4 chapitre aujourd'hui et 4 demain, parceque 2 pour ce week end et 6 pour les 3 prochains ou je ne pourrai rien poster, puisque je serais à Sparte, en Grèce, ou je pars en colo pendant 3 semaines, l'histoire va avancer vite...
***************************************************************************************************************************************
Putain, il m'a fait la peur de ma vie la, j'en ai encore le coeur qui tape... En plus, j'ai relevé la tête super vite alors j'ai mal au cou... Mais je suis content de voir qu'il va bien, je m'inquietais vraiment. Les médecins ont dit qu'il avait des lésions internes, mais il a l'air d'aller relativement bien. On se regarde, je ne sais pas si il parle allemand, mais lui, il doit savoir que je ne parle pas français, alors on continue à s'observer. Il a un regard asser... étrange, il me perturbe, son regard est... brûlant, mais je n'arrive pas à déterminer précisémment ce qui s'y trouve, on dirait de la passion, et surtout, du désir... Je détourne le regard et je me sens légerement rougir, j'éspère qu'il ne l'a pas remarqué... Je me dit qu'il faut bien qu'on se mette à parler, j'opte pour l'anglais :
-Comment t'appelles-tu?
-Adam.
-Et t'as quel âge?
-18 ans.
18 ans? Putain, il est jeune... Pourquoi..?
-Pourquoi tu as fait ça?
-Je ne te le dirais pas.
-Pourquoi?
-Parceque.
Ben voyons. "Parceque", un simple mot qui n'indique rien, mais qui veut tout dire, il ne me dira jamais pourquoi il a fait ça. Parceque ça le fait souffrir, parceque c'est honteux, ou alors parceque j'étais la seule personne qu'il souhaitait voir vivre. Parceque ça le fait souffrir d'éprouver de tels sentiments pour moi, parcequ'il pense que je lui suis à jamais inaccessible, mais parcequ'il voulait me voir vivre. Parcequ'il veut mon bonheur et qu'il est prêt à sacrifier son propre bonheur au profit du mien. Je le regarde, et je sens une larme couler sur ma joue, je l'essuie en étalant sans doute un peu plus mon maquillage qu'il ne l'est déja. Je l'entends s'adresser à moi en allemand.
-C'est à ton tour de pleurer maintenant.
Il a l'air d'avoir un sacré bon niveau, et il a un bon accent, il continue:
-Dans la fosse, tu m'as remarqué.
Je réponds que oui, j'entends quelqu'un qui frappe à la porte, un médecin entre pour changer ses perfusions, en s'apercevant qu'il est réveillé, il s'approche pour lui faire quelques examens. Il l'aide à enlever sa chemise de nuit qui s'ouvre sur le côté, ils nous ont dit lorsqu'il est arrivé qu'il avait des côtes cassées. Donc il ne doit surtout pas lever les bras, sinon les côtes vont perforer la plèvre et provoquer ce qu'on appelle un pneumothorax, c'est un engouffrement d'air entre le poumon et la plèvre, qui provoque la contraction du poumon, et donc son rétrécissement. J'observe le médecin et j'observe Adam. Il est fin, relativement musclé pour son âge, juste ce qu'il faut. Même avec ce gigantesque bleu violacé à l'endroit du choc, il a quelque chose de séduisant, voir même d'attirant, en fait, il est tout simplement foutrement sexy pour son âge... Il a des abdominaux plus marqués, et avec sa silhouette fine et élancé, comparé à moi qui ai quelque chose de félin, lui il fait beaucoup plus... sauvage... Enfin, il aurait quelque chose de sauvage, si il ne se dégageait pas de lui cette impression de douceur et de timidité propre aux garçons solitaires et sans histoires... Tom me tire par la manche, je le suis et je sors de la chambre, les autres sont la et relèvent la tête lorsque je reviens. Ils se rapprochent lorsque Tom commence à m'interroger :
-T'as eu le temps de lui parler?
-Un peu.
-Et qu'est ce qu'il t'a dit?
-Il s'appelle Adam, il a 18 ans.
-C'est tout ce que tu sais?
-Oui.
-Tu ne lui a même pas demandé pourquoi il a fait ça?
-Si, mais il n'a pas voulu répondre, bon, j'ai deviné mais...
-Alors pourquoi?
Je marque un temps d'arrêt.
-Parcequ'il m'aime, sinon, je sais qu'il parle bien anglais et bien allemand.
Ils me regardent, abasourdis par cette nouvelle, c'est Georg qui pose la question pour le groupe.
-Mais comment est ce que tu sais ça?
-Ca se lit dans ses yeux et ça explique pourquoi il pleurait, vous pourrez aller le voir après.
Alors que je disais cela, lé médecin sortit de la chambre et nous fit signe que nous pouvions retourner le voir, nous sommes tous rentrés dans la chambre.
-Je ne pense pas qu'il soit utile de faire les présentations, mais au cas ou, voici Tom, mon frère jumeau, Gustav et Georg, les gars, je vous présente Adam.