Le blog de kagura

D'habitude, je poste le matin, mais la on avait des éléctriciens qui ont tout bidouillé dans la cuisine, donc j'ai preferé attendre l'après midi. Voila le lemon tant desiré.

 

*************************************************************************************************************************

Putain, il a tellement changé. Et en bien en plus. Sa taille s'est affinée, ses épaules se sont élargies, ses pectoraux et ses abdominaux se sont affirmés et vont maintenant jusqu'à saillir soous son T-shirt.

Je n'arrive pas à croire que le petit Adam que j'ai connu soit devenu ce si beau jeune homme. C'est un véritable plaisir de le contempler et de parcourir de la main son corps devenu adulte. Il gémit sous mes caresses qui se font de plus en plus appûyées. Je l'embrasse, et tout en l'embrassant, je retrace de mes doigts ses abdominaux fermes et bien déssinés. Je remont ma main le long de son bras, puis de son épaule, de son cou, de son visage, et ma main glisse dans son dos et va cette fois redessiner la courbe de ses reins. Il se cambre et gémit à ce mouvement. Doucement, ma main va défaire sa ceinture et déboutonner son pantalon, elle se glisse à l'interieur de son boxer pour aller caresser son membre érigé qui est devenu adulte avec le reste de son corps. Pendant ce temps, ma bouche descend le long de ses pectoraux, en laissant un sillon humide derrière elle. Son souffle est court et bruyant, il gémit lorsque ma main commence à s'activer sur son sexe. De l'autre main, je lui enlève son pantalon et son boxer, je m'arrête un instant pour enlever mes propres vêtements. Maintenant que nous sommes tous deux nus, il me contemple et une légère rougeur vient colorer ses joues. Il est adorable. Je l'embrasse à nouveau avant de descendre ma bouche au niveau de son sexe, j'embrasse doucement ce morceau de chair palpitante avant de le prendre en bouche. Sa respiration s'accélere de plus en plus. Je remonte une de mes mains jusqu'à sa bouche, il attrape deux de mes doigts ,et  il les suce d'une telle façon, qu'apparement il veut que je m'occupe de ça aussi... Ou plus exactement, il veut que sa bouche ait quelque chose à faire... Je retire mes doigts et, sans cesser mon action sur son sexe, je change de position et je me retrouve avec les pieds vers sa tête. Il comprend immédiatement ce que je veux et sa bouche vient timidement embrasser mon sexe aussi dur que le sien. Il ne s'en doute pas, mais il s'y prend ultra bien, et j'ai du mal à retenir mes gémissements, pourquoi je les retiens d'ailleurs? lorsqu'il devient évident que j'apprécie, il prend plus d'assurance et accélere le rythme, mais à ses gémissements à lui, je comprends qu'il n'a pas oublié ma langue sur son propre sexe. J'introduit avec douceur deux de mes doigts en lui, il se crispe un peu, mais il sembe trop occupé pour crier. Je commence à bouger mes doigts et il se détend. J'imprime à mes doigts un mouvement régulier d'avant en arrière, je les plis en lui, et sans prévenir, il se cambre avec violence et un gémissement de plaisir s'échappe de sa bouche toujours "occupée". Il cesse son action sur mon sexe et se retire :

 

-Han, putain, refais moi ça!

 

Je déplie les doigts et je les replie, cette fois, c'est un véritable cri de plaisir qui lui échappe.

 

-Hah, putain, oui encore!!

 

Je reccomence, il a encore la même réaction, il hurle:

 

-hah! nan, putain.... En fait,arrête..! Arrête...!

 

Je reccomence.

 

-Pourquoi?

 

Il hurle:

 

-Parceque sinon, je vais jouir avant toi!!! Je souris, il est trop mignon...

-Ne t'inquiète pas pour ça, va y je t'en prie.

 

Je reprends son sexe en bouche et je continue ma fellation tout en poursuivant ce mouvement de mes doigts. Il ne me suce plus, il ne peut plus, il hurle tellement que son souffle lui manque. Il ne tente même pas de retenir ses cris, et je crois qu'il a le cerveau trop embrumé pour ça. je ne sais pas si il a sentit l'orgasme arriver, mais même si c'est le cas, il n'a pas eu le temps de me prévenir, car j'ai soudain senti son sperme couler dans ma bouche jusqu'au fond de ma gorge. J'avale et je me retire, il me regarde, rouge et épuisé par ce qui vient de se passer, il me regarde d'un air un pe gêné.

 

-Ah, désolé.

 

Je vais l'embrasser, il répond un peu faiblement à mon baiser et il se tortille un peu sous moi, à bout il demande:

 

-Enlève tes doigts s'il te plait.

-Hey, tu as jouis, pas moi, il faut bien que je m'amuse.

 

Je replie mes doigts, il a exactement la même réaction que tout à l'heure.

 

-Au fait, je crois que j'ai trouvé ton point G.

 

Je replie mes doigts, en fait, je ne crois pas, je suis sur, parcequ'il reccomence à bander encore une fois, et il bande vraiment. Je retire mes doigts et je me redresse, je me place devant lui et je lui écarte les jambes, sans prévenir, je le pénètre profondément. Il se cambre encore, ouais, j'ai trouvé.

 

-Han putain encore!

 

Comme si j'allais m'arrêter la, Il hurle de plaisir et entoure ma taille de ses jambes. Je m'enfonce aussi profondément que je le peux en lui, il hurle, et ses jambes me serrent si fort que je en peux pas me retirer. Putain, c'est incroyable ce qu'il peut être étroit, j'adore, c'est comme si mon sexe était comprimé à l'interieur de lui, c'est excellent. Il ne faut pas que je reste comme ça trop longtemps, parceque sinon, je vais jouir rapidement.

Il me laisse enfin me retirer et je me renfonce plusieurs fois en lui. Il me crie d'aller plus vite, plus fort, c'est avec joie que j'obéis à ses ordres. Je vais de plus en plus vite, et de plus en plus fort, ses réactions ne se font pas attendre, il hurle, aussi fort qu'il le peux. Nous ne sommes plus maitres de nous même, cet acte d'amour a quelque chose de si sauvage, si animal, pour notre plus grand plaisir, c'est vrai. Je vais de plus en plus vite, et il me crie d'accelerer encore, mais je n'en peux plus, je n'arrive plus à me retenir... Je jouis puissament à l'interieur de lui et je le frappe une dernière fois, aussi profondément que je le peux. C'est les yeux exorbités par le plaisir qu'il jouit sur son torse.

Je lèche son sperme et je vais l'embrasser, j'ai tout juste asser de force pour rouler sur le côté, il m'a épuisé. Son souffle est court, et lorsque je tourne la tête vers lui, il s'est déja endormi. Je le mets dans le lit pour qu'il est chaud, je me couche à côté de lui avant de poser ma tête sur son torse fin et imberbe. Dodo.

 

 

 

Bon, apparement cet article n'a pas été lu, donc je le remets ici. 

Donc, je vous l'ai déja dit, "Mon Dieu... Si beau..." est une histoire presque finie, donc pour me faire pardonner par Baguette974, j'annonce la suite, viendra donc un One Shot sur le groupe Moi-dix-mois appelé "Otomen", avec ensuite une histoire sur Tokio Hotel avec BillXAdam, pas trop longue parceque je vous emmerde avec mes fantasmes depuis un bon moment, ensuite, ce sera une mini fic de quatre chapitres sur LM.C intitulée (je dis le titre ou pas? ok je le dis, si je ne vous fait pas chier, c'est pas drôle), qui s'appellera "Un plan à trois? et pourquoi pas?" sur Adam et les LM.C (je vous dis pas comme c'est chaud d'écrire un lemon avec trois personnes... Aieuh, putain baguette974, il te restait des cailloux?), ensuite viendra un One Shot, encore sur BillXAdam, appelé "Next!" et inspiré de l'émission du même nom (avec un briefing pour celles qui captent sans doute pas à la Réunion), et ensuite, un dernier One Shot sur LM.C, qui s'appellera "French Kiss"...

 

Alors, heureuses? Je suis pardonnée ou pas?

 

Bon, après, ça c'était les bonnes nouvelles.

 

La mauvaise, c'est que toutes ces fics partaient de quelque chose de précis (concerts souvent, euh, tout le temps en fait) et que maintenant, comme il ne s'est rien passé d'extraordinaire dans ma vie (j'mennuie><) et encore moins de choses qui ont trait au yaoi, je n'ai absolument plus AUCUNE idée pour écrire. Donc le temps de poster tout ça et il y aura peut être un petit temps d'inactivité sur ce blog, (sauf si je trouve un truc avant) désolée...  (voir fin)

 

De toutes façons, je vois du yaoi partout X), donc si un film, par exemple, m'inspire particulièrement, il est possible que je fasse une fic dessus, j'aimerais bien en faire une sur le film "Moonchild" avec ShôXKei, mais je ne connais pas asser le film pour ça et je n'aurais pas envie de suivre le scénario, ma fic à moi se finirai bien alors ça ne le ferais pas^^", et quand au couple Gackt(Shô)XHyde(Kei), il est très classique, mais j'ai tellement aucune idée de la relation entre eux que je ne vois pas quoi faire, il me faut toujours une base...

Par contre, j'en ferais bien une INSPIREE (et donc totalement différente) du film "Kagen no Tsuki : Last Quarter, avec Adam (joué par Hyde) en l'un des personnages principaux... Qu'en pensez vous?

 

 

(En fait, j'ai commencé une fiction sur Kagen no Tsuki^^ Je mettrais le lien vers un téléchargement gratuit pour que vous puissiez voir de quoi l'histoire part.)

 

 

Mar 25 mai 2010 1 commentaire
Si si je l'avais lu.
Et c'est pas bien d'essayer de se faire pardonner par es
lemons! Vilaine fille!
Mais ça marche *rire débile*
baguette974 - le 30/05/2010 à 08h43