Toutankhamon se retourna et embrassa son amant, pour une fois, ils n'allaient pas être dérangés.
Il s'allongea sur le lit, incitant son amant à le rejoindre.
Ils s'embrassèrent à nouveau, ils n'arrivaient pas à croire qu'ils étaient enfin tranquilles, il avaient l'impression qu'à tout moment, quelqu'un pouvait faire irruption dans la piece et les interrompre à nouveau.
Toutankhamon décida de prendre la direction des opérations, il se retourna, forçant ainsi son amant à se mettre sur le dos, Amenhotep se laissa faire.
Toutankhamon l'embrassa doucement dans le cou, mordilla sa peau, le jeune homme en dessous de lui se mit à frémir sous ses caresses. Il dut réprimer un cri lorsqu'il sentit son amant descendre de plus en plus bas, mordiller ses têtons et descendre encore plus bas, jusqu'à son nombril, jusqu'à son sexe, ou il s'arrêta. Cette fois, ci, ce fut presque un gémissement de frustration qui atteignit les oreilles de Toutankhamon, il sourit, et lentement, il devêtit le jeune homme à la peau couleur d'ivoire, lui enlevant son vetement de lin, il ne portait rien en dessous; Toutankhamon non plus.
Le jeune homme se retrouva nu, et Toutankhamon ne put qu'apprecier ce qu'il regardait, le sexe dur et dressé de son amant. Son amant si excité par de simples caresses.
Lentement, Toutankhamon passa un bout de langue tentateur sur ce sexe offert. Son amant sursauta, mais il ne fit rien pour empêcher son amant de lui faire du bien.Toutankhamon pris soudainement le sexe de Amenhotep en bouche, et celui ci ne put reprimer le cri de plaisir qui montait dans sa gorge. Toutankhamon lui en donnait tant, cela faisait tellement longtemps qu'il attendait, alors il en profitait. La langue de Toutankhamon s'enroulait autour du sexe de son amant, faisait des va et viens, et faisait gémir le jeune roi, et Toutankhamon devait se faire violence pour ne pas prendre celui ci tout de suite. Il lui en aurait voulu, il aurait eu mal, il fallait un minimum de préparation avant... Mais c'était si dur d'attendre. Le jeune roi à la peau dorée commençait à avoir mal au ventre à force de se retenir, c'était si bon de sentir son amant gémir sous ses caresses et sous le plaisir qu'il lui procurait, c'était si bon de sentir son amant sursauter inconsciemment pour que son sexe s'enfonce plus profondément dans sa gorge, c'était si bon de pouvoir enfin serrer son amant dans ses bras, de pouvoir enfin sentir sa chaleur, son odeur, de pouvoir enfin goûter sa peau et ses lèvres...
Alors qu'il sentait Amenhotep proche de la jouissance, Toutankhamon se retira, ce fut cette fois ci un clair gémissement de mécontentement qui accueillit son geste, Toutankhamon se mit à rire.
«Tu en a envie hein? Tu aimerais bien que j'aille plus loin?»
«Hum, ouiii, pitié, ne me fait pas attendre...»
«Il le faudra bien pourtant.»
Toutankhamon présenta deux de ses doigts à son amant, et celui ci les lécha abondament, de façon plus que suggestive.
Lentement, le jeune roi introduisit l'un de ses doitgts dans l'intimité de son amant, celui ci se crispa un peu, puis, remua afin de faire passer la douleur, qu'il savait passagère, il fit signe à Toutankhamon pour lui dire qu'il pouvait inserer son deuxieme doigt. Le jeune pharaon à la peau dorée s'executa, il s'arrêta lorsqu'il sentit son amant se crisper fortement et retenir un cri de douleur.
Il le regarda, inquiet, son amant lui fit signe de continuer, il lui dit que ça allait passer. Toutankhamon reccomença à faire bouger ses doigts à l'interieur de son amant, mais il restait attentif à ses réactions, il ne voulait surtout pas le blesser. Lorsque Amenhotep poussa un long soupir de plaisir, Toutankhamon retira ses doigts. Amenhotep en fut mécontent sur le moment, mais il savait qu'il allait avoir plus. Lorsque Toutankhamon se devêtit, laissant ainsi apparaître son sexe dur et dressé, Amenhotep ne pu resister à l'envie de goûter ce sexe tentateur. Il s'approcha, et sans même attendre le consentement du jeune roi (il le savait inutile), il commença à faire jouer sa langue sur le bout du sexe de son amant, celui ci gémit en sentant son amant lui procurer presque autant de plaisir qu'il lui en avait lui même donné quelques instants auparavant. Encouragé par cette réaction, Amenhotep fit glisser sa langue de haut en bas sur le sexe de son amant, puis, sans prevenir, il prit brutalement son sexe en bouche. Toutankhamon cria, il était presque certain que leurs ébat s'entendaient asser loin dans le palais, mais il faisait confiance aux deux servantes, d'ailleurs, celles ci prenaient leur travail très à coeur...
Ooooooooooooh et Thomas j'ai vu quand Soan l'a embrassé, c'est le soir où il est partit... ouin j'adoooooorais Thomas j'étais trop triste.snif