Ca fait un mois que j'ai repris les cours, et niveau contrat, c'est le calme plat, les autres élèves jubilent. Ma célébrité est finie apparement, on a plus besoin de moi. J'ai eu un peu de mal à rattraper les cours cette fois, surtout que personne n'était très coopératif pour m'aider. Bon, j'ai quand même réussi à tout rattraper, mais il va falloir que je fasse attention à ne pas être absent trop souvent. Et pas trop longtemps surtout. Je ne réussis plus à joindre Bill, est ce que ça l'a gêné que je lui envoie ce genre de magazines? Ca m'étonne, quand même. Il n'est jamais connecté sur msn, bon, c'est vrai que je n'ai jamais essayé de l'appeler aussi. Je n'attends rien de lui et je refuse de lui courir après pour le draguer, je le soulerais trop et ce serait la fin de tout, ce serait stupide, non? Du coup, je laisse couler, paut être qu'il est la, mais en "hors ligne" et peut être qu'il n'a juste pas envie de me parler. En ce cas, je ne suis pas sur de pouvoir lui en vouloir...
Je suis en train de réviser mes cours de photo la, alors pourquoi je pense à toutes ces conneries, moi?
On frappe à la porte, un prof entre et me tend une lettre. Huh? Elle vient de loin, Allemagne, mais ce n'est pas l'écriture de Bill, et de toutes façons, elle ne vient pas de lui, je ne connais pas l'expediteur. Enfin, faut dire que la bas, je connais personne à part Bill... Je remercie mon prof, il sort en refermant la porte, j'ouvre la lettre. Mon compagnon de chambre, qui n'est plus mon chaperon vu que ça fait un certain temps qu'il boude -au moins, il me fout la paix- a assisté à la scène, il lisait sur son lit. Je retire ce que j'ai dit, apparement, ma célébrité a tout de même fait son chemin, parcequ'une grande marque de sous vêtements me demande de venir en Allemange pour faire leur pub, apparement, je correspond aux canon de beauté qui sont appreciés la bas. Je leur permettrait de cibler le consommateur allemand moyen. En gros, la marque "DIM" (ou arena, c'est comme vous voulez) me propose de devenir son égérie en Allemagne. Il est évident que j'accepte, mais je suis beaucoup moins bien payé d'un seul coup... Bon, une chance que j'ai gagné pas mal d'argent le mois dernier, parcequ'il ne me demandent que trois jours, donc du coup, je vais devoir payer le trajet aller-retour plus l'hotel. Ca devrait être faisable. Le temps de tout réserver et je pars fin de semaine prochaine. Je vais dès maintenant prévenir mes professeurs, comme ça ils sauront, et je réserve mes billets sur internet.
Le reste de la semaine s'est déroulé comme d'habitude, mon ex-chaperon a évidemment balancé aux autres que j'avais trouvé un nouveau travail. Ils ont réussi à trouver le moyen à se rendre encore plus méprisants et méprisables que d'habitude, il ne faut pas que je m'attarde dans cette école, ça devient malsain. Je pars en Allemagne demain à 10h30 du matin, mais la il est 10h30 du soir et je suis fatigué alors dodo.
**************************************************************************
8h du mat', putain de réveil, mais j'ai pas le choix, il faut que je me lève tôt pour avoir le temps d'aller à la gare et d'attraper mon train. Entre ici et Berlin, j'ai une bonne demie douzaine de correspondances, je prends pas l'avion moi, c'est trop polluant. Mais ça me saoule de devoir me lever à 8h du mat' un samedi quand même... Bon, pas le temps de glandouiller la, je vais rapidement prendre mon petit dej', je boucle mon sac et je pars en taxi.
J'arrive pile à l'heure, mon train est déja annoncé. Je monte dedans et je m'installe, pendant que le train démarre. Une bande de quatres filles glousse à côté en me regardant, en écoutant bien, je réussi à comprendre un truc du genre "Woah, le beau gosse, tu crois qu'il est célib'?" Je regarde mes vêtement, j'ai pas fait attention à ce que je prenais ce matin, parceque je m'en fous sans doute, j'ai que des fringues qui vont ensemble et qui me vont à moi, mais la, le résultat, c'est un jean slim parfaitement ajusté, qui moule juste ce qu'il faut et que ne donne pas l'impression que je me retient de respirer, avec un T-shirt noir moulant qui fait ressortir mes pectoraux et mes abdominaux sculptés... Quoi? Je suis beau, je le sais et j'assume... Le premier qui m'appelle Michael Vandetta je le crève, ce mec est un thon, c'est incroyable, ça devrait pas exister les mochetés pareilles... Bon, désolées les filles, mais moi je suis gay... Au cours de la journée, j'enchaîne les correspondances et c'est vers 11h du soir que j'arrive, éreinté, à mon hotel.