Le blog de kagura
Désolée pour ce week end, en fait, j'avais pas prévu que je rentrerais de chez ma tante directement chez mon père, donc j'avais pas mon cahier, désolée, je me rattrape maintenant.
***************************************************************************************************************************************
Je me lève etje reste un instant chancelant à cause de cet orgasme si puissant, Adam... J'ai joui en pensant à lui, j'ai joui deva&nt ses photos, j'ai joui en criant son nom, donc question... Est ce que je l'aime? Non, je ne crois pas, mais dans ce cas, pourquoi est ce que ça s'est passé "comme ça"..? Je veux dire, jouir devant des photos de lui m'est déja arrivé, donc jouir en pensant à lui aussi, mais jouir en criant son nom, jamais... Si j'étais amoureux de lui, je le saurais non? Je ne sais plus trop quoi penser la...
J'ouvre ma porte, tiens, ils avaient prévu le coup cette fois, ils se sont écartés... Mon grand frère de dix minuites entre en affichant un sourire goguenard :
-Qu'est ce que Adam vient faire la dedans?
Je leurs tend le magazine.
-Matez ça et vous comprendrez je pense.
Tom et les G's feuillettent rapidement le magazine avant de le refermer, Tom reprend la parole :
-Toutes ces photos sont bandantes, je suis d'accord, et je comprends qu'on puisse se branler dessus, mais de la à jouir en criant le nom du mannequin de couverture...
Je détourne le regard et je rougis un peu, Tom repose sa fameuse question avec un sourire un peu moqueur :
-Tu l'aime?
Gustav et Georg me fixent avec des yeux ronds, je ne réponds rien et je me sens rougir un peu plus, mais Tom veut savoir :
-Bill?
-J'en sais rien. Ok, j'ai joui devant des photos de lui, en pensant à lui et en criant son nom, mais j'en sais rien, je sais pas si je suis amoureux de lui.
Tom semble satisfait de ma réponse et quitte ma chambre, toujours souriant. Un peu hébétés par cette nouvelle, les G's le suivent, un peu hésitants. Je referme ma porte derrière eux et je vais m'allonger sur mon lit en fixant le plafond.
Ce qui vient de se passer, à la limite, ce n'est rien, mais la question que je me pose, c'est pourquoi cet élan de jalousie qui m'a prit devant plusieurs photos? Pourquoi ces pensées obscènes selon lesquelles Adam devrait m'appartenir? Pourquoi j'ai envie d'être le seul à pouvoir lui faire ce genre de choses? et pourquoi est ce qu'une bouffée de colère me prend et me donne des envies de meurtre lorsque je vois ce que lui font ces gens? Ce n'est pas ce qu'ils lui font qui me gêne, c'est que ce soit eux qui le fassent, je devrais être le seul à pouvoir lui faire ça, de quel droit est ce qu'il me trahit de cette façon la?
Je me frotte les yeux. Je divague.
Adam est mannequin, ce sont juste des poses qu'il a prises, et de toutes façons il ne m'appartient pas. Je connais à peine Adam, depuis quand est ce qu'il est devenu mon chien?
Tout ce qu'on à fait, c'est se voir une fois, et se parler deux ou trois fois sur msn ou au téléphone. Rien de plus.
Nous ne nous sommes jamais embrassés, je n'ai jamais fait de rêve érotique sur lui, rien.
Adam n'est pas mon jouet ni une poupée, je n'ai pas le droit de le posseder, alors pourquoi est ce que j'ai ce genre de pensées?
Je roule de l'autre côté du lit et je me lève, Tom a embarqué le magazine. Boarf, tant qu'il me le rend -sans traces douteuses, de préférence- ça va, mais j'ai du mal à comprendre comment est ce que je peux être autant attaché à un magazine porno. J'ai juste à en acheter un autre, mais bon, c'est vrai que j'ai la flemme, donc j'irai faire chier Tom pour qu'il me le rende s'il ne le fait pas asser vite. Et puis, si on pouvais éviter de me voir en train d'acheter ce genre de trucs... Je sors de ma chambre, Tom est allongé sur le canapé en train de lire le magazine, un sourire aux lèvres, j'en conclu qu'il doit apprécier...
-Il fait des trucs bizarres quand même, ton mec.
-C'est pas mon mec.
-Non, mais t'aimerais bien, non?
-Abruti.
Je vais dans la cuisine et je me prends une bière -le seul truc que je peux boire sans finir bourré-, j'en prends une pour Tom et je la lui balance en repassant.
-Evite de le salir et n'oublie pas de me le rendre.
-Meuh non, t'inquiète pas, je suis pas comme toi, moi.
-Non, c'est vrai, t'es plus con.
-Ben voyons. termine-t-il avec un sourire moqueur.
Il se fout de moi cet abruti...
Je retourne dans ma chambre et j'essaye d'écrire quelques paroles de chansons, même si on à moins de fans qu'avant, on s'accroche.
La suite après le repas, parceque je sais pas si ma mère rentre ou pas.