Samedi 3 juillet 6 03 /07 /Juil 11:31

 tokio-hotel-chap8.jpg

 

 

 

-Salut.

-Salut...

 

Lui, il est joyeux, mais l'ambiance est un peu tendue, on dirait que à cause de ce que je leur ai dit, ils ne savent pas comment se comporter avec lui. Je finis par lancer un sujet parceque sinon, on y sera encore demain. Apparemment, de nous quatre, je suis le plus à l'aise avec lui, pourtant, c'est moi qui devrais être le plus gêné, non?

 

-Bon, je suppose que tu dois savoir pas mal de choses sur nous, mais nous, on ne sait presque rien sur toi, donc parle nous un peu de toi.

-Qu'est ce que vous voulez savoir? A part pourquoi je me suis jeté devant cette voiture?

 

Bien joué, il écarte cette question d'office, je crois que Tom et les G's ont capté le message, je continue à parler.

 

-Bah, tu t'appelle Adam, t'as dix-huit ans, et à part ça?

-Bah, j'habite seul en résidence universitaire à Perpignan ou je suis une formation de mannequinat.

 

Les autres relèvent la tête.

 

-Tu veux devenir mannequin?

 

Tiens, Gustav est réveillé.

 

-Non, pas du tout, j'ai un bac S avec mention "très bien", mais un jour, je me suis retrouvé nu devant des amis qui m'ont dit que j'avais un physique de mannequin, et j'ai voulu essayer, pour voir comment c'était, pour rigoler.

-Et qu'est ce que tu fais, précisémment?

 

Tiens, Georg aussi se réveille?

 

-Bah, je pose pour les étudiants en dessin et en photo qui sont dans le même établissement, parfois nu ou en sous vêtement, parfois habillé, ça dépend, parallèllement, je fais aussi des études de photo, comme ça j'apprends ce qui se passe derrière l'objectif et modifier les photos que je trouve mal faites, et je fais aussi du dessin. Les trois vont ensemble et je me retrouve parfois à prendre moi même des photos, ou à dessiner d'autres modèles. Ces trois domaines sont tous plus ou moins porteurs, le mannequinat, par exemple, est un métier difficile à exercer, parcequ'il faut savoir s'adresserr aux bonnes personnes et correspondre à certains critères stupides, surtout comportant les femmes, que je me refuse de toutes façons à appliquer, moi je suis comme je suis et ça me va, mais moi, j'ai la chance d'être suffisamment bien foutu pour que mon domaine premier soit le mannequinat. Certaines personnes qui voulaient devenir mannequins, se retrouvent avec cette activité en seconde ou troisième positions parceque leur physique n'était pas asser stéréotypé ou ne correspondait pas à la demande. Du coup, ils font dessin ou photo en premier, mais moi, ça va, je n'ai pas eu ce problème, la photo est mon deuxième secteur et le dessin le troisième. Quand on est dans cette école, on ne peut pas suivre qu'une seule formation, parcequ'il y a 98 % de chances à peu près pour qu'on se retrouve à la rue, les deux formations annexes permettent de limiter les risques...

-Et tu aimes ce que tu fais?

 

Tiens, c'est Tom maintenant, tout le monde est la, c'est super...

 

-Ouais, dans l'ensemble, j'aime bien, mais je vais me faire engueuler, parceque avec les blessures que j'ai, je ne vais pas pouvoir faire grand chose pendant plusieurs semaines, même quand je serais sorti, j'aurai encore des bleus, les profs vont m'en faire baver, en fait, je ne vais tout simplement pas pouvoir travailler...

-T'es vraiment aussi bien foutu que tu le dis?

 

Je connais ce regard Tom, et je connais ce petit sourire, la, tu cherche à foutre la merde.

 

-J'en sais rien moi, ça dépend des points de vue, je m'aime bien si c'est la question, après, j'ai quand même un charisme suffisant pour être étudiant en mannequinat, mais comme je l'ai déja dit, il suffit de correspondre à certains critères. La, j'ai un méga bleu, mais si vous voulez, vous pouvez demander à Bill, il a déja vu, et puis je peux vous montrer, j'ai l'habitude de me retrouver à moitié à poil devant des gens maintenant.

 

Tout le monde se retourne vers moi, j'ai envie de leur faire peur la.

 

-Ouais, j'ai déja vu, mais remontre un peu pour voir.

 

Putain les têtes, j'aurais du prendre des photos. Il repousse le drap avec un petit sourire calme, il fait en sorte que juste son torse soit visible, faut dire que s'il ne peut pas marcher, ses jambes doivent être dansun sale état, il doit aussi avoir pas mal de contusions je pense. La vache, c'est quand même un sacré bleu qu'il a sur le torse. Sa peau semble fine, je l'imagine très douce à caresser. Sa taille aussi est fine, mais ses épaules sont larges et masculines. Ses abdominaux sont finement dessinés et ses pectoraux ressortent juste asser, juste ce qu'il faut... Il a bien un corps de mannequin, ce gosse est magnifique, mais je verrais bien un tatouage ou deux, sur la hanche par exemple... Je regarde autour de moi, Georg et Tom ont un regard plutôt appréciateur et Gustav est un peu rouge, bande de pervers, et après, c'est moi qui ai une réputation de pédale... Pourtant, je ne leur ai pas encore ramené un seul mec, juste un ou deux filles de temps en temps, mais c'est vrai que ça fait longtemps... Adam demande:

 

-Alors?

-Ok, j'avoue, t'es bien foutu, dit Tom.

-J'avoue, ajouta Georg.

-C'est vrai, dit timidement Gustav.

-Et toi Bill? Qu'est ce que tu pense de moi? demanda Adam.

 

Ils se tournèrent vers moi, je m'appuie contre la porte et je croise les bras, je prends un regard pervers avant de dire :

 

-T'es carrément bandant.

 

A nouveau, ils me regardent d'un air ébahi, Adam coupa cours aux éventuelles questions.

 

-Merci, ça me fait plaisir venant de toi.

-Pourquoi,

-Parceque moi, c'est toi, que je trouve bandant.

Par kagura - Publié dans : Un ange tombé du ciel - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés