Dimanche 17 mai 7 17 /05 /Mai 18:19

Lorsque Toutankhamon se réveilla, Amenhotep était toujours endormit, mais il tenait son amant fermement contre lui. Celui ci sourit, il se redressa doucement, et déposa un baiser sur les lèvres de l'endormi, et celui ci ouvrit doucement les yeux à ce contact...

«Je crois qu'il faut bien nous rendre à l'évidence, ce n'était pas un rêve...»

Toutankhamon éclata de rire.

«Voila qui me va très bien.»

Amenhotp sourit, et déposa ses lèvres sur celles de Toutankhamon, il quémanda de sa langue l'accès à sa bouche, le jeune homme se laissa faire avec un plaisir non dissimulé et le baiser se prolongea longuement, sans cesser de prendre de l'ampleur, ce qui donne deux pharaons très mignons en train de se rouler une pelle monumentale et qui n'arrivent plus a respirer...

Ils se séparèrent en entendant de petits coups frappé à la porte:

«Messeigneurs, pouvons nous entrer?» c'était des servantes, elles entrèrent en entendant le «oui» de leurs souverains et trouvèrent ceux ci dans le même lit, complètement essouflés et dans les bras l'un de l'autre. Les servantes rougirent:

«Les médecins nous ont ordonné de venir voir si vous vous portiez mieux et de vous apporter à manger si vous en aviez besoin, mais nous pouvons revenir plus tard si vous le souhaitez...»

Les deux hommes se regardèrent et faillirent leurs répondre de effectivement revenir plus tard, mais, leur situation étant ce qu'elle était, il mouraient de faim après tant de jours de jeûne, ils leurs demandèrent donc de leur apporter de quoi manger.

Les servantes apportèrent des fruits, des gâteaux de blé au miel et aux raisins, de la viande grillée ainsi que de l'eau et du vin, elles s'éclipsèrent en leurs disant que les médecins viendraient les visiter bientôt. Les deux jeunes hommes mangèrent à leur guise, préférant les gâteaux et les fruits à la viande; même si ils en mangèrent un peu; et le vin à l'eau, bien qu'ils en burent également afin d'éviter une possible gueule de bois si trop de vin était bu, ils ressemblaient à deux jeunes adolescents amoureux et contents d'être ensembles. Ils avaient fini de manger et avaient recommencé à s'embrasser lorsqu'ils entendirent les médecins qui demandaient l'autorisation d'entrer, les deux garçons, qui commençaient à en avoir sérieusement marre d'être interrompus  leur répondirent asser sèchement.

Les médecins trouvèrent donc les deux jeunes hommes toujours dans le même lit, toujours enlacés, et l'air relativement agacés, les quelques servantes qui étaient venues précédemment rougirent a nouveau. Les deux médecins du nord et du sud, nullement gênés pas la proximité des deux rois, firent respectueusement, mais sèchement remarquer à ceux ci, que ce genre de choses était tout bonnement inacceptable pour des gens de leurs rang, de surcroit des gens théoriquement ennemis.

Les deux pharaons se regardèrent d'un air blasé, descendirent un peu plus au fond du lit et rabattirent le drap de soie blanche au dessus de leurs têtes.

Ils ressortirent du lit lorsqu'ils entendirent des éclats de rire réprimés, les jeunes servantes avaient tout simplement craqué devant l'attitude si mignonne et enfantine, mais surtout si inattendue de leurs deux rois. En voyant que ceux ci étaient sortis du fond du lit, elles cessèrent de rire et baissèrent les yeux.

«Pourquoi vous arrêtez vous? Vous avez le droit de rire, nous sommes peut être des rois, mais nous sommes encore des enfants, jeunes adultes aux yeux de certains, mais n'avons nous pas le droit de rire et de nous amuser comme les autres?»

En entendant les paroles de Amenhotep et en les voyant approuvées pas Toutankhamon, les servantes sourirent, en voyant à nouveau les pharaons si proches, elles rougirent une fois encore; les médecins leurs ordonnèrent de sortir, les deux pharaons les regardèrent s'exécuter en soupirant et murmurèrent:

«C'est pas vrai, elles ne vont tout de même pas nous laisser tous seuls avec des médecins ci coincés...»

Par kagura - Publié dans : Pharaons - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés