Le blog de kagura
Un autre OS que Equinox m'a demandé il y a longtemps... J'y peux rien, une tof ou Hitsugaya sourit, je trouve pas...
Au fait, pour ceux qui ne sauraient pas, Ukitake est tuberculeux...
-Merde! Merde, merde, merde, merde!!! Hurla Toshiro Hitsugaya en portant le capitaine de la 13ème division sur son dos.
La 10ème division et celle du capitaine Ukitake avaient été envoyées au combat contre un hollow particulièrement puissant, les lieutenants en envoyés première ligne s'étaient rapidement fait balayer, tout comme les vice-capitaines, ce qui avait donc obligé les capitaines à aller au combat.
Malheureusement, le capitaine Ukitake, prit d'une violente quinte de toux, était resté immobile au moment ou le capitaine Hitsugaya lançait son attaque. Le capitaine de la 13ème division s'était donc prit de plein fouet l'attaque de glace du jeune garçon, et maintenant que le hollow état vaincu, Ukitake était glacé et en train de cracher ses poumons sur le dos de Hitsugaya, qui ne savait pas quoi faire pour soigner son ami... Unohana est, en temps normal, la seule à pouvoir le soigner, mais actuellement, Toshiro la savait envoyée sur un autre champ de bataille...
-Merde ! Dit de nouveau le jeune capitaine.
Il allait emmener Jyuushiro chez lui, et la-bas, il se débrouillerait, il ne voyait que ça.
Le capitaine se précipita vers sa maison, située au centre du QG de la 10ème division, il ouvrit la porte d'un coup de pied et l'envoya valdinguer contre le mur d'en face, sans s'attarder sur les dégats pour autant.
Toshiro courut vers la salle de bain et ouvrit immédiatement l'eau de la douche, en réglant le commutateur sur brûlant. Il déshabilla rapidement le capitaine Ukitake et le posa assis dans la douche, sous l'eau brûlante, puis, il se dévêtit également et entra à son tour dans la douche, sans se soucier de sa nudité. Pour l'instant, seul lui importait l'état de santé du capitaine Ukitake.
Toshiro faillit hurler en sentant l'eau brûlante sur sa peau, lui qui maitrisait la glace, il avait l'habitude de prendre ses douches presque froides, mais il se força à rester pour s'habituer.
Il releva Jyuushiro et le serra contre lui, pour le placer à l'endroit de la doucher ou l'eau était la plus concentrée. Le capitaine de la 13ème division grelottait toujours, mais il ne toussait plus. Petit à petit, sa respiration se calma, et Toshiro sentit son rythme cardiaque redevenir normal. Le jeune garçon entendit soudain l'homme contre lui murmurer difficilement :
-Pardon... Et merci...
-C'est moi qui doit m'excuser Ukitake, j'aurais du contrôler mon attaque.
-Et moi, j'aurais du bouger; dit faiblement l'homme avant d'être prit d'une violente quinte de toux.
-Ce n'était pas ta faute, dit Hitsugaya, ne parle pas, réchauffe toi.
Lorsque Jyuushiro sembla s'être calmé et respira plus librement, Toshiro demanda :
-Ca va?
Il sentit le capitaine de la 13ème division hocher doucement la tête, sans oser parler pour autant. Il tremblait de nouveau, mais c'était un tremblement... Etrange... Toshiro comprit pourquoi il avait cette impression lorsqu'il sentit quelque chose de dur contre lui, il rougit violement en comprenant de quoi il s'agissait.
-U... Ukitake? demanda-t-il d'un ton incertain.
-Désolé... répondit le capitaine, sans oser regarde le jeune garçon.
-Ca t'arrive souvent ce genre de trucs? demanda le capitaine Hitsugaya, aussi en colère que gêné.
-Désolé, dit de nouveau Ukitake, qui n'était pas moi gêné que son vis-à-vis.
-Que tu sois gay, à la limite, d'accord, mais je ne t'imaginais pas pédophile...
-Mais c'est pas ma fauteuuh, répondit le capitaine Ukitake, comme un enfant prit en faute. Tu m'ennuie, je me suis déja excusé... Fait attention parceque je suis suffisament remis pour te faire regretter de m'enfoncer...
-Qu'est ce que tu veux me faire dans ton état? Répliqua le capitaine de la 10ème division d'un ton narquois.
Ukitake poussa Hitsugaya contre le mur et l'immobilisa en relevant ses bras au dessus de sa tête.
-Tu veux savoir? murmura-t-il à son oreille, Je suis sur que tu t'en doute, Toshiro...
Le jeune garçon rougit violement et tenta de se débattre, mais Ukitake maintenait ses poignets et s'appuyait de tout son poids contre lui, le nouveau contact entre sa peau et l'entrejambe durcie du capitaine aux longs cheveux blancs lui donna bien un regain d'énergie, mais sans succès.
Ukitake fit glisser sa langue sur la joue et dans le cou du capitaine Hitsugaya, résigné, ce dernier détourna la tête.
-Allons, chuchota Ukitake en s'appuyant un peu plus contre lui, je ne vais pas te manger...
Le jeune garçon ne répondit rien... Soudain, il tenta de décocher un formidable coup de pied entre les jambe du capitaine de la 13 division. Raté, il a eu le temps d'anticiper et est parvenu à bloquer le coup.
-C'est raté Hitsu... murmura Ukitake avant de capturer les lèvres du capitaine de la 10ème division dans un long baiser auquel il le força à répondre. Lorsqu'il s'arrêta, Hitsugaya avait les joues rougissantes.
-Tu vois, ce n'est pas si terrible, dit Ukitake.
Lentement, il passa ses mains sur le torse du jeune garçon, et le caressa tant et si bien, qu'il se mit à gémir. Ukitake alla ensuite doucement caresser le jeune sexe d'Hitsugaya, qui se mit bientôt à durcir sous ses caresses. Ukitake posa chastement sa bouche sur celle d'Hitsugaya, il l'embrassa ensuite sur la joue, puis, dans le cou, sur le torse, le ventre, et enfin, sur le bout du gland... Le jeune garçon sursauta et gémit faiblement à ce contact. Ukitake lécha le sexe de Hitsugaya sur toute sa longueur, puis, il le prit rapidement en bouche. Hitsugaya cria, se mit à gémir lorsqu'il sentit la langue du capitaine de la 13ème division s'enrouler autour de son sexe, s'insinuer dans la fente de son gland, et envoyer des ondes de plaisir dans tout son corps... Il se mit à haleter, à murmurer des choses incohérentes, il cria lorsqu'il sentit Ukitake faire entrer un de ses doigts en lui. Il hurla lorsqu'il sentit le doigt s'enfoncer un peu plus, mais il se calam peu à peu lorsqu'il bougea... Il hurla de nouveau lorsque Ukitake ajouta un deuxième doigt, et de grosses larmes coulèrent sur ses joues.
Ukitake retira ses doigts et alla sécher les gouttes d'eau salées d'un baiser.
-Pardon, murmura-t-il, je ne voulais pas te faire mal...
Hitsugaya gémit faiblement en guise de réponse.
-Je vais te faire te sentir bien pour me faire pardonner...
Ukitake saisit le savon du jeune garçon et en enduisit ses doigts, doucement, il les renfonça en lui. Hitsugaya gémit, se cambra et se crispa, mais les doigts glissaient mieux, et la douleur s'atténua... Peu à peu, il s'habitua, et un long gémissement sortit de sa bouche. Ukitake retira ses doigts et embrassa le jeune garçon, qui entoura sa nuque de ses bras. Le capitaine de la 13ème division passa ses mains sous les cuisses du jeune capitaine, qui comprit instincitivement ce qu'il attendait de lui.
Hitsugaya releva ses jambes et les enroula autour de la taille d'Ukitake, sans cesser de l'embrasser. Ukitake put donc pénéter doucement le jeune garçon, qui s'accrochait à lui comme un bébé koala à sa maman...
Toshiro gémit lorsq'uil sentit Ukitake s'enfoncer en lui. Le manque d'air obligea les deux hommes à déceller leurs bouches. Ukitake se retira, et se renfonça, Hitsugaya put crier de plaisir à son aise... Jyuushiro l'embrassa dans le cou et continua ses mouvements de va et viens. Le jeune garçon criait et gémissait, haletait sous l'effet du plaisir. Le capitaine de la 13ème division avait la tête nichée au creux de son cou et le mordait maintenant, le faisant gméir un peu plus fort... Ukitake s'écarta de Hitsugaya et accéléra. Le souffle manquait aux deux hommes, mais cela n'en empêcha aucun de hurler au moment de l'orgasme... Jyuushiro lacha Toshiro, qui posa ses pieds sur le sol et s'appuya contre le mur, Ukitake s'appuya sur lui.
-Au moins, comme ça, je suis sur que tu vas bien, dit le capitaine de la 10ème division,haletant.
-Mais bien sur que je vais bien, répondit Ukitake, avant d'être interrompu par une quinte de toux, Ok, ma gueule...
-Vas te coucher, crétin, répondit Hitsugaya.
-Ben, moi je veux bien, mais je te rappelle que tu n'as qu'un seul fûton...
-Eh merde, répondit le jeune garçon...
Histoire issue du manga Bleach...