Mon Dieu... Si beau...

Samedi 29 mai 6 29 /05 /Mai 16:54

Il est 8h du matin et nous sommes dans le train qui nous conduit à Paris. Dans l'après midi, nous prendrons l'avion qui nous emmenera jusqu'à Tokyo. Le trian n'est pas encore parti que Taka-chan s'est déja rendormit, la tête posée sur mon épaule, un filet de bave coulant de ses lèvres, autant dire qu'il a pas l'air intelligent. Faut dire que le réveil a été dur. Un portable qui sonne à 7h du mat' alors qu'avec nos conneries, on a du se coucher vers minuit. Pour l'heure, ça va encore, mais on a tellement fait les cons, que sept heures de sommeil, c'était pas suffisant pour récuperer, je suis crevé, lui aussi d'ailleurs, sinon il ne serait pas en trainde roupiller. Le train part, c'est la première fois que je voyage en première classe, mais je suis trop fatigué pour m'extasier sur la confortabilité des sièges ou l'espace disponible pour les jambes, je pose ma tête sur celle de Miyu et dodo.

 

****************************************************************************************************************************************

 

"Mesdames et messieurs, dans quelques instants, le train va entrer en gare..." Déja? Tu parles d'un réveil agréable, on a dormi pendant 2 heures en fait. Je bourre Miyu pour qu'il se révielle, c'est que j'ai l'épaule ankylosée moi maintenant. Il enlève sa tête et je m'étire avant de me lever pour prendre mes affaires, je suis peut être pas réveillé, mais je le suis quand même plus que lui. Nous sortons de la gare et nous prenons un taxi pour aller à l'aéroport, il n'est que 10h30 et notre avion part à 12h30 alors il va falloir qu'on glandouille un peu. On fait le tour des boutiques de l'aéroport et nous allons manger, nous réussissons à trouver le seul restaurant japonais de tout le batiment. Lorsque l'heure vient, nous montons dans l'avion, nous avons droit à un petit coin un peu à l'écart, mais c'est pour Miyu surtout. L'avion décolle, 10 heures à  tuer, on a plus qu'à se rendormir ou à jouer aux cartes. Je prends ma DS, mais j'ai du mal à lire, je suis vraiment fatigué. Et puis il faut que je fasse gaffe au décalage horaire, on va arriver ua mileu de la nuit alors il faut que je dorme, mais pas trop... Je pose ma tête sur l'épaule de Miyu et dodo.

 

*****************************************************************************************************************************************

 

Je me réveille, Miyu me caresse tendrement la joue. Il est 15h30, il me réveille pour que je puisse dormir cette nuit, il est adorable, moi qui pensait qu'il se vengerait de tout à l'heure en me donnant un méchant coup dans l'épaule pour me réveiller... Nous passons les temps en lisant des magazines que nous avons achetés, en jouant à des jeux vidéos (sur sa PSP et en multijoueurs avec sa DS), ou en parlant, tout simplement.

 

 

 

Voila pour ce week end, la semaine prochaine, l'histoire sera finie, vous êtes tristes?

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 5 juin 6 05 /06 /Juin 09:27

Je baille. Dodo. Il est 2h30 du matin, nous attendons notre taxi qui doit nous conduire chez Miyavi, c'est à dire un peu en dehors de Tokyo. Passé un certain point, le taxi nous déposera et le chauffeur de Miyavi prendra le relai, hors de question de faire confiance au gars du taxi, il va reconnaitre Miyavi, c'est certain et après on risque de retrouver des groupies devant chez lui. Le taxi arrive. Taka-chan a bien fait de me réveiller en plein milieu de l'après midi, parceque comme ça je vais bien dormir cette nuit, je suis crevé la. Je me cale contre Miyu et je regarde dehors, j'avais raison, le chauffeur n'arrête pas de nous mater bizarrement... 3/4 d'heure plus tard, le chauffeur nous dépose sur le parking d'un supermarché, Miyu paye et se dirige vers une voiture de ville noire, mais avec des vitres teintées. Le chauffeur nous conduit à une grande maison, une villa plus exactement, il fait très nuit la ou nous sommes, mais je ne peux pas m'empêcher d'être tout de même impressioné par la silhouette de la maison qui se découpe dans le ciel.

 

-Bah ouais, je suis riche alors autant en profiter...

-Putain, tu casse tout la.

-Je sais X)

 

Nous entrons, le plafond est si haut que le bruit de nos pas résonne et se répercute sur le sol de marbre.

 

-Tu visiteras demain, pour l'instant, dodo.

 

Je suis entièrement d'accord. Il me fait monter l'escalier et entrer dans sa chambre, woaw, un lit aussi grand pour lui tout seul? ou alors il avait l'habitude de ramener de gens, j'ai pas envie de savoir. Nous nous préparons pour aller au lit et dodo.

 

***********************************************************************************************************************************************

 

Reveil à 10h30; je suis dans les bras de Miyu et il me regarde, il demande:

 

-Bien dormi?

 

Je me colle un peu plus à lui et je referme les yeux en souriant.

 

-Hey, je suis content de voir que tu es bien dans mes bras, mais lève toi s'il te plait, il faut que j'aille pisser><

 

J'éclate de rire et je me sépare de lui pour qu'il puisse aller aux toilettes, je m'étire en baillant et je m'assois en tailleur sur le lit. Taka-chan revient, je ne sais pas quelle tête j'ai mais je ne dois pas avoir l'air frais, parcequ'il éclate de rire avant de venir me serrer dans ses bras en disant :

 

-T'es trop mignon.

 

Je profite de son étreinte et je fais semblant de ronronner. Je ne sais pas si ça veut dire que je l'ai bien fait, mais un magnifique chat noir sauta lestement sur le lit et s'étira avec souplesse. Miyavi dit joyeusement:

 

-Kurosawa, tu tombe bien toi, j'te présente Adam et t'as interet à l'apprécier parcequ'il va vivre avec moi.

 

Le chat me considéra d'un air vaguement interessé avant de se frotter contre mes jambes et de partir tranquillement se lover entre les deux oreillers encore chauds, Miyavi éclata de rire à nouveau.

 

-Je suis content qu'il t'apprécie, il ne pouvait pas blairer Melody.

 

Je souris.

 

-Pourquoi tu l'as appelé comme ça?

-Regarde ses yeux et tu comprendras.

 

Il est marrant lui, pour ça il faut déja réussir à faire lever els yeux au chat, et comme j'ai pas l'air de l'interesser beauxoup, bah c'est pas facile. Après que kurosawa ait daigné me regardé, j'avais compris. Ce chat a des pupilles d'un noir de jais, comme tous les autres, mais ses iris sont d'un bleu gris irisé magnifique, on a l'impression que si on regarde ce chat trop longtemps, on va se noyer dans ses yeux...

 

 

Kurosawa veut dire "fleuve noir"

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 juin 6 05 /06 /Juin 10:23

Après un petit déjeuner japonais, c'est à dire un vrai repas, nous sommes allés prendre une douche. Nous venions juste d'en sortir lorsque la sonnette de la porte d'entrée à retentit, Miyavi regarda par la fenêtre.

 

-Hah, non, pas eux!

-Pourquoi? c'est qui?

-Des squatteurs.

 

Il descendit ouvrir, vêtu d'un simple boxer, dégoulinant d'eau et sa serviette sur les épaules. Je m'habille en quatrième vitesse pour pouvoir le suivre. Il çouvre la porte et je vois entrer avec effarement Gackt, Hyde, Sugizo et Yoshiki, putain, si pour lui ce sont des squatteurs alors je veux bien les avoir chez moi tous les jours... En même temps c'est ici chez moi maintenant.

 

-Putain les gars, qu'est ce que vous foutez la?

-Bah on a appris que t'étais rentré et que t'avais ramené ton chéri alors on est venu vous emmerder, on dérange? si oui alors tant mieux, c'était le but.

-On sort de la douche.

-Cool, on vous a fait chier...

-Ca, c'est un coup de Jean-Charles, JEAN-CHAAAAAAAAAAARLEEES!

 

Le chauffeur qui m'avait amené à l'hotel arriva en courant.

 

-Oui monsieur?

-C'est toi qui a prévenu cette bande d'abrutis que j'étais rentré?

-Mais, euh, ils m'ont demandé si monsieur était rentré alors je leur ai répondu... Et je ne m'appelle pas Jean-Charles monsieur, je m'appelle Hayashida et...

-Hey, COPYRIGHT JOSE, j'm'en fout d'ta vie Jean-Charles, si ils te posent une question du genre et que tu es susceptible de penser que ça risque de me faire chier de les voir maintenant, je t'interdis de leur répondre!

-Mais, je ne voulais pas répondre monsieur, mais ils m'ont menacé et...

-j'ai dit que j'men foutais de ta vie Jean-Charles, dans ce genre de cas, tu dois donner ta vie pour garder l'information, aller fous le camp Jean-Charles, et prend exemple sur ton cousin Jose.

-Mais euh...

-J'ai dit fous le camp...

 

Le chauffeur ferma la bouche et s'en alla d'un air penaud, Miyavi dit :

 

-Bon chien.

 

Hyde est mort de rire suite à la scène qui vient de se dérouler, Yoshiki me dévisage d'un air interessé, Gackt regarde un peu partout et Sugizo semble absorbé dans la contemplation des fesses de Miyavi qui sont, il faut le dire, admirablement bien moulées dans son boxer mouillé, pas un seul n'a sourcillé devant le pauvre Jean-Charles. Sugizo me pompe l'air la,  je regarde ailleurs, l'air de rien.

 

-Que vous nous ayez dérangé, à la limite je m'en fous, mais célèbre ou pas, j'en connais un qui va se prendre une tarte si il ne cesse pas immédiatement de mater le cul de mon fiancé.

 

Tout le monde se toourna vers moi, Yoshiki qui était finalement le seul à m'avoir témoigné de l'interet et Miyavi étaient mort de rire, Miyavi dit :

 

-T'es jaloux Adam?

-Possessif, nuance... Au fait, tu crois pas que t'es un peu dur avec ton chauffeur?

-Meuh non, il sait très bien qu'il aurait pu tomber sur quelqu'un de pire... Comme Jose tiens.

-C'est le chauffeur de qui?

-De Yoshiki X)

-Hey, ta gueule, tu ferais mieux de bosser ta guitare pour S.K.I.N toi.

-Tu vois, c'est pas un patron, c'est un tyran.

-Même pas vrai, Gackt et Sugizo; dites lui.

 

Les deux concernés détournèrent le regard en sifflotant.

 

-Traitres... Ok, vous les aurez vos vacances...

 

Un soupir de soulagement parcouru les trois hommes, Sugizo et les autres semblent maintenant me trouver moins timide que j'en ai l'air et après quelques vannes, la conversation tourna sur la place que j'allais pouvoir me faire.

 

-Hey, Miyu, tu vas vouloir qu'il te suive dans tes tournées non? et si tu ne veux pas, alors lui il voudra.

(Je confirmais d'un bref signe de tête.)

-Si il veut pouvoir te suivre, alors il va falloir qu'il te soit utile pendant les concerts, il faut juste qu'il fasse partie du staff, il a une formation?

-Hey, ça va pas? J'ai que dix huit ans moi, je sors du lycée.

-Putain Miyu, tu vise jeune.

-Gackt, ta gueule.

-Donc il ne peut pas être machiniste, ingenieur ou quelque chose comme ça, à la limite, il peut être larbin. Faut pas une grande qualification et parfois on prend des étudiants.

-Larbin?

-Ouais, tout ce que t'as à faire, c'est porter les instruments et les poser au bon endroit.

-Urf, et bah ça doit aller, au moins pour le début.

-Eh bah tu vas commencer comme ça alors.

 

Après avoir viré le club des quatre, Miyavi me demanda si je voulais vraiment faire ça, je répondis que oui, puisque à la base, je voulais devenir ingénieur du son pour lui...

 

 

A nouveau une petite pub pour le blog super marrant dont je m'inspire pour le personnage de Jean-Charles, clic => ICI

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 juin 6 05 /06 /Juin 10:58

Se marier en hiver, pas mal de gens se diraient que nous sommes tarés, mais niveau chaleur, je pense que l'Espagne est largement plus supportable en hiver... Putain, je suis pas à l'aise en costume moi, et puis je flippe la, il y a plein de monde. Enfin, du monde à lui, ses amis... X Japan, An Cafe, The Gazette, Dir en Grey, D'espairs Ray, Moi dix mois, l'Arc~en~ciel, LM.C, Gackt, et j'en passe. Il y a aussi ses parents, sa famille, ils m'ont accepté beaucoup plus vite et plus facilement que je le pensais, faut dire que Miyu ne leur a pas laissé le choix aussi. Il n'y a personne de chez moi, j'allais pas inviter ma famille à mon mariage après m'être enfui à Noël...

Maintenant que j'attends Miyavi devant l'autel, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce dessin qu'il a fait pour moi, à toutes ces chansons qu'il a écrites pour moi. Penser que je vais vivre avec lui, penser que maintenant je n'ai plus de crainte à avoir sur une possible séparation forcée et que maintenant, la première chose que je verrais en ouvrant les yeux ce matin sera sont visage endormi et serein, ou alors son visage souriant pendant qu'il me regardera me réveiller est un indescriptible bonheur. Miyavi arrive et le prêtre entame sa litanie, en anglais pour l'occasion. Nous avons invité, avec l'accord des autres, des journaliste, afin que nous ne trouvions aucun invité indesirable. Ils on l'exclusivité sur notre mariage et en échange, ils ne se font pas trop envahissants, la ils s'en donnent déja à coeur joie rien qu'avec les invités...

 

-Mr Adam XXX, voulez vous prendre monsieur Takamasa Ishiara ici présent pour époux?

-Je le veux.

 

Il poussa un long soupir, je n'avais pas réalisé qu'il angoissait à ce point.

 

-Et vous monsieur Takamasa Ishiara, voulez vous prendre monsieur Adam XXX ici présent pour époux?

-Je le veux.

 

J'ai poussé un long soupir, je n'avais pas réalisé que MOI, j'angoissais à ce point. Nous nous embrassons, tout le monde nous applaudit et se met à hurler, c'est un bordel complet dans l'église, seuls les parents et la famille de Miyavi savent de tenir. Nous sortons de l'église suivis par la musique et ces guignols on évidemment tous ramenés du riz. Nous allons au restaurant pour notre repas de noces et la fête a duré trois jours, notre nuit de noces a été particulièrement agitée.

C'était il y a un bon moment déja, presque un an, mes parents et les autres membres de ma famille on sans doute reçu un fair-part, mais je ne cherche pas vraiment à me réconcilier avec eux. Je vais aller les voir ce Noël, avec Miyu, sur ce point la, je ne leur laisse pas le choix. Tant qu'ils n'auront pas compris que c'est avec lui que je veux vivre, je leur en voudrais. J'ai repris mes études depuis, et je ne cherche plus vraiment à devenir ingénieur du son, mais à officier dans le monde du spectacle en général, ça inclu l'ingénierie du son, mais aussi l'éclairagisme et le machinisme, comme ça je serais vraiment indispensable, mais en attendant, le métier de larbin me convient bien. Tant que je peux rester avec lui, vivre avec lui sans jamais le quitter, ma vie me convient.

 

 

                                                    FIN

 

Alors? je vous avait bien dit qu'elle serait pourrie^^'

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés