Samedi 24 avril 6 24 /04 /Avr 14:43

Je suis à la gare, il est 14h30 et mon train pour Paris part à 17h. J'attends Adam, nous devions nous retrouver ici, il à dit à sa mère qu'il allait à la Part Dieu, c'est pas vraiment faux en plus, la gare est en face. Il devrait arrive rvers 15h, il doit déja être parti. Tiens, non en fait le voila, il à du partir plus tôt, je me demande comment il à fait avec sa mère. Woaw, il à pas du plus dormir que moi, on à la même gueule de déterré. Je le serre dans mes bras, il va me manquer. Moi au moins, quand je serrais rentré, j'aurais un projet auquel me raccrocher, une idée qui m'est venue cette nuit pendant que je ne dormais pas, mais lui, je ne sais pas comment il va faire pour tenir le coup pendant tout ce temps. On s'appellera souvent, c'est otre seul moyen de rester en contact, à part les e-mails qui sont quand même assez impersonnels, nous pourrons toujours nous écrire, mais il ne pourra pas faire payer une lette par avion au Japon à sa mère sans explications. Je laisse mes bagages à la consigne et nous partons au centre commercial. Pour glandouiller un peu, manger une glace, profiter du temps qu'il nous reste à passer ensemble. Ensuite nous retournons à la gare et je vais chercher mon sac, j'ai des trucs à lui donner avent de partir. J'ouvre mon sac et je lui en tends un autre, dedans il y à ma discographie complète avec un mot à chaque page des livrets de CDs et tous mes T-shirts de tournées, depuis le début de ma carrière, depuis la toute première jusqu'à l'avant dernière, le T-shirt de la dernère tournée il l'à déja. Je lui donne un autre sac dans lequel il y a un bon nombre de mes posters, je me demande ou est ce qu'il va les accrocher, parceque dans sa toute petite chambre il n'y à plus que le plafond de libre... Je lui pique son portable et je prends plein de photos de nous deux, comme ça, il lui restera au moins ça. Il est l'heure pour moi de monter sur le quai alors nous y allons, le train arrive, je le serre à nouveau longuement dans mes bras et je l'embrasse. Je monte dans le train et lorsqu'il démarre, je le regarde s'éloigner de moi jusqu'à ce qu'il disparaisse.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés