Dimanche 24 octobre 7 24 /10 /Oct 14:04

LM.C4.jpg

 

 

 

Point de Vue Aiji :

 

Adam revient une demie heure plus tard et nous l'amenons à notre hotel, il ne dit pas un mot pendant tout le trajet, il doit flipper, le pauvre.

Arrivés dans la chambre, je me place derrière lui et je lui enlève doucement sa veste avant de l'enlacer et de respirer profondément son odeur. Je le caresse tendrement et mes mains passent sous son T-shirt, pour caresser sa peau douce et chaude, et malmener un peu ces deux grains de chair rosée, déja durcis par l'excitation et le plaisir à venir. Ses gémissements sont étouffés par la bouche de Maya qui s'est collée à la sienne, je devine que déja, leurs langues ont commencées à danser ensemble... Je suis un peu jaloux, Maya a toujours refusé que je l'embrasse comme ça, moi... Boarf, pas grave, j'y aurai droit plus tard. Je remonte lentement mes mains le long de son torse et je lui enlève son T-shirt, je me décolle légèrement de lui pour enlever le mien, puis, je me recolle à lui et je continue mes caresses. Je l'embrasse dans le cou et les mains de Maya viennent rejoindre les miennes sur le torse de Adam. L'espace d'un instant, il se fait plus entreprenant et il enlève son T-shirt à Maya, avant de se laisser faire à nouveau.

Ma main descend et passe la barrière de son pantalon peu serré pour aller caresser son membre dur à travers son boxer. La bouche de Maya descend également, elle mordille, suçotte et lèche chaque parcelle de peau qui lui est offerte et s'arrête à la ceinture. Ma main arrête ses caresses et j'enlève son pantalon à Adam. Je sens sa peau douce et chaude, tendue sur les muscles de son dos contre mon torse. Il sent que j'halète, il sait que je suis excité. Maya cesse ses caresses et il m'ouvre mon pantalon que j'enlève, je lui enlève le sien pendant que Adam est toujours entre nous. Maya remonte vers sa bouche et l'embrasse, nous nous serrons tous les deux contre lui, lui faisant ainsi sentir notre propre excitation. Il sent mon sexe érigé contre ses fesses et il sent le sexe de Maya contre son propre sexe. Maya m'embrasse, c'est l'occasion pour nous de serrer Adam un peu plus fort entre nous. Nos gémissements se perdent dans la pièce, mais ils sont à peine atténués par notre baiser, et ceux de Adam ne sont absolument pas contenus. Ma bouche se sépare de celle de Maya et ma main vient se glisser sous le boxer de Adam que j'enlève, pendant que Maya m'enlève le mien et que je lui enlève le sien de mon autre main.

Nous nous serrons à nouveau contre Adam, et cette fois, rien ne retient nos gémissements. Celui ou celle qui s'est aventuré à passer derrière notre porte à ce moment la à du entendre 3 voix crier à l'unisson leur plaisir.

Je surprends Adam à bouger contre moi pour que j'aille plus vite, lorsque je le sens glisser contre moi, je comprends que du liquide pré-séminal s'écoule déja de mon sexe, je ne jouirai pas qu'une fois ce soir...

Je m'aperçois que Maya est déja agenouillé devant Adam et qu'il lèche le bout de son sexe, tout en essayant désesperément de se masturber lentement. Il ne cesse de ralentir ses mouvements, parcequ'il sait que inconsciemment, il les accélère, je vois que je ne suis pas le seul dans cet état...

Je m'agenouille derrière Adam et j'écarte ses fesses, ma langue vient lubrifier cette étroite entrée vierge de toute pénétration, pendant que Maya lui fait une franche fellation.

Le changement de contact et de sensation a été brusque, devant comme derrière, Adam se cambre en gémissant avant de se pencher en avant et de s'appuyer sur les épaule de Maya. Ma langue continue son action, en s'introduisant à l'intérieur, toujours plus profond. Ses jambes tremblent, je passe un bras autour de sa taille pour le forcer à tenir debout. Une des mains de Maya passe entre les jambes de Adam et il introduit un de ses longs doigts de guitariste en lui, j'ajoute moi même un de mes doigts. Adam hurle lorsqu'il sent cette présence étrangère en lui, et il se cambre de nouveau, mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à déceler la moindre trace de douleur dans son hurlement. Il bouge, il se cambre, comme pour chasser nos doigts, mais il ne fait que les enfoncer un peu plus. Maya continue sa fellation et avale de plus en plus souvent. Je baisse mon regard, je vois du sperme couler entre ses doigts. Je ramène mon regard vers moi et je constate que mon propre sperme coule le long de mon sexe avant de couler au sol et de former une petite flaque blanche sur le tapise de l'hotel. C'est ce moment précis, pas vraiment l'orgasme, mais tou proche, ou le liquide pré-séminal se mêle au sperme sans que le sperme sorte vraiment. Que ce sois pour Adam, Maya, ou moi, l'orgasme est proche, très proche. Maya et moi, nous rajoutons chacun un doigt à l'intérieur de Adam, il se cambre à nouveau violement et Maya cesse de le sucer, le sperme de Adam coule sur le tapis.

Maya m'embrasse en plaçant sa main collante sur ma joue. Sa bouce a le goût sucré de la semence avalée. Lorsqu'il cesse de m'embrasser, il passe sa main sur mes lèvres et je lèche ses doigts recouvers de son sperme. Nous faisons bouger nos doigts à l'interieur de Adam et il se cambre encore, incapable de se retenir de hurler son plaisir. Maya et moi, nous plions nos doigts à l'intérieur de lui. Il sursaute, puis, il hurle, et il se cambre si violement que ses cheveux viennent presque effleurer ma joue. Il hurle, et nous demande de reccomencer, alors nous reccomençons. Un premier jet de sperme atterit sur la joue de Maya, il se jette sur le sexe de Adam et le prend violement en bouche, pour pouvoir avaler le reste. Il déglutit plusieurs fois avant de se retirer, et de venir m'embrasser, du sperme plein la bouche. J'avale tout ce qu'il me donne et je l'embrasse autant que je le peux, je lèche le sperme qu'il a sur la joue avant d'empoigner son sexe, pour le masturber avec violence, pendant que sa main s'active sur mon propre sexe.

Nous jouissons tous les deux d'une façon incroyablement puissante, c'est rare que nous jouissions à ce point. Pauvre tapis... Adam, que je ne maintient plus, tombe à genoux, nous bougeons nos doigts à l'intérieur de lui et il ne cesse de gémir, de s'agiter, de soupirer, nous n'avons pas à attendre longtemps avant de le voir à nouveau bander. C'est également le cas pour Maya et moi. Nous nous relevons et nous le forçons à se relever. Je regarde Maya, il sait ce que je vais faire. J'empoigne Adam par les hanches, et je le pénètre violement, il hurle, et il retombe à genoux. Je l'accompoagne dans sa chute et je me mets à bouger en lui. Il bouge en rythme, pour que je m'enfonce plus profondément en lui, chacun de ses mouvements me fait gémir, et à chaque à coup, je le fait hurler. Les yeux de Adam se ferment et il se mord la lèvre jusqu'au sang, pour s'empêcher de crier trop fort. Lorsqu'il rouvre les yeux, il voit Maya qui nous regarde avec envie. Sans plus attendre, il saisit Maya par les cuisses et il l'attire à lui pour le sucer incroyablement bien. Maya crie, sa respiration se fait erratique et il s'appuis sur les épaules de Adam pour ne pas tomber. La vitesse des mouvements de Adam s'accorde avec celle de mes propres mouvements, il a bien compris ce que Maya aime. Adam s'accroche aux cuisses de Maya pour ne pas s'affaler sur le som, mais Maya a bien du mal à tenir debout lui même...

Mes mouvements s'accélèrent et ceux de Adam aussi. De nous tous, Maya est celui qui crie le plus fort, mais il faut dire qu'on entend pas Adam, il a la bouche pleine... Je ne suis pas en reste non plus, je suis persuadé qu'on m'entend depuis le couloir... J'ai un mouvement plus fort que les autres et que je ne peux pas contrôler, et c'est dans un sursaut de plaisir que je jouis à l'intérieur de Adam pendant que Maya jouit dans sa bouche. Ses jambes le lâchent, Adam le rattrape dans sa chute et l'embrasse, pendant que je reprend mon souffle, à moitié avachi sur lui. Je me retire et je m'affale à côté de Maya, qui s'est allongé sur le sol, Adam est de l'autre côté de lui. Le regard un peu perdu, il dit :

 

-Il faudra que j'essaye avec toi Maya.

 

Maya met un peu de temps à reprendre son souffle avant de répondre :

 

-Bah, branle moi et ça marche.

-Ok. répond Adam.

 

Il empoigne le sexe de Maya et il commence un lent mouvement de va et viens, il sait qu'après autant d'activité, le sexe de Maya doit être douloureux, alors ses mouvements sont calmes, ce qu'il fait est plus un massage pour faire passer la douleur et le remettre d'attaque, qu'autre chose... Après quelques minutes de ce traitement, Maya se remet à haleter, et son sexe à durcir, Adam achève de le faire bander avec une nouvelle fellation.

Rien que de les regarder, ça m'a excité, et Adam bande à nouveau lui aussi. Maya n'a pas l'air en état de se relever, alors Adam lui dit de rester couché. Il se soulève et s'assoit doucement sur les hanches de Maya, se laissant ainsi lentement pénetrer par son sexe érigé. Il pousse un leger gémissement et Maya se combre un peu. Lorsqu'il couchait avec moi, il était rare que Maya soit seme, même de cette manière.

 

-Fait moi bouger. demanda Adam à Maya.

 

Il n'eut pas besoin de le répeter, Maya saisit Adam par les cuisses et lui imposa un rythme aussi brutl et violent que le lui permettait son état de fatigue avancé. Adam aussi est beaucoup moins énergique qu'avant.

Moi, je les regarde, toujours allongé à côté d'eux et mon érection commence à devenir franchement douloureuse... Je me lève et jeme place devant Adam, mes pieds de chaque côté de la tête de Maya. Ils ne retiennent ni l'un, ni l'autre, leurs gémissements de plaisir. Adam comprend ce que je veux et il attrape mon sexe entre ses lèvre, il me fait avancer pour avoir une meilleure prise, il faut dire qu'il se fait toujours baiser par Maya, la...

Putain, j'arrive pas à croire qu'il ait si peu d'entrainement, sa bouche englobe mon sexe tout entier et il utilise sa langue incroyablement bien... Il me fait facilement gémir et soupirer pendant qu'il accorde obligatoirement son rythme sur celui de Maya. Je sursaute lorsqu'il mordille mon gland. Putain. Il lui faut un piercing à la langue à ce gosse. Encore quelques coups comme ça et je ne tiens plus, je jouis dans sa bouche dans un hurlement de plaisir. Il avale le tout et j'entends Maya pousser lui aussi un cri de plaisir avant de jouis à l'interieur de Adam, qui jouit, lui aussi, sur le torse de Maya... Je me penche sur Maya et je lèche le sperme qui a giclé sur lui, Adam se retire, et comme la première fois, nous reprenons notre souffle, allongés sur le sol et côte à côte, nous avons tout juste la force de nous glisser tous les trois dans le lit, haletants, en sueur et collants de sperme...

 

************************************************************************************************************************************

 

Point de Vue Adam :

 

Aïe, dur le réveil, en plus j'ai mal au c**... J'ai à nouveau dormi entre Maya et Aiji, sauf que cette fois, je ne suis pas à l'hopital, que nous sommes tous les trois complètement nus et qu'ils ont tous les deux possessivement passé un bras autour de mon torse, pour me tenir étroitement serré contre eux...

Je regarde l'heure sur ma montre, il est 11h30, j'ai raté une matinée de cours moi. Ah, non, c'est vrai, on est samedi, dommage... J'attends qu'ils se réveillent et j'ai le plaisir (et la surprise) de les entendre me dire presque à l'unisson :

 

-Salut Adam, bien dormi mon ange (de Aiji)/ mon coeur (de Maya).

 

Avec un sourire, je réponds que oui, Aiji se serre un peu plus contre moi en disant :

 

-Je t'aime Adam, toi aussi Maya, t'inquiète pas.

 

Maya répond :

 

-Moi aussi je t'aime Aiji, et toi aussi Adam.

 

Je réponds en riant que moi aussi, je les aimes tous les deux, ensuite, je me lève, bien que je n'en ai pas envie, et j'attrape mon portable. Eteint, il n'a pas pris les appels en abscence, tant mieux, ça évite à ma mère de me faire chier dès le matin. J'entends Maya et Aiji qui discutent derrière moi, lorsque je me retourne, ils relèvent la tête et disent ensemble :

 

-Adam, on t'engage pour danser dans nos clips avec DENKI-MAN, comme ça tu rentre avec nous...

 

Je réflechis, bon, je vais peut être arrêter mes études moi...

 

 

Par kagura - Publié dans : Un plan à 3? Et pourquoi pas? - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés