pix : Jasmine You
********************************************
C'est le hasard qui a fait qu'ils se sont retrouvés à l'école primaire. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient jusqu'à ce qu'ils surprennent une conversation de leurs mères. Cela les arrangeaient, car ils n'avaient pas envisagé une seule seconde être séparés.
Leurs années de primaire auraient pu se dérouler aussi paisiblement que leurs années de maternelle, si les élèves n'avaient pas grandi et n'étaient pas devenus plus méchants...
Leur relation était si fusionnelle, qu'on les prenait parfois pour des jumeaux, il est vrai qu'à cette époque, leurs visages se ressemblaient beaucoup, mais ils se sont différenciés en grandissant... Et la méchanceté des autres à leur égard a augmenté, car, justement, leur amitié suscitait beaucoup de jalousie... Les autres enfants les enviaient, car ils ne réussissaient pas à se faire de tels amis, et ils s'acharnaient sur eux pour ne pas montrer leur dépit. Ils s'en prenaient tout particulièrement à Yuuichi, le plus faible, le plus doux, celui des deux qui répugnait à utiliser la violence, obligeant souvent son ami Yuuji à le proteger et à prendre les coups à sa place...
Au beau milieu de leurs années de primaire, la nouvelle que l'un d'entre eux devait partir tomba comme un coup de tonnerre.
Le père de Yuuji était muté et devait partir à l'autre bout du pays, le déménagement fut organisé, et bientôt, les deux enfants furent séparés. Ils s'écrivaient souvent, mais les sourires avaient disparus de leurs lèvres. Ils n'avaient plus aucun amis, et repoussaient tous ceux qui auraient pu l'être. Ils ne s'oublièrent pas, mais perdirent le contact.
Leur dernière année de primaire se termina et ils commencèrent le collège, mais la aussi, ils ne se firent aucun amis, et leurs notes étaient si basses, que tous deux faisaient figure de crétins de la classe. Ceux qui vont en cours sans même avoir un sac, qui dorment sur la table et qui envoient les profs se faire voir, ceux quise retrouve au moins trois fois par semaine dans le bureau du proviseur, ceux qui ne vont pas en cours plus de la moitié de l'année tant ils sèchent... Leurs parents étaient désespérés, et les avaient tous deux rangés dans la catégories des irrécupérables. Violents et incontrôlables, ce n'étaient plus leurs enfants.