Le blog de kagura

hyde-of-l_arc-en-ciel.jpg

 

 

 

 

Il se souvient? Il se souvient vraiment de moi? Est ce que c'est possible?

Je sens une larme qui coule sur ma joue, d'un revers de main, il l'essuie. Est ce que c'est bien vrai? Est ce que je peux y croire? Il me regarde avec des yeux remplis de douceur et il me serre contre lui en disant à nouveau :

 

-Akira.

 

C'est idiot, je sais, on dirait un mauvais film à l'eau de rose, mais je ne peux^m'empêcher de me blottir dans ses bras en disant juste :

 

-Adam.

 

Je le sens bouger un moment, il me fait relever la tête et m'embrasse. Mes yeux se ferment, je les rouvre lorsque j'entends le bruit caractéristique d'une paire de ciseaux en action. Je m'écarte de lui et je me retourne. La plus grande partie de mes cheveux git par terre, il les à coupés juste au dessus des fesses, à la longueur qu'il préfere, et une lourde masse de cheveux vient de tomber au sol, me libérant ainsi d'un certain poids.  Lorsque je me retourne vers lui et que je le vois sourire, de ce sourire la, le sourire de Adam, je me remet à pleurer. Et lorsqu'il me serre à nouveau contre lui, mes larmes couloent de plus belle.

Je le veux, maintenant. Je veux avoir la preuve qu'il est bien mon Adam.

"Je t'aime" chuchote-t-il à mon oreille, je pensais ne plus jamais entendre ça...

Je m'écarte de lui et me lève, ma robe tombe au sol et il sourit. Ben oui, j'ai gardé un caleçon en dessous, la robe est assez longue et elle n'est pas fendue, alors j'allais pas mettre un string... Sans compter que c'est très désagréable à porter...

Je me rassois sur lui et je l'embrasse, tout en le débarassant de sa chemise. Mes doigts fins glissent sur son torse et le font frissonner. Il a très bien compris ce que je veux (c'était pas bien difficile à deviner non plus...) et il entreprend de dégrafer son pantalon. Nos bouches se séparent et il se soulève un peu pour pouvoir enlever son pantalonb et son caleçon, c'est pas facile dans un fauteuil... J'envoie sa chemise, qui était restée sur ses épaules, valser au sol.

Nos bouches se rejoignent à nouveau et nous nous embrassons sauvagement, il me mord la langue pendant que je lui griffe le dos. Deplus en plus de gémissements s'échappent de nos bouches toujours liées.

Je me soulève un peu pour qu'il puisse m'enlever mon caleçon, ou du moins, me le baisser, parceque je ne me lèverai pas une seule seconde.

Je gémis lorsque je me rassois et que je sens le sexe dur de Adam sous mes fesses. Il me fait rapidement sucer deux de ses doigts et je me tends lorsque je les sens s'introduire en moi.

8 ans, ça fait 8 ans que je n'ai pas couché avec qui que ce soit.

Ses doigts bougent, vont et viennent en moi, ils se plient, tournent, en m'arrachant à chaque fois un gémissement plus fort, provoquant à chaque fois une vague de plaisir plus intense.

Adam réussit avec peine à me débarasser de mon caleçon, il commençait à devenir gênant, c'est vrai.

Adam me soulève doucement et s'iontroduit en moi, je me cambre, et un cri de plasior sort de ma bouche. Comment avais-je pu oublier toutes ces sensations!? Adam me mordlle le lobe de l'oreille et sa bouche descend dans mon cou, mordillant légerement ma chair. Je me cambre, et sous l'effet du plaisir, je me penche en arrière pour lui offrir une surface de peau plus grande.

Je sens le sexe de Adam aller et venir en moi. Il me tient fermement par les cuisses, je sais que j'aurais des bleus demain...

Le souffle de Adam est court lorsqu'il revient m'embrasser. Il me mord la langue et réprime un cri de jouissance lorsque je sens son sperme s'écouler en moi. Moi, mon cri, je ne le retient pas, c'est jsute qu'il est étouffé par la bouche de Adam toujours collée à la mienne. Je jouis sur son torse et je viens lécher ma propre semence pour lui faire avaler.  J'ai sentit son sperme couler entre mes jambes lorsque nous nous sommes levés pour retourner nous coucher.

Adam et moi, nous sommes restés au lit toute la journée et toute la nuit d'après, nous avons refait l'amour plusieurs fois, et lorsque je me suis réveillé la matin suivant, j'ai su que j'avais retrouvé l'homme que j'avais perdu il y a 8 ans. Et son âme ne m'avait jamais quittée, car sinon, son corps n'aurait pas pu me retrouver...

 

 

 

                                                                    FIN

Sam 22 jan 2011 2 commentaires
Mais non je ne t'ai pas abandonné !!! regarde me revoici !!! mets pas ton blog en pause et je te promets de te laisser de temps en temps des commentaires !!!!
Elodie - le 30/01/2011 à 19h02

Huh? parceque c'était toi ma lectrice fantôme?(oui ou non?) Elodie de St Exupéry? La vache, j'pensais qu'tu m'avais oubliée... ben chuis contente de te retrouver... *sur le cul*

Kagura2409
snif... c'est trop touchant... j'aime bien la façon dont tu as pris le thème de la résurrection pour l'appliquer à Adam et Akira, c'est bien fait.
saya - le 09/04/2011 à 13h02

ben, ça part vraiment du film en fait, parceque apparement, dans la religion japonaise, si tu te suicide, tu ne peux pas te réincarner, donc Adam est mort normalement, mais c'est pour ça que Akira ne pouvait pas se suicider...

Kagura2409