Samedi 15 mai 6 15 /05 /Mai 11:39

Il s'adosse contre la porte et me regarde.

 

-Putain, j'y crois pas.

 

Il s'avance vers moi et il me serre dans ses bras.

 

-C'est toi, c'est bien toi, putain, tu m'as manqué.

 

Je réponds à son étreinte.

 

-Il y a interet tiens.

-Hey, c'est valable pour toi aussi.

-Bien sur que tu m'as manqué, j'ai déprimé pendant trois ans.

-Ah, toi aussi?

-Désolé.

-Urf, t'inquiète, maintenant t'es la alors ça va. Laisse moi te regarder.

 

Il prend mon visage dans ses mains et il me regarde, me détaille, me fixe.

 

-Tu as changé toi.

-Bah ça fait trois ans.

-A ton âge on change vite.

-Je sais.

 

Il lache mon visage et pousse un soupir.

 

-En trois ans nous sommes devenus deux étrangers non?

 

Je détourne les yeux, il a raison.

 

-J'avoue que je ne sais plus vraiment comment me comporter avec toi.

 

Il sourit et il m'entraine vers le gigantesque lit avant de m'y faire assoir.

 

-Laisse moi te redecrouvrir.

 

Il commence par parcourir mon visage de ses mains, délicatement, comme si j'étais fragile. Il retrace le contour de mes yeux, de mon nez, de mes lèvres. Mes yeux se ferment, il me fait un bisou d'esquimau avec son nez et il commence ensuite des baisers ailes de papillons. Ses yeux se ferment doucement contre mes yeux, mon nez, mes lèvres, mes joues, mon cou. Cette caresse est si agréable, ses cils chatouillent doucement ma peau et ils finissent par être remplacés par sa bouche. Il pose ses lèvres sur mes paupières, sur le bout de mon nez, sur mes joues, sur mon cou... Ensuite il remonte doucement et il vient poser sa bouche contre la mienne. Sa langue demande doucement l'accès à ma bouche, j'entrouvre mes lèvres et sa langue vient rejoindre la mienne. Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ça. Presque inconsciemment, je m'allonge sur le lit et je le sens qui se positionne au dessus de moi. Sa main passe sous mon T-shirt et vient me caresser, le contact de sa main chaude contre ma peau me fait frissoner et bientôt, ma respiration s'accélere. Il pince un de mes têtons et un timide gémiseement s'échappe de ma bouche toujours scellée à la sienne. Il brise le contact et il descend à nouveau m'embrasser dans le cou. Chacun de ses baisers est doux et pourtant brûlant, enfievré. Il agit avec empressement et pourtant avec calme, comme si il ne voulait pas gâcher ces retrouvailles par trop de brusquerie. Il m'enlève doucement mon T-shirt et me regarde à nouveau.

 

Hey, c'est dommage hein? ça fait déja quatre chapitre,s vous n'aurez pas la suite avant la semaine prochaine....

a part ça, vous avez du remarquer que j'ai supprimé la première histoire de mon blog, "coeur brisé", c'était un méga plagia, il était temps.

Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ohhhhhhhhh!!!!! Méchante! Comment tu peux t'arrêter la?! Ohhhhhhhhh! Chuis choquée. !! Oh. Tu dois être l'auteur le plus sadique de tous les temps. Après 3 ans, on a qu'un touut petit chapitre comme ça?! Je suis indignée, outrée, choquée, horripilée, horrifiée,dégoutée, incrédule, et j'ai très envie de me frapper la tête contre le clavier plusieurs fois. Mais j'aime trop mon ordi pour ça XD. ( Et histérique, pour ça que je parle n'impoprte comment. Puis j'ai sommeil. Mais chui surtout choquée. T'es méssante! Snif!!!!!)
commentaire n° :1 posté par : baguette974 le: 15/05/2010 à 22h54

je prends pour un compliment le fait d'être l'auteur la plus sadique de tous les temps^^', mais malheureusement, pour le lemon, tu vas devoir attendre encore une semaine^^'

réponse de : kagura le: 19/05/2010 à 17h02

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés