Samedi 17 avril 6 17 /04 /Avr 16:18

Putain! Déja qu'il en nous reste que deux jours pour nous voir, pourquoi faut il  absolument qu'il parte le week end chez son père? Je sais bien qu'il à pas le choix. Il a pas de raison valable de rester à Lyon et en plus, ce week end, sa mère n'est pas elle même sur Lyon donc elle ne peut pas s'occuper de lui, mais putain, ça me dégoûte. J'aimerais tant profiter du peu de temps qu'il me reste à passer avec lui. Je ne suis déja pas sorti de l'hotel aujourd'hui, je crois que je ne sortirais pas non plus demain. Il n'est pas la alors je n'ai pas de raison de sortir. J'ai rien à faire ici, à part être avec lui, je ne connais pas cette ville alors pourquoi je sortirais? La seule pensée de le voir suffisait pour me rendr heureux, mais quand je serais rentré "la bas", quand je serais rentré "chez moi", au Japon, je me demande ce que je ferais. De toutes façons, la bas je n'aurais pas trop le choix, Gackt l'a dit, même si je suis une star, je ne epux pas me permettre de rester cloitré chez moi. Je dis ça mais en fait, je pense que pas mal de mes amis me comprendraient. Peut être parceque ce sont des stars eux aussi, peut être parcequ'être célèbre est ennuyeux au bout d'un moment, lassant. Une star finit par se prendre à rêver de sa vie d'avant, tout en sachant pertinement qu'elle ne pourrait pas se passer de sa vie actuelle. C'est bête, mais c'est comme ça. Peut être qu'ils me comprendraient parceque pratiquement tous mes amis sont des stars et parceque ce sont presque tous des homos, ils se cachent, et ils comptent avec raison sur la protection de la communauté musicale. Mais ils finiront bien un jour par se réveler. C'est pas vrai, je ne suis même pas encore parti et pourtant, je déprime déja... Je comprends maintenant ce que ressend Gackt pour Hyde, et maintenant, je ne suis plus jaloux de leur bonheur, parceque je sais que je peux moi aussi acceder à se bonheur. Moi qui m'étonnais lorsque j'était avec Melody de ne pas être plus heureux que ça et de finir par m'ennuyer profondément, je comprends maintenant que je n'étais tout simplement pas avec la bonne personne. Il faut juste que je patiente encore 3 ans avant d'acceder à ce bonheur. Mais maintenant que je connais ce bonheur, ça va être dur de vivre sans pendant 3 ans. Il n'y a pas de raison pour que l'amour de l'un pour l'autre diparaisse, mais il n'y a pas vraiment de raison pour qu'il ne disparaisse pas. Malgré ça, nous nous sommes fait une promesse. Nou nous aimerons toujours. Cette promesse était sincère et je vais tout faire pour la tenir. Une trahison nous semble, à l'un comme à l'autre, absolument impossible, nos sentiments sont trop forts pour ça, et nous voulons y croire. Nous y croyons.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés