Je baille. Dodo. Il est 2h30 du matin, nous attendons notre taxi qui doit nous conduire chez Miyavi, c'est à dire un peu en dehors de Tokyo. Passé un certain point, le taxi nous déposera et le chauffeur de Miyavi prendra le relai, hors de question de faire confiance au gars du taxi, il va reconnaitre Miyavi, c'est certain et après on risque de retrouver des groupies devant chez lui. Le taxi arrive. Taka-chan a bien fait de me réveiller en plein milieu de l'après midi, parceque comme ça je vais bien dormir cette nuit, je suis crevé la. Je me cale contre Miyu et je regarde dehors, j'avais raison, le chauffeur n'arrête pas de nous mater bizarrement... 3/4 d'heure plus tard, le chauffeur nous dépose sur le parking d'un supermarché, Miyu paye et se dirige vers une voiture de ville noire, mais avec des vitres teintées. Le chauffeur nous conduit à une grande maison, une villa plus exactement, il fait très nuit la ou nous sommes, mais je ne peux pas m'empêcher d'être tout de même impressioné par la silhouette de la maison qui se découpe dans le ciel.
-Bah ouais, je suis riche alors autant en profiter...
-Putain, tu casse tout la.
-Je sais X)
Nous entrons, le plafond est si haut que le bruit de nos pas résonne et se répercute sur le sol de marbre.
-Tu visiteras demain, pour l'instant, dodo.
Je suis entièrement d'accord. Il me fait monter l'escalier et entrer dans sa chambre, woaw, un lit aussi grand pour lui tout seul? ou alors il avait l'habitude de ramener de gens, j'ai pas envie de savoir. Nous nous préparons pour aller au lit et dodo.
***********************************************************************************************************************************************
Reveil à 10h30; je suis dans les bras de Miyu et il me regarde, il demande:
-Bien dormi?
Je me colle un peu plus à lui et je referme les yeux en souriant.
-Hey, je suis content de voir que tu es bien dans mes bras, mais lève toi s'il te plait, il faut que j'aille pisser><
J'éclate de rire et je me sépare de lui pour qu'il puisse aller aux toilettes, je m'étire en baillant et je m'assois en tailleur sur le lit. Taka-chan revient, je ne sais pas quelle tête j'ai mais je ne dois pas avoir l'air frais, parcequ'il éclate de rire avant de venir me serrer dans ses bras en disant :
-T'es trop mignon.
Je profite de son étreinte et je fais semblant de ronronner. Je ne sais pas si ça veut dire que je l'ai bien fait, mais un magnifique chat noir sauta lestement sur le lit et s'étira avec souplesse. Miyavi dit joyeusement:
-Kurosawa, tu tombe bien toi, j'te présente Adam et t'as interet à l'apprécier parcequ'il va vivre avec moi.
Le chat me considéra d'un air vaguement interessé avant de se frotter contre mes jambes et de partir tranquillement se lover entre les deux oreillers encore chauds, Miyavi éclata de rire à nouveau.
-Je suis content qu'il t'apprécie, il ne pouvait pas blairer Melody.
Je souris.
-Pourquoi tu l'as appelé comme ça?
-Regarde ses yeux et tu comprendras.
Il est marrant lui, pour ça il faut déja réussir à faire lever els yeux au chat, et comme j'ai pas l'air de l'interesser beauxoup, bah c'est pas facile. Après que kurosawa ait daigné me regardé, j'avais compris. Ce chat a des pupilles d'un noir de jais, comme tous les autres, mais ses iris sont d'un bleu gris irisé magnifique, on a l'impression que si on regarde ce chat trop longtemps, on va se noyer dans ses yeux...
Kurosawa veut dire "fleuve noir"