Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 14:07

Un policier vint nous rejoindre, enfin, ça faisait au moins 3 heures qu'on attendais...

-Les interrogatoires sont finis, nous allons maintenant reprendre vos dépositions.

Encore? Urf, pas le choix. Nous l'avons suivi, Matthieu et moi, et nous lui avons répété ce que nous lui avions déja raconté. Lorsque nous avons eu fini, ils nous a dit que les autres avaient tous avoué, ou presque, et que pour les réfractaires c'était en cours. Apparement, ils ont fait ça en échange d'une diminution de peine... Ils sont tous plus ou moins impliqués, certains ont volontairement suivi le mouvement alors que d'autres l'on fait moins facilement, mais bon, au final ils sont tous venus... Ils nous a dit aussi que pour des cas pareils avec des preuves aussi claires, il était rare que l'affaire traine en longueur, d'ailleur, le procès était fixé pour dans deux semaines, le temps que tout le monde se trouve un avocat, il ne pensait pas non plus qu'il y aurait des gens  innocentés... Lorsque nous avons pu sortir du commissariat, la journée de cours était finie et nos parents nous avaient rejoints. Nous nous sommes quittés Matthieu et moi sur un long baiser langoureux sous le regard attendri mais goguenard de nos parents.

- Ellipse : quelques semaines : Le jour du procès -

Je crois que c'est la première fois que le juge, les avocats et les jurés voient autant d'accusés sur le même banc, d'ailleurs ils ont du en mettre plusieurs côtes à côtes... Des journalistes sont la car le cas est tout de même asser exceptionel, plus de 20 accusés par une seule personne égal au moins autant d'avocats, etc... Nous avons choisi d'apparaitre à la télé à visage découvert; la salle est très pleine et bruyante...
La séance commença, et le silence se fit dans dans la salle, je témoigne avec Matthieu et les avocats des autres connards essayent tant bien que mal, mais sans grande conviction de les défendre, mais le juge ne semble pas leur accorder beaucoup d'attention et les jurés non plus... Il faut dire qu'avec des preuves pareilles... Sans compter que les jurés ont tous visionnés la vidéo... L'issue du procès était évidente, tous sont condamnés à 5 (pour les moins impliqués) à 15 ans de prisons (pour les pires connards), tous ont également quelques années de sursis... Je sors de la salle rayonnant, main dans la main avec Matthieu, nous répondons rapidement à quelques questions des journalistes et nos parents font de même, ensuite je me sépare de Mathieu (non sans l'avoir frnachement embrassé devant les caméras) et je rentre chez moi avec mes parents.

Par kagura - Publié dans : amour et amitié - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés