Un ange tombé du ciel

Samedi 21 août 6 21 /08 /Août 09:05

tokio-hotel-chap-21-copie-1.jpg

 

 

 

 

Putain de courrier! Il parait qu'il ne nous reste plus beaucoup de fans, ben dans ce cas, le peu qui nous reste nous écrit tout le temps, c'est pas possible autrement. J'ai perdu le compte et je ne sais plus vraiment qui a reçu quoi, j'm'en fous en fait. Fatiguééééé. J'ai envie de dormir. Je crois que ma tête penche dangeureusement vers la table pleine de lettre, je pose mes bras sur la table, et ma tête sur mes bras. Dodo. Enfin, j'aimerais bien, mais apparement, ça me ferais trop plaisir. Tom me balance un truc à la tête, ça fait mal, heureusement que mes cheveux ont amortis le choc. Je me suis refais la coupe Zimmer 483 aujourd'hui, la coupe hérisson, bon, avec moins de cheveux, mais c'est pas grave...

Je relève la tête, je vois une enveloppe marron de la même taille que la première fois, mais lorsque je la prend, elle me semble plus lourde. Tom se fout de ma gueule et les G's me regardent d'un aire plus ou moins interrogateur et pervers. Tom ne résiste pas :

 

-Même écriture que la première fois.

 

Je prends l'enveloppe et je me rend calmement à ma chambre. Comme la première fois, je m'assois à mon bureau et j'ouvre. A nouveau, des magazines porno avec Adam en couverture, deux cette fois. "Playboy" et "Men's mon", carrément, après "Têtu", il a visé plus haut. J'ouvre le Playboy, les réactions physiques auquelles je suis sujet sont tout de même asser embarrassantes. Pourtant, à mes yeux elles le sont moins que mes pensées toujours aussi possessive et violentes. Rien ne s'arrange avec Men's mon. Les photos plus érotiques que jamais font naitre en moi des élans de jalousie réellement violents. Je crois que j'aurais eu ces hommes devant moi, je les aurais tués pour avoir osé poser UN regard sur MON Adam.

Je prend ma tête dans mes mains et je pousse un long soupir. Je suis completement cinglé! Qu'est ce qui me prend de désirer à ce point quelqu'un que je connais à peine et que je n'ai vu qu'une seule et unique fois? C'est du délire...

Je sors de ma chambre et je tends les magazines à Tom. Je me dirige vers la porte d'entrée, je mets mes chaussures, mon manteau, mon bonnet (je vais crever de chaud mais j'suis une star alors pas le choix) et mes lunettes de soleil.

 

-Tu sors? me demanda Tom.

-J'ai besoin de m'aerer un peu, histoire de me changer les idées.

 

Je quitte l'appertement et je pars me balader au gré de mes envies dans la capitale. Je laisse mes pieds me guider et je me retrouve à longer la ligne qui retrace le mur sur toute la largeur de la ville. 1989. Combien de fois ais je du expliquer que le tatouage sur mon avant bras ne venait pas de la? J'y peux rien si je suis né l'année de la chute du mur, moi, j'ai fait ce tatouage pour mes dix huit ans, c'est tout. "Freiheit 1989", juste pour dire que dix huit anx après être né, j'étais libre. Libre de picoler et de finir complètement bourré à la fin d'une soirée, libre de faire le con comme je le voulais et de dépenser la montagne de fric que j'avais accumulée depuis le début du groupe. Bon, les parents, ça faisait déja longtemps qu'on les avait pas vus, avec le succès du groupe, on les à vite quittés. Ils me manquent de temps en temps, il faudrait que je les appelles plus souvent. Ils ne savent même pas que je suis gay, moi je le sais depuis longtemps, mais je ne leur ai jamais dit... Je m'arrête de marcher un instant et je m'allume une clope. J'ai de la chance aujourd'hui, personne ne m'a reconnu pour l'instant. Je tourne mon regard davant une pub pour les sous vêtement "DIM" avec Yannick Noah, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un panneau de pub celui la. Il est bien foutu, mais trop vieux. Je me demande comment je réagirais si c'était Adam qui était sur cette affiche... Je bloquerais dessus et je me mettrais à bander sans doute... Arf, en pleine rue, ça risque d'être discret, tiens.

Peut être que je l'aime après tout, j'en sais rien, j'en ai marre de cette indécision. Je termine ma clope avant de la jeter par terre et de l'écraser sous ma chaussure. Je rentre à l'appartement, marcher m'a fait du bien. Pour Adam, je ne sais toujours pas, on verra bien.

Par kagura - Publié dans : Un ange tombé du ciel - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 août 6 21 /08 /Août 09:42

tokio-hotel-chap22.jpg

 

 

 

 

Ca fait un mois que j'ai repris les cours, et niveau contrat, c'est le calme plat, les autres élèves jubilent. Ma célébrité est finie apparement, on a plus besoin de moi. J'ai eu un peu de mal à rattraper les cours cette fois, surtout que personne n'était très coopératif pour m'aider. Bon, j'ai quand même réussi à tout rattraper, mais il va falloir que je fasse attention à ne pas être absent trop souvent. Et pas trop longtemps surtout. Je ne réussis plus à joindre Bill, est ce que ça l'a gêné que je lui envoie ce genre de magazines? Ca m'étonne, quand même. Il n'est jamais connecté sur msn, bon, c'est vrai que je n'ai jamais essayé de l'appeler aussi. Je n'attends rien de lui et je refuse de lui courir après pour le draguer, je le soulerais trop et ce serait la fin de tout, ce serait stupide, non? Du coup, je laisse couler, paut être qu'il est la, mais en "hors ligne" et peut être qu'il n'a juste pas envie de me parler. En ce cas, je ne suis pas sur de pouvoir lui en vouloir...

Je suis en train de réviser mes cours de photo la, alors pourquoi je pense à toutes ces conneries, moi?

On frappe à la porte, un prof entre et me tend une lettre. Huh? Elle vient de loin, Allemagne, mais ce n'est pas l'écriture de Bill, et de toutes façons, elle ne vient pas de lui, je ne connais pas l'expediteur. Enfin, faut dire que la bas, je connais personne à part Bill... Je remercie mon prof, il sort en refermant la porte, j'ouvre la lettre. Mon compagnon de chambre, qui n'est plus mon chaperon vu que ça fait un certain temps qu'il boude -au moins, il me fout la paix- a assisté à la scène, il lisait sur son lit. Je retire ce que j'ai dit, apparement, ma célébrité a tout de même fait son chemin, parcequ'une grande marque de sous vêtements me demande de venir en Allemange pour faire leur pub, apparement, je correspond aux canon de beauté qui sont appreciés la bas. Je leur permettrait de cibler le consommateur allemand moyen. En gros, la marque "DIM" (ou arena, c'est comme vous voulez) me propose de devenir son égérie en Allemagne. Il est évident que j'accepte, mais je suis beaucoup moins bien payé d'un seul coup... Bon, une chance que j'ai gagné pas mal d'argent le mois dernier, parcequ'il ne me demandent que trois jours, donc du coup, je vais devoir payer le trajet aller-retour plus l'hotel. Ca devrait être faisable. Le temps de tout réserver et je pars fin de semaine prochaine. Je vais dès maintenant prévenir mes professeurs, comme ça ils sauront, et je réserve mes billets sur internet.

Le reste de la semaine s'est déroulé comme d'habitude, mon ex-chaperon a évidemment balancé aux autres que j'avais trouvé un nouveau travail. Ils ont réussi à trouver le moyen à se rendre encore plus méprisants et méprisables que d'habitude, il ne faut pas que je m'attarde dans cette école, ça devient malsain. Je pars en Allemagne demain à 10h30 du matin, mais la il est 10h30 du soir et je suis fatigué alors dodo.

 

**************************************************************************

 

8h du mat', putain de réveil, mais j'ai pas le choix, il faut que je me lève tôt pour avoir le temps d'aller à la gare et d'attraper mon train. Entre ici et Berlin, j'ai une bonne demie douzaine de correspondances, je prends pas l'avion moi, c'est trop polluant. Mais ça me saoule de devoir me lever à 8h du mat' un samedi quand même... Bon, pas le temps de glandouiller la, je vais rapidement prendre mon petit dej', je boucle mon sac et je pars en taxi.

J'arrive pile à l'heure, mon train est déja annoncé. Je monte dedans et je m'installe, pendant que le train démarre. Une bande de quatres filles glousse à côté en me regardant, en écoutant bien, je réussi à comprendre un truc du genre "Woah, le beau gosse, tu crois qu'il est célib'?" Je regarde mes vêtement, j'ai pas fait attention à ce que je prenais ce matin, parceque je m'en fous sans doute, j'ai que des fringues qui vont ensemble et qui me vont à moi, mais la, le résultat, c'est un jean slim parfaitement ajusté, qui moule juste ce qu'il faut et que ne donne pas l'impression que je me retient de respirer, avec un T-shirt noir moulant qui fait ressortir mes pectoraux et mes abdominaux sculptés... Quoi? Je suis beau, je le sais et j'assume... Le premier qui m'appelle Michael Vandetta je le crève, ce mec est un thon, c'est incroyable, ça devrait pas exister les mochetés pareilles... Bon, désolées les filles, mais moi je suis gay... Au cours de la journée, j'enchaîne les correspondances et c'est vers 11h du soir que j'arrive, éreinté, à mon hotel.

Par kagura - Publié dans : Un ange tombé du ciel - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 30 août 1 30 /08 /Août 10:53

bill-kaulitz-chap23.jpg

 

 

 

Je me réveille, il est presque midi. Heureusement que je ne commence que demain. Par contre, aujourd'hui, j'ai rendez vous à 13h avec mon patron por être sur que je correspond bien à ce qu'il cherche, donc il faut quand même que je me dépèche de me lever. C'est con hein? J'ai fait tout ce chemin et je ne suis même pas sur d'être vraiment pris... Je prends une douche rapide et je m'habille, je mange vite fait un sandwich acheté au coin de la rue et je me dirige vers mon lieu de rendez vous. La bas, comme d'hab, je rencontre mon employeur, je me déshabille, photos d'éssai, etc... Apparement, pas de problèmes, ils me gardent et on se revoit demain. Nous signons le contrat et nous restons un peu à discuter, je rencontre les autres photographes, les responsables de la marque et tout le gratin. ils savent qu'ils prennent un risque en embauchant un mannequin porno, et je sais qu'il y a des chances pour qu'ils le regrettent, je sais aussi que je suis juste le machin censé mettre en valeur leurs calbuts et qui a intéret à réussir, ça je m'en rends compte, mais tant que je suis payé, ça me va... C'est vrai que je suis beaucoup moins bien payé la, mais je n'aurait sans doute pas d'autre occasion de sortir du porno aussi vite, alors autant en profiter, parceque plus j'attendrais et plus j'aurais l'étiquette "mannequin porno" collée sur le front. J'aime bien mon métier de mannequin porno, mais je ne veux pas faire que ça, c'est tout, aklors j'accepte un epu tout ce qu'on me propose pour me sortir de la...

Un moment arrive ou tout le monde doit retourner travailler, sauf moi, j'ai rien à faire, la...

Je sors du bâtiment et je glandouille au hasard dans les rues, heureusement que je parle allemand moi, parceque sinon, je serais mal barré moi... J'imagine bien le tableau, un français paumé dans Berlin et qui n'arrive plus à retrouver son hotel, français que tout le monde peut aisément identifier comme étant un mannequin porno gay en jetant un simple coup d'oeil à la devanture de n'importe que  kiosque du coin de la rue... Sauf que je parle bien allemand et bien anglais si il le faut, et que en plus, j'ai un bon sens de l'orientation, donc rien de tout ça n'arrivera, tant mieux. La, mon hotel, je sais très bien ou il est, encore heureux...

Je ne regarde pas vraiment ou je vais, je marche, c'est tout. Je traverse des rues, je tourne à des coins, je regarde des boutiques, j'entre dans un magasin de fringues "Diesel" pour voir si il y à quelque chose d'interessant. Non, rien d'extraordinaire. Et rien d'introuvable en France, surtout, et c'est pas moins cher, donc c'est pas la peine d'acheter ici. En sortant du magasin, je me rends compte qu'il commence à se faire tard, je commence à rebrousser chemin. La non plu, je ne regarde pas ou je vais, pourtant, je me dirige parfaitement bien, faut pas chercher... Je marche en regardant mes pieds, je réfléchis.

Est ce que ma carrière va réellement décoller? Et si non, je fais quoi?

Aïe.

Je regardais tellement peu devant moi que je suis rentré dans quelqu'un. Je marchais vite, mais il devait marcher encore plus vite que moi, parceque je me retrouve assis par terre et pas lui. Je m'excuse et je me relève sans un regard pour la personne sans laquelle je suis rentré, au moins, il est sympa, parceque sinon, je me serais déja fait engueuler, c'est bizarre d'ailleur, c'est moi qui lui suis rentré dedans quand même...

Je suis toujours à moitié ailleurs la, mais je finis par faire remonter mon regard du sol vers ses jambes, ses mains, -tiens, ses ongles sont vernis de noir-... Je connais ces mains la, moi... Je relève la tête vers son visage, il me fixe en souriant derrière ses lunettes noires...

 

-Bill?

 

Bah, si on m'avait que je le croiserais dans la rue, je l'aurais pas cru, il y avais combien de chance pour qu'il soit au même endroit que moi et au même moment? Combien de chances pour que ce soit dans lui que je rentre?

Nous échangeons quelques mots, il me demande ce que je fait en allemagne, alors je lui explique les raisons de ma présence ici, etc...

Au moment de nous séparer, et sans vraiment savoir pourquoi, je le rattrape par le bras alors qu'il s'apprétait  partir.

Il me regarde d'un air surpris lorsque je dépose un petit baiser sur ses lèvres. Je le relache en souriant et je m'en vais, mais cette foisn, c'est lui qui me rattrape par le bras, il me plaque contre un mur et il m'embrasse, un vrai baiser, doux, mais passioné.  

 

Par kagura - Publié dans : Un ange tombé du ciel - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 août 1 30 /08 /Août 11:23

Tom et les G's me font chier avec ces magazines. A chaque fois que je sors, ils me demandent si c'est pour en acheter un autre, et à chaque fois qu'on passe en voiture devant un sex shop, ils me demandent si j'y suis déja allé, c'est intenanble... J'ai envie de les frapper... C'est lourd, de vrais gamins ceux la, encore plus que moi, je ne epux même plus sortir pour fumer ma clope tranquille. J'aime pas fumer sur le balcon, je préfère sortir dehors et marcher un peu. C'est pour ça que je suis sorti d'ailleurs, sous les vannes de Tom et des G's, évidemment. Je ne regarde pas tellement ou je vais, mais à force, je connais tellement cette ville, que je sais toujours ou je suis...

Je m'amuse à marcher sur le bord du trottoir, une voiture passe super vite et manque de m'écharper, le conducteur s'arrête au feu rouge et m'insulte, je lui fais un fuck avant de tourner au coin de la rue. Je termine ma clope et je la balance sur la chaussée, j'ai froid. Mais j'ai pas envie de rentrer. Je marche encore un peu, je ne regarde même pas les magasins, il n'y a rien de beau en ce moment, et Dieu, Tom et les G's savent que j'ai une idée de l'ésthetique très arrêtée.

Je suis complètement dans la Lune la, je marche en regardant les nuages...

Aïe.

J'aurais pas du je crois, je viens de balancer quelqu'un par terre... Il s'en fout un peu je crois, il devait pas penser à moins de choses inutiles et sans interet que moi je crois... Il se relève en marmonnant des excuses, il semble tojours ailleurs...

Je bugue un instant sur sa gueule, puis, un sourire étire mes lèvres.

Adam, si on m'avait dit que je le croiserais en Allemagne... Qu'est ce qu'il fout la au juste?

Comme je reste silencieux et qu'il devait s'attendre à ce que je l'insulte, il finit par me regarder, son regard remonte le long de mes jambes, apparement, lui il ne fixait pas le ciel, mais le sol, son regard remonte encore un peu et il bloque sur mes mains. Il relève soudainement la tête et dit d'une voix surprise :

 

-Bill?

 

On commence à discuter, je lui demande ce qu'il fait la, il me dit que "DIM" l'a engagé pour devenir son égérie, ça me rappelle quelque chose la... J'ai imaginé le futur? Cool...

Je bloque sur sa bouche et sur ses lèvres, putain, c'est fou ce que je peux avoir envie de l'embrasser la... Je sais toujours pas pourquoi, mais je m'en fout un peu en fait...

Il va falloir qu'on se sépare, c'est dommage, j'aurais bien aimé rester un peu plus avec lui, et puis, il a rien tenté et la je lui en veux presque...

J'allais partir, lorsqu'il me retient par le bras, alors je me retourne, et brusquement, il m'embrasse. Pas un vrai baiser, juste un petit smack, mais une vague de chaleur parcourt mon corps, et paradoxalement, un frisson remonte le long de mon échine.

Je bloque un instant, c'est la première fois qu'un baiser me fait autant d'effet...

Il me relache en souriant et il s'en va, mais je ne le laisserai pas partir, parceque cette fois, c'est moi qui le retient par le bras.

Quand est ce que je suis tombé amoureux? Quand est ce que je suis tombé amoureux de ce gamin sublime, que je n'ai vu qu'une seule et unique fois? Quand..?

Je le plaque contre le mur d'à côté et je l'embrasse, il soupire contra mes lèvres lorsque ma langue vient quémander l'accès à sa bouche, il accepte et il m'enlace en passant ses bras autour de mon cou.

le goût de ses lèvres est si doux, la c'est foutu pour moi, je suis accro... Je colle mon torse au sien, ce baiser est si intense que nous avons tous les deux du mal à respirer... Les gens doivent nous regarder, et j'en ai rien à foutre, j'ai sans doute été suivi par des paparazzis et je m'en branle, si mes fans ne sont pas capables de comprendre que je suis raide dingue de lui, ben elles se démèrdent, pour l'instant, c'est comme si Adam et moi on était seuls au monde, il n'y a plus rien qui compte à part nous, pour l'instant, c'est comme si nous étions les seuls à exister dans ce monde...

L'une de ses mains reste posée sur ma nuque, pendant que l'autre descend le long de mon échine et s'arrête au creux de mes reins, caressant légèrement ma peau sous mon T-shirt trop court.

Je frissone, et nos bouches toujours scellées étouffent mon gémissement de bien être. Ce contact m'électrise...

Nous nous séparons, à contre coeur, mais à bout de souffle, lorsque la sonnerie de mon portable se fait entendre. Je reprends un  peu mon souffle avant de décrocher et de répondre, c'est Tom.

 

-Putain, Bill, qu'est ce que tu fous?

-Hein?

-Il est 9h du soir ! Et qu'est ce qui t'arrive, t'as couru un 100mètres?

 

Je regarde autour de moi, la nuit est tombée et il ne reste plus grand monde dans les rues, trop heureux d'enlacer Adam, je ne m'en étais pas aperçu, j'échange un regard entendu avec Adam.

 

-Non, désolé, j'étais juste sorti marcher et fumer, et puis j'ai rencontré quelqu'un... Au fait, je pense pas que je rentrerais ce soir.

-Hein?

 

La voix de mon frère passe de l'inquiétude à la compréhension et au soulagement, puis de la compréhension et du soulagement à l'incompréhension totale, et enfin, de l'incompréhension totale à la perversité :

 

-Bill? Avec qui est ce que tu couche?

 

J'entends un bruit bizarre dans le téléphone, l'un des G's devait être en train de boire et il a du plus ou moins s'étouffer... Vengeance...

 

-T'inquiète, je te le ramenerai sans doute demain, enfin, si je peux.

-Quoi? Bill, attends...

 

Je raccroche, je prends Adam par la main et nous nous dirigeons d'un commun accord vers l'hotel le plus proche, fort heureusement, il s'agit d'un Hilton quatre étoile, dont je suis un habitué, donc ils me connaissent et ne feront pas d'histoires, en plus de ça, dans un quatre étoiles, les chambres sont forcément insonorisées... et pour n'avoir jamais entendu Tom se taper groupies sur groupies, je sais qu'elles le sont bien...

 

 

 

RAPPEL : votez s'il vous plait,  vous avez jusqu'au dernier moment... Au fait, c'estte fic aura plus de chapitres que prévu, parceque à deux reprises, j'ai mis deux fois le même numéro de chapitre, donc la fic à 27 chapitres au lieu de 25...

Par kagura - Publié dans : Un ange tombé du ciel - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 septembre 6 11 /09 /Sep 09:56

tokio-hotel-chap25.jpg

 

 

 

PDV Adam : Il a fumé, j'adore ce petit goût de cigarette qu'il à dans la bouche. Putain, ce baiser... Il m'embrasse encore une fois comme ça et il me fait décoller... On arrive à l'hôtel, à nos gestes et à notre comportement, je crois que tout le monde a compris ce qu'on cherche ici.

 

PDV Réceptioniste : Ceux la, il vaut mieux leur refiler une chambre bien insonorisée, hey, c'est le jeune kaulitz, non? Je ne pensais pas qu'il était le genre de mec à en ramener un autre, comme ça, d'un seul coup... J'ai l'impression de l'avoir déja vu quelque part celui la, mais je sais pas ou... Enfin bon, Bill, je le connais bien, alors je lui refile sa chambre habituelle, mais je ne pensais vraiment pas qu'il était du genre à aller chercher une pute pour combler ses nuit d'ennui, je savais qu'il était gay, mais bon...

 

PDV Adam : Nous sortons de l'ascenseur, les portes se sont à peine refermées que Bill m'entraine à sa suite et me plaque contre la porte de la chambre. Il me mord la lèvre et insère de force sa langue dans ma bouche, je ne l'imaginais pas aussi sauvage, mais j'adore. J'insère difficilement la clé dans la serrure, faut dire que je vois pas ce que je fais... Lorsque je réussis à déverouiller la porte, Bill me pousse à l'interieur de la chambre et en referme la porte. Ce moment d'inattention est suffisant pour que je reprenne le dessus, je l'embrasse sauvagement en lui mordant la langue, tout en fermant la porte à clé. Je bande et Bill s'en est largement rendu compte, et je sens sa propre érection contre ma cuisse, mais bordel, qu'est ce qui m'a pris de mettre un slim, moi? Je suis taré... Bon, ok, je pouvais pas prévoir que j'allais le rencontrer.

 

PDV Bill : Putain, pourquoi est ce que j'ai mis ce pantalon en cuir super serré, moi? J'ai mal, mais putain, c'est trop bon, et il ne doit pas être dans un meilleur état que mioi avec son slim, la... Lentement, je m'affaisse le long de la porte, il entreprend alors de me débarrasser de mon pantalon et de mon boxer dans des gestes saccadés et frénétiques, j'avoue que ça soulage... D'ailleur, il ouvre son propre pantalon et il descend son propre boxer avant de pousser un loooong soupir de soulagement, je le comprends parfaitement. Nous nous débarrassons de nos vêtements et nous sommes maintenant compètement nus, la respiratoin saccadée, juste derrière la porte de la chambre... Il faudrait peut être qu'on s'en éloigne un peu, quand même. Il se relève et il me tire par le bras en m'entrainant vers la salle de bain. Il ouvre la porte et je le plaque contre le mur de la douche avant de l'embrasser comme si c'était la dernière fois.

Il ouvre l'eau, putain, c'est froid! Heureusement que l'eau chauffe vite. Nous nous lavons mutuellement, tout en sachant très bien que cette douche n'est qu'un prétexte pour découvrir le corps de l'autre, pour le caresser, le tester, pour connaitre le moindre de ses recoins. Toutes les zones érogènes, les zones chatouilleuses, celles qui font rire, celles qui font gémir et soupirer, celles qui font hurler de douleur ou de plaisir, celles qui font mal et celles qui sont oubliées...

Il gémit de façon appuyée lorsque ma langue s'enroule autour de son sexe pendant que je lui fait une fellation, ses gémissements se font de plus en plus fort, de plus en plus incontrolés, il adore ce que je lui fait, il va jouir et je le sais.

Et il sait que je le sais, c'est pour ça qu'il ne se retient pas. Je laisse son sperme envahir ma bouche, j'ai déja eu un ou deux petits copains avant lui, mais bordel de dieu, c'est la première fois que je prends autant de plaisir à avaler ça... Je remonte vers sa bouche et je l'embrasse à pleine langue, il sait très bien que j'ai encore du foutre plein la bouche, c'est juste qu'il s'en fout.

Je saisis une bouteille de gel douche et j'en fait couler sur mes doigts, je reccomence à l'embrasser en insérant doucement un doigt en lui. Ca n'a pas l'air de le gêner plus que ça, en fait il semblait attendre ça depuis un bon moment. J'insère un second doigt en lui, il gémit et se cambre, je fait bouger mes doigts en lui un moment, en le faisant gémir de plaisir à chaque instant. Sans cesser de l'embrasser, j'enduis mon sexe de gel douche et je soulève une de ses jambes, il s'accroche à mon cou et entoure ma taille de ses jambes. Doucement, il s'abaisse sur mon sexe érigé et serre ma taille de plus en plus fort... Il sépare brusquement nos lèvres et un pur gémissement de plaisir sort de sa bouche. Je me combre un peu en arrière pour pouvoir mieux le porter, c'est la première fois que je fais l'amour dans cette position... Mes mouvements de va et viens sont rapides, saccadés et violents, mis il ne cesse de me demander d'accelerer, jusqu'à ce que nous atteignions l'orgasme en même temps et dans un même gémissement.

 

Par kagura - Publié dans : Un ange tombé du ciel - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 septembre 6 11 /09 /Sep 10:53

tokio-hotel-chap26.jpg

 

 

PDV Adam : Putain, c'était trop bon, j'en reviens pas d'avoir ressenti un tel plaisir. Bill est toujours debout, adossé contre le mur de la douche, je l'enserre toujours de mes jambes, je reprend mon souffle, la tête posée sur son torse. Nos respirations sont encore saccadées et Bill est toujours à l'intérieur de moi. Il a les yeux dans le vague et il tente de reprendre son souffle. Je lache sa taille et je me remet debout (non sans avoir failli m'affaler contre le mur de la douche), je l'embrasse et il me mordille la langue. Je le regarde. Ce n'est pas asser. Je sors de la douche en le tirant derrière moi, je m'allonge sur le lit et je l'attire brusquement au dessus de moi. Il me regarde dans les yeux en passant sa langue et son piercing sur ses lèvres. Putain. Je passe mes mains dans sa nuque et il vient m'embrasser pendant que je relève mes jambes de chaque côté de sa taille. Il descend sa bouche le long de mon torse et son putain de piercing s'attarde sur mes tétons. Il s'arrête et me regarde à nouveau. En un éclair, je me retrouve attaché au lit grâce aux draps, il soulève mes jambes et il les poses sur mes épaules, je le regarde, j'attends la suite.

 

PDV Bill : Ce regard, putain, c'est ce regard que je veux voir, celui qu'il avait sur cette page de "Têtu", ce regard brûlant, je veux qu'il n'existe que pour moi, que je sois la seule personne à qui il s'adresse... C'est définitif, moi et moi seul ai le droit de lui faire ce genre de choses... Je le pénètre brusquement, il gémit d'une façon si lascive... Ce gosse me rend dingue... Mais il doit avoir mal, une larme coule le long de sa joue... Exactement comme dans ce foutu magazine. Je reccomence, il gémit à nouveau, je l'avait dit, je suis le seul autorisé à le baiser jusqu'à l'en faire pleurer.

 

PDV Adam : Putain,q u'est ce que c'est bon! Ca fait trop mal, mais qu'est ce que c'est bon, je n'avais jamais ressenti un tel plaisir. Bill me pilonne violemment, puissamment, tout ce que je sais faire en ce moment, c'est lui crier d'aller plus vite et plus fort, j'en suis presque à souhaiter qu'il me frappe et qu'il m'insulte, c'est tellement bon!

 

PDV Bill : Je rêve d'un martinet, je sais qu'il adorerait ça. Je vais bientôt jouir, mes mouvements se font plus saccadés et plus violents, ses cris se font plus forts. Bordel de dieu, qu'est ce que c'est bon. Il est si étroit, je sais que pour lui c'est la première fois, enfin, la deuxième maintenant. Après quelques va et viens de plus, il accompagne mes mouvements pour que je m'enfonce encore plus profondément, je ne tiens plus, je ne peux plus me retenir, je m'enfonce aussi profondément que je le peux et je jouis en lui dans un hurlement de plaisir. Ce dernier mouvement a été suffisant pour lui aussi, il jouit puissament sur son propre torse, en hurlant mon nom. Je vais vraiment devenir dingue. Je lèche avec plaisir sa semence et je vais l'embrasser, avant de me retirer et de me coucher à côté de lui. Je le détache et il va chercher son portable, il a du mal à tenir debout le pauvre, ses jambes ne le portent plus.

 

-Je mets mon réveil à 8h, je bosse moi demain.

-Bah tu vas avoir du mal à te lever je crois.

-C'est clair.

 

Il pose son portable sur la table de chevet et il se recouche à côté de moi, je le serre dans mes bras alors que nous sommes complètement nus. Je le regarde un peu et j'écarte une mèche de cheveux de son visage en souriant, il s'est blotti dans mes bras, et il dors déja.

 

PDV Adam : Putain, il est déja huit heures? J'ai l'impression d'en avoir dormi seulement trois, et d'ailleurs, c'est peut être le cas, saleté de réveil. Je l'éteint avant qu'il ne réveille Bill, j'ai dormi dans ses bras, j'avais bien chaud. Je m'écarte de lui sans le réveiller et je me prépare silencieusement pour partir. Je lui laisse un mot et je m'en vais, je paye la chambre, et je précise au réceptioniste que mon "ami" dort encore, c'est le même gars qu'hier et il nous as  très bien captés. J'ai pas le temps de prendre un petit dej', il faut que j'aille bosser. La bas, on commence directement avec différentes poses, différents modèles de sous vêtements, etc... 

Je retoruve Bill le soir, à la fin de ma journée. Les deux autres jours se déroulent comme ça, je bosse la journée, je couche avec Bill le soir. Il a dit à Tom et aux G's qu'il sortait avec moi, ils sont d'accords et ça tombe bien parceque mon choix est fait, je ne rentre pas en France, ou plus exactement, j'y retourne pour aller y chercher mes affaires et ensuite, je rentre en Allemagne pour m'installer avec lui dans un petit (grand) appartement/maison qu'on achetera ensemble.

Aujourd'hui, je retourne en France, Tomp, Gustav et Georg sont venus avec Bill à la gare, il me dit "au revoir" en me roulant une pelle devant tout le monde, y compris devant la trentaine de groupies qui essayaient vainement d'être discrètes et devant la douzaine de paparazzis qui "passaient par la"... 

Par kagura - Publié dans : Un ange tombé du ciel - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 septembre 6 25 /09 /Sep 12:55

tokio-hotel-chap27.jpg

 

Je sais, je vous ai plantées juste avant la fin, mais la semaine dernière, j'ai pas pu écrire><

 

************************************************************************************************************************************

 

 

La aussi, j'arrive à l'internat à 11h, je pose mon sac et dodo...

 

****************************************

 

Réveil tout en douceur par mon putain d'ex-chaperon qui a allumé la lumière en grand juste pour me faire chier, l'enfoiré, il savait très bien que j'étais la. Il faut vraiment que je parte de cette école, le temps de tout régler et je pars demain. Avant même de prendre mon petit déjeuner, je sors de la chambre sous l'oeil étonné de mon ex-chaperon qui se demande pourquoi je ne réagis pas à ses crasses, de toutes façons, on ne s'adresse plus la parole. Je me dirige vers la salle des professeurs ou  je sais qu'ils sont tous à cette heure la, j'entre et je leur explique que je veux quitter l'école et pourquoi. Bill n'est pas la seule raison, ici, plus personne ne peut me supporter, et ils l'ont bien remarqué, il est inutile pour moi de rester dans ce genre d'environnement malsain, donc ils sont d'accord et ils m'encouragent, tant mieux, ça fait plaisir.

J'envoie des lettres à mes parents et à mon frère pour leur expliquer ce qui se passe et aussi leur demander de m'excuser de les quitter aussi subitement, déja qu'on ne se voyait pas bien souvent, la, on ne se verra pratiquement plus... Le temps de tout regler et de rassembler toutes mes affaires, de faire mes sacs et de tout ranger et la nuit est déja tombée, le temps est passé vite, tant mieux parceque Bill me manque. Je sais bien que je l'ai quitté hier matin, mais j'ai envie d'être dans ses bras...

Evidemment, la nouvelle que je quitte l'école s'est déja répandue comme une trainée de poudre, les autres ne me manquerons pas...

Je pars avec les encouragements de de mes professeurs, ceux de photo et de dessin savent que je epux facilement faire carrière dans ce domaine si j'en ai envie et ceux de mannequinat savent que ma carrière dans ce domaine la est déja commencée, et ils en sont fiers. Je vais prendre une douche et je me couche, je me lève encore tôt demain, et j'ai encore un long trajet à faire.

 

******************************************

 

Le lendemain matin, je vais saluer et remercier mes professeurs et je m'en vais définitivement. Le lendemain soir, je retrouve Bill, Tom, Gustav et Georg à la gare, et cette fois ci, c'est pour me dire bonjour que Bill me roule un pelle devant tout le monde... Je dors chez eux ce soir la, et le lendemain, nous prenons le temps de faire connaissance. En moins d'une semaine, Bill me présente à son manager et à ses parents et nous commençons à chercher un petit appartement, pour avoir un petit logement à nous, sans les autres. Il ne m'est pas difficile de trouver du travail, car je suis asser souvent demandé maintenant, mais il m'arrive de refuser des contrats, de façon à ce que Bill et moi, nous puissions assouvir nos fantasmes et désirs plus ou moins sado-masochistes au lit. Le groupe continue d'exister, et il arrive que Bill pose avec moi de temps en temps, ça arrange bien mes employeurs, parceque subitement, les groupies s'arrachent leurs magazines... Pour ma part, j'en suis venu à faire quelques défilés de temps en temps, pour Dior, Chanel ou Jean-Paul Gaultier, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Karl Lagerfeld et JPG, mais le porno reste mon domaine de prédilection...

A Noël, je suis rentré en France et j'ai présenté Bill à toute ma famille, ils l'ont accepté, et ils n'avaient pas le choix de toutes façons, je ne le leur laissait pas. D'habitude, je en dessine que pour moi, mais il m'arrive de dessiner, quelques mangas (yaoi évidemment), sans me presser, pour arrondir mes fins de mois, qui sont déja bien rondes à la bas, quand j'y réfléchis... Je fais aussi un peu de photo de temps en temps, mais moins souvent. Parfois, je joue même dans quelques clips de Tokio Hotel, qui sait? Peut être qu'un jour je finirais au cinéma... Non, ça m'étonnerai, ça m'amuse, mais c'est pas mon truc, j'aime pas trop être filmé, donc ce n'est pas trop important pour moi...

J'éspère qu'on trouvera rapidement un appartement Bill et moi, parceque Tom et les G's se plaignent souvent de ne pas pouvoir dormir, si ils ne se faisaient pas chier à nous filmer en faisant semblant d'être cachés derrière la porte aussi... De toutes façons, ce n'est pas la seule raison, je veux aussi me trouver un chat, et les autres ne veulen pas, c'est dommage, parceque c'est tout ce qu'il faut pour mon bonheur : Mon boulot qui rapporte bien, mon Bill, et mon chat... Je dis ça, mais Bill passera toujours avant moi, parceque je l'aime et que je ferais n'importe quoi pour son bonheur à lui, je vendrais mon âùe au diable pour que mon ange soit heureux.

Cet ange tombé du ciel sur cette scène ou je l'ai écouté chanter, cet ange à la voix magnifique que je ne pourrais jamais oublier...

Bill, toi qui est mon ange, toi qui sera à jamais mon ange, je t'aime, tu es mon ange tombé du ciel.

 

 

 

                                                           FIN

 

A partir de la semain prochaine, c'est une mini-fic sur LM.C (la plus hard que j'ai jamais écrite) et quelques one-shot, pour la fic suivante, c'est dur parceque ça fait bien 4 mois que j'ai rien écrit.

Par kagura - Publié dans : Un ange tombé du ciel - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés