Samedi 29 mai 6 29 /05 /Mai 16:02

Bwaaaaaaaaaah! Je suis dans le potage moi. Tiens, c'est bizarre, il est que 20h30... Je sais pas comment il a fait, mais Adam a trouvé le moyen de s'allonger sur moi pendant son sommeil, du coup, je peux pas vraiment bouger la, je vais attendre qu'il se réveille. Environ 15 minutes plus tard, je le sens bouger contre moi, ça a l'air d'être difficile d'émerger. Il ouvre les yeux, l'air endormi et les cheveux tout ébouriffés, il est trop mignon, j'adore. Il se redresse et il s'assoit à califourchon sur moi et se frotte les yeux. Il semble oublier que nous sommes complêtement nus, lorsqu'il rouvre les yeux, je n'arrive pas à dire lequel de nous deux a le regard. Je finis par demander :

 

-Bien dormi?

-Fatigué...

-Sans blagues? ça m'étonne pas, tu m'as bien épuisé aussi, si ça peut te consoler. 

-Je sais, jolie vue...

-pour moi aussi, merci.

 

Nous nous observons mutuellement pendant un certain temps, une légère rougeur finit par colorer ses joues et je détourne le regard. Il finit par quitter sa position initiale -assit sur mes hanches, pour ne pas dire un peu plus bas- et il s'assoit à côté de moi en s'enveloppant dans le drap, il était temps.

 

-Il faudrait peut être qu'on bouge...

-Ouais...

 

j'ai l'air très convaincu la, nous regardos chacun dans une direction opposée.

 

-Je vais me rhabiller.

 

Il descend du lit et se baisse pour ramasser son caleçon, la aussi, la vue n'est pas mal du tout.

 

-Arrête de ma mater le cul!

-Pas envie...

-Hey, je ne suis pas contre reccomencer, je suis contre reccomencer maintenant, et puis j'ai faim la.

-Putain, tu casse l'ambiance.

-Je sais, je suis un pro pour ça.

-C'est ça, bon, on appelle le room service et on va manger dans le jacuzzi, ça te va?

-Parfait.

 

J'appelle le groom et je commande 2 repas japonais -je paierais la livraison de toutes façons-, avec de la crème fouettée, un gâteau au chocolat et des biscuits. En attendant que tout ça arrive, je vais faire couler l'eau du bain.

20 minutes plus tard, le groom nous apporte ce qu'on a commandé, lui non plus, il a pas l'air habitué à se faire recevoir par des gens en caleçon, mais j'avais la flemme de m'habiller, et puis pour se dessaper après, de toutes façons...

Adam s'est rendormit à plat ventre sur le lit, avec juste son boxer. Il a un bras qui pendouille, il est marrant comme ça. Je vais silencieusement chercher mon portable et je le prends en photo. Au déclic de l'appreil, il se met à bouger, je balance mon portable ailleurs et je fais comme si de rien n'était, mais l'air de rien, j'ai un nouveau fond d'écran. Je me décide à aller le réveiller, je m'asosis sur le lit et je lui caresse la joue jusqu'à ce qu'il se réveille, je lui  dit que tout est prêt. il se lève et nous allons dans la salle de bain pour nou plonger dans le jacuzzi.

 

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés