Dimanche 26 avril 7 26 /04 /Avr 18:31

 Deux semaines plus tard, plus rien n'allait, ni au Sud, ni au Nord...

Les deux pharaons étaient malades, très malades, et aucun de leurs sujets ne savait quoi faire, leur maladie était inconnue...

Le seigneur du Sud était glacé, tandis que le seigneur de Nord était brûlant.

Tous deux déliraient presque en permanence, mais il se passait quelque chose d'étrange... Quelque chose de contraire à leur nature et à leur mode de vie.

Toutankhamon ne pouvait dormir que le jour, et Amenhotep ne pouvait dormir que la nuit...

Les paysans des deux côtés s'interrogeaient sur cette «anomalie».

Les membres et paysans des deux parties du pays ayant remarqué que le mal être de leurs seigneurs était survenu peu après leur séparation, un subordonné du seigneur du Nord pris les devants, il envoya un émissaire au sud.

Lorsque les sujets de Toutankhamon le virent arriver, ils craignirent un problème au Nord...

Mais courtoisie oblige, ils devaient au moins recevoir cet homme, qui devait être épuisé de surcroit..

Comme au premier émissaire, il lui fut offert boisson, nourriture et logis pour la nuit, il fut convenu qu'il donnerait la raison de sa visite le lendemain, le messager voulait pourtant repartir au plus vite, car il était inquiet pour son roi, mais il était épuisé et ses yeux se fermaient de fatigue, il avait failli tuer son cheval à la tache en voulant se dépêcher... Il se résolut donc à dormir. Les paysans du sud, eux, espéraient qu'il ne voudrait pas parler au Roi..

Le lendemain, à son réveil, le messager sauta sur ses pieds, c'est à peine s'il prit le temps de manger, il voulait parler à quelqu'un, si possible au pharaon, au plus vite.

Le subordonné de Roi, embarrassé, explique au messager que le Roi était indisposé, qu'il ne savait pas quand celui ci pourrait lui parler, mais le messager ne se laissa pas démonter, il demanda plus de précisions sur la maladie du Roi, mais son interlocuteur était réticent à parler, au fil de la conversation, le messager réussi à entrevoir en quelque sorte, la maladie du jeune Roi, il dit a son subordonné que son propre roi était également souffrant et qu'il semblait atteint du même mal, qu'il avait remarqué que la maladie datait du départ du Seigneur du Sud et qu'il souhaitait que celui ci rejoigne son homologue... Le subordonné s'insurgea contre cela, pourquoi son seigneur devrait il rejoindre celui de cet homme? Pourquoi pas l'inverse? Le messager s'excusa de ne pas avoir développé, il n'était pas question de faire venir le pharaon du Sud totalement au Nord, il parlait de le faire venir dans le palais qui avait été prévu pour les rencontres urgentes telles que les accords de paix ou les entrevues en cas de guerre internes à l'Egypte, un palais qui avait été construit exactement sur la frontière, Amenhotep s'y trouvait déjà, son messager proposait au seigneur du sud de l'y rejoindre. N'ayant finalement aucune objection à cela, le subordonné de Toutankhamon alla consulter ses semblables, certains se révoltèrent, mais la majorité était d'accord, si cela pouvait sauver leur Roi, pourquoi pas? Bien qu'ils ne virent pas vraiment comment cela pouvait se faire, il fut convenu que le pharaon partirait dans un char accompagné de son conseiller le plus fidèle, d'une servante et d'un médecin, et ce dès maintenant... Le messager les aida à préparer le Pharaon, celui ci étant dans l'impossibilité de voyager debout, dût être allongé dans le char, le messager put ainsi constater que le jeune homme était bien dans un état similaire à celui de son Roi. Le messager guida le char du jeune Roi jusqu'au palais situé en territoire neutre, malheureusement, il furent retardés par le khamsin, une tempête de sable, si bien qu'ils arrivèrent seulement en fin de journée. Déjà, pendant le voyage, l'état du jeune Roi avait parut s'améliorer, il semblait mieux respirer, et sa fièvre avait légèrement baissée, à l'intérieur du palais, les mêmes constations avaient été faites concernant le jeune Amenhotep.

Le médecin et le serviteur de Toutankhamon ne prirent pas le temps de se reposer, leurs priorité était leur Roi, celui ci fut installé dans une chambre presque voisine de celle du jeune roi à la peau pâle, lorsqu'il fut allongé, il avait presque cessé de délirer, et sa fièvre semblait presque tombée, tout comme pour Amenhotep, mais ils étaient tous deux encore dans un état d'extrême faiblesse.


Baguette974, tu ne m'as toujours pas répondue, est ce que cette histoire te plait?

Par kagura - Publié dans : Pharaons
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Oh quel super chapitre! Ça fait toujours plaisir de voir des mises à jour! Pis j'ai vraiment aimé ce chapitre; c'est mignon, ils peuvent pas vivre l'un sans l'autre!
Ah désolé j'avais oublié; alors oui j'aime cette fic, mais moins que amour et amitié quand même. Peut-être parce que j'ai pas vu le film ni rien, et (surtout au début)y a au pas mal de trucs que j'ai pas compris.Mais j'aime de plus en plus maintenant. Et depuis un moment en fait.
commentaire n° :1 posté par : baguette974 le: 27/04/2009 à 16h04
lol, a ben merde,j'avais pas trop pensé à ça^^ pourtant j'ai essayé de faire un truc compréhensible, mais bon^^
réponse de : kagura le: 27/04/2009 à 19h16
ahhhhh c'est la maladie de l'amoooooooooouuuuuur!!!!!!!!
commentaire n° :2 posté par : saya le: 26/04/2009 à 18h48

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés