Nouvelle fic très courte (6 chapitres) donc je publierai un chapitre à la fois. Je précise que, pour une fois, la Adam de l'histoire n'est pas le mien. L'histoire est inspirée d'un film dans lequel le rôle de Adam est tenu par Hyde, (le beau gosse que vous voyez au dessus en deux exemplaires), ex-chanteur le l'arc~en~ciel et actuel chanteur de VAMPS. Je vous met un lien vers le film en téléchargement (illégal évidemment), comme ça, même les lectrices paumées de l'ile de la Réunion devraient pouvoir l'avoir (même si la seule réunionnaise que j'avais m'a laissée tomber, Audrey et Zaida, vous êtes mon seul espoir... La semaine prochaine, je mettrai un lien vers le clip en relation avec le film, et les réunionnaises se démerderont...
Donc, lien vers le film => ICI
************************************************************************************************************************************
Mon amant et moi, nous sortons du cinéma. Nous sommes allés voir un film un peu dark, et en même temps, un peu romantique, il s'agit du dernier "Dracula". A chaque fois que nous voyons ce film, quelle que soit la version, nous nous demandons pourquoi Dracula se tape Mina Harker et pas Johnatan, pourtant, Keanu Reeves est plutôt pas mal... Encore dans le film, nous ne faisons pas très attention à ce qui se passe autour de nous, les gens nous croient sans doute ivres, tant nous parlons et rions fort. Je suis un peu distrait, je m'arrête au bord d'un trottoir pour refaire mon lacet, mon amant traverse. J'entends un crissement de pneus et je relève la tête, j'ai tout juste le temps de crier :
-ADAM !!!
La voiture le heurte et il est projeté dans le sairs, la chauffard prend la fuite, pendant que Adam atterit quelques mètres plus loin. Je me précipite vers lui et je le prends dans mes bras, du sang coule de sa bouche et de sa tête, son regard se voile... Je pleure, je pleure sans pouvoir m'arrêter, en tremblant, j'appelle les secours, je serre Adam contre moi et je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Sa respiration est difficile et il se met à tousser, je le redresse un peu et il relève les yeux vers moi, difficilement, il dit :
-Je t'aime mon ange... Pardonne moi... S'il te plait... Attends moi...
Mes sanglots redoublent et je le supplie de ne pas parler, j'entends au loin les sirènes de l'ambulance, je me dit qu'il pourra être sauvé, mais lorsqu'ils arrivent, il est déja trop tard, et je serre toujours son corps dans mes bras.