Samedi 21 mai 6 21 /05 /Mai 08:59

Un autre OS que Equinox m'a demandé il y a longtemps... J'y peux rien, une tof ou Hitsugaya sourit, je trouve pas...

Au fait, pour ceux qui ne sauraient pas, Ukitake est tuberculeux...

 

bleach_ukitake59.jpeg  Shiro_for_Saishuu_hinoiri_by_Toushiro_Hitsugaya.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Merde! Merde, merde, merde, merde!!! Hurla Toshiro Hitsugaya en portant le capitaine de la 13ème division sur son dos.

 

La 10ème division et celle du capitaine Ukitake avaient été envoyées au combat contre un hollow particulièrement puissant, les lieutenants en envoyés première ligne s'étaient rapidement fait balayer, tout comme les vice-capitaines, ce qui avait donc obligé les capitaines à aller au combat.

Malheureusement, le capitaine Ukitake, prit d'une violente quinte de toux, était resté immobile au moment ou le capitaine Hitsugaya lançait son attaque. Le capitaine de la 13ème division s'était donc prit de plein fouet l'attaque de glace du jeune garçon, et maintenant que le hollow état vaincu, Ukitake était glacé et en train de cracher ses poumons sur le dos de Hitsugaya, qui ne savait pas quoi faire pour soigner son ami... Unohana est, en temps normal, la seule à pouvoir le soigner, mais actuellement, Toshiro la savait envoyée sur un autre champ de bataille...

 

-Merde ! Dit de nouveau le jeune capitaine.

 

Il allait emmener Jyuushiro chez lui, et la-bas, il se débrouillerait, il ne voyait que ça.

Le capitaine se précipita vers sa maison, située au centre du QG de la 10ème division, il ouvrit la porte d'un coup de pied et l'envoya valdinguer contre le mur d'en face, sans s'attarder sur les dégats pour autant.

Toshiro courut vers la salle de bain et ouvrit immédiatement l'eau de la douche, en réglant le commutateur sur brûlant. Il déshabilla rapidement le capitaine Ukitake et le posa assis dans la douche, sous l'eau brûlante, puis, il se dévêtit également et entra à son tour dans la douche, sans se soucier de sa nudité. Pour l'instant, seul lui importait l'état de santé du capitaine Ukitake.

Toshiro faillit hurler en sentant l'eau brûlante sur sa peau, lui qui maitrisait la glace, il avait l'habitude de prendre ses douches presque froides, mais il se força à rester pour s'habituer.

Il releva Jyuushiro et le serra contre lui, pour le placer à l'endroit de la doucher ou l'eau était la plus concentrée. Le capitaine de la 13ème division grelottait toujours, mais il ne toussait plus. Petit à petit, sa respiration se calma, et Toshiro sentit son rythme cardiaque redevenir normal. Le jeune garçon entendit soudain l'homme contre lui murmurer difficilement :

 

-Pardon... Et merci...

-C'est moi qui doit m'excuser Ukitake, j'aurais du contrôler mon attaque.

-Et moi, j'aurais du bouger; dit faiblement l'homme avant d'être prit d'une violente quinte de toux.

-Ce n'était pas ta faute, dit Hitsugaya, ne parle pas, réchauffe toi.

 

Lorsque Jyuushiro sembla s'être calmé et respira plus librement, Toshiro demanda :

 

-Ca va?

 

Il sentit le capitaine de la 13ème division hocher doucement la tête, sans oser parler pour autant. Il tremblait de nouveau, mais c'était un tremblement... Etrange... Toshiro comprit pourquoi il avait cette impression lorsqu'il sentit quelque chose de dur contre lui, il rougit violement en comprenant de quoi il s'agissait.

 

-U... Ukitake? demanda-t-il d'un ton incertain.

-Désolé... répondit le capitaine, sans oser regarde le jeune garçon.

-Ca t'arrive souvent ce genre de trucs? demanda le capitaine Hitsugaya, aussi en colère que gêné.

-Désolé, dit de nouveau Ukitake, qui n'était pas moi gêné que son vis-à-vis.

-Que tu sois gay, à la limite, d'accord, mais je ne t'imaginais pas pédophile...

-Mais c'est pas ma fauteuuh, répondit le capitaine Ukitake, comme un enfant prit en faute. Tu m'ennuie, je me suis déja excusé... Fait attention parceque je suis suffisament remis pour te faire regretter de m'enfoncer...

-Qu'est ce que tu veux me faire dans ton état? Répliqua le capitaine de la 10ème division d'un ton narquois.

 

Ukitake poussa Hitsugaya contre le mur et l'immobilisa en relevant ses bras au dessus de sa tête.

 

-Tu veux savoir? murmura-t-il à son oreille, Je suis sur que tu t'en doute, Toshiro...

 

Le jeune garçon rougit violement et tenta de se débattre, mais Ukitake maintenait ses poignets et s'appuyait de tout son poids contre lui, le nouveau contact entre sa peau et l'entrejambe durcie du capitaine aux longs cheveux blancs lui donna bien un regain d'énergie, mais sans succès.

Ukitake fit glisser sa langue sur la joue et dans le cou du capitaine Hitsugaya, résigné, ce dernier détourna la tête.

 

-Allons, chuchota Ukitake en s'appuyant un peu plus contre lui, je ne vais pas te manger...

 

Le jeune garçon ne répondit rien... Soudain, il tenta de décocher un formidable coup de pied entre les jambe du capitaine de la 13 division. Raté, il a eu le temps d'anticiper et est parvenu à bloquer le coup.

 

-C'est raté Hitsu... murmura Ukitake avant de capturer les lèvres du capitaine de la 10ème division dans un long baiser auquel il le força à répondre. Lorsqu'il s'arrêta, Hitsugaya avait les joues rougissantes.

 

-Tu vois, ce n'est pas si terrible, dit Ukitake.

 

Lentement, il passa ses mains sur le torse du jeune garçon, et le caressa tant et si bien, qu'il se mit à gémir. Ukitake alla ensuite doucement caresser le jeune sexe d'Hitsugaya, qui se mit bientôt à durcir sous ses caresses. Ukitake posa chastement sa bouche sur celle d'Hitsugaya, il l'embrassa ensuite sur la joue, puis, dans le cou, sur le torse, le ventre, et enfin, sur le bout du gland... Le jeune garçon sursauta et gémit faiblement à ce contact. Ukitake lécha le sexe de Hitsugaya sur toute sa longueur, puis, il le prit rapidement en bouche. Hitsugaya cria, se mit à gémir lorsqu'il sentit la langue du capitaine de la 13ème division s'enrouler autour de son sexe, s'insinuer dans la fente de son gland, et envoyer des ondes de plaisir dans tout son corps... Il se mit à haleter, à murmurer des choses incohérentes, il cria lorsqu'il sentit Ukitake faire entrer un de ses doigts en lui. Il hurla lorsqu'il sentit le doigt s'enfoncer un peu plus, mais il se calam peu à peu lorsqu'il bougea... Il hurla de nouveau lorsque Ukitake ajouta un deuxième doigt, et de grosses larmes coulèrent sur ses joues.

Ukitake retira ses doigts et alla sécher les gouttes d'eau salées d'un baiser.

 

-Pardon, murmura-t-il, je ne voulais pas te faire mal...

 

Hitsugaya gémit faiblement en guise de réponse.

 

-Je vais te faire te sentir bien pour me faire pardonner...

 

Ukitake saisit le savon du jeune garçon et en enduisit ses doigts, doucement, il les renfonça en lui. Hitsugaya gémit, se cambra et se crispa, mais les doigts glissaient mieux, et la douleur s'atténua... Peu à peu, il s'habitua, et un long gémissement sortit de sa bouche. Ukitake retira ses doigts et embrassa le jeune garçon, qui entoura sa nuque de ses bras. Le capitaine de la 13ème division passa ses mains sous les cuisses du jeune capitaine, qui comprit instincitivement ce qu'il attendait de lui.

Hitsugaya releva ses jambes et les enroula autour de la taille d'Ukitake, sans cesser de l'embrasser. Ukitake put donc pénéter doucement le jeune garçon, qui s'accrochait à lui comme un bébé koala à sa maman...

Toshiro gémit lorsq'uil sentit Ukitake s'enfoncer en lui. Le manque d'air obligea les deux hommes à déceller leurs bouches. Ukitake se retira, et se renfonça, Hitsugaya put crier de plaisir à son aise... Jyuushiro l'embrassa dans le cou et continua ses mouvements de va et viens. Le jeune garçon criait et gémissait, haletait sous l'effet du plaisir. Le capitaine de la 13ème division avait la tête nichée au creux de son cou et le mordait maintenant, le faisant gméir un peu plus fort... Ukitake s'écarta de Hitsugaya et accéléra. Le souffle manquait aux deux hommes, mais cela n'en empêcha aucun de hurler au moment de l'orgasme... Jyuushiro lacha Toshiro, qui posa ses pieds sur le sol et s'appuya contre le mur, Ukitake s'appuya sur lui.

 

-Au moins, comme ça, je suis sur que tu vas bien, dit le capitaine de la 10ème division,haletant.

-Mais bien sur que je vais bien, répondit Ukitake, avant d'être interrompu par une quinte de toux, Ok, ma gueule...

-Vas te coucher, crétin, répondit Hitsugaya.

-Ben, moi je veux bien, mais je te rappelle que tu n'as qu'un seul fûton...

-Eh merde, répondit le jeune garçon...

 

 

Histoire issue du manga Bleach...

Par kagura - Publié dans : One Shot - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 16:47

Petite histoire shonen-ai (sans lemon), sur le groupe Versailles, je mets pas de vidéo puisque personne ne les regarde... Pour ceux qui connaitraient, il est évident que c'est une interpretation très libre, une fanfic et rien de plus, je sais bien que rien ne s'est passé comme ça, mais ce n'est qu'une fiction tout droit sortie de mon imagination, donc ne poussez pas de gueulante pour rien, ok? Seul point vrai, Jasmine You est bien mort, j'ai entendu dire que c'était suite à une maladie respiratoire de naissance, mais rien de confirmé...

 

 

versailles_113289.jpeg

pix : Teru, Jasmine You, Kamijo, Yuki, Hizaki.

 

***********************************************************

 

 

Le chanteur du groupe Versailles regarda le corps de Jasmine You disparaitre dans les flammes.

Le bassiste du groupe s'était éteint le 9 août 2009 à l'hopital, vaincu par sa maladie respiratoire congénitale. La cérémonie avait eu lieu en présence de ses parents, des membres du groupe, de leurs amis et de milliers de fans. Devant son cercueil avait eu lieu un concert mémorial donné par des dizaines de stars et amis du groupe .

Maintenant, le corps de Jasmine You était brulé, l'eau contenue dans son corps s'évaporait sous forme de fumée, et il ne restait de lui que des cendes, que ses parents voulaient récuperer.

Kamijo regarda les parents de Jasmine. Ils pleuraient tous les deux, mais ses yeux à lui restaient secs, parcequ'il savait que Jasmine n'aurait pas voulu qu'il pleure pour lui... Il savait aussi qu'il allait pleurer quand même, mais en tout cas, il ne le ferait pas "devant lui"... Il ne pleurait pas, et pourtant, il avait été proche de Jasmine, très proche, lié à lui par un lien plus fort que celui qui l'avait uni à ses parents, il se souvenait de toutes ces années...

Par kagura - Publié dans : Adieu - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 3 juin 5 03 /06 /Juin 14:11

kamijo_6240.jpeg

pix : Kamijo (kamijo Yuuji)

 

****************************************

 

Ils avaient trois ans lorsqu'ils s'étaient rencontrés au jardin d'enfant.

Yuuji avait vu un enfant courir pour rattraper sa maman, il avait trébuché et était tombé. En regardant sa maman partir, et comme personne ne venait s'occuper de lui, il s'était mit à pleurer.

Yuuji était allé vers lui et avait posé un mouchoir sur son genou écorché, il l'avait regardé droit dans les yeux et lui avait dit avec un grand sourire rassurant "ne t'inquiète pas, elle va revenir ta maman." Le petit garçon s'était tout de suite arrêté de pleurer et était demeuré muet devant cet ami qui lui tombait dessus sans prévenir. Lui qui avait eu peu d'être tout seul dès son premier jour d'école...

Ils devinrent amis tout de suite et quasiment inséparables. Bientôt, ce devint un joie pour le jeune Kadeyama Yuuichi d'aller à l'école : le matin, il était toujours prêt avant sa mère, qui s'étonnait de n'avoir rien à lui dire, par contre, le soir, il quittait son ami à contre coeur et rentrait chez lui en trainant les pieds...

Sa mère, qui finit par comprendre que c'était cet autre garçon qui faisait la joie et l'entrain de son fils, alla parler à sa mère à lui. Dès cet instant, ils purent se voir beaucoup plus souvent, ils se rencontraient presque tous les week end, et presque tous les jours de libre, allant dormir chez l'un ou chez l'autre, et comme leurs parents étaient amis, cela ne posait problème à personne... Lorsque Yuuji vint habiter dans le quartier de Yuuichi, ce fut encore mieux.

Tout le monde à l'école était habitué à les voir ensemble. Ils jouaient ensemble, mangeaient ensemble, faisaient la sieste côte à côte. Lorsque l'un était malade et ne pouvait pas venir en cours, l'autre déprimait et arborait une petite mine triste pendant toute la journée, jusqu'à ce que le malade revienne... L'un défendait l'autre lors d'une bagarre ou devant un professeur, et ils vivaient a final, dans un petit monde paisible, ou l'un avait le devoir de proteger et de soutenir l'autre en toutes circonstances...

Ainsi se déroulèrent leurs premières années à la maternelle... 

 

 

 

 

Alors? c'est mignon non?^^

 

Par kagura - Publié dans : Adieu - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 juin 6 18 /06 /Juin 12:22

jasmine_you074919_nia.png

pix : Jasmine You

 

********************************************

 

C'est le hasard qui a fait qu'ils se sont retrouvés à l'école primaire. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient jusqu'à ce qu'ils surprennent une conversation de leurs mères. Cela les arrangeaient, car ils n'avaient pas envisagé une seule seconde être séparés.

Leurs années de primaire auraient pu se dérouler aussi paisiblement que leurs années de maternelle, si les élèves n'avaient pas grandi et n'étaient pas devenus plus méchants...

Leur relation était si fusionnelle, qu'on les prenait parfois pour des jumeaux, il est vrai qu'à cette époque, leurs visages se ressemblaient beaucoup, mais ils se sont différenciés en grandissant... Et la  méchanceté des autres à leur égard  a augmenté, car, justement, leur amitié suscitait beaucoup de jalousie... Les autres enfants les enviaient, car ils ne réussissaient pas à se faire de tels amis, et ils s'acharnaient sur eux pour ne pas montrer leur dépit. Ils s'en prenaient tout particulièrement à Yuuichi, le plus faible, le plus doux, celui des deux qui répugnait à utiliser la violence, obligeant souvent son ami Yuuji à le proteger et à prendre les coups à sa place...

Au beau milieu de leurs années de primaire, la nouvelle que l'un d'entre eux devait partir tomba comme un coup de tonnerre.

Le père de Yuuji était muté et devait partir à l'autre bout du pays, le déménagement fut organisé, et bientôt, les deux enfants furent séparés. Ils s'écrivaient souvent, mais les sourires avaient disparus de leurs lèvres. Ils n'avaient plus aucun amis, et repoussaient tous ceux qui auraient pu l'être. Ils ne s'oublièrent pas, mais perdirent le contact.

Leur dernière année de primaire se termina et ils commencèrent le collège, mais la aussi, ils ne se firent aucun amis, et leurs notes étaient si basses, que tous deux faisaient figure de crétins de la classe. Ceux qui vont en cours sans même avoir un sac, qui dorment sur la table et qui envoient les profs se faire voir, ceux quise retrouve au moins trois fois par semaine dans le bureau du proviseur, ceux qui ne vont pas en cours plus de la moitié de l'année tant ils sèchent... Leurs parents étaient désespérés, et les avaient tous deux rangés dans la catégories des irrécupérables. Violents et incontrôlables, ce n'étaient plus leurs enfants.

Par kagura - Publié dans : Adieu - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 juillet 6 02 /07 /Juil 12:05

kamijo.png

pix : Kamijo

 

**********************************************

 

 

La par contre, c'est vraiment le hasard qui a fait qu'ils se sont retrouvés au lycée.

Comme ils avaient tous les deux seché la cérémonie d'entrée et qu'ils se foutaient royalement des autres, encore plus des classes d'à côté, il leur a fallu un certain temps avant de se croiser.

En fait, c'est Yuuji qui a vu Yuuichi en premier. Un jour, par hasard, il le vit sortir d'un cours, il ne le reconnut pas tout de suite, mais fut subjugué par sa beauté. Pourtant, ses yeus étaient vides d'expression, comme les siens en fait, car comme lui, il semblait vivre sans y trouver de l'interet.

Il était resté planté la, ua milieu du couloir, à le suivre du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse, et encore, il avait fallu qu'un garçon de sa classe passe et lui donne un coup dans l'épaule en ricanant... Lui, l'asocial, le fouteur de merde, celui qui se foutait royalement de ses actes, de leurs conséquences, de ses études, lui qui séchait plus de la moitié des cours et la totalité des heures de colles, lui qui insultait les profs et était toujours prêt à frapper quiconque l'ennuyait, serait-il gay? Les garçons de sa classe se moquèrent de lui pendant longtemps, à leurs yeux, c'était une preuve de faiblesse de sa part, mieux, c'était une tare, et pas des moindre en plus...  Mais Yuuji se foutait éperduemment de l'avis des autres, ils ne s'approchainet pas plus de lui qu'avant et ils pouvaient bien se moquer de lui, le pointer du doigt et ricaner après son passage, il s'en foutait, et puis, ça lui donnait une raison de plus de leur coller des baffes... Mais même ça il ne le faisait plus, parcequ'il était complètement absorbé dans l'étude de ce garçon qui occupaient ses pensées, il ne démentait pas l'impression qu'il avait donnée, loin de la, il l'observait clairement, sans chercher à se cacher... Il se rendit compte que ce garçon mangeait seul, comme lui, alors un jour, il alla le voir.

Il était, comme il s'y attendait, aussi peu loquace que lui, et semblait vouloir clairement lui faire comprendre qu'il dérangeait, mais Yuuji ne se démonta pas, il se présenta. Le garçon releva vivement la tête et le fixa d'un air complètement perdu :

 

-Yuuji? Demanda-t-il d'une voix tremblante.

 

En entendant son nom prononcé d'une telle façon, Yuuji se rappela toutes ces années, toutes ces années de bonheur auprès de son ami, toutes ces années de souffrance loin de lui...

 

-Yuuichi?

 

Il durent se retenir pour ne pas tomber dans les bras l'un de l'autre, il mangèrent ensemble, sans prononcer une seule parole, tant leur gorge était nouée par l'émotion et le bonheur de se retrouver...

Mais ce que ne virent pas les élèves ricanants qui observaient la tentative de drague de Yuuji, c'est que en dessous de la table, leurs jambes étaient entrelacées...

 

 

 

 

j'ai oublié de préciser, je pars en vacances pour 3 semaines, donc ne vous attendez pas à une suite avant août, ok? bisous à toutes et bonnes vacances.

Par kagura - Publié dans : Adieu - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 juillet 6 30 /07 /Juil 09:19

JasmineYou.jpeg

pix : Jasmine You

 

***********************************************

 

 

Que ce soit à l'un ou à l'autre, il leur fallu un peu de temps pour admettre qu'ils étaient amoureux, même si ils l'étaient et le savaient sans doute depuis toujours... Ils ne sele dirent pas, enfin, pas tout de suite... Dès ce jour, ils retrouvèrent le sourire de leur enfance et ne se quittèrent plus. Ils vinrent tous les jours en cours, pour se voir le plus possible, et ils s'élevèrent rapidement au rang de premiers de classe, pour ne pas avoir à suivre de cours du soir, et ainsi pouvoir passer plus de temps ensemble...

Par contre, leur réputation au lycée était morte... 

De "racailles", glandeurs, fouteurs de merde, ils étaient passés à "tapettes et premiers de classe clébards des profs"...

Le fait est qu'ils s'en foutaient éperduement, et que leur réputation de gays ne les dérangeaient pas, puisque effectivement, ils l'étaient... Il s se découvrirent un interet commun pour la musique, Yuuji chantait d'une belle voix de gorge, tandis que Yuuichi préférais la guitare, et surtout, la basse.

Bientôt vint le temps du premier baiser...

 Ils s'étaient retrouvés chez Yuuji pour faire un peu de musuique, Yuuichi était assis sur le lit en train de gratter sa guitare, et Yuuji, qui était assi à côté de lui, le fixait depuis déja un bon moment. N'y tenant plus, il posa sa main sur le visage de Yuuichi et le tourna vers lui, Yuuichi, étonné, s'arrêta de jouer, Yuuji approcha doucement son visage du sien, et posa délicatement ses lèvres sur les siennes... Yuuichi ne résista pas. Ils prirent leur temps, le baiser s'approfondit lentement... Yuuji introduisit sa langue dans la bouche de Yuuichi et entraîna la sienne dans une tendre danse...

Ils se séparèrent et s'embrassèrent à nouveau, encore et encore, et ils demeurèrent enlacés jusqu'à ce qu'il soit temps pour Yuuichi de partir... Ils n'eurent pas besoin de s'avouer leurs sentiments, leurs yeux parlaient pour eux, et ils n'ont cessés de parler depuis...

Par kagura - Publié dans : Adieu - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 août 6 06 /08 /Août 10:14

Revenant_Kamijo_by_Kluste.jpeg

pix : Kamijo

 

*******************************************************

 

 

A la fin du lycée, ils décidèrent d'aller contre l'avis de leurs parents, et de partir pour Tokyo, afin de former un groupe. Ils trouvèrent rapidement deux guitaristes et un batteur, et, étant tous attirés par la France baroque, ils décidèrent d'appeler leur groupe "Versailles". Ils choisirent leur look, baroque également, avec de grandes et somptueuses robes, ainsi que leurs pseudonymes : Yuuji se fit appeler simplement par son nom de famille : Kamijo, tandis que Yuuichi préférait un nom plus compliqué : Jasmine-You; les autres membres du groupes s'appelant Hizaki et Teru pour les guitaristes, et Yuki pour le batteur.

C'est également vers cette période, que Yuuji et Yuuichi couchèrent ensemble pour la première fois. Au lycée, ils ne l'avaient pas fait, par crainte que leurs parents ne les découvrent. Un soir, simplement, après une répétition, ils se sont retrouvés dans la chambre de Yuuji, ils se sont embrassés, caressés, déshabillés, et après maintes caresses et maints baisers supplémentaires, Yuuji avait doucement pénétré Yuuichi; il l'avait fait gémir, crier, soupirer, puis jouir enfin,avant de jouir à sont tour et de le regarder dormir...

Leur groupe, dont la musique ressemblait plus ou moins à du métal symphonique, connut rapidement un certain succès. Ils enregistrèrent un album, et sa réussite les poussa partir en tournée; ils donnèrent leurs premiers concerts, et rencontrèrent de nombreux fans, ils ne pensaient pas en avoir autant à déja cette période de leur carrière... Ils enregistrèrent un deuxième album, partirent en tournée à travers le Japon et l'Europe. Ils purent visiter Paris et la Tour Eiffel, car ils y accordaient beaucoup d'importance à la France, leur musique et leur style vestimentaire s'en inspirant largement. Ils passèrent également dans un grand nombre d'autres pays d'Europe, émerveillés par les différents paysages, les différentes villes et cultures, de plus, la relation entre Kamijo et Jasmine-You était parfaite, les autres membres du groupe les acceptant sans les blâmer, leur amour leur permettant de surmonter n'importe quelle épreuve, leur bonheur était parfait... Malheureusement, ce bonheur ne devait pas durer bien longtemps...

Par kagura - Publié dans : Adieu - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 septembre 6 10 /09 /Sep 09:20

 

versailles 628-2039809dbc pix:Jasmine You

 

Yuuji savait depuis longtemps que Yuuichi souffre d'une maladie respiratoire depuis sa naissance. Il lui arrivait parfois de sortir précipitamment d'un cours, et de revenir au suivant, respirant grâce à une discrète bouteille d'oxygène, et il n'avait jamais participé à un cours de sport de sa vie... Plus tard, après le début du groupe, il devaient parfois interrompre une répétition, car Jasmine n'arrivait plus à respirer; il se réfugiait dans sa chambre, et revenait environ une demie heure après... De temps en temps, yuuji restait avec lui, il l'aidait à s'équiper de sa bouteille, et le prenait dans ses bras en lui murmurant des mots rassurants pour qu'il se détende... Il arrivait que les autres memebres du groupe viennent aussi, et lorsque Jasmine faisait une crise, tous se faisaient un sang d'encre pour lui, pour Kamijo aussi, puisqu'ils savaient qu'il était celui qui s'inquiétait le plus...

Cependant, Jasmine ne donnait pas l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de sa tête, il était vif, joyeux, et prenait en charge la bonne humeur du groupe... Mais un jour, son état de santé se dégrada brusquement, ses crises devinrent de plus en plus fréquentes et de plus en plus violents, il arrivait qu'il ne puisse plus respirer pendant plusieurs minutes, et dans ces moments la, les autres ne pouvaient rien faire, à part appeler l'hôpital, et prier pour que l'ambulance arrive vite.

Jasmine fit plusieurs séjours à l'hôpital, mais il finissait toujours par s'en sortir, malheureusement, il finissait également toujours par y revenir... Ils laissèrent tomber les répétitions et durent annuler plusieurs concerts. Il fut décidé que le groupe continuerait, mais que Jasmine mettrait sa carrière en pause à cause de son état de santé, juste le temps de se rétablir...

Malheureusement, son rétablissement ne devait jamais venir, son état continue de s'aggraver, et même un respirateur artificiel ne put le sauver, kageyama Yuuichi, alias Jasmine-You, bassiste du groupe "Versailles" s'éteignit le 9 Août 2009, laissant derrière lui des milliers de fans éplorés, une famille et des amis effondrés, et un amant à jamais inconsolable...

Par kagura - Publié dans : Adieu - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 septembre 6 17 /09 /Sep 08:47

Kamijo-versailles-6660614-796-531.jpeg

pix : Kamijo

 

***********************************************

 

 

Kamijo leva les yeux vers le ciel remplit de nuages sombres, qui semblaient refleter son état d'esprit.

La fumée issue du corps de Jasmine You s'élevait toujours, et il sentit une larme couler sur sa joue pendant qu'il se mettait à pleuvoir.

La fumée s'arrêta, c'était fini. Le corps de Yuuichiavait totalement disparu.

Les fans étaient partis, seuls les amis restaient. Jasmine ne laissait derrière lui que des larmes, des souvenirs, et la tristesse de ses proches.

Hizaki posa une mains sur l'épaule de Kamijo, Kamijo se retourna. D'un regard, il lui fit comprendre que ça allait.

Jasmine était mort, et lui, il allait continuer à vivre...

Par kagura - Publié dans : Adieu - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 février 4 23 /02 /Fév 10:24

Coucou les gens, je reviens un peu. Navrée de vous décevoir, mais je ne pense pas que je vais tout de suite reprendre ce blog, car je n'ai toujours pas d'idées, mais je vais essayer de me forcer, seulement l'histoire sera moins bien que ce que j'avais imaginé...  Je vous mets ici cette histoire, mais elle est particulière pour plusieures raisons, car même si l'un des personnages de cette histoire est toujours Adam, mopn alter-ego, la personnification de mes fantasmes, eh bien....

-Tout d'abord, c'est une histoie "parasite", c'est une créa nommée abynthe qui les appelles comme ça, parcequ'elles nous empêchent de penser à nos autres histoires, c'est tout à fait ça...

-Ensuite, c'est une histoire HETERO, ami(e)s yaoistes, passez votre chemin, du moins, si vous n'êtes pas prêt(e)s à élargir vos horizons...

 

Voila, voila, je crois que j'ai tout dit, cette histoire seras courte je pense, avec de grandes éllipses dès le début, ben oui, parceque je vais pas raconter un an de vie alors qu'il se passe rien... Vous allez encore trouver que les évènements de cette histoire s'enchaînent trop vite et que c'est trop facile, mais allez y, faites mieux que je rigole... tout d'abord, une courte introduction, viendra ensuite un premier chapitre (que j'aurais pu mettre en intro aussi, mais sinon ça faisait éllipse direct...), et ensuite, peut être, un deuxième chapitre, mais sinon, c'est éllipse... donc...

 

Histoire.

 

*******************************************************

 

Nong-Poy.jpg

pix : Nong Poy. Trop jolie...

********************************************************

 

Je m'appelle Adam. J'ai dix-sept ans. Je suis chez moi. Et actuellement, je suis en train de vivre la plus grande crise de toute ma vie. Pourquoi? Parcequ'en une fraction de seconde, les dix-sept ans qui constituent ma courte vie ont été entièrement remis en question.

Moi, Adam, homosexuel clairement assumé depuis ma naissance, serais-je capable de tomber amoureux... D'une fille?

 

Flash Back. (La suite au prochain épisode...)

Par kagura - Publié dans : Miss Tiffany's Universe, My lovely Ladyboy.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés