amour et amitié

Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 16:44


A la fin du repas, les parents et la soeur de Mathieu sont partis rapidement, quant à Mathieu et moi, nous sommes allés prendre notre douche. Ca aura été difficile de nous laver entre les baisers que nous échangions et nos petits soldats au garde à vous en moins de deux minutes... Renonçant à nous en débarrasser tout de suite (ça aurait été inutile vu ce que nous comptions faire au lit), nos avons décidé de sortir de la douche et de nous vêtir du minimum décent pour vivre en société, enfin, avec son mec et tard le soir quoi... Malheureusement (ou heureusement?), je crois que me voir sortir de la douche vêtu d'un simple boxer déformé par une bosse proéminente, mes cheveux longs et mon corps encore dégoulinant d'eau chaude avec une simple serviette sur les épaules aura été une épreuve trop difficile pour mon cher Matthieu. Il me plaqua contre le mur et me mordit violement la lèvre, se collant outrageusement à moi pour m'entraîner dans un baiser rageur. Je lui griffais le dos jusqu'au sang, sans regrets car cela n'a fait que l'exciter encore plus. Eh, il fallait voir le bon côté des choses, il y a du carrelage partout alors ce sera facile à nettoyer... Il m'empoigna par le bras et me plaqua contre le lavabo, de sorte que je pus voir dans la glace sont regard de prédateur. Matthieu me mordit l'épaule jusqu'au sang et je n'ai réussi à émettre qu'un gémissement lascif, j'en connais un qui va finir par me traiter de chienne... Il me tira violement les cheveux en arrière et m'embrassa tout aussi brutalement que la première fois, notre baiser a étouffé le cri que j'ai poussé lorsqu'il m'a brutalement retiré mon caleçon et je sentis deux doigts à peine lubrifiés s'inserer en moi avec rage. Je cru que j'allais hurler de douleur, mais mon cri se mua malgré moi en un gémissement de plaisir totalement masochiste... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, un jour il va s'en rendre compte et il va finir par m'attacher au lit... Je gémis à nouveau lorsque ses doigts s'arrachent violement de mon être et je hurle de plaisir et de douleur lorsque je le sens me penetrer avec puissance. La larme qui coulait sur ma joue ne put démentir le sourire pervers qui s'affichait sur mes lèvres. Après quelques rapides va et vients rageurs, je le sentit se liberer en moi et enfoncer ses ongles dans ma chair. J'ai joui à mon tour dans un dernier gémissement de pur plaisir avant de me laisser glisser au sol, Matthieu toujours à l'interieur de moi.

Par kagura - Publié dans : amour et amitié - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 janvier 7 10 /01 /Jan 10:32


Le souffle court, Matthieu se retira de moi, pour ma part, je suis resté dans la même position en essayant de réapprendre à respirer... Matthieu me balança mon caleçon.

-Ca va? J'y suis peut être allé un peu fort pour ta sortie d'hopital.
-Han >< non non, ça va, t'inquiète.
-T'es sur? Tu saigne.
-Hein?


J'ai voulu bouger mais j'ai rapidement été arrêté par une douleur vive et lancinante, la encore, je ne réussi qu'à émettre un gémissement mi-douleur, mi-plaisir, evidemment, il s'en est aperçu.

-Tu aime souffrir mon ange?
-Meuh non, qu'est ce que tu crois?
-Bah moi je crois que tu aime souffrir.

Comme pour illustrer ses propos, il m'empoigna par les cheveux et me tira la tête en arrière. Il  me mordit profondément au cou et je pus voir mon sang couler de la large plaie en me regardant dans la glace, il me mordait toujours plus fort et plus profondément. Je ne pus qu'écarquiller les yeux sous la vague de plaisir qui me submergeait, je ne pus que gémir d'un air lascif. Il retira ses dents de mon cou et se mit à lécher le sang d'un air triomphant. Je m'étais remis à bander. Et à la douleur de cette érection, je me suis demandé si je n'allais pas branler Matthieu et m'empaler sur son pieu... Il semblait avoir deviné mes intentions, mais il me fit voir qu'il n'étais pas necessaire d'accomplir la première partie de l'opération. La vue de son sexe érigé, dur, offert fit voler en éclats le peu de retenue qu'il me restais, je me jetais sur son sexe que je pris en bouche aussi férocement que Matthieu m'avait embrassé quelques instants plus tôt, il cria sous l'effet de la surprise. Après avoir rapidement lubrifié son pénis, je me soulevais et m'empalais dessus, ne retenant absolument pas mes gémissements, je laissais Matthieu m'imposer son rythme brutal et violent. Jamais je n'avais ressenti un tel plaisir. Mes yeux se fermèrent et Mathieu me domina entièrement, la salle était emplie de mes gémissements. Après un dernier coup de reins plus violent que les autres et qui me fit voir des étoiles tant la douleur et le plaisir étaient fort, je sentis Mathieu jouir en moi, c'était si bon que j'ai joui moi aussi dans un dernier gémissement de plaisir avant de retomber sur lui, éreinté.

Par kagura - Publié dans : amour et amitié - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 janvier 7 10 /01 /Jan 11:34

Je reprenais mon souffle, Matthieu était toujours à l'interieur de moi et j'avais la tête posée sur son torse.

-Tu vois que tu aime souffir.
-Fuck><
-Sans problème, mais toi tu dois commencer à fatiguer, reste ici pendant que je nettoie un peu.

Il me souleva doucement et me reposa par terre. Je le regardais nettoyer, effectivement, j'étais un peu fatigué. Faut dire que je sors de l'hopital et que je viens de me faire baiser comme une chienne (avouons le quand même><) à deux reprises, en très peu de temps et dans une salle de bain, ce qui n'est tout de même pas extremement confortable... Il ramassa nos vêtements et me les donna, ensuite, il me prit dans ses bras et me porta jusqu'au lit version mariée. Il me posa sur le lit et balança nos vêtements je ne sais pas trop ou(et je m'en fous). Il se positionna à califourchon sur moi et me regarda pendant un moment. Il finit par se pencher sur moi et par m'embrasser, doucement. Il me caressa le torse et ramena mes bras au dessus de ma tête, en m'embrassant toujours. J'entendis soudain une sorte de déclic. Je brisais le baiser et relevais la tête. Des menottes en fourrure noire>< je savais bien qu'il finirait par m'attacher au lit...

-Désolé, mais je sais que tu aime ça bébé et ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer.

Han, putain oui, ne te prive pas*-*

Il me mordilla l'oreille et m'embrassa partout, sur la joue, le front, la bouche, le cou... Il me mordit violemment les tétons et je sentis mon pénis se durcir. Je suis hyper sensible>< Il descendit plus bas pour me faire une fellation, je sentais qu'il s'amusait à passer ainsi sa langue sur mon sexe, mes gémissements lui plaisaient, il adorait me voir totalement soumis. Je relevais mes jambes pendant qu'il me suçait toujours, je n'avais aucune pudeur et je me foutais totalement d'être attaché au lit, j'adorais ça et il l'avait compris. L'absence de langue sur mon sexe me fit réagir et je gémis de mécontentement,  constatant qu'il s'était arrêté.

-Si tu jouis maintenant, ça ne sera pas drôle.

Je lui fis un fuck et fermais les yeux en attendant la suite. Je les rouvrais sous le choc, laissant echapper un petit cri de douleur. Mathieu me pénetra violemment, il me pilona puissament. Je ne pouvais retenir les gémissements de pur plaisir qui s'échappaient de mes lèvres. Matthieu me faisait mal, atrocement mal, mais mon Dieu, qu'est ce que c'était bon... Matthieu accéléra le rythme, je sentis son pénis se durcir à l'interieur de moi. Il se libéra pour la troisieme fois en moi et je le suivi bientôt tant le plaisir était intense. Matthieu se retira et s'effondra sur moi. J'essayais de résister mais je ne pus empêcher mes yeux de se fermer, épuisé, je me laissais aller au sommeil.

Par kagura - Publié dans : amour et amitié - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 janvier 7 10 /01 /Jan 12:36

Je m'éveilllais laborieusement. Il faut dire que Matthieu dormait la tête posée sur mon torse et que j'étais toujours attaché au lit. Je crois que c'est la douleur de mes bras qui m'a réveillé. Il est 10h du matin et je suis complètement dans le cirage... Cet enfoiré de Matthieu ne m'a même pas détaché, je vais me venger alors... Je soulevai mon torse et je balançais Matthieu hors du lit :

-Enfoiréééé.
-Fuck, détache moi.
-Pourquoi? T'es très bien comme ça.
-Connard>< tu compte dormir par terre?
-Bah oui, vu que tu me laisseras pas retourner dans le lit.
-Hey connard, tu dors par terre si tu veux, mais la tu ramène tes fesses ici et tu me détache TOUT DE SUITE
-Mmmh, pas envie...
-Bordel, mais j'ai mal aux bras moi, à cause de tes conneries!!
-Ah? Bah la c'est différent, j'arrive.
-Putain, c'est pas trop tôt, la prochaine fois tu me détache AVANT de te mettre à roupiller, sinon je ne me laisserais plus attacher.
-Ok c'est bon je te détacherais la prochaine fois, c'est promis
-Y a interet, bon, qu'est ce qu'on fait la? On se lève?


Nous nous sommes regardés:

-Ha nan, dodo><

Matthieu est difficilement remonté dans le lit pour poser sa tête sur l'oreiller et se remettre à ronfler, quant à moi, j'ai massé mes bras endoloris pendants dix bonnes minutes avant de faire de même.

***************************************************************************************************************************************

Reveil, premier réflexe : bailler, second réflexe : penser : putain, chuis fatigué..., troisieme réflexe : regarder l''heure (13h30), quatrieme réflexe : remarquer qu'il est étrange que je me foute de l'heure qu'il est... cinquieme réflexe, regarder Matthieu émerger et me foutre interieurement de sa gueule. Il se redresse, et baille (c'est dommage qu'aucune mouche ne soit passée par la):

-Quelle heure il est? Tiens, il en est déja à l'étape 3?
-13h30
-Ok, on va manger?
-Ca marche, j'ai faim.
-Ok.

Nous sommes partis déjeuner en baillant et en nous tenant au mur car la fatigue troublait notre regard. Chose étrange, personne n'était rentré, mais il y avait à manger dans la cuisine, ils sont rentrés et repartis alors?


Par kagura - Publié dans : amour et amitié - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 janvier 7 24 /01 /Jan 14:13

Il y a un mot sur le frigo, je me frotte les yeux et je lis:

J'ai comme l'impression que vous n'avez pas été silencieux, ils y avais 3 appels en absence pour demander le silence et on a reçu une plainte pour tapage nocturne... A part ça Mathieu, tu devrais peut être détacher Léopold avant de dormir non? Fais attention ou il va t'en vouloir, j'imagine bien la punition "pas de sexe pendant 3 semaines"... Bon, à part ça, il y a de quoi manger dans la poêle, nous sommes partis en balade alors bon après-midi et pas de bêtises.
 
                                                                                                                                    Bisous, maman(ou belle maman^^)


Je passe le mot à Mathieu en rigolant, c'est peut être ça que je devrais faire après tout? Il s'étrangle avec sa gorgée d'eau.

-J'éspère que tu ne feras pas ça.
-Dans ce cas, tu me détache la prochaine fois.
-Ok ><


Nous avons pris notre repas et nous sommes partis manger en regardant un DVD, vers 19h, les parents et la soeur de Matthieu sont rentrés, bien évidemment on s'est fait charrier, enfin bon...
Le lendemain, nous sommes bien évidemment restés au lit jusqu'à midi, et on s'est encore pris les nounours de la sale gosse dans la gueule... Ca me fait limite peur ces trucs quand même, c'est comme les clowns... Je déteste tout ce qui est "mignon", plein de couleurs, etc... Je trouve ça hideux et je ne comprends pas qu'on puisse donner ça aux enfants pour calmer leur peur du noir... Une peluche sympa Ok, mais le lapin duracel... Quand j'étais petit, je dormais avec une peluche vache toute sympa que m'avais achetée ma mère, je mettais mon pyjama dedans et je l'avais appelée Dorothée en référence au film "les malabars sont au parfum", mais jamais ça me serais venu à l'idée de dormir avec les peluches de cette fille, je vous jure que j'aurais eu peur... Après le repas, Mathieu et moi nous nous sommes enfermés dans sa chambre; pas pour baiser, non, mais pour "pseudo-bosser", je dis pseudo parceque c'est pas comme si on avait réussi... On a fini par aller prendre notre douche (ensemble), nous sommes partis manger lorsque nous avons été appelés et ensuite, nous sommes partis nous coucher.

Par kagura - Publié dans : amour et amitié - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 janvier 7 24 /01 /Jan 14:51

-Ellipse : quelques jours-

Cette semaine chez Matthieu s'est bien passée, on a pas foutu grand chose pas contre, tant pis pour le BAC... C'est notre dernier jour de vacances, pas envie de me lever demain>< En plus ce soir je dors encore chez Matthieu, donc je devrais me trimballer mon sac de fringues au lycée... Boarf, pas grave. Naaaaaan!!! C'est déja le repas du soir? Mais c'est pas juste>< pas envie...

Bah, pas le choix, je suis parti manger et ensuite j'ai préparé mon sac, quelle plaie, en plus je dois ranger toutes mes affaires...
Matthieu s'approcha de moi si doucement que je ne l'entendis pas, j'ai sursauté lorsqu'il a posé ses mains sur mes hanches avant de m'enlacer et de m'embrasser dans le cou en mordillant légerement ma chair...

-Matt, s'il te plait pas maintenant.
-Pourquoi?
répond il en me mordillant l'oreille.

Je laissais échapper un gémissement avant de me retourner et de l'attirer contre moi alors que je m'allongeais sur le sol. On se foutais totalement de la porte qui était ouverte; pourquoi ne pas profiter d'une dernière étreinte avannt de devoir se séparer chaque soir? N'ayant même pas envie de résister, je me laissais aller dans ses bras pendant que je le sentais aller et venir en moi avec délice...

Au matin, je fus réveillé par la sonnerie stridente du réveil, j'étais dans les bras de Mathieu, dans son lit et je n'avais absolument pas envie de bouger... Enfin, j'y fus contraint puisque Mathieu s'était levé, me laissant ainsi sans la chaleur de ses bras. Nous nous sommes rapidement préparés avant de partir au lycée, ma main dans la sienne. Nous sommes rentrés comme ça, sans un regard pour les autres, il n'y avait "que nous" et c'était très bien comme ça. Nous nous sommes assis côte à côte et nous avons attendu le début des cours sous le regard méprisant de ceux qui m'ont tabassé deux semaines plus tôt. J'avoue qu'ils me font un peu peur quelque part, maintenant que je sais de quoi ils sont capables... En parlant de ça, on a toujours pas eu de nouvelles de ce policier sympa. Bah, il a dit qu'il essaierait de nous aider, pas qu'il réussirait, ni même qu'il nous aiderait... C'était déja gentil de sa part d'essayer, je ne vais pas le blâmer d'avoir laissé tomber...
Le prof est arrivé, les cours ont (re)commencés.

Par kagura - Publié dans : amour et amitié - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 12:45

Je suis au commissariat la, Matthieu est avec moi. Meuh non, on a pas fait de bêtises. C'est juste qu'il s'est passé un truc bien... On étaient en cours, la troisieme heure je crois, quand un flic a débarqué, il a cité une liste de noms (qui m'étaient familiers) et j'ai eu l'extrême bonheur de l'entendre finir par "Vous êtes tous en état d'arrestation pour agression avec coups et blessures à caractère homophobe, vous avez le droit de garder le silence, de consulter un avocat et de passer un coup de téléphone". La dessus, des dizaines de flics sont arrivés, ont passé les menottes à tous ceux qui étaient concernés et ils les ont embarqués, ils étaient tous tellement abasourdis que pas une seule personne n'a ouvert la bouche pour protester, donc en dix minutes, il y avait plus de la moitié de la classe de partie... Un autre policier est entré, notre ami, ses yeux étincellaient de joie:

-Je les ai eu Léopold, je les ai eus, ces crétins ont eu la bonne idée de te tabasser devant une banque, on a des images très précises des caméras de surveillance, on les reconnais tous et on voit clairement ce qui se passe.

Mathieu intervint:

-Ca va chercher dans les combien ce genre de conneries?
-Ca dépend, vu les preuves qu'on a, je pense que ça ira chercher dans les dix à 15 ans de réclusion pour chacun, dans ces cas la, c'est rare qu'il y ai un sursis.


Je fus pris d'un rire amer:

-Dix ans de taule à 18 ans, c'est con quand même...
-Il vaut mieux que ça soit à 18 qu'à 30 Léo, peut être que si ils avaient eu 30 ans ils t'auraient tué.
-Mouais, peut être...
-Au fait, je m'appelle Frederic, Frederic Lianer.
-Eh bien merci pour tout...
-Pour les  gens comme toi c'est Fred, au fait, on va avoir besoin de toi au poste, on va devoir reprendre ta déposition.


Inquiet, Matthieu demanda:

-Je peux venir?
-Bien sur, de toutes façons, Léopold m'a dit que tu avait été témoin, voire même objet, de plusieurs autres agressions moins graves alors oui.


Sur ce, nous sommes partis, et nous nous retrouvons la à attendre la fin des interrogatoires de ces abrutis; j'ai passé un coup de fil à mes parents, mais d'après ce que j'ai compris, ils ne vont pas venir tout de suite... Il me semble que mon petit frère a aussi été prévenu, je crois qu'ils on fait passer un message à son école... Mathieu aussi à prévenu ses parents, il les a appelés, histoire qu'ils sachent ou il est et pourquoi, je suis sur que lorsqu'il leur a dit qu'il était chez les flics ils se sont fait des films.

Par kagura - Publié dans : amour et amitié - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 14:07

Un policier vint nous rejoindre, enfin, ça faisait au moins 3 heures qu'on attendais...

-Les interrogatoires sont finis, nous allons maintenant reprendre vos dépositions.

Encore? Urf, pas le choix. Nous l'avons suivi, Matthieu et moi, et nous lui avons répété ce que nous lui avions déja raconté. Lorsque nous avons eu fini, ils nous a dit que les autres avaient tous avoué, ou presque, et que pour les réfractaires c'était en cours. Apparement, ils ont fait ça en échange d'une diminution de peine... Ils sont tous plus ou moins impliqués, certains ont volontairement suivi le mouvement alors que d'autres l'on fait moins facilement, mais bon, au final ils sont tous venus... Ils nous a dit aussi que pour des cas pareils avec des preuves aussi claires, il était rare que l'affaire traine en longueur, d'ailleur, le procès était fixé pour dans deux semaines, le temps que tout le monde se trouve un avocat, il ne pensait pas non plus qu'il y aurait des gens  innocentés... Lorsque nous avons pu sortir du commissariat, la journée de cours était finie et nos parents nous avaient rejoints. Nous nous sommes quittés Matthieu et moi sur un long baiser langoureux sous le regard attendri mais goguenard de nos parents.

- Ellipse : quelques semaines : Le jour du procès -

Je crois que c'est la première fois que le juge, les avocats et les jurés voient autant d'accusés sur le même banc, d'ailleurs ils ont du en mettre plusieurs côtes à côtes... Des journalistes sont la car le cas est tout de même asser exceptionel, plus de 20 accusés par une seule personne égal au moins autant d'avocats, etc... Nous avons choisi d'apparaitre à la télé à visage découvert; la salle est très pleine et bruyante...
La séance commença, et le silence se fit dans dans la salle, je témoigne avec Matthieu et les avocats des autres connards essayent tant bien que mal, mais sans grande conviction de les défendre, mais le juge ne semble pas leur accorder beaucoup d'attention et les jurés non plus... Il faut dire qu'avec des preuves pareilles... Sans compter que les jurés ont tous visionnés la vidéo... L'issue du procès était évidente, tous sont condamnés à 5 (pour les moins impliqués) à 15 ans de prisons (pour les pires connards), tous ont également quelques années de sursis... Je sors de la salle rayonnant, main dans la main avec Matthieu, nous répondons rapidement à quelques questions des journalistes et nos parents font de même, ensuite je me sépare de Mathieu (non sans l'avoir frnachement embrassé devant les caméras) et je rentre chez moi avec mes parents.

Par kagura - Publié dans : amour et amitié - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 février 6 06 /02 /Fév 19:03

- Ellipse - Quelques années plus tard -

Enfin! J'ai enfin fini ma journée. C'est quand même dur de travailler ici, et puis les horaires divisés c'est pas top. Je bosse de 6h à 12h et de 15h à 20h, je me plains mais j'avoue que pour Matthieu c'est pire, lui on l'appelle parfois au milieu de la nuit, pauvre bébé... Mais bon, au final, je ne suis pas mécontent de mon BAC S, avec mention "très bien" s'il vous plait. Matthieu et moi avons tous les deux fait des études de médecine, je suis infirmier et lui chirurgien. En gros, j'ai un bon travail, un peu crade parfois, mais on s'habitue, je suis bien payé, j'ai un appart' sympa avec 4 chats et un mari merveilleux, la vie est belle. Mathieu et moi nous nous sommeS mariés aux Etats-Unis l'année dernière, on a longuement hésité entre les states et l'Espagne et au final, c'est la langue qi a décidé, on parler tous les deux mieux anglais que espagnol. Pour ceux qui m'avaient tabassés au  lycée, certains comme Sebastien, sont toujours en taule, d'autres, les moins impliqués sont déja sortis, j'ai même eu la surprise d'en voir certains débarquer chez moi pour me présenter des excuses. Je crois qu'il y en a même certains qui sont devenus gays, il faut dire que les prisons ne sont pas mixtes... Enfin bon, il est 20h et la j'ai fini de bosser, j'attends Matthieu à la sortie du bloc opératoire, il y est pour un banal cas d'appendicite mais il a quand même l'air bien content de sortir :

-Putain, ce bouffon d'anesthesiste a mal fait son boulot, la gosse s'est réveillées trois fois et mise à hurler.

Ah? ça explique tout alors... Il quitte sa tenue stérile tachée de sang et se retrouve donc simplement vêtu de sa tenue d'infirmier, il vient m'embrasser.

-Hum, je dérange peut être?
-Nan, rien qu'un peu><


Gwladys se fout toujours autant de nous, elle se marre et nous sortons de l'hopital, tous le monde sait que nous sommes ensemble ici, même les patients, faut dire qu'on est pas discrets aussi, à se rouler des pelles dans les couloirs... Nous rentrons chez nous main dans la main par les tran
sports en communs, nous retrouvons nos 4 chats, Yin, Yang, Kurosaki (falaise noire) et Kurosawa (fleuve noir), pour tous, nous avons eu de bonnes raisons de les appeler comme ça mais je ne suis pas sur ça vous interesse... Je prends ma douche avec Matthieu, comme toujours, nous en profitons largement pour nous détendre à notre manière, et comme toujours (ou presque) je sors en ayant mal au dos et au derrière... Sans commentaires. Nous préparons le repas et nous mangeons, avant de nous coucher serrés l'un contre l'autre, si on est en forme on fait plus, mais la nous sommes tous les deux un peu fatigués, nous nous endormons et demain nous serons prêts à attaquer une nouvelle journée de travail (si on en trouve la motivation, l'appel du lit douillet conjugué avec celui des bras de votre chéri peut être redoutable, attention)...

Par kagura - Publié dans : amour et amitié - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 13 février 6 13 /02 /Fév 09:27


Toujours dans sa voiture, Miyavi cacha son visage dans ses mains. Il faudrait peut être qu'il arrête de pleurer maintenant, ça faisait déja dix minutes quand même... Mais il ne povait pas, il ressentait une incroyable douleur dans le fond de son coeur. Il s'en voulait tellement, comment avait il pu laisser tomber Adam de cette manière? Tout ça à cause de Melody... Comment avait il pu être aveugle à ce point? Commant avait il pu se laisser séduire par cette femme jalouse, par cette harpie? Cette femme qui l'avait en plus trompé et qui avait mis au monde une enfant qui n'était pas la sienne... Il releva la tête lorsque son ancien téléphone portable se mit à sonner, c'était un appel de Gackt, il décrocha :

-Moshi moshi?
-Miyu? tu pleurais?
-Joker...
-Ok, je t'emmerde pas, mais si tu vas mal...
-Je croyais que tu avais dit que tu ne m'emmerderais pas?
-Ok, bon, je voulais juste savoir si tu as décidé de ce que tu vas faire...
-Je divorce.
-Enfin... Bon, à part ça, on à pas trop gêné cette nuit? Tu nous as entendus?
-Non, je crois pas... Et moi? vous m'avez entendu à un moment ou à un autre?
-Euh non, pourquoi, on aurait du?
-Pêut être, je sais pas, j'ai juste fait un putain de rêve érotique...
-Sérieux? avec qui?
-Joker.
-Miyuuuuu, arrêteuuuh.
-Avec Adam...

Il y eu un bruit étrange, Miyavi s'inquièta :

-Gakuto? ça va?
-Tu te fous de moi ou quoi? J'était juste en train de boire un café et j'ai failli m'étouffer><
-Bah, désolé...^^' Pour le reste, j'ai pas encore réussi à faire le point, tout ce que je sais c'est que je m'en veux d'avoir laissé Melody couper les liens entre lui et moi et que ça me fait mal de penser à ce qu'il a pu ressentir.
-Eh bah au moins tu sais que tu éprouve un sentiment fort vis à vis de lui, de la culpabilité. C'est pas très agréable comme sentiment, mais ce malaise peut être du à un sentiment comme l'amour, non?
-Mouais, on verra... Sinon, tu connaitrais pas unbon avocat par hasard? ou un detective?
-Bah non, j'en ai jamais eu besoin moi...
-Ok, je pars à la recherche de la perle rare.
-C'et ça, je te laisse alors...
-On se rappelle plus tard si tu veux, salut.
-Salut, et t'ounlie pas hein? Si tu as un problème et que tu veux en parler je suis la ok?
-T'inquiète, j'oublie pas, merci, bye.
-Bye Miyu.
Par kagura - Publié dans : amour et amitié - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés