Une petite vidéo marrante pour changer.
Je monte dans la voiture de mon père, il semble remarquer que quelque chose ne va pas car il me demande ce que j'ai. Je me frotte les yeux pour revenir dans la réalité et je répond que je n'ai rien. Mes fesses, heureusement qu'il n'es pas aussi chiant que ma mère, lui au moins il ne me pose pas de questions. Il me demande si la semaine s'est bien passée, je me souviens que je dois lui dire. Pour lui aussi il vaut mieux le faire tout de suite :
-Papa? Il faut que je te dise quelque chose que j'ai déja dit à maman il y à quelques jours. Je suis homo, c'est juste pour que tu le sache. Tu as le droit d'être déçu, mais il y à quelqun que j'aime, cette personne est un garçon et c'est avec ce garçon que je veux vivre, de toutes façons, je n'ai jamais réussi à désirer une fille... Tu peux penser ce que tu veux, mais c'est comme ça que je suis. Tu peux aussi penser que ce n'est qu'une amourache, peut être que oui au final, peut être que je serais blessé et peut être qu'il me faudra ça pour avancer... Mais j'ai mes raisons pour croire que notre relation est sérieuse, je verrais bien, pour le moment j'ai confiance en lui.
J'ai dit ça en caressant ma bague, il m'a écouté sans rien dire jusqu'au bout... Avant de commencer à dire que j'étais trop jeune pour savoir, etc, etc...
-Papa, tu peux me trouver jeune pour affirmer que je suis homo, mais le fait est que je suis jeune ET homo, t'as pas entendu? Je n'ai jamais regardé les filles et c'est un homme que j'aime.
Je commence sérieusement à en avoir marre de ces conversations de merde, ma mère a essayé, toute la semaine justement, de me faire bouffer que j'était trop jeune, elle a essayé toute la semaine de me le faire avouer, malheureusement pour mon père, cette convesation était celle de trop et il s'est pris dans la gueule ces paroles méchantes que je destinais à l'origine à ma mère... De toutes façons, lorsque je rentrerais elle en fera les frais.
Il n'à plus dit grand chose pendant le voyage et je me suis mis à regarder par la fenêtre. A un moment, je l'ai entendu dire "Tu es toujours mon fils", je ne sais pas s'il le pensait vraiment, mais ça m'à profondément soulagé, merci papa... Comme ma mère, il ne desserre plus les dents et il semble réfléchir sur ce que je lui ai dit, c'est tout à son honneur, car ma mère ne l'a pas fait, mais pour lui, le fait qu'il parle peu est normal, c'est de lui que j'ai hérité mon côté "ours sauvage et solitaire", j'ai peu d'amis tout simplement parceque je n'en veux pas, ou bien que je refuse de faire semblant d'avoir un age mental de huit ans pour m'integrer au groupe. Ma mère par contre, est très bavarde, c'est pour ça qu'elle me saoule à me lancer des regards en coin sans rien dire. Qu'elle m'engueule au moins, mais c'est pire que tout si elle ne me dit rien. Même si il faut avouer que c'est reposant.