Samedi 27 février 6 27 /02 /Fév 16:44




7h du matin, j'ai un peu mieux dormi que d'habitude cette nuit, c'est bizarre. J'empêche mon réveil de sonner et je me lève, je m'habille, je fais mon lit et j'ouvre mes volets. En sortant de ma chambre, j'attrape mon sac de classe, ma blouse de chimie et mon blouson et je descends à la cuisine. Je ne mange pas le matin, alors je ne mets pas trop de temps, je prends juste les compléments alimentaires et les trucs censés faciliter mon sommeil et je sais plus trop quoi que ma mère tient absolument à me faire bouffer, elle n'est pas encore levée. Je remonte me laver les dents etje redescends ensuire pour mettre mes chaussures. J'embrasse ma mère qui s'est levée entre-temps et je pars, Miyavi dans les oreilles, je me suis remis à l'écouter ces derniers temps, il faut dire que nos relations se sont largement arrangées. J'arrive au lycée etje monte diremctement au premier étage pour attendrela sonnerie, lorsqu'elle retentit, j'entre en salle de Physique. On travaille sur les ordinateurs, donc, pas besoin de la blouse, elle aurait pu prévenir. La géométrie des molécules avec le logiciel fourni avec notre livre et les exos qui vont avec, quand je pense que ce Tp la, on ne le rendra pas... Ensuite, j'ai un TP de SVT, la aussi on est sur les ordis pour comparer des séquences de nucléotides, de prtoéines, etc... l'emmerdement pas excellence, d'habitude j'aime bien la SVT, mais la, je ne peux pas saquer la prof et si ça continue, je vais finir par detester cette matière et ça e rendrait pas la prof moins chiante. Quand elle nous parle, on à vaguement l'impression d'être une bande de clébards galeux qui de toutes façons n'apprendront jamais rien et qui n'ont, par conséquent, pas de raison d'être ici, mais bon c'est pas grave. En plus, tout le monde me demande les réponse, je les emmerde moi, y a pas marqué "dictionnaire". Et puis il faut vraiment être con pour ne pas faire le lien entre UN nucléotide qui change et une maladie génétique grave quand même... La sonnerie, je rends mon TP à la prof et je me dépèche de sortir. J'aime bien la SVT, mais c'est définitif, je déteste cette prof.
J'ai fini les cours ce matin, avant j'avais ECJS, mais plus maintenant, donc du coup il est 10h30 et j'ai fini, je reprends cet après midi pour une heure d'allemand à 15h45, emploi du temps de merde... Je sors dehors et je m'éloigne de l'attroupement de fumeurs, je commence à sortir mon Ipod quand j'aperçois quelqu'un de l'autre côté de la rue, cette silhouette la, je la reconnaitrais entre mille... Miyavi!!! Je vais à lui, je ne pensais pas le revoir, il m'avait dit qu'il viendrait me voir mais je n'y croyais pas... Il regarde vers le sol, c'est vrai que les autres lui lancent des regards bizarres... Je lui caresse la joue pour lui dire que je suis la, il relève la tête et me sourit.
Par kagura - Publié dans : Mon Dieu... Si beau... - Communauté : Communauté gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés