Le blog de kagura
Superbe fanart.Clip en bas de la page.
************************************************************************************************************************************
Je me réveille en sursaut, couvert d'une sueur froide dont une goutte coule le long de mon échine, le coeur affolé et le souffle court, comme tous les matins depuis 8 ans.
Cela fait déja 8 ans que Adam est mort et 8 ans que je revis cette scène chaque nuit. J'étais éffondré après sa mort, et je le suis toujours plus ou moins, seulement, j'ai trouvé une idée à laquelle me raccrocher. J'ai longtemps réfléchi au sens des ses derniers mots, "attends moi", et après une longue réflexion,j'au réussi à trouver. Adam et moi, nous étions tous les deux croyants, pas pratiquants, mais croyant, et dans notre religion -le bouddhisme- nous croyons à la réincarnation, mais ceux qui se suicident ne peuvent pas revenir. C'est la seule chose qui m'a retenu. Depuis 8 ans, je vis avec l'espoir de pouvoir un jour revoir Adam, c'est un espoir mince, certes, mais c'est un espoir quand même. Je ne suis pas totalement dupe non plus, je sais très bien que je me raccroche à cette idée parceque'elle est la seule chose qui me retient en vie, disons juste que je ne suis pas asser lâche pour me suicider, mais qu'il me faut quand même un pseudo prétexte pour ne pas le faire. Adam était toute ma vie et je ne peux supporter l'idée de ne plus jamais le revoir, alors je me raccroche à cette autre idée selon laquelle je le reverrai un jour.
A chaque fois que j'y repense, je me dit que Adam m'a sans doute sauvé la vie. J'étais un gamin des rues, un clochard, j'avais dix ans lorsqu'il m'a trouvé. Passé spécialiste en vol à la tire, je n'ai pourtant pas réussi à avoir son portefeuille. Il avait de meilleurs réflèxes que moi, et il m'a attrapé par le bras. Il m'a regardé et il m'é dit "T'es trop jeune pour voler", par la suite, il m'a ramené chez lui de force, en me tirant par le bras, j'ai éssayé de me dégager pendant tout le chemin mais je n'ai pas réussi. Il m'é hébergé chez lui, je me suis enfui plusieurs fois, mais à chaque fois, il m'a retrouvé.
Au final, j'étais coincé. Je ne comprenais pas pourquoi il ne m'emmenait pas chez les flics (qui me connaissaient pourtant).
Moi qui n'avait jamais connu la chaleur d'une maison, ni la chaleur humaine, encor moins l'amour, Adam a réussi à m'apprivoiser, et j'ai fini par rester chez lui, sans chercher à m'enfuir. Pour la première fois de ma vie, je me suis senti accepté, et j'ai réalisé qu'il faisait intégralement partie de ma vie.
De loup sauvage, je suis passé à chien apprivoisé, et je me suis rendu compte qu'il éprouvait sans doute pour moi les même sentiments que j'éprouvais pour lui. Du statut de chien, je suis passé à celui d'amant, voir même d'épouse, et je me suis rendu indispensable. Je voulais qu'il ne puisse pas se passer de moi, je voulais être le centre de sa vie.
J'ai séduit Adam, le chanteur de "Evil Eye" comme il m'avait séduit, et j'ai passé à ses côtés les deux plus belles anées de ma vie.
Tout à basculé ce jour de l'année de mes douze ans, ou un chauffard ivre l'a renversé. Depuis ce jour la, je ne réussi pas à l'oublier. Adam est la seule personne que j'ai aimée, la seule personne qui m'ait aimé, son souvenir est tout ce qu'il me reste et je m'accroche à ce souvenir. Parceque je sais qu'il ne souhaite pas ma mort et parcequ'il souhaite que nous nous retrouvions. Parceque si je me suicide, nous ne pourrons pas nous retrouver. Il souhaite que je l'attende alors je l'attends, et je l'attendrais le temps qu'il faudra parcequ'il est ma sele raison de vivre. Il m'a tout legué à sa mort, appartement, affaires et même argent, donc même si je devais le revoir le dernier jour de ma vie à moi, ou bien le dernier jour de sa nouvelle vie, je voudrais au moins lui dire "merci". J'aimerais le remercier pour m'avoir permis de continuer à vivre dans la dignité, parceque grâce à lui, je n'ai pas eu à retourner dans la rue. Et parceque grâce à lui, j'ai pu connaitre le bonheur, même pendant deux ans. Si je devais le revoir le dernier jour de ma vie, alors ce serais à mon tour de lui demander de m'attendre, et je sais qu'il le ferais.
A sa mort, je me suis fait une promesse, c'est stupide, mais ça me donnen quelque chose de concret à quoi me rapprocher. Adam à toujours aimé que je porte les cheveux longs, jusqu'aux fesses, voir plus. Lorsqu'il est mort, je me suis juré de ne plus me couper les cheveux avant de l'avoir revu, du coup, ça fait 8 ans que je ne les ai pas coupés. Je les enroule autour de mon torse et de mes épaules, et je fais un noeud pour les tenir, et pour que ce soit plus facile, je les tresse. Lorsque je la déroule, ma natte tombe jusqu'au sol et me chatouille les pieds... Je la couperai lorsque j'aurais revu Adam, à sa longueur préferée, ou à celle qu'il voudra.
J'attendrai Adam le temps qu'il faudra, cette tresse est la preuve que je ne renonce pas.