Samedi 5 juin 6 05 /06 /Juin 10:23

Après un petit déjeuner japonais, c'est à dire un vrai repas, nous sommes allés prendre une douche. Nous venions juste d'en sortir lorsque la sonnette de la porte d'entrée à retentit, Miyavi regarda par la fenêtre.

 

-Hah, non, pas eux!

-Pourquoi? c'est qui?

-Des squatteurs.

 

Il descendit ouvrir, vêtu d'un simple boxer, dégoulinant d'eau et sa serviette sur les épaules. Je m'habille en quatrième vitesse pour pouvoir le suivre. Il çouvre la porte et je vois entrer avec effarement Gackt, Hyde, Sugizo et Yoshiki, putain, si pour lui ce sont des squatteurs alors je veux bien les avoir chez moi tous les jours... En même temps c'est ici chez moi maintenant.

 

-Putain les gars, qu'est ce que vous foutez la?

-Bah on a appris que t'étais rentré et que t'avais ramené ton chéri alors on est venu vous emmerder, on dérange? si oui alors tant mieux, c'était le but.

-On sort de la douche.

-Cool, on vous a fait chier...

-Ca, c'est un coup de Jean-Charles, JEAN-CHAAAAAAAAAAARLEEES!

 

Le chauffeur qui m'avait amené à l'hotel arriva en courant.

 

-Oui monsieur?

-C'est toi qui a prévenu cette bande d'abrutis que j'étais rentré?

-Mais, euh, ils m'ont demandé si monsieur était rentré alors je leur ai répondu... Et je ne m'appelle pas Jean-Charles monsieur, je m'appelle Hayashida et...

-Hey, COPYRIGHT JOSE, j'm'en fout d'ta vie Jean-Charles, si ils te posent une question du genre et que tu es susceptible de penser que ça risque de me faire chier de les voir maintenant, je t'interdis de leur répondre!

-Mais, je ne voulais pas répondre monsieur, mais ils m'ont menacé et...

-j'ai dit que j'men foutais de ta vie Jean-Charles, dans ce genre de cas, tu dois donner ta vie pour garder l'information, aller fous le camp Jean-Charles, et prend exemple sur ton cousin Jose.

-Mais euh...

-J'ai dit fous le camp...

 

Le chauffeur ferma la bouche et s'en alla d'un air penaud, Miyavi dit :

 

-Bon chien.

 

Hyde est mort de rire suite à la scène qui vient de se dérouler, Yoshiki me dévisage d'un air interessé, Gackt regarde un peu partout et Sugizo semble absorbé dans la contemplation des fesses de Miyavi qui sont, il faut le dire, admirablement bien moulées dans son boxer mouillé, pas un seul n'a sourcillé devant le pauvre Jean-Charles. Sugizo me pompe l'air la,  je regarde ailleurs, l'air de rien.

 

-Que vous nous ayez dérangé, à la limite je m'en fous, mais célèbre ou pas, j'en connais un qui va se prendre une tarte si il ne cesse pas immédiatement de mater le cul de mon fiancé.

 

Tout le monde se toourna vers moi, Yoshiki qui était finalement le seul à m'avoir témoigné de l'interet et Miyavi étaient mort de rire, Miyavi dit :

 

-T'es jaloux Adam?

-Possessif, nuance... Au fait, tu crois pas que t'es un peu dur avec ton chauffeur?

-Meuh non, il sait très bien qu'il aurait pu tomber sur quelqu'un de pire... Comme Jose tiens.

-C'est le chauffeur de qui?

-De Yoshiki X)

-Hey, ta gueule, tu ferais mieux de bosser ta guitare pour S.K.I.N toi.

-Tu vois, c'est pas un patron, c'est un tyran.

-Même pas vrai, Gackt et Sugizo; dites lui.

 

Les deux concernés détournèrent le regard en sifflotant.

 

-Traitres... Ok, vous les aurez vos vacances...

 

Un soupir de soulagement parcouru les trois hommes, Sugizo et les autres semblent maintenant me trouver moins timide que j'en ai l'air et après quelques vannes, la conversation tourna sur la place que j'allais pouvoir me faire.

 

-Hey, Miyu, tu vas vouloir qu'il te suive dans tes tournées non? et si tu ne veux pas, alors lui il voudra.

(Je confirmais d'un bref signe de tête.)

-Si il veut pouvoir te suivre, alors il va falloir qu'il te soit utile pendant les concerts, il faut juste qu'il fasse partie du staff, il a une formation?

-Hey, ça va pas? J'ai que dix huit ans moi, je sors du lycée.

-Putain Miyu, tu vise jeune.

-Gackt, ta gueule.

-Donc il ne peut pas être machiniste, ingenieur ou quelque chose comme ça, à la limite, il peut être larbin. Faut pas une grande qualification et parfois on prend des étudiants.

-Larbin?

-Ouais, tout ce que t'as à faire, c'est porter les instruments et les poser au bon endroit.

-Urf, et bah ça doit aller, au moins pour le début.

-Eh bah tu vas commencer comme ça alors.

 

Après avoir viré le club des quatre, Miyavi me demanda si je voulais vraiment faire ça, je répondis que oui, puisque à la base, je voulais devenir ingénieur du son pour lui...

 

 

A nouveau une petite pub pour le blog super marrant dont je m'inspire pour le personnage de Jean-Charles, clic => ICI

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés