Samedi 1 mai 6 01 /05 /Mai 11:06

J'ai dix-huit ans depuis exactement trois mois maintenant. Je suis né le 24 septembre et nous sommes le 24 décembre. Il est 10h30 du matin. Avec Miyu, nous ne communiquons vraiment plus, j'ai juste eu droit à un message pour mon anniversaire :

 

"18 ans, enfin, patiente encore un peu mon ange, bientôt je te le promets. Je t'aime, pardon de ne pas t'appeler plus souvent, il me faut encore un peu de temps, bientôt, je t'aime."

 

Et de temps en temps, j'en rçois qui sont plus de ce genre la :

 

"Pardon, pardon, pardon, pardon de ne pas t'appeler plus souvent, je t'aime, je t'en supplie, crois moi, je t'aime, ne m'oublie pas."

 

Mais à part ces quelques messages de temps en temps, nous ne communiquons vraiment, vraiment plus. N'importe qui me dirait que je ferais mieux de le laisser tomber, et pourtant, je ne doute toujours pas. J'ai bien éssayé, mais je ne réussis toujours pas à croire qu'il me trompe ou bien qu'il joue avec moi...

Passons, à part ça, quelqu'un peu me dire pourquoi je pense à tout ça devant mon bol de céréales? A chaque repas, on me force à prendre quelque chose, à chaque repas, je finis pas jeter ce que j'ai dans mon assiette, sans y avoir touché, l'odeur même de la nourriture me dégoûte. Je me suis beaucoup amaigri, mais je ne m'inquiète pas, contrairement à tous ceux de ma famille qui me croient anorexique. Ma mère essaye encore de me forcer à manger, la sonnette de la porte d'entrée retentit et ma grand mêre va ouvrir.

 

-Bonjour madame, c'est bien ici que réside actuellement Mr Adam JOSSET?

 

Elle semble étonnée :

 

-Oui, attendez un instant :

 

Elle revient dans la salle :

 

-Adam, un colis pour toi.

 

Je me lève, sauvé par le gong. Je vais voir le facteur, un peu incrédule. Le facteur me tend uin colis arrivé par avion, je signe l'accusé de réception et je le remercie, il s'en va en me souhaitant un joyeux noël. Lorsque je reviens dans la salle,  les environ 25 personnes de ma famille me regardent, ma mère s'approche de moi et regarde par dessus mon épaule.

 

-On devrait faire attention, on ne connait pas l'expediteur, et puis, de si loin...

-Qu'est ce qui te fait dire que je ne connais pas l'expediteur?

 

De si loin, ça veut dire "JAPAN", l'expediteur, ça veut dire "Takamasa ISHIARA", et ça, ça veut dire que l'expediteur, je le connais très bien. Je confie le paquet à ma mère.

 

-Je veux retrouver ça au pied du sapin demain matin, et interidction de l'ouvrir.

-Tu connais quelqun au Japon?

-Bien sur, mon chéri, je vais lui envoyer un texto pour lui dire que j'ai reçu son colis.

-Parceque tu as un portable? Depuis quand?

-Bah, depuis que mon chéri m'à refilé le sien quand 'avais 15 ans,cherche maman, je suis sur que tu peux trouver un lien.

 

Même elle, elle devrait être asser intelligente, ma dépression à commencé lorsque j'avais 15 ans non?

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés