Jeudi 13 mai 4 13 /05 /Mai 14:56

Chez mes grands parents, l'esprit de tou est occupé par la préparation des fêtes et tous s'y attelent, mais je sais que chacun s'interroge sur le colis que j'ai reçu ce matin. Ma mère,outre les préoccupations des fêtes, semble également préoccupée par ce que je lui ai dis, elle a du remarquer que j'allais mieux, j'ai même pu manger un peu à midi. Enfin, j'ai mangé deux morceaux de pommes de terre et une bouchée de poisson quoi. Sans dec', c'est beaucoup par rapport à d'habitude, parceque d'habitude, mes couverts sont propres. J'aimerais bien que le temps passe un peu plus vite la, pas que je sois pressé d'aller à la messe de Noël, mais bon... Pourquoi est ce que je me suis fait baptiser déja? J'ai moi même demandé à l'être, mon frère dit que c'était pour les cadeaux et je vais finir par le croire. Bon, au final, à force d'aider mes grands parents à faire de jolies serviettes et  à éplucher des fruits je me fait chier mais le temps passe vite et nous devons nous préparer pour le réveillon plus rapidement que je ne le pensais. Je monte mettre mon costume et me coiffer, et ouais, mes parents m'ont acheté un costume tout en sachant pertinemment que je n'irais pas au bal des Terminales qui s'est déroulé à la fin de l'année dernière. De un, parceque je suis gay, de deux parceque le seul homme avec qui j'étais susceptible de danser n'y était pas. Je suis en école d'ingénieur depuis quelques mois maintenant, mais je ne suis pas inquiet, si Miyu reparait brusquement dans ma vie -ce qu'il est en train de faire- il ne me sera pas très difficile de me faire renvoyer. Même si ce serait dommage, je travaille bien et les prfos sont contents de moi. Je redescends, vêtu de mon costume, et nous prenons l'apéro, ensuite nous allons à la messe, sauf ma grand-mère qui reste pour finir le repas et mon frère qui est comme il le dit "athée pratiquant". C'est long cette messe, et c'est d'un chiant. La messe de Noël est la seule que je connais mais je pense que toutes les autres ont également un pouvoir soporifique assez puissant. D'ailleurs, le gars qui est assis devant moi s'est endormi... Je baille, je suis fatigué. Peut être que je vais pouvoir dormir cette fois. La messe se termine enfin, tant mieux parceque j'avais vraiment froid, nous rentrons et nous mangeons le repas de réveillon. Les adultes n'arrêtent pas de parler et le repas se termine tard. Il est plus de minuit lorsque nous pouvons aller nous coucher. Pour un fois, je retrouve avec bonheur mon oreiller. Peut être que je vais pouvoir dormir cette nuit.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés