Samedi 24 avril 6 24 /04 /Avr 16:23

Ma mère est sur le cul au sens littéral du terme. Même si je descends toujours l'accueillir quand elle rentre (c'est ça ou elle me dérange pour avoir son bisou), à chaque fois qu'elle rentre dans ma chambre, je suis en train de réviser. On vient de recevoir le relevé de notes de la période, ma moyenne de maths est passé de 4,5 à 9,75 et ma moyenne de physique et de MPI c'est pareil, mes moyennes de langues, français compris, qui n'étaient déja pas catastrophiques sont passées de 10(allemand), 11,5 (anglais) et 12,25(français) à 14,5, 16 et 17, en SVT, je suis passé de 15 à à 18,5. Et puis j'ai demandé à ma mère de laisser tomber les envois de dossiers pour STL, filière scientifique que je visais auparavant, mais de chercher plutôt du côté de SSI, et je crois qu'elle se demande toujours d'ou m'est venue cette idée. En quelques semaines, pour le prof de maths, j'ai changé mon image de "gosse qui veut aller en S mais qui ne glande rien" à "celui qui sauve la mise quand les autres ne disent que des conneries", du coup, pour la classe, je suis passé de "celui qui glande rien en cours comme tout le monde" à "celui qui s'est mis à bosser comme un con et qui fayotte avec les profs". Au moins maintenant, mes notes me donnent accès à des études supérieures (ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans la classe, en sachant que ma classe est spéciale et constituée uniquement de redoublants, et donc de gens qui ne pourront pas redoubler une seconde fois). Je bosse parfois jusqu'à tard dans la nuit, mais maintenant, je m'en veux presque quand je n'ai pas entre 16 et 18 à un DS de maths ou de physique, avant j'étais content d'avoir 5... Bah oui,d'habitude j'ai 3 alors 5 c'est bien. Mes études sont la seule chose à laquelle je peux me raccrocher, et si je ne me raccrochais pas avant ça à l'idée de devenir ingénieur du son pour Miyu, je ne bosserais pas comme un malade. Dès que j'ai un peu de temps libre, un trou entre 2 heures de cours, je bosse, je vais même au centre d'orientation pour chercher des infos sur la formation à recevoir pour devenir ingenieur du son. Ma mère se demande ce qui peu bien me motiver à ce pouint tout en me déprimant à ce point, faut dire que j'ai un epu oublié comment sourire la, mais bon, elle saura à mes dix huit ans, elle sera sans doute outrée queje ne lui ai rien dit, les autres membres de ma famille aussi sans doute, mais je m'en fous un peu, je l'ai déja dit, je ne laisserais jamais personne se mettre en travers de mon bonheur, mon bonheur passe par des études longues, donc je bosse.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés