 483", leur second album, il y avait plus de 10 000 personnes, il parait que ce soir, nous ne sommes que 3000... La salle est quasiment vide. Est ce que leur groupe est déja fini? Non! Moi, je ne veux pas y croire, je veux encore croire en eux...

Le temps passe lentement et j'ai le temps de parler aux gens, mais je m'ennuie, ils feraient mieux de se dépecher, parcequ'ils commencent à se faire légerement siffler. Rien de bien méchant, mais on commence à sentire l'impatience et l'énervement des gens... Lors d'un concert, les gens veulent toujours tout voir, donc ils se mettent toujours en tas au milieu de la fosse, c'est vrai que la, la scène fait une avancée sur la foule, mais je ne pense pas qu'elle servira beaucoup. Mais comme il y a plein de gens au milieu, il y a toujours de grands trous sur les côtés, c'est la que je suis, je ne verrais peut être pas tout le monde et je regarderais la scène en diagonale, mais au moins je serais plus proche d'eux, et je verrais mieux. Je ne vois pas à quoi ça sert d'être au centre de la fosse, si c'est pour être à 15 mètres de la scène, derrière tout le monde et sans rien voir... Les rideaux qui nous cachent la majeure partie de la scène n'arrêtent pas de bouger, et les gens font coucou aux éclairagistes au dessu de nous, faute de mieux. Patience, il reste pue de temps, ils arriveront bientôt. Je me relève, je préfère être la quand ils commenceront, et comme ils ne devraient plus tarder...

Les lumières s'éteignent et les gens autour de moi hurlent à m'en percer les tympans, je ne peux rien leur dire, je crie aussi fort que tous ceux présents ici. Je met mes bouchons d'oreilles, mais comme ils tombent tout le temps, je les enlève avant de les perdre, le rideau tombe...

 

 

 

 

Alors, pour vous, comment ça commence?

Je précise que tout ce qui est écrit en italique est VRAI, c'était dans le 20minutes du 17 mars 2010, le concert ayant eu lieu le 18.

En fait, en observant les gens dans la salle, j'ai compris que les Tokio Hotel ont perdu toutes les fans qui ont commencé à les écouter entre 12 et 15 ans (sauf exception comme moi), ils ont gardé toutes les fans qui ont commencé à les écouter entre 15 et 18 ans. Ils y avait bien des enfant de 12-14 ans et accompagnés par leurs parents dans la salle, mais ceux la les ont connu plus tard, en fait, dans la salle il y avait une majorité d'adultes (des femmes, évidemment) d'environ 20 ans... au fait, niveau couleur, est ce que ça va ou ça arrache le syeux quand même? Les couleurs moins vives sont ternes, et généralement asser immondes (je ne mettrais jamais du rose saumon quelque part dans une de mes histoires)

Par kagura - Publié dans : Un ange tombé du ciel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 juin 6 12 /06 /Juin 10:14

 tokio-hotel-chap-2-.jpg

 

 

Le rideau tombe et laisse apparaitre une gigantesque boule de métal qui va apparement se fractionner en deux. Une personne qui a de bon yeux réussi à distinguer Gustav, le batteur, assis derrière sa batterie à l'interieur de la boule. Elle s'ouvre, la partie supérieure dela boule s'ouvre, tandis que la aprtie inférieure s'affaisse, Tom apparait sur la droite de la scène, c'est à dire totalement à l'opposé dema position... Fuck...  Par conctre, Georg, le bassiste, apparait juste devant moi, donc la ça va... Et enfin, Bill apparait au centre dela scène. Bill, mon préféré avec Tom au sein du groupe Tokio Hotel, viennent ensuite dans l'ordre(le mien), Georg et Gustav, j'y peux rien si j'adore les garçons aux cheveux longs, moi... Je les admires tous pour leur talent et leur musique, mais c'est vrai que niveau physique, c'est Bill mon préféré... Il commence à chanter la chanson "Komm", issue de leur dernier album dont ils font actuellement la tournée promotionnelle(sinon ils ne seraient pas la-_-") Dès que j'ai écouté cet album, je me suis dit qu'il fallait que j'aille au concert, je ne regrette pas, "Humanoid" est vraiment leur meilleur album, le plus matûre, le plus recherché, le plus abouti, il fallait que je vienne les voir pendant leur "Humanoid Tour". Bill a un costume un peu étrange, un costume tout noir et plastifié à la Michael Jackson, avec des épaulettes proéminentes et lumineuses, quand les lumières s'éteignent, on ne voit plus que ça, par contre, le truc qui tue, c'est que lorsqu'il se tourne, on voit les fils éléctriques et le boitier derrière son costume... Ca casse le charme. Il enchaine ensuite sur "Kampf der liebe", j'adore cette chanson, en fait, les seules chansons que j'apprécie moins sont celles qui sont plus lentes, parceque moi, j'aime bien les trucs qui bougent, mais ça n'empêche pas ces chansons d'être géniales. Je me rends compte qu'ils alternent les chansons en allemand avec d'autres en version anlgaise, du coup, je ne les reconnait pas tout de suite, car moi je ne connais que les versions allemandes, qui sont pour moi les versiones orginales, donc je ne peux donner que les titres an allemands. Il enchaine ensuite avec "Lass uns laufen", "Menschen suchen menschen". Les lumière s'éteignent, et lorsqu'elles se rallument, Bill est assis sur une scène au centre de la scène, à ses côtés se trouvent Tom et Georg, qui jouent de la guitare acoustique, par contre, le pauvre Gustav ne peut pas quitter sa batterie. Ils commencent à jouer les premiers accords de "Humanoid", le son est si différent que je n'ai pas reconnu la chanson tout de suite, c'est si doux par rapport au son que je connaissais. Viennent ensuite des chansons comme "Alien" ou "Hey du", ou ils reprennent leurs instruments normaux. Pour la chanson "Hunde", les lumières s'éteignent à nouveau, et lorsqu'elles se rallument, Bill est assit sur une belle moto Harley Davidson entièrement customisées avec un look Tokio Hotel. Ils jouent ensuite "Zoom", il m'a fallu un certain temps pour comprendre que c'était Tom qui jouait du piano... Lorsqu'ils jouent "Sonnensystem", deux gigantesque flammes de 6 à 8 mètres de haut s'élèvent de chaque côté de la scène et atteignent facilement les projecteurs, j'ai une pensée pour les éclairagistes qui doivent avoir bien chaud... Ils jouent ensuite "Geisterfahrer", "Traümer", ensuite vient "Für immer jetzt", nous avons même le droit à la chanson "Ich brech aus", issue de leur second album, "Zimmer 483", ils jouent ensuite "Screamin'", et le concert se termine en bauté par la mythique "Durch den monsun". Je n'en peux plus, c'est trop, je sens des larmes couler sur mes joues, mais je crois que je pleure en fait depuis un certain temps, depuis combien de temps? Bill, Bill, si magnifique, si captivant, Bill que je ne cesse de regarder depuis le début du concert... Bill, avec le peu de monde qu'il y a dans la salle, dis moi, est ce que je te reverrais un jour? Non, je ne te reverrais sans doute jamais... Je ne veux pas que ce concert se termine, parceque je sais que je ne pourrais plus jamais te revoir... Bill... Je t'aime... Tu es un ange tombé du ciel...

Par kagura - Publié dans : Un ange tombé du ciel - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 juin 6 19 /06 /Juin 10:08

 1484-les-tokio-hotel-.jpg

 

 

Le concert est déja bien avancé maintenant, on a quand même été un peu salauds de commencer avec un heure de retard... Les lumières s'éteignent et tout ce que le public peut voir, ce sont mes épaulettes lumineuses. La lumière se rallume, Tom est assit derrière son piano à queue et moi sur la chaise qui m'était destinée, Tom commence à jouer les premières notes de "Zoom" et je commence à chanter. Tout en chantant, je parcours la foule du regard, j'arrive au refrain.

"Zoom dich zu mir

Ich zoom mich zu dir..."

Mon regard s'arrête brusquement sur un fan situé à plusieurs mètres au milieu de la foule, sur ma gauche. Il semble heureux d'être la, mais d'un autre côté, il semble triste, je crois qu'il... Je crois qu'il pleure. Pourquoi? Pourquoi un fan avec un regard si triste à un de nos concerts? Je garde mon sourire, mais cela me préoccupe, je dois le chasser de mon esprit, je dois continuer à chanter. La chanson se finit et nous enchaînons sur "Sonnensystem", Tom et Georg reviennent sur scène avec leurs guitares et leurs basses, les flammes qui se déclenchent à chaque "Hallo" du refrain font briller les larmes sur ses joues, j'aimerais tellement savoir pourquoi il pleure. Nous jouons ensuite "Geisterfahrer", je constate avec un certain étonnement qu'au "Küss mich jetzt" du refrain, ses pleurs redoublent, qu'est ce qu'il a? Lorsque nous jouons "Traümer", je perçois dans ses yeux un éclat de joie, il semble aimer cette chanson et être heureux qu'on la joue, mais ça ne l'empêche pas de pleurer... Nous jouons ensuite "Für immer jetzt", à la dernière phrase du refrain qui se trouve être le titre, ses yeux brillent encore plus, "pour toujours maintenant", on dirait qu'il aimerait que cela se réalise... Je me balade un peu partout sur la scène, mais je m'arrange toujours pour revenir à un endroit ou je peux le voir. Nous jouons maintenant "Ich breche aus", une ancienne chanson de "Zimmer 483", les fans ne semblent pas moins ravis qu'au début du concert. Je chante ensuite "Screamin'" et nous terminons sur "Durch den monsun", pendant tout ce temps, je ne l'ai pas quitté des yeux. Il pleure. Il pleure toujours et je ne sais toujours pas pourquoi, c'est plus fort que moi, ça me dérange, je voudrais savoir pourquoi il pleure... Est ce que nous pouvons réellement rendre de sgens tristes? Les fans qui sont la ne sont ils pas heureux de venir nous voir? Pourquoi? Pourquoi est ce qu'il pleure et pourquoi est ce qu'il a un regard si triste? Ce qui m'embête, c'est que ça n'a pas l'air d'une tristessepassagère, comme par exemple une fille qui se fait plaquer par son copain et qui se met à pleurer alors que trois semaines plus tard elle en aura un autre... Ca a l'air d'une tristesse réelle, sincère, quelque chose dont il ne pourra jamais vraiment se remmettre, jusqu'à ce que le temps applique petit à petit un baume sur son coeur et comble sa blessure, mais cette blessure ne guérira jamais vraiment et il y aura à jamais une cicatrice...

Ca fait bien dix bonnes minutes que nous avons quitté la scène maintenant, nous sommes dans la loge commune, je dois avoir l'air un peu dans la lune, car Tom me passe une main devant les yeux.

 

-Quoi?

-Tu l'as remarqué ce fan qui pleurait, hein?

-Tu l'as vu aussi?

-Bah oui, t'arrêtais pas de regarder dans ce coin la alors pendant mes quelques déplacement sur la scène, je me suis démerdé pour voir ce qui te captivait tant.

-Bah c'était lui.

-T'en fais pas pour ça Bill, il y a des gens bizarre et c'est tout, je sais que tu apporte toujours une grande importance à ce genre de chose, mais c'est sans doute rien de très grave alors t'inquiète pas.

-Mouais...

-T'as l'air vachement convaincu la, Bill, ne t'inquiète pas, ce fan était heureux d'être la, sinon il n'y serait pas.

-Mais il avait l'air triste...

-Mais t'y peux rien Bill, arrête de te torturer avec ça!

 

Je reste songeur, il a raison et je le sais. Nous allons attendre que tous les fans soient partis avant de nous en aller.

Par kagura - Publié dans : Un ange tombé du ciel - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 juin 6 19 /06 /Juin 10:52

 tokio-hotel-chap-4.jpg

 

 

 

J'ai bien failli avoir la serviette de Georg, mais je n'ai aps réussi... Je n'ai pas éssayé bien fort non plu, j'ai préferé arrêter avant de me faire déchiqueter à coups de dents. Et puis ces filles ont des griffes, c'est violent. Ne jamais sous estimer une groupie folle furieuse, elle est prête à tout. Je (re)passe au stand de goodies avant de partir, en tout j'ai 3 T-shirts et 2 poster, j'aurais aimé avoir un poignet mais il n'en vendent pas... J'ai arrêté de pleurer, je sens les larmes secher sur mes joues mais la souffrance est toujours la. J'aime Bill, je l'aime et je le désire de toute mon âme, mais cet ange magnifique me sera à jamais inaccessible, tout ce que je peux faire, c'est veiller sur lui de loin. Veiller sur son bonheur, veiller à ce que son magnifique sourire ne disparaisse jamais de son visage. Je le suivrai de loin, je le surveillerai en coin et je veillerai sur lui de loin. Ca fait un peu stalker dit comme ça, mais c'est tout ce que je peux faire. Tout ce que je veux, c'est son bonheur, et le seul moen que je vois de m'en asurer, c'est de m'en assurer moi même. Je suis sans doute cinglé, et puis si il s'aperçoit que je le suis, il portera plainte pour harcèlement et il décrochera sans doute une interdiction d'approcher à moins d'une certaine mesure. De toutes façons, je ne comptais pas le suivre de près, mais juste ête suffisament proche pour m'assurer que tout va bien..

Quelque chose fit "tilt" dans mon esprit...

Mais je suis complètement taré moi, suivre Bill Kaulitz! Le pauvre, il ne mérite pas ça, je vais lui pourrir la vie si je fais ça. Il faut être réaliste, si il s'aperçoit que quelqu'un le suit, sa seule réaction sera d'avoir peur, ce sera normal d'ailleur, je ferais mieux d'abandonner cette idée tout de suite moi. Il ne me reste plus qu'à prier alors. A prier et à ésperer pour son bonheur, mais moi qui ne suis pas particulièrement croyant, je crois que je vais me contenter d'ésperer. Ca revient au même au final...

Je sors de ma méditation, il ne reste plus grand monde dans la salle. Dehors non plus d'ailleurs, ils sont tous partis. Je sors de l'enceinte de la Halle Tony Garnier, les campeurs/euses auraient pu nettoyer quand même, et je me retourne. Une fois que j'aurais tourné le dos à cet endroit, il me sera à jamais impossible de la revoir, vu le nombre de personnes qu'il y avait, ça m'étonnerai qu'ils s'ennuient à sortir un quatrième album... Mes larmes se remettent à couler, je donnerais tout, n'importe quoi pour le revoir encore une fois... Je m'adosse contre le grillage et je me laisse glisser à terre, je replie mes jambes contre moi et je pose ma tête dessus, je continue à pleurer, heureusement que je suis censé rentrer seul...

Je ne sais pas combien de temps je suis resté la à pleurer, tout ce que je sais, c'est que j'ai relevé la tête lorsque j'ai entendu des pas se rapprocher et des voix familières parler en allemand. Ils s'arrêtent brusquement lorsqu'ils me voient et leurs gardes du corps s'interposent. Je jete un coup d'oeil au petit brun, je me lève, je leur fait un petit signe et je m'en vais, je l'ai revu alors que demander de plus? Je les entends se remettre en route, ils partent dans la direction opposée à la mienne après que nous nous soyons croisés, mais j'ai  unmauvais pressentiment. J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose et je ne veux pas que cette chose arrive. Silencieusement, je retourne sur mes pas, en me rapprochant un epu plus d'eux à chaque fois. Le feu piétons est vert, mais la voiture ne vas pas s'arrêter, Bill est en train de traverser. Bill! Je cours sur les quelques mètre qui restent, plutôt mourir que de le voir mourir. Ses yeux s'agrandissent sous la terreur, je le pousse et il tombe sur le tottoir, je sens un choc. Un choc suivi d'une grande douleur, ma vue se brouille et je sens le goût du sang dans ma bouche. Je suis tout juste asser conscient pour comprendre que je heurte le sol avec violence, ensuite, tout devient noir...

Par kagura - Publié dans : Un ange tombé du ciel - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés