Le blog de kagura

337119-ikkaku01_large.jpgKenpachi_Zaraki.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le calme règne à la Soul Society. Partout, même au QG de la 11ème division.

 

-Raaaaaaah, putain ! Fait chier ! Hurla Ikkaku, le vice capitaine de la 11ème division en shootant dans un caillou.

 

-Un problème Ikkaku?Lui demanda son effrayant capitaine, Kenpachi Zaraki.

 

-Ouais, il se passe jamais rien ici. C'est mort. Tout va toujours bien, y a personne à défier et aucune occasion de se battre.

-Ouais, moi aussi je m'ennuie.

-Tsssk, même pas quelqu'un à qui lancer un pari.

-Moi je veux bien parier, on se fait un pierre-papier-ciseaux si tu veux.

-Mais c'est pourri si il n'y a pas d'enjeu, ou alors, quelque chose qui fait regretter d'avoir perdu !

-Ok, on fait ça en une seule manche et le perdant se fait prendre.

-Quoi !? Demanda Ikkaku en rougissant violemment. Mais capitaine, vous êtes malade !

-Ben, tu voulais quelque chose qui fasse regretter d'avoir perdu...

-La c'est sur que... Commença le vice capitaine sans finir sa phrase.

-C'est bien la première fois que je te vois refuser un défi Ikkaku, répondit placidement Kenpachi.

-Je refuse pas ! S'exclama Ikkaku. Mais d'habitude, on me défie dans un combat ! Et puis depuis quand vous êtes gay, vous!?

-Aucune idée, j'ai encore jamais essayé avec un garçon... Mais j'en ai marre des filles, c'est tout gluant et ça jouit pas assez vite, c'est chiant... Et puis généralement, elles gueulent parce que je leur fait mal... Si elles ont pas encore pigé que je suis le capitaine de la 11ème division, faut pas coucher avec moi... Alors, ce défi?

 

«Faut pas que je perde, ou je vais vraiment le regretter» se dit Ikkaku.

 

-Ok, en une manche et le perdant se fait prendre ! Hurla-t-il en mettant une main derrière son dos. Allons-y ! Janken...

-Pon.

 

Ikkaku eut, l'espace d'un instant, envie de se faire muter dans une autre division. Il avait le ciseau, Kenpachi avait la pierre.

 

-T'as perdu Ikkaku, on se voit ce soir. Et t'avise pas de te défiler ou je dis au vieux Yama que t'as déserté.

 

Kenpachi se leva et rentra chez lui. Ikkaku n'avait pas le choix, le soir, il se présenta chez son capitaine.

 

-T'as du cran Ikkaku, je ne pensais pas que tu viendrais vraiment...

-La ferme ! J'ai pas le choix vu que bous avez menacé de me faire passer pour déserteur ! Allez, qu'on en finisse, et vite !

-Je ne pensais pas que tu serais si pressé... Dit Kenpachi en s'avançant vers Ikkaku avec son air de psychopathe habituel.

 

Bizarrement, Ikkaku se recula de trois pas. Kenpachi s'avança un peu plus, Ikkaku recula encore.

 

-Dit Ikkaku, t'es au courant qu'il y a un mur derrière toi?

 

Ikkaku se retourna et constata que le mur était effectivement très proche, deux pas de plus et il était coincé.

 

-Maintenant, tu ne peux plus t'échapper. Dit Kenpachi en embrassant rageusement Ikkaku et en introduisant de force sa langue dans sa bouche. Ikkaku chercha à résister, Kenpachi s'écarta et dit :

 

-Tu sais pas embrasser.

 

Ikkaku rougit.

 

-Tu ferais mieux de te résigner. T'as perdu, accepte au moins.

 

Ikkaku détourna les yeux, puis, se résigna. Il avait perdu et acceptait sa défaite. Surtout qu'il connaissait son capitaine, et qu'il savait qu'il lui ferait payer toute sa vie s'il se défilait. Kenpachi embrassa à nouveau Ikkaku, cette fois ci, il se laissa faire.

 

-Tu vois, c'est mieux comme ça. Dit Kenpachi avant de l'embrasser à nouveau, puis, il s'écarta et balança son vice-capitaine sur son épaule.

 

-Ou est ce que tu m'emmène !? Hurla Ikkaku.

-Dans ma chambre, tiens, tu veux vraiment te faire baiser contre un mur?

-Ah... Ok...

 

Kenpachi jeta Ikkaku sur son lit et sa plaça au dessus de lui.

 

-Alors, on y va? Demanda-t-il à Ikkaku qui avait envie de s'enfuir.

 

D'un geste, il enleva son kimono à Ikkaku, il l'embrassa de nouveau et se déshabilla. Horrifié, Ikkaku se rendit compte que Kenpachi bandait déjà.

 

-Finalement, ça a pas l'air mal avec un mec, dit Kenpachi.

 

Il embrassa Ikkaku et lui pinça violemment les tétons.

 

-T'inquiète pas, je vais faire en sorte que ce soit un minimum agréable.

 

Il alla de nouveau embrasser Ikkaku, et il se comporta plus ou moins comme avec toutes les filles avec qui il avait pu coucher, c'est à dire qu'il se fit violence contre lui même, pour faire preuve d'un peu de douceur, si contraire à sa nature. Il embrassa Ikkaku dans le cou, puis, il descendit et lui mordilla gentiment les tétons. Il descendit encore jusqu'à son sexe et entama une fellation. Sa langue s'enroulait autour du sexe dressé d'Ikkaku. Sa bouche allait et venait. Ikkaku n'en revenait pas, il ne pouvait pas croire que son capitaine soit en train de lui faire ça, ce n'était pas possible. Ikkaku n'arrivait pas à déterminer ce qui était le plus étrange : que son capitaine soit en train de le sucer ou qu'il y arrive plutôt bien? Sans qu'il s'en aperçoive, presque malgré lui, Ikkaku se mit à gémir et sa respiration s'accéléra jusqu'à en devenir presque saccadée. Kenpachi reproduisait les mouvements qui semblaient plaire à son vice capitaine, se félicitant presque d'arriver à le faire gémir d'une façon si lascive, mais il ne s'attendait pas à ce que Ikkaku jouisse dans sa bouche sans prévenir.

Il se redressa et regarda Ikkaku avec des envies de meurtre. Ikkaku eut soudainement envie de se cacher dans un trou (de souris voyons^^). Finalement, Kenpachi se pencha sur Ikkaku et le força à accepter un baiser, lui faisant ainsi avaler son propre sperme. Ikkaku faillit s'étrangler.

 

-Comme ça, je suis vengé. Dit Kenpachi.

 

Il présenta deux de ses doigts à Ikkaku.

 

-Lèche. Dit-il.

 

Ikkaku mit un peu de temps à s'exécuter, mais il le fit devant le regard de tueur de Kenpachi. Sachant ce qu'il voulait faire, il lécha consciencieusement les deux doigts qu'il lui présentait... Soudain, Kenpachi retira brusquement ses doigts et en introduisit un en Ikkaku sans prévenir. Ikkaku hurla, s'agita, se cambra sous l'effet de la douleur, pendant que Kenpachi faisait bouger son doigt en lui. Il n'attendit pas que le vice capitaine se soit habitué pour introduire un autre doigt. Des larmes coulèrent sur les joues d'Ikkaku, Kenpachi se mit à rire.

 

-C'est marrant que tu soit capable de supporter les pires blessures en rigolant et que tu chiale pour ça!

-Ta gueule, répondit Ikkaku.

 

Kenpachi retira brusquement ses doigts, Ikkaku hurla de nouveau.

 

-On ne parle pas comme ça à son capitaine, dit Kenpachi d'un air effrayant.

 

Puis, comme pour punir Ikkaku, il le pénétra violemment. Ikkaku hurla, ses larmes coulèrent de plus belle tandis que Kenpachi le pilonnait violemment, puissamment. Ikkaku saignait, il le sentait, Kenpachi le savait et il n'en avait rien à foutre. Ikkaku était incapable d'apprécier. Il l'aurait peut être pu si Kenpachi avait fait preuve d'un peu plus de douceur, juste un peu plus... Ikkaku ne put s'empêcher de supplier Kenpachi d'arrêter, les larmes ruisselaient sur son visage, mais le capitaine de la 11ème division resta sourd à ses prières, et Kenpachi prenait visiblement un plaisir intense à ce qu'il faisait. Ikkaku en eut la confirmation lorsqu'il sentit Kenpachi jouir à l'intérieur de lui. Il se retira, prit son kimono et parti se rhabiller dehors, Ikkaku dut se masturber seul. Il se résolut à ne plus jamais accepter de parier avec son capitaine, et à s'ennuyer en silence... Peut être que ça marcherait mieux avec Yumichika?

Sam 26 fév 2011 1 commentaire
Ah bah le pauvre gars !!! il est malade son capitaine !!! je comprends pourquoi aucune fille veut être avec lui !!! :D
Elodie - le 01/03/2011 à 16h37

XD mais c'est kenpachi zaraki, c'est normal, lis bleach et tu comprendras, c'est un gros bourrin^^"

Kagura2409