PDV Adam : Putain, c'était trop bon, j'en reviens pas d'avoir ressenti un tel plaisir. Bill est toujours debout, adossé contre le mur de la douche, je l'enserre toujours de mes jambes, je reprend mon souffle, la tête posée sur son torse. Nos respirations sont encore saccadées et Bill est toujours à l'intérieur de moi. Il a les yeux dans le vague et il tente de reprendre son souffle. Je lache sa taille et je me remet debout (non sans avoir failli m'affaler contre le mur de la douche), je l'embrasse et il me mordille la langue. Je le regarde. Ce n'est pas asser. Je sors de la douche en le tirant derrière moi, je m'allonge sur le lit et je l'attire brusquement au dessus de moi. Il me regarde dans les yeux en passant sa langue et son piercing sur ses lèvres. Putain. Je passe mes mains dans sa nuque et il vient m'embrasser pendant que je relève mes jambes de chaque côté de sa taille. Il descend sa bouche le long de mon torse et son putain de piercing s'attarde sur mes tétons. Il s'arrête et me regarde à nouveau. En un éclair, je me retrouve attaché au lit grâce aux draps, il soulève mes jambes et il les poses sur mes épaules, je le regarde, j'attends la suite.
PDV Bill : Ce regard, putain, c'est ce regard que je veux voir, celui qu'il avait sur cette page de "Têtu", ce regard brûlant, je veux qu'il n'existe que pour moi, que je sois la seule personne à qui il s'adresse... C'est définitif, moi et moi seul ai le droit de lui faire ce genre de choses... Je le pénètre brusquement, il gémit d'une façon si lascive... Ce gosse me rend dingue... Mais il doit avoir mal, une larme coule le long de sa joue... Exactement comme dans ce foutu magazine. Je reccomence, il gémit à nouveau, je l'avait dit, je suis le seul autorisé à le baiser jusqu'à l'en faire pleurer.
PDV Adam : Putain,q u'est ce que c'est bon! Ca fait trop mal, mais qu'est ce que c'est bon, je n'avais jamais ressenti un tel plaisir. Bill me pilonne violemment, puissamment, tout ce que je sais faire en ce moment, c'est lui crier d'aller plus vite et plus fort, j'en suis presque à souhaiter qu'il me frappe et qu'il m'insulte, c'est tellement bon!
PDV Bill : Je rêve d'un martinet, je sais qu'il adorerait ça. Je vais bientôt jouir, mes mouvements se font plus saccadés et plus violents, ses cris se font plus forts. Bordel de dieu, qu'est ce que c'est bon. Il est si étroit, je sais que pour lui c'est la première fois, enfin, la deuxième maintenant. Après quelques va et viens de plus, il accompagne mes mouvements pour que je m'enfonce encore plus profondément, je ne tiens plus, je ne peux plus me retenir, je m'enfonce aussi profondément que je le peux et je jouis en lui dans un hurlement de plaisir. Ce dernier mouvement a été suffisant pour lui aussi, il jouit puissament sur son propre torse, en hurlant mon nom. Je vais vraiment devenir dingue. Je lèche avec plaisir sa semence et je vais l'embrasser, avant de me retirer et de me coucher à côté de lui. Je le détache et il va chercher son portable, il a du mal à tenir debout le pauvre, ses jambes ne le portent plus.
-Je mets mon réveil à 8h, je bosse moi demain.
-Bah tu vas avoir du mal à te lever je crois.
-C'est clair.
Il pose son portable sur la table de chevet et il se recouche à côté de moi, je le serre dans mes bras alors que nous sommes complètement nus. Je le regarde un peu et j'écarte une mèche de cheveux de son visage en souriant, il s'est blotti dans mes bras, et il dors déja.
PDV Adam : Putain, il est déja huit heures? J'ai l'impression d'en avoir dormi seulement trois, et d'ailleurs, c'est peut être le cas, saleté de réveil. Je l'éteint avant qu'il ne réveille Bill, j'ai dormi dans ses bras, j'avais bien chaud. Je m'écarte de lui sans le réveiller et je me prépare silencieusement pour partir. Je lui laisse un mot et je m'en vais, je paye la chambre, et je précise au réceptioniste que mon "ami" dort encore, c'est le même gars qu'hier et il nous as très bien captés. J'ai pas le temps de prendre un petit dej', il faut que j'aille bosser. La bas, on commence directement avec différentes poses, différents modèles de sous vêtements, etc...
Je retoruve Bill le soir, à la fin de ma journée. Les deux autres jours se déroulent comme ça, je bosse la journée, je couche avec Bill le soir. Il a dit à Tom et aux G's qu'il sortait avec moi, ils sont d'accords et ça tombe bien parceque mon choix est fait, je ne rentre pas en France, ou plus exactement, j'y retourne pour aller y chercher mes affaires et ensuite, je rentre en Allemagne pour m'installer avec lui dans un petit (grand) appartement/maison qu'on achetera ensemble.
Aujourd'hui, je retourne en France, Tomp, Gustav et Georg sont venus avec Bill à la gare, il me dit "au revoir" en me roulant une pelle devant tout le monde, y compris devant la trentaine de groupies qui essayaient vainement d'être discrètes et devant la douzaine de paparazzis qui "passaient par la"...