Le moment de nous séparer se rapproche et bientôt, je devrais me lever pour retourner en cours, il le sait. Bientôt nous ne pourrons plus nous parler, il ser areparti, comment pourrons nous garder contact? Je ne peux pas être sur msn tout le temps moi... Alors que j'était en train de désepérer pour cette raison précise, il se mit à parler :
-Adam? je ne veux pas te perdre aussi bêtement, je veux que ous restions en contact, alors je me suis dit que tu pouvais utiliser ça.
Il sortit alors un superbe Blackberry de sa poche :
-C'est mon ancien portable que j'ai repris à Melody, je te le donne, comme ça on pourra s'appeler.
-Mais t'es malade! Ca doit couter super cher les communications France-Japon.
-Tu t'en fous vu que c'est moi qui paye et que je suis riche.
-Bah ouais mais quand même...
-Mais rien, on est fiancés depuis à peine une heure, tu veux déja qu'on se sépare? ce serait con de se perdre de vue comme ça quand même, alors t'as pas le droit de refuser.><
-Ok, t'as gagné.
Je prends le portable et je le range dans ma poche. En fait, je suis content, il à raison, ce serait con de se perdre comme ça, je lui ai dit, je veux vivre avec lui, alors j'accepte le portable. En plus, il est classe, mais il fera partie du "secret". Je ne peux pas en parler à mes parents et je n'ai pas d'ami ou d'amie sffisament proche pour lui donner mon numéro de portable, donc je n'aurais que son numéro dessus. Ca me va très bien en fait, parceque les sms intempestifs en cours ça me saoule. Ce portable devra rester secret pendant trois ans, mais je pense qu'un portable est plus facile à cacher qu'un fiancé, surtout lorsque le fiancé en question se retrouve coincé au lit avec moi pendant toute une nuit, donc je ne m'inquiète pas trop pour le portable...
Il va maintenant falloir que nous nous séparions, il me raccompagne jusqu'au lycée et nous échangeons un long baiser amoureux. Le week end va passer lentement. J'aime beaucoup mon père, mais je vais passer deux jours loin de Takanori-chan et ça, ça va être dur, parceque ça signifie qu'il ne nous reste plus que deux jours pour nous voir.