Samedi 1 mai 6 01 /05 /Mai 09:50

J'ai 17 ans et je suis en Terminale SSI maintenant, et c'est incroyable ce que j epeux me faire chier. Ce n'est pas les études le problème, j'ai une excellente moyenne, je suis premier de classe et les profs sont très contents de moi. Mais je suis tombé en dépression, une dépression très profonde. Je ne dors plus,e t quand je dis ça c'est que je ne ferme pas l'oeil de la nuit, et je ne mange plus, j'en suis incapable. Je ne ressends plus la douleur, bon, c'est pas pour ça que je me mutile, je ne suis pas asser con pour faire ça, et si un jour il voyait les cicatrices, il culpabiliserait, et puis de toutes façons, c'est trop facile comme solution. C'est stupide quand même comme situation, il ne tient qu'à moi de me ressaisir, c'est juste que j'ai pas envie... Comme je ne dors pas, j'ai du temps, et du coup je le passe à travailler. Et ma mère qui s'inquiète et qui se demande bêtement si c'est à cause d'elle que je suis comme ça parceque pendant un temps, elle n'arrêtais pas de me dire de bosser pour que je puisse ensuite acceder à la filière et au travail que je voulais. Elle est bête. Ca, c'était avant de le rencontrer, avant de le rencontrer, je n'avais pas de raison de bosser, maintenant, c'est pour lui que je bosse comme ça, quelque part, c'est à cause de lui que je suis comme ça... C'est faux, c'est à cause de moi. C'est moi qui ai décidé d'être comme ça. Je ne doute pas de lui un seul instant, pourtant, ça fait un bon momment que nous avaons arrêté de nous appeler, il se dit "occupé" par son nouvel album. Mais je sais que jamais il ne me trompera, jamais. N'ayant aucun doute sur sa fidelité, je n'ai pas de raisons de déprimer, de plus, je sais qu'il va revenir. Il me l'a promis, et je porte toujours cette bague qu'il m'a offerte. Ma mère se demande d'ou elle vient d'ailleur, car elle voit bien que c'est une bague très chère. Mais si je suis comme ça, c'est parceque j'en ai envie, je crois que j'aimerais bien que ma mère "remarque", n'importe quoi, "quelque chose". Qu'elle remarqeu au moins que j'aime quelqu'un, que c'est pour cette personne que je suis ces études, que je vais partir de la maison encroe plus tôt que mon frère, que je ne suis plus un gamin de 8 ans, et enfin, qu'elle ne m'empêchera pas de vivre éternellement.

Et que ce n'est pas en m'emmenant chaque semaine chez le psy qu'elle va arriver à quelque chose.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés