Le blog de kagura
PDV Adam : Il a fumé, j'adore ce petit goût de cigarette qu'il à dans la bouche. Putain, ce baiser... Il m'embrasse encore une fois comme ça et il me fait décoller... On arrive à l'hôtel, à nos gestes et à notre comportement, je crois que tout le monde a compris ce qu'on cherche ici.
PDV Réceptioniste : Ceux la, il vaut mieux leur refiler une chambre bien insonorisée, hey, c'est le jeune kaulitz, non? Je ne pensais pas qu'il était le genre de mec à en ramener un autre, comme ça, d'un seul coup... J'ai l'impression de l'avoir déja vu quelque part celui la, mais je sais pas ou... Enfin bon, Bill, je le connais bien, alors je lui refile sa chambre habituelle, mais je ne pensais vraiment pas qu'il était du genre à aller chercher une pute pour combler ses nuit d'ennui, je savais qu'il était gay, mais bon...
PDV Adam : Nous sortons de l'ascenseur, les portes se sont à peine refermées que Bill m'entraine à sa suite et me plaque contre la porte de la chambre. Il me mord la lèvre et insère de force sa langue dans ma bouche, je ne l'imaginais pas aussi sauvage, mais j'adore. J'insère difficilement la clé dans la serrure, faut dire que je vois pas ce que je fais... Lorsque je réussis à déverouiller la porte, Bill me pousse à l'interieur de la chambre et en referme la porte. Ce moment d'inattention est suffisant pour que je reprenne le dessus, je l'embrasse sauvagement en lui mordant la langue, tout en fermant la porte à clé. Je bande et Bill s'en est largement rendu compte, et je sens sa propre érection contre ma cuisse, mais bordel, qu'est ce qui m'a pris de mettre un slim, moi? Je suis taré... Bon, ok, je pouvais pas prévoir que j'allais le rencontrer.
PDV Bill : Putain, pourquoi est ce que j'ai mis ce pantalon en cuir super serré, moi? J'ai mal, mais putain, c'est trop bon, et il ne doit pas être dans un meilleur état que mioi avec son slim, la... Lentement, je m'affaisse le long de la porte, il entreprend alors de me débarrasser de mon pantalon et de mon boxer dans des gestes saccadés et frénétiques, j'avoue que ça soulage... D'ailleur, il ouvre son propre pantalon et il descend son propre boxer avant de pousser un loooong soupir de soulagement, je le comprends parfaitement. Nous nous débarrassons de nos vêtements et nous sommes maintenant compètement nus, la respiratoin saccadée, juste derrière la porte de la chambre... Il faudrait peut être qu'on s'en éloigne un peu, quand même. Il se relève et il me tire par le bras en m'entrainant vers la salle de bain. Il ouvre la porte et je le plaque contre le mur de la douche avant de l'embrasser comme si c'était la dernière fois.
Il ouvre l'eau, putain, c'est froid! Heureusement que l'eau chauffe vite. Nous nous lavons mutuellement, tout en sachant très bien que cette douche n'est qu'un prétexte pour découvrir le corps de l'autre, pour le caresser, le tester, pour connaitre le moindre de ses recoins. Toutes les zones érogènes, les zones chatouilleuses, celles qui font rire, celles qui font gémir et soupirer, celles qui font hurler de douleur ou de plaisir, celles qui font mal et celles qui sont oubliées...
Il gémit de façon appuyée lorsque ma langue s'enroule autour de son sexe pendant que je lui fait une fellation, ses gémissements se font de plus en plus fort, de plus en plus incontrolés, il adore ce que je lui fait, il va jouir et je le sais.
Et il sait que je le sais, c'est pour ça qu'il ne se retient pas. Je laisse son sperme envahir ma bouche, j'ai déja eu un ou deux petits copains avant lui, mais bordel de dieu, c'est la première fois que je prends autant de plaisir à avaler ça... Je remonte vers sa bouche et je l'embrasse à pleine langue, il sait très bien que j'ai encore du foutre plein la bouche, c'est juste qu'il s'en fout.
Je saisis une bouteille de gel douche et j'en fait couler sur mes doigts, je reccomence à l'embrasser en insérant doucement un doigt en lui. Ca n'a pas l'air de le gêner plus que ça, en fait il semblait attendre ça depuis un bon moment. J'insère un second doigt en lui, il gémit et se cambre, je fait bouger mes doigts en lui un moment, en le faisant gémir de plaisir à chaque instant. Sans cesser de l'embrasser, j'enduis mon sexe de gel douche et je soulève une de ses jambes, il s'accroche à mon cou et entoure ma taille de ses jambes. Doucement, il s'abaisse sur mon sexe érigé et serre ma taille de plus en plus fort... Il sépare brusquement nos lèvres et un pur gémissement de plaisir sort de sa bouche. Je me combre un peu en arrière pour pouvoir mieux le porter, c'est la première fois que je fais l'amour dans cette position... Mes mouvements de va et viens sont rapides, saccadés et violents, mis il ne cesse de me demander d'accelerer, jusqu'à ce que nous atteignions l'orgasme en même temps et dans un même gémissement.