Dimanche 25 janvier 7 25 /01 /Jan 17:10




 

Ils ne furent nullement surpris cette fois ci, au contraire, ils souhaitaient rester ainsi le plus longtemps possible, mais au bout d'un moment, ils furent bien obligés de se lever, ils ne pouvaient rester ainsi éternellement, et c'est à contre cœur qu'ils se séparèrent. Toutankhamon avait toujours autant de questions à poser, mais, il en avait si peu envie... Ce fut finalement Amenhotep qui aborda le sujet.

«Vous avez beaucoup de choses à me demander il me semble, non?»

«Je ne vous demanderais pas comment vous le savez...»

«Sans doute parce que je souhaite vous poser les mêmes questions...»

«Sans doute» Répéta Toutankhamon, au final, aucun d'entre eux ne semblait vouloir poser ces fameuses questions, comme si elles allaient briser quelque chose... une opinion de l'autre, une idée, un sentiment... Ils avaient l'impression que, si ils finissait par savoir trop de choses l'un sur l'autre, plus rien ne serait comme avant... Ce fut finalement Amenhotep qui brisa le silence:

«Alors, qui commence?»

«Celui qui le voudra bien, je suppose...»

« Ce n'est pas gagné...»

«Je suis d'accord..»

«Bon, et bien, ce sera moi alors...»

«Allez y.»

«Ce tatouage que vous avez dans le dos...»

«C'est la tablette d'émeraude.»

«Je m'en doutais, tous deux, nous portons notre fardeau; c'est la tablette de saphir que j'ai dans le dos.»

«Je m'en doutais aussi»

«Comme moi, Seth vous a donc pris au dépourvu, et comme moi, vous avez du faire appel à vos parents pour pouvoir le vaincre... Vous les avez ensuite suppliés de vous aider à protéger le peuple, et, comme pour moi, ils ont eu la bonté et la grandeur d'âme d'accéder à votre requête...»

«C'est cela même, oui.»

«Quand cela s'est il passé?»

«Il y a bien peu de temps, il y a à peine quelque semaines...»

«Il y a si peu de temps?»

«Oui, pourquoi?»

«Je... Je n'en ai reçu aucun écho, mais, après tout, c'est bien normal, il semblerait que les démons ne soient pas passés au sud, lorsqu'ils m'ont envahi, c'était il y a plusieurs années, et je n'ai reçu aucun signe de votre part... Et je n'ai pas eu à noter de perturbations dans mon pays dans les semaines précédentes...»

«Je n'avais moi même aucune idée de ce qui pouvait bien se passer chez vous lorsque vous avez été attaqué, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des problèmes, pas même à la frontière...»

«Alors à chaque fois, les démons se sont concentrés sur une seule partie du pays?»

«Il semblerait...» perdus dans leurs pensées, ils furent brusquement ramenés à la réalité par une petite voix timide:

«Monseigneur?» Toutankhamon sursauta, une jeune servante lui tendait un rouleau de papyrus, un autre mot des paysans, Toutankhamon le prit et la servante repartit après s'être inclinée devant son roi.

«Si vous me le permettez, alors je vais aller les rejoindre, ils s'inquiètent.»

«Comme si vous aviez à demander ce genre de chose, je n'ai pas à vous en empêcher pourtant.» Dit le jeune roi avec un sourire. Toutankhamon répondit à son sourire, et s'en alla sans un mot, sans se retourner, c'étais trop dur... Les récoltes avancent un peu plus chaque jour, mais aucun des deux hommes ne souhaite penser à leur séparation.

 

Par kagura - Publié dans : Pharaons
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de kagura
  • Le blog de kagura
  • : amateur gay yaoi japon fanfiction Histoires érotiques
  • : Histoires érotiques YAOI et donc gays au contenu plus au moins clairement exprimé, mon niveau d'écriture est malheureusement asser médiocre, si vous souhaitez vous attardez ici alors je vous demande de passer sur ce détail, je n'ai pas la prétention d'écrire bien et votre avis m'est précieux, néanmoins, je demande aux rageux et aux homophobes de passer leur chemin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés