Le blog de kagura

kamijo.png

pix : Kamijo

 

**********************************************

 

 

La par contre, c'est vraiment le hasard qui a fait qu'ils se sont retrouvés au lycée.

Comme ils avaient tous les deux seché la cérémonie d'entrée et qu'ils se foutaient royalement des autres, encore plus des classes d'à côté, il leur a fallu un certain temps avant de se croiser.

En fait, c'est Yuuji qui a vu Yuuichi en premier. Un jour, par hasard, il le vit sortir d'un cours, il ne le reconnut pas tout de suite, mais fut subjugué par sa beauté. Pourtant, ses yeus étaient vides d'expression, comme les siens en fait, car comme lui, il semblait vivre sans y trouver de l'interet.

Il était resté planté la, ua milieu du couloir, à le suivre du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse, et encore, il avait fallu qu'un garçon de sa classe passe et lui donne un coup dans l'épaule en ricanant... Lui, l'asocial, le fouteur de merde, celui qui se foutait royalement de ses actes, de leurs conséquences, de ses études, lui qui séchait plus de la moitié des cours et la totalité des heures de colles, lui qui insultait les profs et était toujours prêt à frapper quiconque l'ennuyait, serait-il gay? Les garçons de sa classe se moquèrent de lui pendant longtemps, à leurs yeux, c'était une preuve de faiblesse de sa part, mieux, c'était une tare, et pas des moindre en plus...  Mais Yuuji se foutait éperduemment de l'avis des autres, ils ne s'approchainet pas plus de lui qu'avant et ils pouvaient bien se moquer de lui, le pointer du doigt et ricaner après son passage, il s'en foutait, et puis, ça lui donnait une raison de plus de leur coller des baffes... Mais même ça il ne le faisait plus, parcequ'il était complètement absorbé dans l'étude de ce garçon qui occupaient ses pensées, il ne démentait pas l'impression qu'il avait donnée, loin de la, il l'observait clairement, sans chercher à se cacher... Il se rendit compte que ce garçon mangeait seul, comme lui, alors un jour, il alla le voir.

Il était, comme il s'y attendait, aussi peu loquace que lui, et semblait vouloir clairement lui faire comprendre qu'il dérangeait, mais Yuuji ne se démonta pas, il se présenta. Le garçon releva vivement la tête et le fixa d'un air complètement perdu :

 

-Yuuji? Demanda-t-il d'une voix tremblante.

 

En entendant son nom prononcé d'une telle façon, Yuuji se rappela toutes ces années, toutes ces années de bonheur auprès de son ami, toutes ces années de souffrance loin de lui...

 

-Yuuichi?

 

Il durent se retenir pour ne pas tomber dans les bras l'un de l'autre, il mangèrent ensemble, sans prononcer une seule parole, tant leur gorge était nouée par l'émotion et le bonheur de se retrouver...

Mais ce que ne virent pas les élèves ricanants qui observaient la tentative de drague de Yuuji, c'est que en dessous de la table, leurs jambes étaient entrelacées...

 

 

 

 

j'ai oublié de préciser, je pars en vacances pour 3 semaines, donc ne vous attendez pas à une suite avant août, ok? bisous à toutes et bonnes vacances.

Sam 2 jui 2011 Aucun commentaire